| Inscriptions- Partie 48 | |
|
+37Misato mogyoda Artist Admin_Alexe Nycko dede1990 Charlotte-aux-fraises FREDERIQUE. Broyeur Eileen icoraes luluboubi Chopper Foxy Elrohir BuNnY baben Oeil-de-Nuit Devilish Athyl samlaro J-Effe IV Isoria Nevalan GAETAN._ Luckather Cry_Wolf Caske_Lebohaume wiwi Titel Soledango Flew Hedgehog zip89 Maitre du Jeu ZeDorkSlipeur Stéfano 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 0:07 | |
| - samlaro a écrit:
- I am.. not not not not not not in.
Je suppose que les "not" s'annulent Fait gaffe car si le maitre du jeu lit trop vite il ne va pas comprendre que c'est une inscription Je m'inscris | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 0:35 | |
| Je m'inscriS aussi
*Edit* Même terminaisons qu'avec le message de Soledango | |
|
| |
samlaro
Age : 29 Localisation : Dans ma tête, qui elle se trouve au Québec. Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 2:06 | |
| Je propose tout de suite le concours d'originalité de pyramide d'émoticones à toutes les nuits. ^^ Bonne chance!
PS: Mon message n'est pas pas pas pas une inscription. ^^ | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 2:48 | |
| Je m'inscris à condition que la partie commence au plus tôt le 2 janvier. Sinon ça sera sans moi, et vous l'aurez bien mérité. Non mais. | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 4:11 | |
| Je m'inscris
Tant qu'à être à Maniwaki pour les fêtes, aussi bien jouer au Loup-Garou ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 5:06 | |
| Trois personnes souhaitent que ça commence au début janvier. Pour ma part, je préfère que ça commence le plus vite possible (genre dès la fin de semaine prochaine, vendredi le 26 ou samedi le 27).
Stéfano, qu'en penses-tu ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 5:18 | |
| je vote aussi pour que ça parte le plus vite possible...
c'est pendant que je suis en vacances que je suis le plus disponible! | |
|
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 8:53 | |
| Je m'inscris si cela reste possible! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 16:21 | |
| Personnellement , je suis pas tout à fait certain que tout le monde sera là (disponible) entre le 26 et le 31. Il faudrait de plus faire une trève du 31 au 2 ou une longue...très longue nuit. Je serai plus tenté par commencer après les fêtes tout en ayant conscience que les vacances donnent justement le temps de pouvoir jouer... So... A voir entre le nombre d'inscrits et les départs (d'où la préférence de commencer plus tard ou dès que possible) Ps : Bienvenue à toi Chopper et bonne première partie | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 16:48 | |
| Peut être plutôt un Long bucher. ça permettra de pouvoir continuer à argumenter. Une longue nuit ne garantirait pas que tout les rôles à pouvoir ne se manifeste. Après, c'est tout à fait discutable. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 17:04 | |
| Justement, une nuit serait mieux vu qu'un bûcher permettrait d'argumenter.
Or, cela aurait forcément beaucoup plus de chances de désavantager les loups que les villageois. Tandis qu'une nuit laisserait tout le monde réfléchir dans son coin et ne serait pas particulièrement avantageuse pour quelque clan que ce soit. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 17:11 | |
| l'an passé, on avait mis des plus longues nuits pour les 24-25 et 31-1.... et ça avait pas vraiment causé problèmes à la partie.. | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 17:59 | |
| Je m'inscris aussi !! pour ma première partie ici (mais je suis pour qu'on commence apres les fêtes, je serais à Berlin pour le nouvel an, mais j'espère pouvoir me connecter à internet, sinon, tans pis) | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 18:36 | |
| Moi, je suis d'avis de commencer au plus tôt =) | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 18:40 | |
| Je ne serais pas là pour Noël, mais le nouvel an il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. | |
|
| |
icoraes
Age : 38 Titre : Apprentie Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 18:43 | |
| Je m'inscris mais si on commence tout de suite je peux déjà dire que je ne serais pas là du 30 décembre eu 2 janvier. Alors perso, je préfère que ça commence après les fêtes. | |
|
| |
Eileen
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
BuNnY
Age : 42 Localisation : * MaDiNiNa 972 * Titre : *Lapin de la lune* Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 22:02 | |
| - BuNnY a écrit:
- Je m'inscriS aussi
*Edit* Même terminaisons qu'avec le message de Soledango J'ai vu pire comme faute d'orthographe.... Moi je suis pas contre le fait que la partie commence dès que possible, avant ou après les fêtes, peu importe...
Dernière édition par BuNnY le Sam 20 Déc - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Elrohir
Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 22:03 | |
| - Citation :
- DÉCOMPTE TEMPORAIRE :
Commencer plus tard (5) : Elrohir, Flew, hedgehog, icoares, luluboubi.
Commencer dès que possible (3) : Cry_Wolf, J-Effe IV, zip89.
Rallonger des nuits/bûchers (2) : Nevalan, ZeDorkSlipeur. C'est trop bien, pour une fois la majorité vote comme moi C'est encore mieux que les votes en cours de partie ce truc qu'on appelle "inscriptions" ! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 22:51 | |
| Chouette, le décompte temporaire Comme quoi, les votes commencent dès les inscriptions...(sans les morts pour l'instant) | |
|
| |
Oeil-de-Nuit
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 23:02 | |
| je vote pour commencer des que possible ^^/dsl les gars xD :P:P | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 23:06 | |
| je vote pour qu'on commence dès que possible, en rallongeant certaines nuits.... comme ça, on est en majorité 8) | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Sam 20 Déc - 23:24 | |
| Pour ma part, ça m'est égal vu que pour le moment je ne travaille pas (ni en étude, ni en profession). J'ai simplement une petite préférence quand-même pour commencer le plus tôt possible, ça c'est juste parce-que j'adore ce jeu donc je peux enchaîner les parties. Et je suis également d'avis de faire de longues nuits de jeu pendant les fêtes. | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Dim 21 Déc - 0:31 | |
| Bon ben ok pour les longues nuit, de toute façon je n'en ai cure. Sinon pour ma part peu importe quand commence la partie ça m'est égal. J'ai quand même une petite préférence pour un peu plus tard, mais c'est léger. | |
|
| |
Chopper
Age : 33 Localisation : Thousand Sun Titre : Docteur Chopper Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Dim 21 Déc - 9:26 | |
| Je vote pour commencer le plus tôt possible avec des longues nuits lors des fêtes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 | |
| |
|
| |
| Inscriptions- Partie 48 | |
|