Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 30

Aller en bas 
+13
Stéfano
Caske_Lebohaume
santiano
Bubu
El Testarudo
Vengeresse
v-o-d
Bass
Foxy
Velmont
Sathia
zip89
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 5:08

et dans ce cas ce serait la mort de bubu cheers ou la tienne velmont lol!
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 5:10

Si Velmont a inventer tout se raisonnement, il a vraiment beaucoup d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 5:16

v-o-d a écrit:
Si Velmont a inventer tout se raisonnement, il a vraiment beaucoup d'imagination!

J'en ai beaucoup, mais si il y a rien qui supporte une théorie, elle est éliminé. Il reste généralement que celle qui se rapproche de beaucoup de la vérité. Juste a voir la game ou j'ai été Seigneur-Loup et j'ai découvert, jour par Jour, le stratagème du clan des vampires. Il faut juste que je décide de m'y mettre (malheureusement, c'est pas à toute les games que je le fait).
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 5:17

Alors ca doit etre encore pire quand tu est dans le clan des méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 11:11

Velmont a écrit:


@MJ: Si l'idiot est amené au bucher... il ne meurt pas, donc son amour suvit-il?


Si un personnage est amoureux d'un autre, et que cet autre personnage ne meurt pas, il n'y a aucune raison pour que son amoureux meure.
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 11:15

Bon je pense que c'est clair on a notre couple d'amoureux. Mais il y a une risque qu'ils soient tout les deux villageois. Mais pourquoi ce bluff me direz vous. Eh bah parce que cela ferai 2 gentils mort en un seul coup. Donc si zip est l'idiot du village cela montrerai qu'il sont safe? Oui à moins que cupidon ne fait pas parti du couple. Donc si il y a un cupidon en dehors des amoureux qu'il se dévoile.
Je vote contre zip89.

P.S: @foxy: je comprend maintenant pourquoi tu voulais pas dévoiler ton rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 13:20

Mes pauvres, pauvres, pauvres villageois! Vous n'avez pas appris de votre leçon précédente! Vous êtes encore en train de vous faire manipuler par notre cher ami Velmont... Une autre "fausse voyante!" Voyons!

Bon j'ai pas le temps d'en écrire long... mais je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 14:01

Mais il a dit qu'il n'était PAS la voyante! c'est moi qui est cru qu'il était la voyante alors qu'il l'avait démenti le jour 2
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 14:02

il ne se proclame pas du tout voyante Wink Il se proclame simple villageois, un peu comme l'as fait El test (Qu'on a tué quand meme Rolling Eyes )

Le probleme est réglé, si on s'est trompé et que tu es l'idiot, foxy ne mourrera pas quand meme... et si tu est cupidon, ou loup, on aura la partie. Les amoureus sont trop dangereux à ce stade ci pour quon ne prennent pas la peine de les éliminer...

Si t'es vraiment idiot, on passe au tordeur soit velmont soit bubu, c'est les deux seul qui reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Localisation : Lyon <3
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 15:08

Ouais, ya pas vraiment de danger si t'es Idiot alors tu peux nous laisser tener le coup Wink.

Si vous avez bien lu j'ai déjà fait allusion à mon rôle supra génial quelquepart Very Happy , quand j'ai fait le décompte de ce que nous savions x')
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 15:54

tu peux nous le répété ici alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Localisation : Lyon <3
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 16:06

Simple Villageoise. Je sais, ça le fait pas. Mais c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 17:12

alors on aurait

1 idiot
1 cupidon
2 simple villageois.

Si idiot il y a, c'est donc un simple villageois qui débarque, donc soit BUBU ou VELMONT Wink
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 17:15

et pourquoi pas le bouc???

Qu'est-ce qui dit que tu ne te caches pas derrière ce faux personnage depuis le début? Ce serait bien stratégique.. Personne ne va te tuer si tu es le bouc...

Pensez à ça amis villageois!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 17:47

c'est ta derniere défense ? Interessant. Je n'ai jamais rien eu à perdre, et j'ai toujours été très bavard, ce qui aurait été très dangereux. Et si vous voulez me tuer, vous pouvez toujours le faire de trois facon, en me tuant ou en tuant v-o-d et foxy. J'ai été toujours très catégorique la dessus. J'aurais pas affirmé mon role si tot (jour #3 Wink) dans la partie si s'était pas le mien, et de prendre le risque de me faire contredire... C'est pas comme toi qui a attendu au bucher #9, pour te donner un troisième rôle.

Au moins moi je suis constant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 18:27

zip89 a écrit:
et pourquoi pas le bouc???

Et pourquoi pas la sorcière. Ou bien le salvateur... on pourrait remttre tout le monde suspect. Pour le moment, il n'y a que deux rôles que nous savons qui existe pour sur à 100%: un Loup (sinon la partie serait terminé) et un Cupidon (le trompé est mort.)

zip89 a écrit:
Voyons! C'est certain que Bass n'aurait pas pu tuer Velmont la nuit malgré son accusation... Pour tuer un villageois, le loup doit être son voisin....

Maintenant, vous devez m'écouter absolument...

Bass est loup...! Et on doit le tuer à ce bûcher, car moi je suis son voisin et moi, il me tuera...! Je suis sûr de deux choses

Bubu n'est pas méchante
Bass l'est...

Il faut le tuer absolument ! Vous allez voir... S'il meurt et qu'il n'est pas loup, vous pourrez me tuer aussi sadiquement que vous le voudrez... Mais lorsque vous verrez qu'il est loup, vous me remercierez!

Alors, suivez moi tout le monde...

Bass est loup... ! Tuons-le et il ira rejoindre son amie Sathia!

Cette assurance de ta part au jour 2 laisse présumé deux chose.

1. Tu sais que Bass est loup sans aucun doute. Comme tu n'es pas (et Foxy non plus) il n'y a qu'un loup (ou l'amoureux d'un loup) qui peut savoir qui sont les loups.

2. Tu as peur de mourir. Probablement que les loups ont décicé de te tuer la nuit suivante. Alors tu l'accuse. ce qui me laisse penser maintenant que tu es probablement Cupidon et que Foxy ets la louve, parce que si le loup aurait fait cette affirmation, il aurait été ouvertement traite à son clan.

zip89 a écrit:
bon je crois qu'il est trop tard.... étant donné que j'ai pas été là de la journée...

je voulais attendre avant d'annoncer qui étaient les amoureux afin d'être plus de villageois pour tuer les loups garous ... et ensuite pouvoir s'occuper des amoureux puisque je suis cupidon et que je sais qui ils sont... je suis resté muet pour la seule et unique raison que le loup aurait eu la job beaucoup trop facile avec deux villageois tout de suite en moins...

Je suis donc Cupidon... oui oui! Je le suis...

et V-o-d était l,amooureuse de ZDS et l'amante de Bubu....

Je vote contre v-o-d!

Il faut la tuer .... je vous assure que je ne suis pas du tout loup... je suis cupidon!!

vite,c hangez vos votes avant que la journée finisse!

La, tu dis être cupidon et tu accuses Bubu et v-o-d d'être les amoureux (quand tu sais très bien qui sont les amoureux) et en plus, tu vote contre v-o-d, malgré que Friedrich déclare être le bouc.

Foxy a écrit:
Je dois vous ramenez à l'ordre mes copains !

Zip est pas loup. Pourquoi je le sais ? Parce que je suis voyante.

À la première nuit, je l'ai vérifiée. J'ai vu un loup (Bass) et deux simples villageois.

El Test, qui était aussi le voisin de Zip, était Simple villageois. Donc, le dernier Simple Villageois revient à Zip !

Vous vous trompez et s'il est amoureux, ce n'est pas lui le loup !

Je crois que le blâme devrait plus aller vers Bubu ! Peut-être est-elle amante de v-o-d ? Ou encore de Santiano !

Mais changez vos votes, Zip n'est pas une menace !

J'annule mon vote précédent et je vote contre Bubu.

Je ne sais pas si c'est elle la Louve, mais je sais que ce n'est pas Fred, ni Velmont pour sûr !

S.v.p, suivez-moi ! Il faut l'a tuer, avant qu'elle ne bouffe quelqu'un cette nuit !

Aussi, Foxy prétend être voyante mais ne livre que sa premire investigation, ou elle t'a investigué et dit savoir les rôle de Bass et El Test, mais tes voisins sont Bass et Bubu. Donc ou bine elle a invetsigué Bass ou bien elle connais le rôle de Bubu et no El Test. Une maladresse qui enlève de la crédibilité a cet affirmation.

zip89 a écrit:
Bon je ne voulais pas en arriver là, mais puisque vous souhaitez absolument la perte des villageois, je n'ai pas trop le choix.

Je suis l'idiot du village... J'ai dû vous dire un paquet de mensonges pour pas que vous me tuiez au bûcher. Je ne voulais pas me révéler puisque les villageois n'ont pas besoin de perdre un de leur vote à ce moment de la partie. Je n'ai en vérité aucune idée de qui sont les amoureux, mais je ne le suis pas, c'est certain.

En vous révélant ainsi mon rôle, je perds mon droit de vote. Je ne pourrai probablement pas voter à ce bûcher. Mais je vous conseille tout de même d'aller vers bubu ou vers Foxy qui sont les deux louves potentielles... Pour les amants, Velmont semble etre une bonne voyante corrompue...!

Bon, après m'avoir forcé à révéler mon rôle et à perdre un des votes qui sont de votre coté, j'espère que vous jouerez un peu mieux et que vous n'accuserez plus d'innoncents...!

Bon, tu affirmes après être l'Idiot, et que le fait que tu déclare ton rôle, tu perds ton vote. Mais c'est si tu passes au bucher que tu perds ton vote. Tu nous incite à voter contre Foxy ou Bubu, sachant que c'est Fried qui va mourir.

Foxy a écrit:
Réellement, bravo Velmont. Bien joué. Je pensais pas que ton raisonnement irait aussi loin, mais il te manque encore une information.

Zip n'est pas du tout Cupidon, c'est moi.

Je t'explique tout depuis le début (Juste pour que tu comprenne que tu perds ton temps).

Je me suis fait passer pour la Voyante, car je pensais fortement qu'il n'y en avait pas et que si je disais mon véritable rôle, qui est Cupidon, vous m'associerez aux Amoureux, ce qui n'est pas totalement faux non plus.

Ensuite, Zip a pris mon rôle pour qu'il ne soit pas encore découvert en tant qu'Idiot, pourquoi, ça je l'ignore encore ! Il faudrait que je lui demande dans notre forum à nous.

En résumant donc, tu perds ton temps à essayer de tuer Zip, tout ce qu'y va arriver c'est que vous allez ENCORE perdre un bûcher. Et il est dans notre intérêt aux deux partis d'éliminer les loups s'ils en restent.

Je suis la seule manière de se débarasser de notre couple, mais malheureusement pour toi, Fred me protège.

Si je te dis tout cela, ce n'est pas pour tes beaux yeux, mais juste pour que vous compreniez que si vous nous éliminez, vous n'avez plus aucune chance contre les loups. Ils vont avoir le chemin très facile.

De toute façon, il va être très long de nous éliminer ! Bonne chance Smile

Sur ce, je vote contre BUBU !

Je ne la soupçonne pas d'être Amoureuse, mais bien Louve. C'est la seule qui resterait, vu que tous les autres ont dit leurs rôles.

Et voilà, histoire numéro 4, Foxy se déclare Cupidon et se dit amoureuse de toi. C'est assez évident, sinon vous auriez voter l'un contre l'autre depuis lontemps comme les accusation que vous étiez amoureux était assez forte contre vous et cela aurait nier cet hypothèse.

Elle dit qu'on va perdre deux villageois, mais ce qui ets beau avec le rôle de l'idiot, c'est qu'il ne meurt pas, donc Foxy n'est pas en dangé de mort. Donc si cette dernière histoire est vrai, oui, on perd un bucher, mais c'est loin d'être catastrophique.

Foxy a écrit:
Velmont: T'a pas pensé que la sorcière pouvait faire un nouveau loup ? Si Bubu tue quelqu'un, Santiano pourrait le transformer en Loup ! Ça serait pu 1 loup contre le reste des villageois, mais 2 loups contre vous.

Bien sur, mais la potion ets trop dangereuse à ce moment-ci. l'idéal était d'utiliser cette potion sur un loup pour le tuer ou le convertir en SV. Mais à ce point-ci, c'est préférable de ne plus l'utiliser.

zip89 a écrit:
Mes pauvres, pauvres, pauvres villageois! Vous n'avez pas appris de votre leçon précédente! Vous êtes encore en train de vous faire manipuler par notre cher ami Velmont... Une autre "fausse voyante!" Voyons!

Bon j'ai pas le temps d'en écrire long... mais je reviens plus tard!

Ici, je dois dire que tu manques un bel partie.

Velmont a écrit:
Bon, avant de partir pour New York, je vais rapidement expliquer mes allusions d'hier. Je me suis amuser à prétendre subtilement que j'étais voyante (accuser Bass d'être loup, les sttatisuqes étant que j'aurais vu deux loups sur trois rôles). Le but était de faire réagier Bass (pourquoi lui? Aucune raison) ainsi que les loups (au cas que j'Ai vu juste, il m'aurais rapidement tuer si cela uarait été en leur pouvoir)

Comme je pars pour New York, je vais pas continuer avec ce bluff comme je verrai pas les résultats, car ej doute que je vais revenir avant la fin de la journée.

Mais avant de partir, je vais voter contre Foxy... parce qu'elle voulait voir la défance de Bass quand j'ai porter une accusation assez aléatoir. C'est faible, mais les loups iament saisir les occasions pour accuser des innocents, et j'en donnais une toute cuite. Ca vaut aussi bien qu'un vote random.

Dès le jour 2, j,ai commencer à nier que j'étais la voyante. En tant que SV, je pouvais me permettre de mettre m'a vie en danger avec de tel allusion. Je voulais faire réagir les luops. Le plus comique, c'est que le jour 1, j'ai accuser Bass et là, j'ai voté contre Foxy. Si en plus, je compte les allusions que j'ai fait à la partie précédente contre J-Effe lors du vote du capitanat (qui m'a amener à la mort), j'ai une intuition d'enfer!

Alors, Zip, Foxy, oui, il peut rester des doutes contre tout les autres perosnnes, mais si les doutes contre Moi, Bubu, V-o-d ou Fried (ceux que vous avez protez des soupçcon ces deux derniers jours... beaucoup et sans fondements) existe encore, ceux contre vous sont aussi gros et lumineux que les néons de Times Square (maudit que c'est une perte d'énergie ce coin de rue là).

Je vote contre Zip, le Cupidon et on va aussi tuer son amoureuse, Foxy la Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 18:28

Ok, je viens peut-être d'enfoncer le clou un peu trop profond. Et si je me trompe, il doit y avoir une bande de mort qui se torde de rire dans le cimetière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 18:41

c'est très possible aussi que ce soit exactement ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 19:51

mon dieu que tout sa s'en vient compliquer... je ne change pas mon votre contre zip! je crois toujours qu'il n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 22:28

Hiii!

Si vous votez contre moi, LE VILLAGE VA EXPLOSERRRR!!!!! C'est à vos risques et périls !

(bin quoi, un gars s'essaye...!)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 22:32

KABOUMMMM !

bon dommage je vais manquer la fin du bucher parce que je vais m'entrainer. Alors je vais revoir ca a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 22:38

Ça donne rien, suite à l'explosion du village, le site va être indisponible...!

Il vous reste 1 heure pour sauver Thiercelieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 22:58

Bah, je participe pas la prochaine game, je vais en jamaique, alors tant que le site est remis en ligne pour le 17, c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 23:00

Ahh! Bin y'a des fortes chances que la Jamaïque saute si vous votez contre moi....

et les agences de voyage ne rembourseront pas les billets bounce
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 23:02

zip89 a écrit:
Ahh! Bin y'a des fortes chances que la Jamaïque saute si vous votez contre moi....

et les agences de voyage ne rembourseront pas les billets bounce

Tu recommencer à gagner en crédibilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 30
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 66 (première moitié)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 39
» Partie 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: