| Inscriptions - Partie 42 | |
|
+22Foxy GAETAN._ Artist Emmane Broyeur Devilish Kamui Samyra Velmont Isoria Alcor sweet venom Ben_21 Athyl wiwi Bubu ZeDorkSlipeur baben rigsbob fred J-Effe IV Maitre du Jeu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweet venom
Age : 33 Localisation : lyon Titre : Apprenti Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Jeu 10 Juil - 22:37 | |
| Huum ... problème de dernière minute: je viens d'apprendre que je dois aprtir demain pendant une semaine dans un coin paumé... sans ordinateur évidemment !!
Je prévent donc que à partir de demain midi (heure française) je ne pourrais ni participer aux débats ni voter... désolé de prévenir si tard qu'il me faudrait un remplaçant au débotté mais... des répets, ça vous prend quand on s'y attends le moins ^^
et encore désolé pour cette fuite velmont, ta partie est vraiemnt géniale et j'adore ton histoire (comme d'hab ac toi je dois dire ^^)
bonne chance à tous | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Jeu 10 Juil - 22:43 | |
| S'il y a d'autres volontaire pour faire des remplacements. Ne vous genez pas. Il va en falloir un pour Sweet, et un autre en banque au cas qu'il y ait qqun d'autre d'inactif. | |
|
| |
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Jeu 10 Juil - 23:57 | |
| euh oui parce que moi je pars le 19 . . . donc a moins qu'on me bouff avant ^^ | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 11 Juil - 3:07 | |
| Si jamais je meurs à ce bûcher-çi, je peux remplacer | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Mar 15 Juil - 2:13 | |
| Salutation! Hé bien je me propose en tant que remplaçant, cela fera ma première partie sur ce forum... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Mar 15 Juil - 7:12 | |
| Commence à lire dès mainteannt, car tu va probablement remplacer Yoann53 a moins qu'il se manifeste dans les prochaines heures. Meme s'il se manifeste, il reste Sweet Venom qui a demandé un remplacant pour son départ de Samedi. Donc c'est a peu près sur que tu va jouer cette partie. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Mer 16 Juil - 1:15 | |
| Rebonjour Kyr ! Vu que tu es revenue... et qu'on risque d'avoir besoin d'autres remplaçants... es-tu disponible ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 18 Juil - 18:25 | |
| Je suis toujours à la recherche de rempaçant pour la partie 42. Il y a deux joueurs qui s'absente pendant une semaine. Des personnes veulent les remplacer? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 18 Juil - 18:28 | |
| Moi ? Je pourrais avoir 2 rôles en même temps ! | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 18 Juil - 20:07 | |
| Bonjour je suis nouveau sur ce site je veux bien faire des remplacements | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 18 Juil - 20:33 | |
| ben voyons | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 18 Juil - 20:40 | |
| Baben mdr | |
|
| |
Kamui
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 18 Juil - 20:48 | |
| je suis tout à fait contre pour les deux >< | |
|
| |
sweet venom
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 18 Juil - 22:48 | |
| Et moi je suis de retour donc si aucun remplaçant n'est en poste...je me fais un ratrappage express (du moins aussi express que possible) et je reprend ma place à bord de notre petite navette interstéllaire. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 18 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
samlaro
Age : 29 Localisation : Dans ma tête, qui elle se trouve au Québec. Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Sam 19 Juil - 19:54 | |
| SAMLARO IS BACK!!
..
Après disons ce que j'appelle des semaines chargées d'examens, des partys, une mononucléose (AH SA FESSE!), une semaine en Virginia, I'M BACK!
*and for a while no?
Dommage que j'aie pas pu m'inscrire.. D'ailleurs, j'cherchais ou je pourrais mettre ce message.. donc.. ici. XD | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Dim 20 Juil - 4:37 | |
| Veux-tu remplacer. Il y a Mauryanne qui va être absente et la partie va se terminer avant son retour. | |
|
| |
sweet venom
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 25 Juil - 10:02 | |
| Help besoin urgent d'un remplaçant: départ surprise à la campagne commandité par mes parents ==> pas d'internet pendant 4 jours!!!ù (damned!)
si un libre voulais bien se dévouer pour prendre ma place durant ce laps de temps (samlaro parexemple...) | |
|
| |
Nevalan Modérateur
Age : 36 Localisation : Enfermé dans un placard, j'ai trop peur des loups... Titre : Beuh ? Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 25 Juil - 10:54 | |
| On est plus que 6 dans le vaisseau dont 2 absents, ça craint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Partie 42 | |
|