Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 46 (Est)

Aller en bas 
+12
dede1990
baben
Broyeur
zip89
fred
Caske_Lebohaume
icoraes
GAETAN._
Franky9133
Artist
Nevalan
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Artist

Artist


Masculin Sagittaire Rat
Age : 51
Titre : Innocent sur toute la ligne
Date d'inscription : 11/03/2008

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptyVen 14 Nov - 11:46

GAETAN._ a écrit:
Artist pourquoi tu fais ça ? Shocked

Je pensais que tu savais que je n'étais pas loup ...

Loup, tu n'es peut-être pas mais indépendant ?
En tout cas, Foxy et d'autres te soupçonnaient parce que tu te focalisais sur les médailles...
Revenir en haut Aller en bas
Artist

Artist


Masculin Sagittaire Rat
Age : 51
Titre : Innocent sur toute la ligne
Date d'inscription : 11/03/2008

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptyVen 14 Nov - 11:47

GAETAN._ a écrit:
Tiens, c'est bizarre que depuis que son ami loup Fred a été tué, Denis n'a plus quitté le village ...

Tu l'as dit toi-même, il a le médaillon maudit...
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptyVen 14 Nov - 16:29

Il l'a seulement depuis le jour précédent .. Neutral

Non, je ne suis pas non plus un indépendant !
Revenir en haut Aller en bas
Artist

Artist


Masculin Sagittaire Rat
Age : 51
Titre : Innocent sur toute la ligne
Date d'inscription : 11/03/2008

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptyVen 14 Nov - 17:19

Allez, Zou !

Il faut prendre une décision !

J'annule mon vote (qui avait come but de faire réagir mais bon....) et je rerevote contre Dédé !

(Cross Fingers !)
Revenir en haut Aller en bas
Artist

Artist


Masculin Sagittaire Rat
Age : 51
Titre : Innocent sur toute la ligne
Date d'inscription : 11/03/2008

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptyVen 14 Nov - 17:21

Ha ben non !

Si Dédé est maudit et qu'il ne sait pas me voler mes médailles ni voter contre moi, j'ai tout intérêt à voter contre Gaetan...

J'annule tout mes votes et vote contre ... Gaetan !
^^
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptyVen 14 Nov - 19:53

Ah oui Artist, si j'avais été indépendant, j'aurais quand même chercher à me débarasser de mon médaillon maudit pour essayer de gagner et tuer les autres joueurs ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptyVen 14 Nov - 22:35

Je spécifie que tout ce qui a été fait ou dit après 6:00 n'est pas pris en compte. J'écris à l'instant la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptyVen 14 Nov - 23:15

La situation demeure tendue toute la journée ; après que Dede accorde sa confiance à Artist et que celui-ci vote malgré tout contre lui, un revirement de situation inattendu se produit, et tout devient clair aux yeux d'Artist. Gaétan tente aussi bien que mal de se défendre, mais Dede demeure du côté d'Artist.

Décompte des votes :

Gaétan (1) : Artist
Dede1990 (1) : Gaétan


Votes de confiance :

Artist (1) : Dede1990

Ainsi, Artist, encouragé par la confiance que Dede a en lui, et aidé par une poussée d'adrénaline, réussit à se saisir de Gaétan. Ce dernier, après s'être défendu, change soudain de stratégie. et le calme revient dans son visage.

«Je me rends. Mais ne croyez-vous pas injuste d'éliminer ainsi un vieillard ? Oui ! Joignez-vous plutôt à moi, et régnons ensemble sur le monde des hommes, ces hommes qui sont méprisables ; mais vous êtes visiblement d'une race plus haute, et vous m'avez percé jour. Car mes noms sont nombreux, et je suis Gaétan, mais aussi He Dji et Saroumane le Multicolore ! En vérité, ne voulez-vous pas vous joindre à moi ?»

Ces paroles, pourtant bien belles, sonnent néanmoins faux à vos oreilles. Comme si le ton était erronné ; il semble avoir été habitué à prononcer ce genre de discours et être écouté, mais aujourd'hui, c'est comme si sa voix avait perdu son pouvoir.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça, comme nom, "Saroumane" ? Ça sort d'où ? Saroumane le Multicolore... Saroumane le Ridicule, oui ! Tes dernières paroles étaient bien songées, mais elles ont été dites en pure perte. Et maintenant meurs, et va rejoindre Fred, ton ami !

Mais Gaétan recule, apeuré, et trébuche ainsi dans la trappe où Foxy a terminé ses jours.

Et par-dessus les cris terrorisés, Artist, aussi connu sous le nom de Aurélien LeQuatrième, Boucher (=simple villageois), maintenant la porte en place avec l'aide de Dede1990, mieux connu sous l'identité de Bernard LeQuatrième, Roi (=simple villageois), dit à ce dernier : "Ce n'est qu'un juste retour des choses. Et maintenant les médaillons peuvent reposer dans leur demeure jusqu'à la fin des temps."

- Oui, répond Dede, et je peux prévoir qu'ils demeureront intouchés. Car aujourd'hui, malgré la perte de tous nos compagnons, est le jour d'une grande victoire, et les envahisseurs craindront ce village et le pouvoir de ses médaillons, et nous pourrons y vivre en paix à jamais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptySam 15 Nov - 6:47

Foxy ROCKS baby 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Artist

Artist


Masculin Sagittaire Rat
Age : 51
Titre : Innocent sur toute la ligne
Date d'inscription : 11/03/2008

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptySam 15 Nov - 11:26

cheers

Bravo Gaetan pour ton jeu mais là, c'était clair que je maîtrisais le village.
king
Revenir en haut Aller en bas
GAETAN._

GAETAN._


Masculin Balance Coq
Age : 30
Localisation : Dèrrière toi.
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2008

Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 EmptySam 15 Nov - 13:09

Bravo à toi Artist Razz

Mais en fait j'avais COMPLÈTEMENT oublié que tu pouvais trencher.

Sinon, j'aurais quand même essayé de te convaincre un peu plus...

J'ai mal joué sur la fin Razz

Allez, on verra qui mourra la prochaine fois ! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 46 (Est) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 (Est)   Partie 46 (Est) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 46 (Est)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Partie 34
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» Partie 45 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: