| Vous êtes morts ? C'pas grave ! | |
|
+12Admin_Alexe Franky9133 GAETAN._ El Testarudo Nevalan Bubu Artist ZeDorkSlipeur fred Athyl Samyra Maitre du Jeu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mar 19 Aoû - 20:11 | |
| Les potins ont toujours raison ! (j'espère) | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 33 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mar 19 Aoû - 20:20 | |
| J'espère vraiment ! =O
Parce que là, Wiwi a l'intention de tuer Kamui au début du bûcher et après d'essayer de tuer Broyeur au bûcher si Kamui était pas Loup.
Y'a qu'à savoir si les Villageois vont allumer à propos de Wiwi.
I hope so ! | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mar 19 Aoû - 20:20 | |
| Ah ah, j'ai bien fait de penser Broyeur Fouineur !!! Hé hé, voilà ma seconde fierté de la partie : avoir deviné qu'il y a un Fouineur. Bon, y'a plus qu'à espérer qu'il s'agisse bein de Broyeur. Et Kamui serait donc le dernier Loup-garou. Dans tous les cas, que les Loups-garous ou le Tueur psychopathe diurne gagne, nous on a perdu, c'est tout. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 33 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mar 19 Aoû - 20:26 | |
| Il nous reste une toute petite chance.
Si le Redirecteur redirige le meurtre de cette nuit soit sur le dernier Loup-Garou, soit sur le Tueur, y'a peut-être une chance que les Villageois gagnent s'ils se réveillent.
Voilà le VRAI problème. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mar 19 Aoû - 20:53 | |
| C'est toujours plus facile de débusquer les Loups-garous quand on est dans le cimetierre. Je ne blâmerais pas v-o-d et Frederique de ne pas trouver que Wiwi est Tueur psychopathe diurne et que Kamui est un Loup-garou (ou Fouineur). | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mar 19 Aoû - 20:57 | |
| C'est bin certain, mais c'est quand même ça le problème. | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mar 19 Aoû - 21:01 | |
| J'avais pas du tout pensé à un fouineur ... je comprends assez mal son rôle et ses objectifs en fait. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mar 19 Aoû - 21:25 | |
| HAHA !
Kamui meurt ce soir.
Je trouve ça très drôle. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mar 19 Aoû - 22:00 | |
| C'est Kamui le Fouineur et Broyeur le Loup-garou ? Si c'est ça, alors ce serait effectivement avantageux que Broyeur élimine Kamui cette nuit ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 3:30 | |
| Hahaha, c'est ça qui est drôle.
Maintenant, si les Villageois tuent Wiwi au bûcher (Ce qui m'étonnerait grandement) ils gagnent.
Fou hein ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 4:12 | |
| Quel revirement !
Elle a été chanceuse, mais Frédérique vient de sauver la mise au villageois. Juste pour cette action, elle va peut-être mériter l'étoile de la partie. Je verrai. Wiwi est envisageable aussi, et quelques autres joueurs dont l'analyse s'est révérée utile.
Kamui l'aurait sûrement méritée aussi, mais il a fait l'erreur de ne pas tuer la redirectrice. | |
|
| |
Artist
Age : 51 Titre : Innocent sur toute la ligne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 8:20 | |
| | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 9:07 | |
| Ah non, Kamui était bien Loup-garou, j'avais raison ! Et donc Broyeur est Fouineur. YOUPI ! J'avais raison ! Mais surtout : YOUPI, les Loups-garous ont perdu ! Ils étaient pourtant bien partis ! Mais Frederique qui redirige les actions sur le dernier Loup-garou en vie, ce qui fait que ce dernier se suicide. Celle-là elle est bien bonne ! Je ne sais pas si c'est vraiment un coup de chance ou si Frederique avait senti que Kamui était Loup-garou, je pense que c'est plutôt la première possibilité car personnellement j'ai trouvé que Kamui a très bien caché son jeu. Frederique me blufferait d'avoir trouvé Kamui louche. Voilà donc qui redonnent espoir. Ca va se jouer entre les Villageois et le Tueur psychopathe diurne. Et quelle position va prendre Broyeur le Fouineur là-dedans ? Vu qu'il n'a plus rien à perdre ni à gagner (il a déjà perdu d'office avec l'élimination de Kamui), va-t-il chercher le Tueur psychopathe diurne lui aussi ? Ou bien va-t-il chercher à se venger des Villageois ? Allez, c'est pas compliqué, il ne reste qu'une cible à éliminer : WIWI !!! Dehors, Wiwi ! On veut gagner !!! | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 9:30 | |
| Damned, Kamui était loup. Et Broyeur, fouineur ? SicJ'admet ma défaite . | |
|
| |
Kamui
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 10:34 | |
| naaan jy crois pas...
pourquoi elle a protégé le tueur diurne? >< | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 11:41 | |
| Arf on y croit, on y croit ! Fallais pas me tuer, j'étais moins dangereux qu'elle | |
|
| |
Kamui
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 13:11 | |
| moi je te dis que c'est V-o-d qui va gagner ><
et puis toute façon elle arrêté pas de renvoyer les attaques contre elles sur d'autres... | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 13:12 | |
| Quoi, elle est pas villageoise ? | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 13:52 | |
| Foxy ou J-Effe IV, je ne sais plus, a dit qu'elle n'est pas Loup-garou. Elle est pas Indépendante, quand-même, si ? | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 14:09 | |
| V-o-d est Villageoise mon cher Kamui Et puis J-Effe, moi, je mettrai Wiwi Étoile et Frederique Coup de Coeur, au plus. C'est pas comme elle avait VOULU le faire. Elle a choisi deux personnes au hasard. Mais c'est mon avis. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 16:30 | |
| Broyeur, non ! Tu avais bien fait de voter contre Wiwi ! Si Broyeur et v-o-d se prennent le bec, on n'est pas sorti d'affaire ! Wiwi n'aura plus qu'à en profiter !
Personnellement, pour moi Wiwi mérite l'Etoile de la partie, largement. Mon Coup de coeur de la partie serait Kamui, qui n'a été soupçonné par presque personne, un Loup-garou qui a su rester discret, et qui n'est d'ailleurs éliminé que par mauvaise chance parce-que son action de Loup-garou a été redirigée contre lui. Je pense que Kamui mérite plus d'être Coup de coeur, que Frederique. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 16:33 | |
| Tout à fait d'accord avec Athyl | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 16:50 | |
| wiwi est vraiment fort il m'impressionne | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! Mer 20 Aoû - 17:02 | |
| - fred a écrit:
- wiwi est vraiment fort il m'impressionne
Bah ... il a rien dit aujourd'hui lol (Il est peut-être que 11 heure chez lui en même temps lol Je sais pas qui est où ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes morts ? C'pas grave ! | |
| |
|
| |
| Vous êtes morts ? C'pas grave ! | |
|