Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!

Aller en bas 
+79
Luckather
Scipion
Isoria
charlycox
un.etre
XypheR
Hamili
Haircreb
Toyoraura
Naeco
jolieviolene
Diogene
Juby
Cun`
Titia
Numberplay
bobombe
yond2
black_angel
spimpao
Mathias
Lylou
mililaouff
Pwouet
Elzen
Jabbawockeez
Vendetta
sweet venom
Hiruma
sarah_23
Hetzer
snowpirat
Haz Prafalc
freddy_sirocco
leikat
Bubu
betty
Eraïos
Shara
Arashoon
Rm951
Aureliiie
Titel
Laetitia10
Lima
Stéfano
Mishu
Estren
Nycko
Alinou
Soledango
Broyeur
Hagane
J-Effe IV
Admin_Alexe
luluboubi
Charlotte-aux-fraises
Friedrich
Foxy
Arkham
Athyl
GAETAN._
Caske_Lebohaume
Cry_Wolf
Dratigool
Maitre du Jeu
Elrohir
Misato
Hedgehog
mogyuki
Oeil-de-Nuit
mogyoda
ZeDorkSlipeur
samlaro
wiwi
Chopper
zip89
Flew
Nevalan
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 21:15

Ah, à la Japonaise, c'est vachement dure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luluboubi

luluboubi


Masculin Vierge Chèvre
Age : 33
Localisation : Limbes de l'ennui
Titre : Herr Doktor Professor
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 23:22

j'ai pas trop compris ta blague gaetan, mais bon, hagane comme dans le manga (celui ou une fille apprend qu'elle est samourai, ça vient de là ou pas ?). Sinon merci pour le :
Citation :
Owii mon héros *bave* (nan, heu, juste en regardant les parties, j'ai plutôt bien aimé ta façon de jouer).
, (je vois aussi que t'as appris comment on envoie des citations, hihi), mais fais gaffe dans le sens où :
-tu dis rien, t'es coupable
-tu participes trop, on se rappelle que t'existe et on te met à mort
-tu oses faire une défense trop longue, c'est louche
-tu te défends pas, c'est louche aussi
Question rôle, le plus énervant, c'est quand on invente des hypothèses sur ton rôle, au début pour rire (n'est ce pas, je crois, hegdehog Razz ), et puis finalement on trouve que ça se tient et on te tue. Même si tu trouve le moyen de t'innocenter, yaura toujours un moyen pour que tu restes coupable (eeeh, mais non, le télépathe peut être méchant, hein ? Razz )
Mais bon tu verras ça par toi même Twisted Evil

PS : pourquoi t'aimes bien ma façon de jouer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 11:16

C'était pas une blague, Lulu' ^^

J'disais juste que c'étair dure de le prononcer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 11:56

luluboubi a écrit:
mais fais gaffe dans le sens où :
-tu dis rien, t'es coupable
-tu participes trop, on se rappelle que t'existe et on te met à mort
-tu oses faire une défense trop longue, c'est louche
-tu te défends pas, c'est louche aussi
-ça pour sûr !
-J-Effe et moi même souhaiterions te contredire… sauf si tu inclus les loups dans "on" Rolling Eyes
-on se fout de la taille, c'est le contenu qui compte.
-ça pour sûr !
lulu a écrit:
Question rôle, le plus énervant, c'est quand on invente des hypothèses sur ton rôle, au début pour rire (n'est ce pas, je crois, hegdehog Razz ), et puis finalement on trouve que ça se tient et on te tue. Même si tu trouve le moyen de t'innocenter, yaura toujours un moyen pour que tu restes coupable (eeeh, mais non, le télépathe peut être méchant, hein ? Razz )
D'un autre côté, c'est pas forcément intelligent de compter entièrement sur un rôle à alignement variable pour s'innocenter Rolling Eyes



En bref -> Hagane -> Poste autant que tu peux et défend toi farouchement quand il le faut, avec les tripes et tout. Évite les procédés de défense calculés, ça te rendra louche (parce qu'en règle générale, les villageois jouent de manière naturelle tandis que les loups jouent de manière calculée). Garde aussi en tête qu'il est très rare que ton rôle puisse t'innocenter complètement, et que même le support de la voyante ne t'aidera pas forcément (il existe au moins deux rôles qui peuvent tromper la voyante, le Doppelganger et le Loup qui sent bon des pattes) : en d'autres termes, seule l'innocence qui transpire de tes posts pourra t'aider.


Écoute la bonne parole d'un vétéran, qui en a vu des vertes et des trop mûres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 13:17

Lulu, t'as oublié une possibilité :

-Tu te défends correctement => On te fais pas de mal =]
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 13:19

luluboubi a écrit:
j'ai pas trop compris ta blague gaetan, mais bon, hagane comme dans le manga (celui ou une fille apprend qu'elle est samourai, ça vient de là ou pas ?). Sinon merci pour le :
Citation :
Owii mon héros *bave* (nan, heu, juste en regardant les parties, j'ai plutôt bien aimé ta façon de jouer).
, (je vois aussi que t'as appris comment on envoie des citations, hihi), mais fais gaffe dans le sens où :
-tu dis rien, t'es coupable
-tu participes trop, on se rappelle que t'existe et on te met à mort
-tu oses faire une défense trop longue, c'est louche
-tu te défends pas, c'est louche aussi
Question rôle, le plus énervant, c'est quand on invente des hypothèses sur ton rôle, au début pour rire (n'est ce pas, je crois, hegdehog Razz ), et puis finalement on trouve que ça se tient et on te tue. Même si tu trouve le moyen de t'innocenter, yaura toujours un moyen pour que tu restes coupable (eeeh, mais non, le télépathe peut être méchant, hein ? Razz )
Mais bon tu verras ça par toi même Twisted Evil

PS : pourquoi t'aimes bien ma façon de jouer ? Shocked

1) Heu la citation, c'est juste une habitude ("), enfaite tout dépend du % de message que je veut garder (oui, pour quelques secondes, bref...)

2) Non, je ne l'ai pas pris car ils viennent de différents mangas (4 ou 5 , je crois), juste pour la signification : Acier.

3) Merci pour vos techniques, m'enfin je pense me débrouiller (Enfin j'espère Razz ), même si je la sens pas, cette première partie.

4) Ha oui, heu : j'ai survolé 2-3 parties, et j'ai vu que tu essayais de t'investir vraiment, de chercher les loups, même si tu en étais peut-être un, et que tu jouais un rôle. Enfin je ne sais pas si je suis très clair.
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 14:06

Pour le point 4, tu dois te tromper ! Razz Car la partie 48 était la première de Lulu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 14:23

Je n'ai pas dit que les 2-3 parties étaient toutes avec lui Smile

Édit : J'ai relu*, il me semble que malgré son comportement douteux (enfin...), c'est plutôt comme quelqu'un qui à essayé de chercher les loups que j'interprète ses messages. ('Vache, je m'y perd parfois, quand vous parlez des différents rôles dans une parties, leur incidences, et parfois leurs initiales...)


Dernière édition par Hagane le Mer 21 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 14:50

Mais, vaut mieux parler de cette partie... quand elle sera finie... car y'en a qui sont encore dedans Razz juste pour pas qu'une petite indice s'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 15:37

Ouh oui désolé, j'avais presque oublié Razz (Quand on parle de la première partie de quelqu'un, même si elle n'est pas terminé et que je le sais, ça me fait me penser à "il a eu joué d'autres parties depuis"...)...
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 18:36

Hagane a écrit:
Je n'ai pas dit que les 2-3 parties étaient toutes avec lui Smile

Édit : J'ai relis, il me semble que malgré son comportement douteux (enfin...), c'est plutôt comme quelqu'un qui à essayé de chercher les loups que j'interprète ses messages. ('Vache, je m'y perd parfois, quand vous parlez des différents rôles dans une parties, leur incidences, et parfois leurs initiales...)


Hep's ! Viens un peu ici... Very Happy On dit "J'ai relu" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 18:48

O_O

Alors, la (sans mentir x) ), c'est du au fait que le u soit collé au i (j'ai pourtant de petits doigts Razz ), je ne me relis que rarement, sur de gros messages, donc la j'pas relu :s

Édit : Et puis l'important n'est pas la, vil fourbe Razz

Réédit, 18h54 : Enfaite je ne comprenais pas d'où venait le S : j'ai marqué "Je relis...", puis, enfaite, après avoir relu (j'ai commencé le message avant de finir), j'ai préféré mettre J'ai relis (donc en ne corrigeant que J'ai), signe que j'ai relu en entière la partie.


Dernière édition par Hagane le Mer 21 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 19:00

Tu es pardonné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 39
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 19:02

C koi le pb avec les fote d'ortografes ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 19:36

C 1 pb encestral ke person pe kmprndre.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
luluboubi

luluboubi


Masculin Vierge Chèvre
Age : 33
Localisation : Limbes de l'ennui
Titre : Herr Doktor Professor
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 21:24

nn mé arété koi fo skalmé sur le langaj SMS apré on conpren + ri1 a skevou ditte aufét hagane métoi 1 avatar cesra miE

affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 22:16

Tu paçe du coc a lane mon peti Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 22:59

MOii je diis qùe c'est miieùx qùànd On écriit cOmme ùn grOs fàshiiOn ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 8:28

Mwa C PiiTcHouneTTe :hearts12: ˜ÄÆë♠òÓƆ ©️ LoL

"person pe kmprndre" => Ha, ba, ça... Razz

Hé-Dit ! Voila, le vert qui ressort bien in da red *bave*
Par contre, votre fond donne un False-effet mal découpé et ça fait plus Emo de la life... Crying or Very sad

Mode majorité internet /OFF
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 11:24

Aïe mes yeux, au secours... :gluk:
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 14:11

Je sens que le modérateur en moi va bientôt devoir intervenir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
luluboubi

luluboubi


Masculin Vierge Chèvre
Age : 33
Localisation : Limbes de l'ennui
Titre : Herr Doktor Professor
Date d'inscription : 26/10/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 16:26

hagane, je n'ai point compris la signification de ton message. En outre ton image de pseudonyme ressemble fort à un monstre de poche. Cela est fort caustique à mes yeux et me fait m'amuser quelque peu.
Quant à moi, je m'en vais apprendre mes leçons d'algèbre pour ce lendemain, car je passerais alors mon épreuve du baccalauréat blanc en mathématiques.

Es-tu satisfait de notre langage, J-Effe IV ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 16:38

Pour l'avatar, c'est un Poporing, un monstre de base de Ragnarok, un très très bon RPG online si vous tombez sur le bon serveur privé (Pas de Sms, Majs très souvent, au moins 2 events par jours, ambiance RP, quasiment aucune embrouille... *love*)
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 17:15

Ca ressemble un peu aux Slimes de Dragon Quest. M'étonnerait pas que l'un se soit inspiré de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hagane

Hagane


Masculin Capricorne Chien
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2009

Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 17:32

Il se pourrait... Mais si c'est le cas, c'est Ragnarok qui en est a l'origine (plus vieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!   Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres!
» Sujet de Présentation des Nouveaux Membres! [Obsolète]
» Nouveaux rôles
» Message de bienvenue aux nouveaux!
» Partie 19 - Nouveaux Rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: