| Inscriptions - Partie 42 | |
|
+22Foxy GAETAN._ Artist Emmane Broyeur Devilish Kamui Samyra Velmont Isoria Alcor sweet venom Ben_21 Athyl wiwi Bubu ZeDorkSlipeur baben rigsbob fred J-Effe IV Maitre du Jeu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 4 Juil - 20:17 | |
| Je leur done autant de chance que le Romano Fafard (en passant, d'ou penser vous que j'ai tiré mon inspiration pour cette partie?) | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 4 Juil - 20:23 | |
| Le thème me va très bien, en ce qui me concerne ! Ca va être une bonne partie ! - Velmont a écrit:
- en passant, d'ou penser vous que j'ai tiré mon inspiration pour cette partie?
Je ne te connais pas assez pour le dire. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 4 Juil - 20:27 | |
| - Velmont a écrit:
- Je leur done autant de chance que le Romano Fafard (en passant, d'ou penser vous que j'ai tiré mon inspiration pour cette partie?)
Perdus dans l'espace ? (Lost in Space en angliche) | |
|
| |
Velmont Modérateur
Age : 44 Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc Titre : Colon Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 4 Juil - 20:33 | |
| Pour les Francais, le Romano Fafard est le vaiseau de l'équipage de la série (et des films) Dans Une Galaxie Près de Chez Vous. J'ai bien aimé la série, ou un équipage tente de trouver une planète pour 6 milliard de tata (les terriens).
La série (4 saisons) et les deux films ont eu beaucoup de succès.
J'espère faire honneur à la série, alors aux plus fans que moi, pardonné moi. Car comme dirais le Capitaine Patenaude: On ne fait aps d'omelette sans casser les yeux. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 4 Juil - 20:50 | |
| Je connaissais pas personnellement (je regarderais sur youtube et compagnie s'ils ont des extraits) Enfin le scénar "la Terre est sur le point d'être inhabitable, on a trouvé une planète habitable, une équipe de paumés part en éclaireur, mais dans l'équipage y a un traitre", on le retrouve tel quel dans des dizaines de films et de séries aussi | |
|
| |
Alcor
Age : 68 Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Ven 4 Juil - 23:09 | |
| Le SS c'est quoi comme type de navire intergalactique ? transporteur, vaisseau dortoir (pasque si on s'entretue, vaux mieux avoir une relève ), cargo (les pauvres apssagers ), vaisseau-serre ? SS pour ? Et de quel classe le vaisseau ? (15e jaune ? private french joke) Ca va c'est un thème où je serai pas largué en tout cas | |
|
| |
Emmane
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Sam 5 Juil - 0:27 | |
| Euh !! Moi je serai largué mais je m'inscris quand meme !!
Je voudrai juste faire une petite dédicace à tous les MJ qui me font oublier quelques heures dans ma journée mon boulot, ma routine etc... Merci à vous tous de donner de votre temps pour que des gens de l'est de l'ouest etc s'amusent tous ensemble !!!! | |
|
| |
Artist
Age : 51 Titre : Innocent sur toute la ligne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Sam 5 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
Velmont Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Sam 5 Juil - 19:21 | |
| Il mefaudrait le mot de passe du MdJ si on veut commencer ce Lundi. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Sam 5 Juil - 23:22 | |
| Je m' inscris ! Quand va se déroulé cette partie ? Je suis tout nouveau | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Dim 6 Juil - 18:12 | |
| Elle va débuter ce lundi. | |
|
| |
GAETAN._
Age : 31 Localisation : Dèrrière toi. Titre : Apprenti Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Dim 6 Juil - 23:22 | |
| Chouette Il faut entré l'msn de tous les joueurs ? Je m'y connais pas, c'est bon ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Lun 7 Juil - 0:07 | |
| Non, pas besoin. On fonctionne par forums invisibles (les loups communiquent entre eux par l'antre des loups, par exemple). Pour le reste, il est interdit de discuter du contenu de la partie avec d'autres joueurs : toute l'information doit circuler publiquement (donc sur le sujet du village... SS Thiercelieux, dans le cas de cette partie). | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Lun 7 Juil - 3:05 | |
| Hum ... Vu que c'est basé sur le thème du Romano Fafard, bah j'embarque :p J'aime trop cette émission !
Donc, je m'inscris | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Lun 7 Juil - 4:28 | |
| Ça ne l'est plus ! | |
|
| |
yoann53
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Lun 7 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Lun 7 Juil - 16:19 | |
| inscriptions fermée. Début de la partie un peu plus trad dans la journée. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Mer 9 Juil - 19:37 | |
| Inscription réouverte pour les remplaçant. Si vous voulez jouer et vous ne voulez pas attendre, vous ouvez vous inscrire ici comme remplacant. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Jeu 10 Juil - 15:51 | |
| J'ai besoin d'un remplaçant pour Emmane. Si qqun veut bien se porter volontaire. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Jeu 10 Juil - 16:06 | |
| Je vote pour ZDS vu qu'il était SV. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Jeu 10 Juil - 16:18 | |
| Je lui avait déjà offert, mais il sera moins disponible pour les prochains jours, alors il va profiter de sa belle mort. | |
|
| |
Mauryanne
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Jeu 10 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Jeu 10 Juil - 18:37 | |
| Parfait. Commence à lire ce qui s'est passé, acr je avis t'ajouter dans les minutes qui suivent. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 Jeu 10 Juil - 18:42 | |
| Mauryanne, tu devrais avoir accès à ton forum privé ainsi qu'avoir la permission d'écrire sur le forum public SS Thiercelieux. Ton rôle est dans ton forum privé. S'il y a un problème, envoie moi un message privé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Partie 42 | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Partie 42 | |
|