Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 42

Aller en bas 
+19
Mauryanne
Isoria
GAETAN._
Devilish
Bubu
Artist
sweet venom
wiwi
baben
Foxy
Samyra
Kamui
Athyl
rigsbob
Ben_21
fred
Alcor
J-Effe IV
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Artist

Artist


Masculin Sagittaire Rat
Age : 51
Titre : Innocent sur toute la ligne
Date d'inscription : 11/03/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 11:19

Je peux soit veiller, soit voter.
Et je ne puis voter ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 11:52

Je vois. Je n'avais effectivement pas saisi l'allusion, Artist.

Et ce que tu dis serait vrai en début de partie (les loups qui veulent faire dévoiler le rôle des gens). Mais en fin de partie, où la situation est critique, ça sert à innocenter des personnes. Évidemment, les possibilités de bluff sont présentes : je trouve qu'il y a un peu trop de villageois à pouvoir pour le nombre de SV à date... J'ai la ferme impression que soit Artist, soit Ben_21 ment. Ben_21 pour les raison que j'ai déjà nommées : il ne peut être innocenté par personne puisque selon ses dires personne n'a fait d'action contre lui, et bien sûr, Artist, de son côté, a pu constater qu'il n'y avait pas de veilleur, et il a donc pu préparer un bluff. Après, c'est facile de ne pas voter et prétendre qu'il ne peut pas parce qu'il a veillé.

J'annule mon vote, je vote contre Sweet Venom.

Comme je le disais hier, il n'est vraisemblablement pas le loup assomeur, mais c'est au moins un loup-garou, et c'est mieux que rien. Il ne faut pas commettre l'erreur de faire tuer un villageois aujourd'hui, et par ailleurs, il est possible que s'il reste un loup assomeur solitaire, il ne puisse pas assomer et tuer en même temps (en tout cas, ce fut le cas pour moi lors d'une partie précédente). La nuit devrait ensuite nous donner l'indice final sur le dernier loup.

Comme je risque de mourir puisque Mauryanne ne va vraisemblablement protéger personne (à moins qu'elle ait soumis ses choix de nutis d'avances, par exemple une alternance entre elle et moi), je vous donne quand même une indication.

En fin de partie comme ça, lorsqu'il ne reste que 4 joueurs dont un loup, et qu'il est difficile de savoir qui est le loup, c'est préférable de voter blanc. Ça force le dernier loup à se commettre une dernière fois, et ça donne plus d'infos aux 2 derniers villageois. Par ailleurs, ils ont une chance sur 2 de voter contre le dernier loup au lieu d'une chance sur 3. C'est une stratégie que j'ai déjà utilisée ailleurs et qui a prouvé son efficacité.

@ Artist : si tu es vraiment veilleur, tu peux veiller une dernière nuit.

@ Mauryanne : si tu reviens et que tu ne te fais pas assomer, protège-moi ! Ou tu as une autre solution, j'espère que tu vas y penser... MAis je ne peux pas la nommer, car si je le fais, les loups vont pouvoir contrer cette stratégie...

@ Tous les autres : bonne chance dans votre chasse finale au dernier loup !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21

Ben_21


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 11:59

j'espère que la ou les personnes ayant un rôle d'investigation me sonderont cette nuit comme cela je seraiinnocenté à coup sûr et en plus je pourrais aussi investiguer !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 12:02

C'est mon plan, si je ne me fais pas tuer ou assomer...
Revenir en haut Aller en bas
Artist

Artist


Masculin Sagittaire Rat
Age : 51
Titre : Innocent sur toute la ligne
Date d'inscription : 11/03/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 12:40

Si je compte bien, il reste 6 joueurs :
Citation :
Artist
Ben_21
Mauryanne
J-Effe IV
Sweet Venom
Nevalan

Si l'assomeur existe, il y a effectivement 2 loups car 1 seul loup assomeur ne peut assomer et tuer (or c'est le cas du jour précédent).

Je mettrais J-effe, Nevalan et moi-même de côté.
Il reste Ben (excuse facile mais c'est vrai qu'un autre joueur aurait pu agir sur lui mais personne ne s'est manifesté)
Mauryanne (difficile de dire en étant si peu présente mais elle a pu donner comme instruction : J'assome J-effe durant mon absence)
Sweet qui est tout aussi absent mais réagit quand on en parle...

Je pense donc que Mauryanne est assomeuse (durant son absence, elle peux donner le mêm ordre mais pas "plannifier" ses choix) et Sweet Loup.
Si on veut profiter du don de J-effe (si il l'a effectivement), je vous suggère donc de tuer Mauryanne...

Mais je le répète, je n'ai aucune certitude.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Nuit 6 - Victoire!   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 17:16

23 aout 2314, 13:56

Shröber et valverde était tout les deux assis en train de regarder l'écran qui montrait le vaste champs de météore qui s'éloignait tranquillement.

"Cela a été serré." dit Schröber. "Nous allons devoir recalculer la trajectoir, et sans Obama, cela risque de prendre beaucoup de temps."

"Il n'y a pas trop de problème, on a du temps et l'ordinateur centrale a encore toutes les infomrations nécessaires." répondit Valverde.

"Du temps, tout dépends de si on trouve le tueur de Safiedine." corrigea Ricco. "La majorité de l'équipage est mort dans la dernier jour et on a aucun signe que cela va changé"

"Tu es pessimiste, Romero et Streit sont sur le cas. Romero est un homme digne de confiance. Il a travillé sous Massa durant la guerre."

"Tu ne trouves pas cela suspect aussi qu'il est mis au arrêt son vieux compagnon de guerre. S'ils ont fait la guerre ensemble et que Massa lui a permis de venir dans le vaisseau, c'est probalement parce qu'il ets loyal. Voilà qu'à la première occasion, Romero le trahis."

Ricco regarda un moment Shröber avec un doute dans les yeux, mais avant qu'il puisse répondre, la porte du pont s'ouvrit, et Romero entra, suivit de Streit, Kovalain et Asimov.

"Bonne nouvelle." dit Kovalain. "Nous allons pouvoir identifier si un de nous est parasité. J'ai découvert une façon de trouver par raisonnace magnétique. En utilisant la bonne longeur d'onde, le parasite réagit de façon inhabituelle, contrant le champs magnétique."

"Donc on va savoir qui est contaminé." dit Valverde. "On pourra ne plus avoir de doute. Il est temps d'en terminé avec tout cela." Valverde sorti rapidement de sa veste le Wakisashi de Takagui et tira sur Streit avant qu'il n'est le temps de riposter.

Shröber réagit et tenta de sauter sur Valverder mais encore plus rapide, Romero avait sorti son arme et tira. Le coup toucha Schröber qui fut paralyser.

"Décolé Kovalain" dit Romero, "mais il semble qu'il soit trop tard pour votre découverte. Valverde et moi allons prendre contrôle du vaisseau. nous n'avons plus besoin de vos services."

Il tira une autre décharge paralysante. Asimov, l'androïde, suivant ses consignes de préservation de la vie, tenta de désarmé Romero qui était proche de lui. Sa force robotique lui eprmis de le faire sans problème, mais un coup tiré par Valverder lui perça la tête.

"Nous allons pouvoir le réparer" dit Valverder "Il faudra juste que je change de corps. C'est Schröber qui l'a confectionné ce robot après tout."

"Excellent. Je vais m'introduire dans Kovalain, cela me donnera le savoir pour maintenir ces corps en vie le temps que l'on atteigne une nouvelle destination. Que dirais-tu de la Terre?"

"Idée intéressante... ou est Ricco?"

Le bruit de la porte se fit entendre et Ricco fuit. Un coup retenti juste au dessus de sa tête. Romero le poursuivi, mais il se heurta à une porte. Ricco s'était enfermé dans la salle des communications. "Ici Riccardo Ricco, Archiviste du SS Thiercelieux. Notre vaisseau a été envahis par des parasite extra-terrestre. Ne pas faire ocnfiance à aucun membre de l'équipage..."

C'est a ce moment que la porte s'ouvrit et que Romero tira sur Ricco, le tuant. Valverder apparu quelques moment plus tard.

"Bon, la terre a été prévenu de notre présence." dit Roméro.

"Erreur, avant d'activé le système d'ouverture de la prte, j'ai désactivé toutes les antennes longue porté... allons voir comment fonctionne ce vaisseau, il serait temps de changer d'hôte et d'aider à la survie de notre race."

-=-=-=-=-

Avec la mort de Björn Schröder, aussi connu sous le nom de Sweet Venom, Simple Villageois

Avec l'absence de Heidi Kovalain, aussi connu sous le nom de Mauryanne, Salvatrice

Peter Streit, aussi connu sous le nom de Artist, Veilleur et Asimov, aussi connu sous le nom de Ben_21, Mime sont éliminés.

Alejandro Romero, aussi connu sous le nom de J-Effe IV, Loup-Assomeur et Julio Valverde, aussi connu sous le nom de Nevalan, Loup-Divinateur font gagner les aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 17:41

C'est sans surprise, tout le monde s'en doutait dans le cimetierre.

Je tiens à dire bravo à J-Effe IV tout particulièrement, qui a bien roulé tout le monde dans la farine. Je regrette juste de ne pas t'avoir attaqué plus fermement histoire d'ouvrir les yeux à tout le monde, parce-que j'avais rapidement compris que Nevalan (du temps où c'était encore Yoann53 qui était en jeu) et toi étiez louches. J'avais juste du mal à déterminer si tu étais Loup-garou ou Indépendant (plus précisément Doppleganger, car je ne savais pas – et je ne sais toujours pas – comment tu as fait pour savoir qu'il n'y avait pas d'Observateur et en profiter pour te faire passer pour lui).
Nevalan, je suis désolé de dire ça, mais je trouve personnellement que le mérite t'a été volé par J-Effe IV, qui pour moi a été vraiment décisif pour votre clan. Vous lui devez une très grande partie de votre victoire.

Et ça m'a mis en rage de voir que peu de temps après mon élimination, tout le monde croyait J-Effe IV sur parole, alors que c'est la dernière chose à faire dans ce jeu ! A peine l'ombre d'un doute, non, au contraire les Villageois restants buvait ses paroles comme si c'était de l'or. Je n'ai pas compris une telle confiance aveugle...

Et si j'avais mieux joué, j'aurais réussi à pousser les joueurs à voter contre J-Effe IV. Même si ce dernier avait dû être éliminé après moi, ça aurait été une petite victoire personnelle. L'élimination de J-Effe IV aurait changé pas mal de choses dans cette partie.

Bien joué quand-même à tous les Loups-garous ! Faut être bon joueur et reconnaître que vous n'avez rien fait pour attirer de gros soupçons sur vous (à part peut-être Baben au moment où il a prétendu être la Sorcière, ses arguments n'étaient pas crédibles du tout, mais il était déjà fichu à ce moment-là, alors je comprends qu'il ait tenté le tout pour le tout).
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 18:27

MEUH !

J'suis étonnée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 18:36

Athyl a écrit:

Bien joué quand-même à tous les Loups-garous ! Faut être bon joueur et reconnaître que vous n'avez rien fait pour attirer de gros soupçons sur vous (à part peut-être Baben au moment où il a prétendu être la Sorcière, ses arguments n'étaient pas crédibles du tout, mais il était déjà fichu à ce moment-là, alors je comprends qu'il ait tenté le tout pour le tout).
Mon but à ce moment là de la partie était d'attirer l'attention sur moi pour sauver J-effe et confirmer le fait qu'il était bien ce qu'il affirmait. il fallait bien que je fasse semblant de me debattre quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 19:00

Niark niark niark! Victory!
T'inquiète Athyl je suis tout à fait conscient du fait que le bluff d'observateur de J-effe est la clef de notre victoire et qu'il à bien su berner tout le monde (L'expérience parle, il n'y a pas de secret). Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est la réaction des villageois qui n'ont quasiment jamais remis en doute ni J-effe, ni moi (ou presque) alors qu'avec du recul, c'était limite évident surtout avec les dernières paroles de Kamui (qui je l'avoue m'ont fait un peu peur...Mais on aurait bien voulu te recruter cf -> vaisseau des aliens) et le fait qu'on à condamné lui et moi que des villageois. Personnelement, je nous croyait foutu quand samyra est morte, 2 contre 11, j'y croyait pas du tout.
Athyl tu as un bon coup de bol quand même en essayant de mordre yohann, ce qui t'a permis que mon de me trouver TRES louche. Bon, je suis conscient que l'innocence n'est pas ce qui ressort le plus dans mes posts, mais faut croire que je suis passé assez tranquillement puisque je n'ai jamais de vote contre moi. Enfin, dans tout les cas, à charge de revanche à la prochaine Athyl!
En tout cas bravo J-effe, et je suis impatient de voir jouer Viltae.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 19:07

Avec une Sentinelle et une Voyante, j'ai été surpris que personne ne se doute que J-Effe bluffait.

Mais saviez vous que Alcor avait vu Baben et Wiwi agir sur ZDS et que Athyl avait tenté de mordre Yoann53 et J-Effe IV. Il avait tout en main pour décourvrir trois des loups et la nuit qu'il est mort, les loups voulaient au départ tuer Mauryanne la salvatrice qui se protégeait et en plus, Kamui tuait Samyra. Sans ce changement de cible de dernière minute, la partie aurait pua voir une toute autre allure.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 20:36

La partie s'est jouée à peu de choses, mais avec des “si” on refait le monde.

Nevalan => Effectivement, j'ai eu de la chance d'essayer de mordre Yoann53, que tu as remplacé, mais je suis aussi content que tu reconnaisses que tes posts ne respiraient pas l'innocence. T'as qu'à voir tous les commentaires que j'ai laissés dans le cimetière tout au long de la partie après mon élimination, y'a plusieurs de tes commentaires qui sonnaient trop faux. Par exemple quand tu t'es affirmé Simple Villageois, le truc idéal pour un Loup-garou puisque c'est ne pas se mouiller, ne pas prendre le risque que quelqu'un contredise ou nous demande des preuves. Je me demande comment les joueurs ont fait pour ne pas réagir à cette affirmation facile.

De toute façon je reste atterré de la crédibilité des joueurs dans la seconde moitié de partie. Parce-que même si je n'avais pas essayé de vous mordre, J-Effe IV et toi, vous étiez quand-même très louche. D'ailleurs, il faut noter qu'autant c'est du hasard si j'ai essayé de mordre Yoann53, autant ce n'est pas du tout du hasard si j'ai essayé de mordre J-Effe IV, c'est parce-qu'à la nuit 2 je le trouvais déjà louche (c'est vous dire) et j'ai voulu vérifier s'il était d'alignement Villageois ou pas. L'échec de ma morsure n'a fait que confirmer mes soupçons, même si jusqu'à la fin j'ai gardé en coin l'éventualité que ma morsure ait échoué à cause de l'action d'un autre joueur.


D'ailleurs, j'ai quelques questions à te poser, J-Effe IV.
La première : comment as-tu fait pour deviner si rapidement qu'il n'y avait pas d'Observateur dans la partie (ce qui t'as permis de te faire passer sans risque pour l'Observateur) ?
La deuxième : comment as-tu fait pour deviner que j'étais Vampire (histoire que j'apprenne de mes erreurs en sachant ce qui m'a trahi à tes yeux) ?
La troisième : pourquoi avoir brutalement changé ton vote de Loup-garou dans la nuit 3 en votant contre moi, alors que t'étais parti pour éliminer un autre joueur et que tu ne me croyais qu'Acolyte Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21

Ben_21


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 20:45

comme quoi vous voyez que je n'avait pas menti !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 21:02

"comment as-tu fait pour deviner si rapidement qu'il n'y avait pas d'Observateur dans la partie"
-> Je parierais gros qu'il n'a rien deviné et qu'il a fait ça pour essayer de forcer le vrai à se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 21:10

ZDS: Exactement.

Et puis, même si le VRAI Observateur se dévoilait, J-Effe aurait été capable de s'en sortir anyway Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 21:24

Clair, il nous a déjà fait le coup Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Kamui

Kamui


Masculin Capricorne Chat
Age : 36
Titre : vampire
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 21:28

je suis triste de voir que je suis mort pour rien T_T

Jeffe a bien joué son rôle pour éviter que les autres ne fassent trop attention à mes accusations contre lui...
Quand j'ai écrit mes accusations j'avais des doutes tout de même au jour 3 c'était plutôt dur de le remarquer, j'avais d'autres arguments (genre l'allusion de Baben à la fin du jour 2) mais j' ai oublié de les mettre et je ne voulais pas trop enfoncé le clou non plus des fois qu'il était vraiment observateur...
Ya rien à dire Jeffe a dominé tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 21:38

J-Effe domine tout le temps Rolling Eyes

Mais, si ZDS avait été dans la partie, ça aurait été nettement moins facile pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 21:42

Je suis son ennemi naturel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Kamui

Kamui


Masculin Capricorne Chat
Age : 36
Titre : vampire
Date d'inscription : 13/04/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 21:43

J-Effe domine tout le temps [quote]

ouais mais je commence à mieux le connaître et je comprends de mieux en mieux son style de jeu...
Cette partie a été très enrichissante je trouve...


edit: ZDS, j'ai jamais vraiment joué avec toi, j'aimerai bien voir ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 21:55

Kamui : C'est assez impressionnant, personnellement.

J'adore voir J-Effe, Velmont et ZDS dans une même partie.

Il s'accuse mutuellement et c'est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 22:19

Pas ma faute s'ils sont tout le temps louches What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 22:24

Admin_Alexe a écrit:
J-Effe domine tout le temps Rolling Eyes

Mais, si ZDS avait été dans la partie, ça aurait été nettement moins facile pour lui !
ZeDorkSlipeur a écrit:
Je suis son ennemi naturel Laughing
Je sens que je risque le devenir aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 23:23

C'est pas ma faute si les deux me rendent paranoiac.
Revenir en haut Aller en bas
Nevalan
Modérateur
Nevalan


Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups...
Titre : Beuh ?
Date d'inscription : 14/07/2008

Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 EmptySam 26 Juil - 0:42

Citation :
Athyl dit :
T'as qu'à voir tous les commentaires que j'ai laissés dans le cimetière tout au long de la partie après mon élimination, y'a plusieurs de tes commentaires qui sonnaient trop faux. Par exemple quand tu t'es affirmé Simple Villageois, le truc idéal pour un Loup-garou puisque c'est ne pas se mouiller, ne pas prendre le risque que quelqu'un contredise ou nous demande des preuves. Je me demande comment les joueurs ont fait pour ne pas réagir à cette affirmation facile.

Je ne transpirait pas l'innocence, certe, mais tout semble si évident quand on sait. La preuve est que personne n'a voté contre moi et j'ai à peine été soupçonné. Pire, j'ai même été innocenté. Pour le coup du SV, je rappel que sur 11 personne en vie aprés ta mort, il y a avait une majorité de SV (2 loup, 5 SV, un salvateur, un mime, un veilleur et un milicien), donc prétendre en être un ne semblait pas plus louche que ça, et je te rappel que toi, tu savais déjà, eux non.

Citation :
D'ailleurs, il faut noter qu'autant c'est du hasard si j'ai essayé de mordre Yoann53, autant ce n'est pas du tout du hasard si j'ai essayé de mordre J-Effe IV, c'est parce-qu'à la nuit 2 je le trouvais déjà louche (c'est vous dire) et j'ai voulu vérifier s'il était d'alignement Villageois ou pas.

J'ai jamais prétendu que c'était par hasard que tu avais mordu J-effe, ne me crois pas assez stupide pour le croire. En tant que sv, je lui aurait dessuite sauté dessus, il était vraiment trop louche. Je suis moi même halluciné par la crédulité des autres. Mais comme tu dit, avec des "si" on refait tout...On aurait peut être fait la même à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie 42   Partie 42 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 42
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 66 (première moitié)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 39
» Partie 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: