| Inscriptions- Partie 48 | |
|
+37Misato mogyoda Artist Admin_Alexe Nycko dede1990 Charlotte-aux-fraises FREDERIQUE. Broyeur Eileen icoraes luluboubi Chopper Foxy Elrohir BuNnY baben Oeil-de-Nuit Devilish Athyl samlaro J-Effe IV Isoria Nevalan GAETAN._ Luckather Cry_Wolf Caske_Lebohaume wiwi Titel Soledango Flew Hedgehog zip89 Maitre du Jeu ZeDorkSlipeur Stéfano 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Lun 5 Jan - 21:58 | |
| Paix et bienvenue à vous !
Il est assez loin le temps où l'on avait besoin + de 5 inactifs par partie... Peut-être aurez-vous quand même tous la chance de participer à celle-ci !
Au fait, vous la voyez, vous y avez accès ? | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Lun 5 Jan - 22:05 | |
| Puisqu'on y a accès hors-coinnexion, je suppose qu'eux aussi peuvent la voir J-Effe ? | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Lun 5 Jan - 22:09 | |
| Moi je n'ai pas accès à la partie hors-connexion je pense... | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Lun 5 Jan - 22:11 | |
| Désolé mais c'est quoi cette partie? | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Lun 5 Jan - 22:13 | |
| Ah si j'y ai accès ^^ La partie qu'on joue, il est écrit "Partie 48 - Au royaume des fêtes" mais tu n'y a peut-être pas accès ... Par contre, tu peux aller voir les archives de la partie 47 pour voir comment ça se déroule | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Lun 5 Jan - 22:16 | |
| Il est suposé la voir, si tu peux la voir Hors-Connexion | |
|
| |
Arkham Modérateur
Age : 35 Localisation : Crime Alley Titre : Dieu des vilains Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Lun 5 Jan - 22:27 | |
| Ah oui je la vois et je m'instruis (moi je cherchais une partie nommée Hors-connexion mdr). | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Lun 5 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
GAETAN._
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Lun 5 Jan - 22:33 | |
| Non, elle ne s'appelle pas Hors-Connexion ^^' N'empèche que ça peut donner des idées T'es trop fort x'D | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mar 6 Jan - 12:41 | |
| Du style : luluboubi, pour cette partie tu seras un joueur absent. Tu ne peux pas voter, tu n'as pas de pouvoir, tu ne pourras même pas voir la partie, vu qu'elle est hors connexion, tout comme tous les autres joueurs. Ton but (comme celui de tous les autres) : faire planter le forum en essayant de le hacker pour pouvoir poster un message ! | |
|
| |
Artist
Age : 51 Titre : Innocent sur toute la ligne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 14:06 | |
| Je suis remplaçant mais je ne peux pas (encore) écrire sur le forum de la partie. Pour ceux qui joue, merci de faire passer le message... | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 14:22 | |
| Dites, j'essaie de suivre la partie en lisant vos commentaires... c'est normal que je me sente largué hein? et rassurez moi, pour la prochaine partie, en général on s'habitue vite? Puis question; la partie "nuit" se fait sur une partie du fo' accessible uniquement par les "loups"? Les autres n'agissent pas la nuit? Ou est-ce que ça se passe par MPs? | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 14:38 | |
| - Arkham a écrit:
- Dites, j'essaie de suivre la partie en lisant vos commentaires... c'est normal que je me sente largué hein? et rassurez moi, pour la prochaine partie, en général on s'habitue vite?
Oui, tout est normal. Au tout début on est largué, mais on se met vite dans le bain. - Arkham a écrit:
- Puis question; la partie "nuit" se fait sur une partie du fo' accessible uniquement par les "loups"? Les autres n'agissent pas la nuit? Ou est-ce que ça se passe par MPs?
Tout le monde a un forum privé personnel, accessible en permanence tout le long de la partie, où il écrit ses actions de nuit (s'il peut en faire), et où bien sûr il voit son rôle. De plus, les Loups-garous ont un forum supplémentaire, accessible également en permanence tout le long de la partie, et c'est dans ce forum qu'ils se concertent et désignent leur victime. Il y a aussi d'autres rôles spécifiques qui ont un forum privé à eux (ex : les Amoureux, les Vampires). | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 15:12 | |
| En plus, souvent, les gens écrivent des choses (qu'ils croient) rigolotes dans leurs forums privés (et puis pas que dans leurs FP, parfois aussi ... ) ... tu peux aussi y mettre ton "bloc-note" etc. etc. etc. etc. etc. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 17:08 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- En plus, souvent, les gens écrivent des choses (qu'ils croient) rigolotes dans leurs forums privés
Moi par exemple j'écris souvent que je suis maudit, même si ça ne fait pas avancer le Schmilblick, au moins je me sens moins seul en faisant partager ma souffrance. | |
|
| |
luluboubi
Age : 33 Localisation : Limbes de l'ennui Titre : Herr Doktor Professor Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 17:15 | |
| Ok, mais ces forums privés ils font juste office de "post-it"? Par exemple pour se souvenir de ce qu'on pensait la veille? Ou ça sert pour que le MJ suive ce que chacun fait? Je capte pas trop le but en fait...
Et on peut pas deviner qui est un lycan juste au vu de son compteur de messages? xD "ah tiens lui il a 10 messages de plus qu'hier, il a du poster là ou je vois pas". Pourquoi pas? | |
|
| |
luluboubi
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 17:17 | |
| les forums privés servent de contact avec la MJ. C'est là qu'il te dit ton rôle, que tu lui pose des questions, que tu dis ce que tu veux faire chaque nuit si t'as des pouvoirs, etc... | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 17:21 | |
| Quant à la technique des messages, premièrement je crois qu'elle est interdite, et deuxièmement, même si elle ne l'est pas, ce n'est franchement pas efficace car tu ne sauras pas si le joueur a posté dans son forum privé ou ailleurs. | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 17:28 | |
| Oui et puis y'a pas un grand intérêt à jouer comme ça. Bon et bien je crois que j'ai saisi les bases, merci les gens | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 17:35 | |
| Elle est TOTALEMENT interdite. Si tu fais ça, c'est presque le bannissement assuré. (Ce n'est pas une menace)
Et puis, on est rendu à presque 50 parties. Tu vas vraiment aller lire tous les sujets pour compter mon nombre de messages ? Qui est assez élevé. Celui de J-Effe aussi.
Et puis, certains de mes messages sont invisibles pour les membres. Les Admins ont leur propre petite cachette et on écrit là. Dans le fond, il a tellement de failles que c'est rendu impossible de trouver quelque chose comme ça.
Dans les débuts, c'était faisable. Voilà pourquoi ça a été banni. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 17:41 | |
| - Admin_Alexe a écrit:
Et puis, on est rendu à presque 50 parties. Tu vas vraiment aller lire tous les sujets pour compter mon nombre de messages ? Qui est assez élevé. Celui de J-Effe aussi. Alors, je suis bien de ton avis etc ... par contre, si on faisait une telle chose, on irait pas compter, ça non. On lirait le nombre écrit sous ton pseudo 626 actuellement | |
|
| |
Arkham Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 17:55 | |
| C'était juste une remarque humoristique, juste pour savoir dans l'absolu si c'est faisable (ou si les messages sur le fo' dans des topics privés sont cachés). Je suis assez bon joueur, y'a des règles, elles font le jeu, pas besoin de tricher. On joue, point. Vous aurez pas de problème de cet ordre avec moi, promis. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 18:02 | |
| Hedge : C'est mon compte Admin ça =P
Mon compte Foxy en a beaucoup plus ! | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 Mer 7 Jan - 18:04 | |
| - Admin_Alexe a écrit:
- Hedge : C'est mon compte Admin ça =P
Mon compte Foxy en a beaucoup plus ! Je savais que tu allais dire cela ... ça ne change rien au fait qu'on a pas besoin de compter à la main ... ni que ça servirait à rien vu comme on papote de tout et de rien en privé avec les MDJ et autre admin qui se promènent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions- Partie 48 | |
| |
|
| |
| Inscriptions- Partie 48 | |
|