| Espèce de petit microbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 10:10 | |
| C'est bon, that's good, tu peux tout brouillonner ici si tu veux | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 10:35 | |
| Yop je vais poster vite fais mes premières lignes des RP^^ Je vais tenter un truc assez drôle et pas trop chiant, faut que je m'entraine j'ai des élèves en Septembre et je ne veux pas etre les profs borring qu'on a pu avoir:D | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 10:42 | |
| Et reposte ta config avec les rôles aussi, comme ça tout est bien étalé/clair. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 11:21 | |
| Yeah, j'ai tout laissé chez moi oublié de le mettre dans dropBox, je le fais en rentrant^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 11:27 | |
| Mon Dieu je me tape une partie sur SetF (ma première) quelle catastrophe, je me marre bien remarque^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 11:37 | |
| Arf, moi j'ai arrêté d'aller sur S&F. Je n'aimais plus l'ambiance de jeu. Et sinon tu m'avais envoyé la config par MP donc tu devrais pouvoir la retrouver ! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 11:42 | |
| Ouaip c'est si préssé^^
Oui ben disons que c'est moins intense... Et la voyante c'est nul! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 11:43 | |
| le TS = Ebolavirus le LG noctambule = Escherichia coli entérohémorragique le LG divinateur = VIH LG assomeur = Wuchereria bancroft (Elephantiasis) LG simple = Bacillus anthracis LG égaré = Influenzavirus A sous-type H1N1 Cupidon = Tænia saginata Docteur = Penicillium chrysogenum Mime = Lymphocyte T CD8 Telepathe = Phagocyte Assomeur = Lymphocyte B Detective = Lymphocyte T CD4 Observateur = cellule dendritique Bouc emissaire = Escherichia Coli (oui encore mais une autre^^) Jumeau = Lactobacillus bulgaricus Jumeau = Streptococcus thermofillus SV = Bifidobacterium SV = Candidat albicans SV = Globule rouge SV = Saccharomyces cerevisiae | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 19:36 | |
| Dimanche j'ai ma journée de libre, donc ça serait bien si je pouvais faire le ménage/ tout créer dimanche ... Donc ça veut dire qu'il faudrait que tu aies déjà fait le tirage au sort et que les inscriptions soient bouclées.
Tu penses que c'est possible ? Si oui, préviens-les d'une date/heure limite dès maintenant (samedi vers 23h si tu as l'occasion de faire la répartition le soir-même, sinon un peu plus tôt ?) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 19:43 | |
| OK samedi t'es trop drôle toi... Genre a 23h Tu REVES CHERIE Bon je ferai un arrêt a 18h de toute façon il y a déjà 20joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 20:18 | |
| Ah désolée tu as une vie sociale toi c'est ça ? XD | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 20:21 | |
| Ben surtout le samedi cette semaine j en ai pas eu tu me diras même ce soir, et ça m a fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 21:02 | |
| J'ai rien compris | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 21:05 | |
| Pas grave je suis encore et toujours sur tel ... Je récupère une connexion bientôt Enfait demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 21:14 | |
| Oé oé ! Bon chou oublie pas de leur préciser la date de fin, hein, qu'ils soient pas surpris Et quand tu auras clos les inscriptions samedi soir, après le tirage au sort, dis moi comment appeler tous les FPs, et si tu préfères un ordre d'apparition. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Ven 29 Juin - 21:23 | |
| Ouaip je te fais ça demain OK le random où un sera écarté ça sera horrible^^ (moi qui aime tout le monde) En même temps y'en a souvent au moins un qui demande son remplacement rapidement Je vais leur noter en gros dans le truc truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Dim 1 Juil - 14:21 | |
| Par contre, oublie pas de mettre les joueurs par ordre alphabétique | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Dim 1 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Mar 3 Juil - 21:33 | |
| - Ennie a écrit:
- Je ne voterai pas pour Sylph, mais conseille fortement aux loups de le faire. Laughing
Juste : | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Mer 4 Juil - 22:43 | |
| Sylph tuer ennie... Grrrrrr quel trou de balle :=) Bon j'espere que Elzen la protegera mais j'y crois pas une seule seconde D'ailleurs s'ils tuent iso, le cimetiere va vite augmenté en quantité Que se passe t'il si elzen protege opeth et que Iso est tuée par les loups? Il meurt tout de même j'imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Mer 4 Juil - 23:30 | |
| Je trouve déplorable qu'il tue Ennie. Il s'est pris dans son tripe "anti-chevalier d'Ennie" et en a totalement oublié que ce n'était QUE sa 2ème partie et qu'à sa première elle est aussi "morte" en jour 1 ...
Bref .. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe Mer 4 Juil - 23:33 | |
| Oui c est dommage car je la trouve vraiment hyper douée. Elle aurait été hyper positive pour le village car si la nuit s annonce comme elle s annonce... J harcele matteo pour qu'il puisse venir vite remplacer iso:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espèce de petit microbe | |
| |
|
| |
| Espèce de petit microbe | |
|