Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous êtes morts ? C'pas grave !

+12
Admin_Alexe
Franky9133
GAETAN._
El Testarudo
Nevalan
Bubu
Artist
ZeDorkSlipeur
fred
Athyl
Samyra
Maitre du Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 18:01

Wiwi a écrit:
Mais je pense pas qu'il reste de loup.
Échec.

Une phrase de ce style est à peu près équivalent à dire "je sais qu'il n'y a plus de loups". Le reste du post est dans le même esprit.

Ne reste plus qu'à espérer que cette erreur d'attention de sa part sera remarquée. C'est loin d'être sa première, mais apparemment je dois être un des seuls à mettre le doigt dessus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 18:08

Dans son dernier poste, je remarque comme erreur qu'il n'envisage pas d'être victime du tueur entre temps, et ne laisse aucune consigne au cas où cela arriverait ... il ne l'a d'ailleur jamais fait avant ... louche non ?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 18:19

Smile
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat
Titre : Centaure

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 18:32

ZeDorkSlipeur a écrit:
Wiwi a écrit:
Mais je pense pas qu'il reste de loup.
Échec.

Une phrase de ce style est à peu près équivalent à dire "je sais qu'il n'y a plus de loups". Le reste du post est dans le même esprit.
Comment Wiwi pourrait-il être certain qu'il n'y a plus de Loups-garous ?
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 19:14

Quel revirement, je n'y croyais plus.... Dire que j'ai hésité à te tuer en debut de partie Kamui, et au final j'ai tué Velmont... Pfff quel naze j'ai été.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Athyl pour l'étoile et le coup de cœur, mais si je ne m'abuse, c'est le MJ qui choisit seul ?
Juste pour moi : je ne savais pas qu'on pouvais utiliser le pouvoir de redirecteur pour qu'un personnage se suicide, ça marche avec tout les rôle tueurs ?( Loup, sorcière, milicien,etc...)
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 19:15

Athyl -> Parce qu'il se considère lui même comme le principal (et seul) adversaire des villageois à ce stade.

J'ai peut-être parlé un peu vite en disant qu'il "sait" qu'il n'y a plus de loups, mais ce post ne venait certainement pas de l'esprit d'un villageois qui ne sait pas ce qui l'attend.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 19:47

Nevalan a écrit:
Quel revirement, je n'y croyais plus.... Dire que j'ai hésité à te tuer en debut de partie Kamui, et au final j'ai tué Velmont... Pfff quel naze j'ai été.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Athyl pour l'étoile et le coup de cœur, mais si je ne m'abuse, c'est le MJ qui choisit seul ?
Juste pour moi : je ne savais pas qu'on pouvais utiliser le pouvoir de redirecteur pour qu'un personnage se suicide, ça marche avec tout les rôle tueurs ?( Loup, sorcière, milicien,etc...)

Ben dans ce cas particulier, Kamui tuait v-o-d, et Frédérique a redirigé les actions faites sur V-o-d vers Kamui... Razz
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 19:57

Bah, maintenant le Maitre du Jeu décide seul, mais personnellement, j'aime bien avoir l'avis des joueurs.

Et puis, j'trouve ça louche les propos de Frederique ...
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Kamui

Kamui

Masculin Capricorne Chat
Titre : vampire

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 21:02

j'étais convaincu que V-o-d était tueuse vu ce qu'elle disait sur Sathia, Wiwi c'est bien le dernier que j'aurais suspecté de tueur ^^'
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 21:22

Frederique vient d'innocenter v-o-d, maintenant les joueurs savent qu'elle n'est pas Loup-garou, même si elle peut quand-même être Tueuse psychopathe diurne à leurs yeux.

Quant à Broyeur, pourquoi n'avoue-t-il pas qu'il est Fouineur ? Vu qu'il ne représente plus aucun danger, les joueurs chercheraient à tuer le Tueur psychopathe diurne. Sachant que ce ne serait ni Broyeur, ni Frederique. Il ne resterait que v-o-d ou Wiwi, ça limiterait déjà les risques !

Je pense que Broyeur ferait mieux d'avouer qu'il est Fouineur. v-o-d voterait donc contre Wiwi car il ne resterait que lui, à ses yeux. Frederique vote déjà contre Wiwi. Ca ferait 2 votes sur 4 contre Wiwi.

Rah là là, c'est stressant, ça ne se joue plus qu'à un fil ! Faut juste que les Villageois et Broyeur regardent dans la bonne direction maintenant !
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 21:33

À date, c'est Wiwi qui meurt, car il a deux votes contre lui (Frederique ET le vote de confiance).

Et puis, être Broyeur, je ne dirais rien et je n'essairai que de foutre le bordel dans l'Village Razz
Kamui

Kamui

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 21:46

il a ptet pas envie de vous laisser gagner Twisted Evil

il espère peut être aussi qu'il reste un loup encore en vie Wink
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 21:48

Il le sait qu'il n'y a plus de Loups.

Le Fouineur a accès à l'Antre.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 21:53

Athyl a écrit:
Frederique vient d'innocenter v-o-d, maintenant les joueurs savent qu'elle n'est pas Loup-garou, même si elle peut quand-même être Tueuse psychopathe diurne à leurs yeux.

Quant à Broyeur, pourquoi n'avoue-t-il pas qu'il est Fouineur ? Vu qu'il ne représente plus aucun danger, les joueurs chercheraient à tuer le Tueur psychopathe diurne. Sachant que ce ne serait ni Broyeur, ni Frederique. Il ne resterait que v-o-d ou Wiwi, ça limiterait déjà les risques !

Je pense que Broyeur ferait mieux d'avouer qu'il est Fouineur. v-o-d voterait donc contre Wiwi car il ne resterait que lui, à ses yeux. Frederique vote déjà contre Wiwi. Ca ferait 2 votes sur 4 contre Wiwi.

Rah là là, c'est stressant, ça ne se joue plus qu'à un fil ! Faut juste que les Villageois et Broyeur regardent dans la bonne direction maintenant !

"Bonjour, je suis Fouineur, je ne peux plsu gagner, je ne seras à rien, ne me tuez pas !"

- Hum, un loup qui essaie de se faire passer pour un Fouineur ! Tuons-le !

En tout cas, moi, c'est ce que je ferais.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 21:59

Les joueurs qui sont encore en lice sont assez expérimenté, je pense. Donc il peuvent deviner qu'il n'y a pas 5 Loups-garous dans cette partie, surtout sachant qu'il y a un Tueur psychopathe diurne. Donc il peuvent deviner que tous les Loups-garous sont éliminés et que si Broyeur prétend être Fouineur, c'est certainement vrai. Ca explique pourquoi il a essayé de défendre des Loups-garous, ce qu'il n'aurait pas fait s'il avait été Tueur psychopathe diurne.

C'est comme ça que je vois les choses en tout cas.
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyMer 20 Aoû - 23:13

Maitre du Jeu a écrit:

"Bonjour, je suis Fouineur, je ne peux plsu gagner, je ne seras à rien, ne me tuez pas !"

- Hum, un loup qui essaie de se faire passer pour un Fouineur ! Tuons-le !

En tout cas, moi, c'est ce que je ferais.

Le fouineur a perdu à ce stade du jeu non ?
Il s'en fou de qui gagne non ?
À sa place, je chercherais à faire gagner le tueur, pour le fun de voir gagner un tueur pour une fois Wink
Artist

Artist

Masculin Sagittaire Rat
Titre : Innocent sur toute la ligne

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû - 8:39

Wiwi a tenté quelque chose mais s'est pris dans son propre piège.
Et Broyeur qui prend un peu parti en battant en brêche la thérorie de Wiwi.

Maintenant, cela semble bien un Broyeur Vs Wiwi !

Basketball
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû - 9:50

C'est normal que je n'ai absolument rien compris à son histoire du Alt + 317520 ?
J'utilise pourtant le Code ASCII pour certains caractères comme les guillemets : “ ” « »
Mais je ne comprends pas du tout ce qu'il a bien pu déduire de son truc sur le Alt + 317520.

Le coup de multiplier les nombres qui correspondent aux places des lettres dans l'alphabet, j'ai compris, mais je ne vois pas le rapport avec le Alt + [ce nombre].
Il s'est barré dans un truc un peu trop compliqué.
Il mériterait que Broyeur vote contre lui rien que pour essayer d'embobiner les gens avec ses calculs bizarres.
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû - 10:21

D'ailleurs, j'ai jamais compris cette histoire de "Alt + nombre" pour les caractères spéciaux sur les PC. À croire que ça leur aurait fendu le cul de faire un truc simple et qui ait du sens Neutral [/hors sujet]

Et pour répondre à Broyeur, le ¶ indique un saut de ligne dans les traitements de texte.
Athyl
Modérateur
Athyl

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû - 13:56

Illumination, je viens à l'instant de comprendre ce qu'a voulu écrire Wiwi.
Nevalan
Modérateur
Nevalan

Masculin Bélier Dragon
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû - 14:02

Bien tu m'explique parce que là j'ai du mal...
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû - 14:36

Bon les codes ASCII etc je veux bien ... mais pourquoi de faire chier avec tout cela, autant demander aux gens d'annoncer le rôle qu'il prétende avoir, c'est pareil. Je pige pas trop où est la subtilité ...
Artist

Artist

Masculin Sagittaire Rat
Titre : Innocent sur toute la ligne

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû - 14:43

L'embrouille...
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû - 14:49

Pas forcément. Il voulait prouver qu'il avait bien deviné le rôle de v-o-d, et il n'aurait pas vraiment pu le faire s'il n'était pas passé par un code de ce genre.
Kamui

Kamui

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû - 15:37

moi jai rien compris et je cherche pas à comprendre, chuis mort -_-

c'est plus pour faire style et à embrouiller qu'autre chose son truc ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave !   Vous êtes morts ? C'pas grave ! - Page 12 Empty

Vous êtes morts ? C'pas grave !
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant