| Petit réveillon | |
|
+4Athyl Hedgehog Soledango Maitre du Jeu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Petit réveillon Lun 19 Jan - 6:02 | |
| Bonjour à vous cinq!
-Athyl -Dede1990 -Hedgehog -Gaetan -Soldedango
Vous avez été invités ici pour un petit réveillon. Vous avez la nuit complète pour discuter et pour voter contre l'un d'entre vous. En fait, c'est un genre de petit bûcher privé à cinq personnes!
Puisque c'est Gaetan qui vous a invité ici, c'est lui qui tranchera en cas d'égalité. | |
|
| |
Soledango
Age : 39 Titre : Empoisonneur en Chef Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Petit réveillon Lun 19 Jan - 6:50 | |
| Alors si j'ai bien compris on fait un bucher pendant la nuit ...
J'aurais une petite question pour Gaetan, sur quel critère nous as tu choisi ?? Le choix d'éliminer quelqu'un n'est pas vraiment évident ... Déde a été innocenté ainsi que moi, je pense Athyl a peu près innocent Reste Hedgehog et toi !! Je serait plus pour voter contre Hedgehog que contre toi qui est au pire est un indépendant. Hedge tu était dans la liste des accusés du cimetière et tes vote plutôt dispersé que Flew te font le plus louche a mes yeux ! Je vote donc contre hedgehog | |
|
| |
Soledango
| Sujet: Re: Petit réveillon Lun 19 Jan - 6:52 | |
| *que flew denonce Désolé du double post j'ai du mal me relire | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Petit réveillon Lun 19 Jan - 7:23 | |
| Houla, on a droit au foie gras ?
Pendant un moment, quand j'ai vu le forum supplémentaire, j'ai cru que j'étais mort. Je ne sais pas ce qu'on fou là en fait.
Dede et toi êtes plus ou moins innocenté, mais j'ai des doutes sur dede. En ce qui te concerne, je pense que tu es vraiment safe Soledango. Mais dédé, son histoire d'être assommé comme par hazard. Il a très bien pu faire semblant d'avoir ce rôle au départ.
Gaétan et Athyl, je ne sais pas non plus. On va attendre que tout le monde s'exprime. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Petit réveillon Lun 19 Jan - 7:37 | |
| Soledango, j'ai posté ici AVANT d'aller lire la fin du bûcher, ce que je viens de faire. Et je vois que je ne suis pas le seul (toi en version vampire) à douter de dede !
Pour Flew, ta théorie n'est pas si bête, quoiqu'en dise J4. Car il a réagit bizarrement quand j'ai suggéré qu'il était mime après qu'il est insinué avoir été visité en nuit 1. C'était peut-être une façon de justifier son pouvoir, et de savoir s'il y avait une voyante et si cette voyante était dédé. Pour le moment, ça reste un peu bancal, mais peut-être parce que je n'ai pas pensé à tout. Je vais donc continuer de te ranger toi et Flew en safe.
En revanche, je vote contre dede.
Dans les deux cas, ça nous fera avancer : on dissipera un doute. S'il est méchant, on sera passé à coté de la catastrophe. S'il est safe, alors on saura vraiment que les deux autres le sont. | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Petit réveillon Lun 19 Jan - 10:50 | |
| C'est le réveillon du quoi ? xD Moi aussi je me suis d'abord demandé si ce forum était le cimetière.
Bon par contre je suis embêté car aucun d'entre vous ne fait partie de ma petite liste de Loups-garous potentiels restants. Du coup je vais être obligé de trahir une de mes convictions. Je vote contre Dede1990 car effectivement des doutes ont été levés sur lui, et son alignement nous indiquera la route à suivre au jour 7. | |
|
| |
dede1990
Age : 34 Localisation : là où tu n'es pas... Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Petit réveillon Lun 19 Jan - 17:19 | |
| vous votez contre moi et moi, contrairement à vous j'ai prouvé mon innocence. je pense que le choix des personnages n'est pas innocent et qu'il y a surement un groupe d'indépendants (ce dont je suis persuadé). J'ai confiance en Soledango. je vais voter contre hedgehog parce que je trouve son vote irréfléchi et je pense qu'il y a d'autres personnes plus louche que moi ici. (mais je peux le comprendre il ne va pas voter contre un membre de son camp ). | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Petit réveillon Lun 19 Jan - 22:29 | |
| Oula ... Je vois que ça a déja bien chauffé ! C'est bizarre, nous devrions être 6 ! Cela veut dire que mon 5ème invité n'était pas un villageois. Car sinon il aurait pu venir ici. Alors, malheureusement c'est vrai que on devra sacrifié quelqu'un... Mais bon, disons-nous que c'est un mauvais côté pour un bon par après. Je sais déja que demain, il faudra voter contre Broyeur ! Euh Denis, si t'es pas content d'avoir été choisi, dis le hein. | |
|
| |
Soledango
| Sujet: Re: Petit réveillon Mar 20 Jan - 0:27 | |
| Je pense qu'on est en train de faire une grosse erreur en chassant les loups dans notre petite communauté. Je ne voit aucun de vous vraiment loup ... il serait peut être plus intéressant de trouver plutôt un indépendant et dans se cas la je change mon vote contre Gaetan | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Petit réveillon Mar 20 Jan - 7:02 | |
| | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Petit réveillon Mar 20 Jan - 7:20 | |
| Et bien .. Ceux qui ne viennent pas à ma fête sont ceux qui ont une condition de victoire incompatible avec la mienne | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Petit réveillon Mar 20 Jan - 7:33 | |
| Ah ce n'est pas tout à fait pareil. Donc aucun vampire ni doppel parmi nous. Par contre il peut y avoir le kelpto ou un role neutre. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petit réveillon Mar 20 Jan - 13:51 | |
| Et moi =D ... Désolée C'était trop tentant. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Petit réveillon Mar 20 Jan - 16:27 | |
| Hedgehog (1): Dede Gaetan (1): Soledango Dede (2): Athyl, Hedgehog
Le petit réveillon est terminé! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Petit réveillon Mer 28 Jan - 18:37 | |
| C'était risqué pour les vampires de faire ça...
Bon, pas de danger que Gaétan meure, mais le résultat était forcément vraiment suspect. C'était injustifiable que vous votiez contre dede à ce moment. | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Petit réveillon Mer 28 Jan - 18:50 | |
| Oui, personne n'a rien capté quoi Mais en même temps, le fait que Soledango avait annulé son vote faisait vraiment genre "oui je condamne Dede." donc ça aurait fait un bon argument de défense au cas où ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit réveillon | |
| |
|
| |
| Petit réveillon | |
|