Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Évaluation et évolution des joueurs

Aller en bas 
+53
Kiyona
Morithil
fleurviolette
DjidaneX
Damian
Jafar
Joe
Occulux
Necateron
Admin Flew
siana
super_mouton
Mlle G
Scipion
Numberplay
Cun`
Elzen
XypheR
yond2
Isoria
Toyoraura
Alinou
Flew
Chopper
Soledango
Gruntpid
Nycko
mogyuki
baben
Devilish
Nevalan
Eraïos
Admin_Alexe
GAETAN._
Artist
Hedgehog
Samyra
Athyl
Kamui
wiwi
Kyr
samlaro
Foxy
icoraes
Broyeur
zip89
rigsbob
Velmont
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:08

Icoraes

Hmmm... Probablement l'évaluation la plus difficile que je vais avoir eu à faire à date, parce que tu es encore relativement nouvelle, donc moins d'infos sur lesquelles se baser... Allons-y !

Endurance : 3
Réactivité : 2
Force : 1
Croissance : 3
Charisme : 1
Innocence : 3


Endurance : Tu me semble être dans la moyenne. Tu suis pas mal ce qui se passe dans les parties, et tu ne fais pas spécialement plus de gaffes (que ce soit poru trouver des méchants ou pour te cacher toi-même en tant que méchante) en fin de partie qu'en début. Des fois en milieu, mais tu as la capacité de récupérer (j'en parle plus loin dans le charisme). Standard, donc pour l'endurance.

Réactivité : De ce que j'ai pu voir, quelques trucs intéressants te passent sous le nez, mais tu trouves quand même de temps en temps des infos utiles que d'autres n'ont pas su voir, sans vraiment t'attarder non plus sur des choses qui n'en valent pas la peine. Tu gagnerais cependant à chercher un peu plus, car tu pourrais apporter des choses que les plus anciens ne voient pas ou ne voient plus ; ça te faciliterait aussi la tâche pour choisir tes cibles (de meutre ou d'habiletés) ; la phase random ne devrait pas durer plus d'un jour.

Force : De ce côté, je perçois probablement ta plus grande lacune. Il ne fait aucune doute que tu sais argumenter ; tu commences des ébauches prometteuses qui se terminent en queue de poisson. Va au bout de tes idées quand tu te défends, et aussi quand tu attaques ! Ne te satisfais pas de ce que tu as écrit : on a besoin de plus, on veut plus, on veut être convaincu, tu dois nous convaincre, pas juste nous amener sur une piste et laisser les autres faire le travail à ta place !

Croissance : Ça m'a tout l'air d'être dans la moyenne. Tu t'ajustes correctement au cours d'une partie, tu peux récupérer temporairement d'une erreur, et tu affirmes de plus en plus ton opinion. Tu es déjà un peu plus efficace en ce moment qu'à ta première partie. Continue dans cette voie.

Charisme : Tu commences à faire ta place, à exprimer ton opinion par toi-même, sans que les autres n'insistent pour que tu le fasses. Tu as du potentiel de ce côté, et il ne fait pas de doutes que d'ici quelques parties, tu vas t'être bâtie une réputation tout au moins modeste, qui va bien sûr aider ton charisme.

Innocence : Sans être celle qui cache le mieux son jeu, tu n'es pas celle qui est facilement cernable non plus. Tu as l'air de savoir quand c'est le temps de ne plus être subtile ; sois toutefois sur tes gardes, car tu laisses glisser de l'info même quand tu penses être parfaitement indéchiffrable. En faisant juste un peu mieux attention à l'impact de ce que tu vas dire, tu devrais être en mesure d'éviter ces petites erreurs et te mériter au moins un 4.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:54

Je vais pas faire de seconde évaluation vu que je tombe d'accord avec J-Effe sur à peu près tous les points, mais je vais quand même donner un 2 ou 3 en Charisme à Broyeur. Il sait parfaitement abuser de sa réputation de joueur peu prolifique et d'éternel SV pour avoir des réactions… sauf qu'il s'en sert juste pour s'innocenter ou donner des indices (inutiles) sur son rôle !

Bref, il a la capacité, j'en suis certain, mais juste qu'il s'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:53

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je vais pas faire de seconde évaluation vu que je tombe d'accord avec J-Effe sur à peu près tous les points, mais je vais quand même donner un 2 ou 3 en Charisme à Broyeur. Il sait parfaitement abuser de sa réputation de joueur peu prolifique et d'éternel SV pour avoir des réactions… sauf qu'il s'en sert juste pour s'innocenter ou donner des indices (inutiles) sur son rôle !

Bref, il a la capacité, j'en suis certain, mais juste qu'il s'en sert pas.

Razz

Ben j'ai tenté de me reprendre, ces dernières games... Mais bizarrement le destin m'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 1:00

Certains joueurs nécessiteraient déjà une réévaluation puisqu'il y a déjà des changement perceptibles. Je ferai cela quand j'aurai le temps. N'oubliez pas que vous pouvez demander des évaluations, pour les joueurs qui n'en ont pas encore. (les autres vous pouvez aussi bien demander une réévaluation... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 1:11

Je suis pas d'accord avec la note que tu as donné en charisme à Zip.

D'après moi, il mériterait un 10 Razz Haha

... Ok, je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
samlaro

samlaro


Masculin Poissons Cochon
Age : 29
Localisation : Dans ma tête, qui elle se trouve au Québec.
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 16/01/2008

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 2:16

Et moi, vous pouvez m'évaluer??
J'ai fait 5 Games.. dans 5 autres, une réévaluation??

*Édit: Avec de la couleur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samlaro.skyblog.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:32

D'ac ! Quelqu'un veut la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:56

Samlaro

Endurance : 4
Réactivité : 3
Force : 2
Croissance : 4
Charisme : 1
Innocence : 3


Endurance : Dans les débuts de partie, tu m'as l'air de commencer un peu faiblement, pour t'améliorer constamment ; à la fin de la partie, tu es généralement à ton meilleur. Tu sembles bien suivre ce qui se passe, et tu ne perds pas le focus, bien au contraire. Je dirais que tu es un atout pour n'importe quel clan en fin de partie, si tu y parviens. Le seule chose que je peux te suggérer sur ce point, c'est de ne pas te laisser submerger par le nombre de joueurs en début de partie ; ça donne l'impression que tu joues mollement, alors que tu pourrais être beaucoup plus efficace.

Réactivité : Elle m'a l'air standard. D'après ce que j'ai pu observer, tu vois beaucoup de détails, et tu t'attardes certaines fois sur des choses intéressantes, d'autres fois moins. Parfois tu as une bonne réaction, tu es capable d'expliquer ce qui cloche ; d'autres fois, ta compréhension de la situation est incorrecte et tu tires des mauvaises conclusions qui t'amènent sur une fausse piste. La suggestion que je te ferais, c'est que lorsque tu es méchant, essaie de trouver un peu plus les indices sur les rôles, pour avoir une idée exacte de qui éliminer en premier.

Force : Ici, tu es un peu sous la moyenne selon moi. Lorsque tu comprends bien la situation, tu es capable de produire des arguments qui se tiennent ; mais de façon générale, tu suis beaucoup les idées des autres, tu les développes peu sous ton propre angle. Et lorsque tu es attaqué, tu présentes une certaine défense, mais il est généralement facile d'y trouver des failles, que tu sois loup ou non, et de poursuivre les attaques contre toi. Si t'es méchant, anticipe ce qu'on va dire, et n'essaie pas d'être parfait. Si t'as rien à te reprocher, vas-y naturellement pour ce qui est de la défense ; et pour l'attaque, eh bien je te dirais de construire sur tes moments forts. Tu le sais quand tu as une attaque potable ; essaie d'utiliser ce genre d'argumentation en tout temps.

Croissance : À l'intérieur des parties, elle est nettement au-dessus de la moyenne ; tu fais les ajustements nécessaires, tu te rattrapes si tu fais des gaffes, et ton jeu s'améiore tout au cours de chaque partie. tu mériterais certainement 5 si ce n'était de ta croissance générale : bien sûr, tu es bien sûr déjà un bien meilleur joueur que lors de ta première partie, mais il y a certaines erreurs que tu répètes d'une partie à l'autre, et c'est comme si tu reprenais la partie suivante au même point que tu étais au début de la partie d'avant. Toutefois, donc, comme ce potentiel est élevé, les autres caractéristiques devraient monter un peu assez rapidement.

Charisme : Cela est d'après moi nettement en-dessous de la moyenne. Tu aurais la possibilité de convaincre des joueurs, et tu aurais une grande crédibilité surtout en fin de partie, mais tu ignores complètement cette possibilité. Tu t'es fait ta place, mais c'est comme si tu ne voulais pas t'y asseoir. Bref, cette caractéristique pourrait augmenter de beaucoup ton efficacité ; penses-y !

Innocence : Considérant les parties où tu as survécu, je dirais qu'elle est dans la moyenne. Tu caches mieux tes intentions qu'au tout début, sans être trop subtil. Je pense qu'il y a moyen de deviner, par ton jeu, ton alignement, mais ce n'est pas évident. Contrôle correct de ce côté-là, donc.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 4:09

Réévaluation d'Akyma :

J-Effe IV a écrit:
Akyma

Endurance : 2 (+1)
Réactivité : 2
Force : 2 (+1)
Croissance : 3 (+2)
Charisme : 2
Innocence : 3 (+1)

Endurance : Mieux qu'avant. Tu as la capacité de suivre bien comme il faut les parties, mais cependant tu ne restes pas au même niveau tout du long. Plus la partie avance, plus tu risques de faire d'erreurs. Je pense que tu dois juste être un peu plus alerte (aux autres, ou à ce que tu dis toi-même) vers le milieu-fin de partie.

Force : Étant donné que tu suis un peu mieux ce qui se passe, tu es en mesure de produire de meilleurs arguments dont l'efficacité se situe dans la moyenne. Pour ce qui est de faire taire les arguments des autres, par contre, il t'en manque encore un peu. À la base, je te dirais que tu dois être toi-même plus convaincue que tu peux les déconstruire, ou montrer qu'ils ont tort.

Croissance : Tu as démontré que tu pouvais mettre en application ce qu'on t'a dit rapidement. ça fait quoi, 2 parties que je t'avais évaluée, et déjà ya du progrès visible. Ta capacité de croissance est donc tout à fait présente. Reste à la mettre en pratique à l'intérieur d'une même partie !

Innocence : Tu caches relativement bien tes intentions, mais il se glisse des subtilités lorsque tu es un peu moins alerte que quelqu'un d'un peu à l'affût va détecter, mais c'est quand même rendu dans la moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 4:18

Réévaluation de Rigsbob :

J-Effe IV a écrit:
Rigsbob

Endurance : 3
Réactivité : 5
Force : 2
Croissance : 3
Charisme : 3 (+2)
Innocence : 4 (-1)

Charisme : Tu as bien saisi la portée que tu pouvais avoir, et tu sais assez bien t'en servir. Subtilement, mais très consciemment. Les joueurs font beaucoup plus attention à toi, et tu t'en rends compte. Continue dans cette voie !

Innocence : Étant donné que tu discutes un peu plus, c'est un peu plus possible pour les autres joueurs de tenter de discerner des choses chez toi ; mais tu parviens à rester un point d'interrogation pour la grande majorité des joueurs, et ce, généralement pour la durée de temps que tu souhaites. Tu sais aussi laisser des indices quand c'est le moment. Donc en gros, je ne dirais pas que c'est une mauvaise chose que cette caractéristique ait descendu, dans ton cas.

Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 4:24

Si ya des gens qui veulent être évalués ou réévalués, n'hésitez pas ! Cette petite section a déjà commencé à prouver son utilité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 4:57

Je vais faire une petite réévaluation pour Velmont demain ; les autres (incluant aussi les nouveaux) si vous voulez être évalués, demandez-le ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 5:05

quand t'auras du temps, tu pourras me réévaluer..!
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 7:26

J-Effe IV a écrit:
Je vais faire une petite réévaluation pour Velmont demain ; les autres (incluant aussi les nouveaux) si vous voulez être évalués, demandez-le ! Wink

Je suis curieux de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 8:42

Si avec une partie seulement tu peux, je veux bien une éval moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:34

Moi aussi je veux bien, (ou après la partei 39, rien ne presse).
Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:26

Je vais laisser à quelqu'un d'autre le soin de ré-évaluer Zip et Velmont.

Kyr, je ne pense pas qu'on devrait t'évaluer avant que tu aies joué au moins une autre partie. En se basant sur seulement cette partie, tu serais à peu près standard par tout, sauf en force. En effet, il m'a semblé que tu avais un peu trop tendance vers la fin à dévoiler tes suspicions sans dévoiler tes raisons avant qu'on ne te le demande, bien après. Ce qui peut être une stratégie valable si tu cherches à provoquer des réactions (comme J-Effe ou moi-même), ou que ta réputation soit telle qu'on respecte tes points de vue même injustifiés (comme Rigsbob). Or, il ne m'a pas semblé que tu cherches à provoquer des réactions, et bien sûr la réputation, c'est un peu dur d'en avoir une lors de sa première partie. Il m'a plutôt semblé que tu t'étais mise sur la défensive après avoir réalisé que tu t'étais trompée à plusieurs reprises. Ce qui est la dernière chose à faire. Même quand on se trompe, et sans non plus faire comme si de rien n'était, il faut rester optimiste : on finit bien par en trouver un, de loup ! (tu m'as bien trouvé moi, même si j'étais un cas un peu particulier Razz)


Pour Wiwi, je vais dire pareil, je ne sais pas si on t'a suffisamment vu jouer pour pouvoir t'évaluer correctement. Cela dit, il y a une chose que je pense pouvoir te dire dès maintenant : fais attention à tes réactions. Tu réagis au quart de tour à tout et n'importe quoi, ce qui te donne un côté « électron libre » qui pourra te jouer des tours… sauf si tu apprends à jouer dessus. En tous cas méfie toi de cet aspect de ton jeu, parce que si on se met à penser que tu es un clown, tu perdras une grande partie de ta crédibilité, aussi bonnes que puissent autrement être tes analyses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:09

J-Effe IV a écrit:
Velmont

Endurance : 4
Réactivité : 4 (+1)
Force : 5 (+1)
Croissance : 3 (-1)
Charisme : 4
Innocence : 3


Réactivité : Tu réagis mieux et à plus de choses qu'avant. Ce n'est peut-être pas toujours systématique, surtout en début de partie, mais c'est bon. Ton expérience t'est profitable, car si une situation semblable à quelque chose que tu as déjà vu se présente, tu vas presque immédiatement faire un lien généralement approprié.

Force : Tu produis de très bonnes analyses et de tres bons arguments. Même si tu es dans le champ, tu développes tes points de façon convaincante, et tu as aussi ce qu'il faut pour déconstruire des arguments qui proviennent d'ailleurs que tu juges moins pertinents. Je pense que tu rejoins les alentours du niveau de ZDS sur ce point.

Croissance : Tu peux encore t'améliorer, bien sûr, mais à ce stade-là, c'est évidemment plus difficile d'aller chercher les petits extras qui te manquent. Pour ce qui est de la croissance à l'intérieur d'une partie, elle est, je dirais, dans la moyenne, dans ce sens où ça va te prendre un certain temps à t'adapter à ce qui se passe mais tu vas le faire de façon assez juste. Tu peux persister un moment dans une erreur, mais tu finis par la voir et tu es en mesure d'apporter les modifications nécessaires.

Voilà pour le moment !


Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:31

J-Effe IV a écrit:
Zip89

Endurance : 3 (+1)
Réactivité : 4
Force : 3 (+1)
Croissance : 3
Charisme : 2 (-2)
Innocence : 2


Endurance : Tu as commencé à appliquer ce que je te disais : tu parviens à faire preuve d'un peu plus de retenue, de moins d'impulsivité (attention à quand tu es mauvais par contre, mais ça c'est plus du côté de l'innonce que ça va...) et tu restes donc à un niveau correct d'analyse tout au long de la partie. Tu restes bien présent, et tu suis la partie, avec une petite baisse d'intérêt et d'efficacité seulement si elle s'étire trop longtemps. Quelques erreurs persistantes, quelques illuminations... Je dirais que la moyenne de tout ça fait que tu es plus stable qu'avant.

Force : Tu sais produire de meilleurs arguments qu'avant, avec un peu plus d'impact, surtout lorsqu'il s'agit d'attaquer quelqu'un d'autre, et tu parviens mieux à maintenir ton point. Pour ce qui est de faire taire ceux des autres, il te manque encore des ressources sur ce plan. Relis ce que je te disais à ce propos lors de mon évaluation précédente. Ceci dit, la moyenne de ces 2 éléments fait quand même que tu as quelque peu amélioré ce côté.

Charisme : J'ai l'impression que tu as décidé de prendre beaucoup moins de place qu'avant. Pourtant, tu as encore quand même une réputation dont tu peux te servir. Simplement, ne te laisse pas envahir par ceux qui commencent à prendre plus de place. Sois solide, aie confiance, et tu pourras prendre les devants plus souvent, au lieu que toi tu suives. Je pense en effet que tu peux être un peu plus "leader" que ce que je vois en ce moment.

Voilà ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:33

J'ai envie de refaire celle de ZDS, mais je suis encore un peu ambivalent. Je préfère attendre encore quelques parties pour confirmer mes impressions.

Pour ce qui est de moi, si vous jugez que certaines caractéristiques à mon égard ont changé, j'aimerais être réévalué !
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:42

Merci pour cette réévaluation. C'est apprécier. Pour ce qui est de ton évalution, comme tu as été maitre cette partie et que tu est mort tot dans la précédente, je ne penses pas être en place pour en faire une. Mais je garde cela en tête.

Et je suis d'accord avec l'évaluation de Zip, surtout au niveau charisme. A cette partie, il a rapidement les vote de confiance. Il aurait pu plus en profiter. C'est même une des raison que j'ai sortie mes idées au Jour 5, c'est que c'est Zip qui semblait avoir les liens qui me manquait. Si cela avait été un autre joueur, j'aurais peut-être pas fais le même mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 6:48

Merci pour la réévaluation! J'en prends bonne note et je vais tenter de me faire un peu plus confiance au niveau du charisme...

J'ai hâte d'être à nouveau méchant... C'est le principal côté que j'ai à travailler je crois... Mais bon, je suis trop souvent gentil.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:19

Pour ce qui est de Kyr et Wiwi, tu veux faire une évaluation officielle ZDS ? (Ou quelqu'un d'autre ?) Ou c'est encore préférable d'attendre ?

Pour ce qui est de réévaluer ZDS, je vais attendre encore une partie.

Quelqu'un d'autre souhaite être évalué ?

En tout cas je répète que je souhaite être réévalué.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Masculin Capricorne Chat
Age : 36
Titre : vampire
Date d'inscription : 13/04/2008

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:26

moi jaimerai bien être évalué si c'est possible ^^
c'était ma deuxième partie et jaimerai savoir ce que vous pensez de moi
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:37

J'ai pas trop lu la partie qui vient de se dérouler, mais d'après celles d'avant et celles sur T2, je dirais que tu n'as pas changé par rapport à ma première évaluation.

Je maintiens en particulier mon reproche de ta trop grande réactivité (cf : Lyliane, Artist à ses premières parties, … ). Niveau innocence, je vois que tu as trouvé un moyen de faire sans (envoyer un os aux villageois pour qu'ils te fassent confiance… ). Mais ça n'aurait pas marché contre moi What a Face.



Sinon ouais, si quelqu'un veut me réévaluer c'est possible Razz.



*edit*

Kamui -> Je n'ai vu que ta première partie, et encore j'étais remplaçant à celle là. Je laisserais donc à quelqu'un d'autre le soin de te donner des notes. Pour ce que j'ai vu en tous cas, j'ai vu que tu réussissais bien à ne pas être louche, ce qui est très gratifiable pour un nouveau joueur. Par contre le reste… elephant.

Ok je plaisante, t'es pas mauvais du tout. Seulement tes analyses manquent de profondeur (celles que j'ai vu), et le style « faisons un récapitulatif » ne sert qu'à te disperser et donc t'affaiblir. Mes conseils : d'abord, si tu n'as pas d'avis tranché sur un joueur, ne dis rien sur ce joueur (sauf dans le cadre d'un bluff ou d'un test de réaction). Ensuite, ne te fie pas qu'aux votes pour tes analyses, il est très facile pour un loup même pas forcément expérimenté de retirer toute signification globale à ses votes. Intéresse toi plus aux arguments eux mêmes, et essaie de te mettre dans la tête des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation et évolution des joueurs   Évaluation et évolution des joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation et évolution des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs
» Les joueurs
» Joueurs
» les joueurs ici
» Les Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Le Panthéon des Héros-
Sauter vers: