Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Inscriptions- Partie 48

+37
Misato
mogyoda
Artist
Admin_Alexe
Nycko
dede1990
Charlotte-aux-fraises
FREDERIQUE.
Broyeur
Eileen
icoraes
luluboubi
Chopper
Foxy
Elrohir
BuNnY
baben
Oeil-de-Nuit
Devilish
Athyl
samlaro
J-Effe IV
Isoria
Nevalan
GAETAN._
Luckather
Cry_Wolf
Caske_Lebohaume
wiwi
Titel
Soledango
Flew
Hedgehog
zip89
Maitre du Jeu
ZeDorkSlipeur
Stéfano
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

Inscriptions- Partie 48 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 21:58

Paix et bienvenue à vous !

Il est assez loin le temps où l'on avait besoin + de 5 inactifs par partie... Peut-être aurez-vous quand même tous la chance de participer à celle-ci !

Au fait, vous la voyez, vous y avez accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Cry_Wolf

Cry_Wolf

Féminin Lion Singe
Titre : Débutante

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 22:05

Puisqu'on y a accès hors-coinnexion, je suppose qu'eux aussi peuvent la voir J-Effe ?
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 22:09

Moi je n'ai pas accès à la partie hors-connexion je pense...
Arkham
Modérateur
Arkham

Masculin Sagittaire Dragon
Titre : Dieu des vilains

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 22:11

Désolé mais c'est quoi cette partie?
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 22:13

Ah si j'y ai accès ^^

La partie qu'on joue, il est écrit "Partie 48 - Au royaume des fêtes" mais tu n'y a peut-être pas accès ... Par contre, tu peux aller voir les archives de la partie 47 pour voir comment ça se déroule Razz
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 22:16

Il est suposé la voir, si tu peux la voir Hors-Connexion
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 22:27

Ah oui je la vois et je m'instruis (moi je cherchais une partie nommée Hors-connexion mdr).
Cry_Wolf

Cry_Wolf

Féminin Lion Singe
Titre : Débutante

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 22:29

xD pas mal ^^
GAETAN._

GAETAN._

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 22:33

Inscriptions- Partie 48 - Page 6 518637 Non, elle ne s'appelle pas Hors-Connexion ^^'

N'empèche que ça peut donner des idées Razz T'es trop fort x'D
luluboubi

luluboubi

Masculin Vierge Chèvre
Titre : Herr Doktor Professor

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMar 6 Jan - 12:41

Du style : luluboubi, pour cette partie tu seras un joueur absent. Tu ne peux pas voter, tu n'as pas de pouvoir, tu ne pourras même pas voir la partie, vu qu'elle est hors connexion, tout comme tous les autres joueurs.
Ton but (comme celui de tous les autres) : faire planter le forum en essayant de le hacker pour pouvoir poster un message !
Artist

Artist

Masculin Sagittaire Rat
Titre : Innocent sur toute la ligne

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 14:06

Je suis remplaçant mais je ne peux pas (encore) écrire sur le forum de la partie.
Pour ceux qui joue, merci de faire passer le message...
Sad
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 14:22

Dites, j'essaie de suivre la partie en lisant vos commentaires... c'est normal que je me sente largué hein? Neutral et rassurez moi, pour la prochaine partie, en général on s'habitue vite?

Puis question; la partie "nuit" se fait sur une partie du fo' accessible uniquement par les "loups"? Les autres n'agissent pas la nuit? Ou est-ce que ça se passe par MPs?
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 14:38

Arkham a écrit:
Dites, j'essaie de suivre la partie en lisant vos commentaires... c'est normal que je me sente largué hein? Neutral et rassurez moi, pour la prochaine partie, en général on s'habitue vite?
Oui, tout est normal. Au tout début on est largué, mais on se met vite dans le bain. Wink

Arkham a écrit:
Puis question; la partie "nuit" se fait sur une partie du fo' accessible uniquement par les "loups"? Les autres n'agissent pas la nuit? Ou est-ce que ça se passe par MPs?
Tout le monde a un forum privé personnel, accessible en permanence tout le long de la partie, où il écrit ses actions de nuit (s'il peut en faire), et où bien sûr il voit son rôle. De plus, les Loups-garous ont un forum supplémentaire, accessible également en permanence tout le long de la partie, et c'est dans ce forum qu'ils se concertent et désignent leur victime. Il y a aussi d'autres rôles spécifiques qui ont un forum privé à eux (ex : les Amoureux, les Vampires).
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 15:12

En plus, souvent, les gens écrivent des choses (qu'ils croient) rigolotes dans leurs forums privés (et puis pas que dans leurs FP, parfois aussi ... Laughing ) ... tu peux aussi y mettre ton "bloc-note" etc. etc. etc. etc. etc.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 17:08

Caske_Lebohaume a écrit:
En plus, souvent, les gens écrivent des choses (qu'ils croient) rigolotes dans leurs forums privés
Moi par exemple j'écris souvent que je suis maudit, même si ça ne fait pas avancer le Schmilblick, au moins je me sens moins seul en faisant partager ma souffrance. Laughing
luluboubi

luluboubi

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 17:15

Je compatis, maudit ...
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 17:15

Ok, mais ces forums privés ils font juste office de "post-it"? Par exemple pour se souvenir de ce qu'on pensait la veille? Ou ça sert pour que le MJ suive ce que chacun fait? Je capte pas trop le but en fait...

Et on peut pas deviner qui est un lycan juste au vu de son compteur de messages? xD "ah tiens lui il a 10 messages de plus qu'hier, il a du poster là ou je vois pas". Pourquoi pas?
luluboubi

luluboubi

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 17:17

les forums privés servent de contact avec la MJ. C'est là qu'il te dit ton rôle, que tu lui pose des questions, que tu dis ce que tu veux faire chaque nuit si t'as des pouvoirs, etc...
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 17:21

Quant à la technique des messages, premièrement je crois qu'elle est interdite, et deuxièmement, même si elle ne l'est pas, ce n'est franchement pas efficace car tu ne sauras pas si le joueur a posté dans son forum privé ou ailleurs.
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 17:28

Oui et puis y'a pas un grand intérêt à jouer comme ça.

Bon et bien je crois que j'ai saisi les bases, merci les gens What a Face
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 17:35

Elle est TOTALEMENT interdite. Si tu fais ça, c'est presque le bannissement assuré. (Ce n'est pas une menace)

Et puis, on est rendu à presque 50 parties. Tu vas vraiment aller lire tous les sujets pour compter mon nombre de messages ? Qui est assez élevé. Celui de J-Effe aussi.

Et puis, certains de mes messages sont invisibles pour les membres. Les Admins ont leur propre petite cachette et on écrit là. Dans le fond, il a tellement de failles que c'est rendu impossible de trouver quelque chose comme ça.

Dans les débuts, c'était faisable. Voilà pourquoi ça a été banni.
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 17:41

Admin_Alexe a écrit:

Et puis, on est rendu à presque 50 parties. Tu vas vraiment aller lire tous les sujets pour compter mon nombre de messages ? Qui est assez élevé. Celui de J-Effe aussi.

Alors, je suis bien de ton avis etc ... par contre, si on faisait une telle chose, on irait pas compter, ça non. On lirait le nombre écrit sous ton pseudo Razz 626 actuellement Wink
Arkham
Modérateur
Arkham

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 17:55

C'était juste une remarque humoristique, juste pour savoir dans l'absolu si c'est faisable (ou si les messages sur le fo' dans des topics privés sont cachés). Je suis assez bon joueur, y'a des règles, elles font le jeu, pas besoin de tricher. On joue, point. Vous aurez pas de problème de cet ordre avec moi, promis.
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 18:02

Hedge : C'est mon compte Admin ça =P

Mon compte Foxy en a beaucoup plus !
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 18:04

Admin_Alexe a écrit:
Hedge : C'est mon compte Admin ça =P

Mon compte Foxy en a beaucoup plus !

Je savais que tu allais dire cela ... ça ne change rien au fait qu'on a pas besoin de compter à la main ... ni que ça servirait à rien vu comme on papote de tout et de rien en privé avec les MDJ et autre admin qui se promènent tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions- Partie 48   Inscriptions- Partie 48 - Page 6 Empty

Inscriptions- Partie 48
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant