Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 30

Aller en bas 
+13
Stéfano
Caske_Lebohaume
santiano
Bubu
El Testarudo
Vengeresse
v-o-d
Bass
Foxy
Velmont
Sathia
zip89
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:06

zip89 a écrit:


L'une affirme être sorcière


Humm je vois pas trop où elle dit être la sorcière Suspect
Bon de toute façon je pense que c'est clair: je vote contre vengeresse
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:10

Il est vrai qu'il faut tuer vengeresse plutot que Sathia ...

Vengeresse, si tu es vraiment le chasseur, tu sais que ton sacrifice n'est pas vain donc tu ne dois pas te défendre, nous ne changerons surement pas d'avis, saches-le !
Quoiqu'i en soit, tu es faites maintenant, on préfère dans l'absolu tuer un chasseur et tuer un loup que d'avoir une chance de tuer un loup ... (j'espère que c'est compréhensible xD)

Je vote donc Vengeresse !
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:42

santiano a écrit:

Humm je vois pas trop où elle dit être la sorcière Suspect
Bon de toute façon je pense que c'est clair: je vote contre vengeresse

ah elle a dit que ça ne pouvait pas être la sorcière qui a tué ZDS ! J'avais mal lui Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:10

zip89 a écrit:
santiano a écrit:

Humm je vois pas trop où elle dit être la sorcière Suspect
Bon de toute façon je pense que c'est clair: je vote contre vengeresse

ah elle a dit que ça ne pouvait pas être la sorcière qui a tué ZDS ! J'avais mal lui Embarassed Razz

Non non, j'ai dit que ça PEUT être la sorcière qui a tué ZeDork Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:17

Sur ce coup là , j'aime à croire Vengeresse . Je vois bien Sab' bluffer donc même si ca ne change rien et que Vengeresse se prétend chasseur , elle nous en débarassera si celle ci n'est pas louve elle même... ( mais jt'aime pareil Sab' Wink )

Je vote contre Sathia
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:23

Un coter de moi croit que sathia bluff, parce qu'elle a voter super vite contre vengresse, comme pour se protéger, mais en meme temps... vengeresse jure qu'elle n'est pas louve. Elle a dit qu'elle était chasseuse, si c'est vraiment vrai, sathia est sa voisine donc elle la tuera et on sera débarasser d'une louve en sacrifiant un paysant... et sinon on sera sur que Sathia est louve!
Je trouve ça étrange que seulement stéfano vote contre Sathia, et ce que Velmont a dit sur Bass, même si ça fait longtemps, me reste encore dans la tête. Désolée Vengeresse si tu es peut-être vraiment chasseuse, défend nous meme si on t'a condamné! Si Sathia a bluffer, elle mourera de toute façon...
je vote contre Vengeresse
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:59

Bah... ce que Velmont a dit m'a resté dans la tête aussi...

Mais on est mieux d'y aller une personne à la fois...

Regardons le cas Sathia/Vengeresse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:10

L'auteur du crime contre ZeDorkSlipeur doit être puni ; et le châtiment, à Thiercelieux, est la mort. Et alors que Sathia prétend que c'est Vengeresse qui a fait le coup, cette dernière prétend le contraire. Qui croire ? Qui bluffe ? Après quelques moments de concertation, vous décidez donc presque tous à l'unanimité de lyncher Vengeresse. Cependant, elle ne se laisse pas faire si facilement ! Dès que Sathia s'amène avec les cordes pour l'attacher, voilà que Vengeresse se sauve à l'autre bout du village, pour se retrouver... devant un mur de villageois qui souhaite sa mort. Espérant avoir plus de chances à 1 contre 1, elle se retourne contre Sathia.

Un immense duel de tirage de cheveux commence... et se termine aussitôt. Car Sathia, avec toute son habileté, a réussi à nouer sa corde autour des bras de son adversaire, qu'elle contrait à avancer contre son gré. Mais elle se débat furieusement...

Et lorsque qu'elle arrive enfin à la potence, elle a presque une main libre ! Mais la corde est rapidement passée autour de son cou.

Et son autre main s'extirpe finalement de la corde.

"Je retourne avec les Dieux, mais j'aurai ma vengeance !"

Elle saisit son arc et une flèche, et Sathia, vive comme l'éclair, actionne le levier pour ouvrir la trappe sous Vengeresse, Artémis, la Chasseresse.

Puis tout se passe en même temps, comme au ralenti : la flèche va se loger dans le front de Sathia, tirée par Vengeresse, dont le cou se brise au même moment.

L'instant de frayeur passé, vous inspectez les 2 corps. Et vous découvrez un bouquin intitulé "Harry Potter et les Loups-Garous" ; à la première page, une note semble être écrite de la main de Sathia : elle dit "Ils mourront tous l'un après l'autre, ces pauvres villageois !" Vous en concluez que la flèche de Vengeresse a été bien utilisée en transperçant Sathia, J.K. Rowling, Loup-Garou.

Ça vous donne un prétexte de plus pour continuer votre fête pendant un très long moment avant d'aller tous vous coucher.

Le jour se lèvera demain, mercredi, à 17:30.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 23:32

Un avertissement est envoyé à Broyeur et Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 - Statut quo   Partie 30 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:02

Lorsque le coq se met à chanter, vous entendez un gros "PAN !" et un bruit de coq qui s'étouffe dans son chant. Vous vous rendormez donc, étant tous plus fatigués l'un que l'autre. Il ne se passe aucun autre incident notable, et lorsque la majorité d'entre vous s'éveillent au beau milieu de l'après-midi, vous cognez aux portes des gens encore couchés. Tous sortent de chez eux, les cheveux un peu emmêlés et le regard un peu vague.

Tous ?

Oui, tous, sans exception. Vous vous recomptez par 2 fois pour être bien certain que la nuit n'a fait aucune victime, et vous préparez la potence pour plus tard...

La journée se terminera demain, jeudi, 17:30. Veuillez voter de la façon habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:40

Bon ! Je vais voter cette fois !

Je m'explique, la dernière fois, je voulais voir la défense de Vengeresse et de Bass. Donc, j'attends. Mais, j'ai de l'école dans la journée, donc j'ai pas pu venir lire et quand j'ai embarquer sur l'ordinateur, la journée était déjà terminée ! Bleuh.

Donc, j'ai manqué le dernier bûcher et je m'en excuse très fortement !

Pour l'instant, j'ai pas vraiment de doute. Je suis plus du genre à voir ce que les gens ont à dire et de me faire une idée ensuite !

Ah, et les loups sont toujours aussi poches ! On remarquera qu'à chaque parties, ou presque, ils manquent leur coup au moin une nuit. Mais on s'entendra que c'est une bonne chose pour nous !

Bon, qu'avez-vous à dire ? Peut-être certain ont-ils une bonne idée de contre qui voter. J'attend cela pour me faire une idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Ange

Ange


Masculin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : France / Canada
Titre : Ange Celeste
Date d'inscription : 12/09/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 1:19

Je ne sais pas du tout contre qui voter. je ne citerai donc pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 1:19

Je n'ai vraiment aucune idée! en plus que personne n'a été tuer donc, on ne peut pas voir de voisins pour nous donner une piste! donc, on a vraiment aucun argument sur quoi nous basé pour nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 2:24

Non mais ! Y'a personne qui a une toute petite idée ?

Vu que je dois m'en aller bientôt et que je ne reviens que demain soir, genre 30 minutes avant la fin du jour, je vais voter.

Mais je tiens à préciser que c'est au hasard. J'ai pas réellement d'idée, j'ai pas un rôle qui me permette de découvrir ceux des autres.

Je vote donc contre Santiano

Je suis vraiment désolée si tu es pas loup. Si je t'ai choisi, c'est parce que tu es le dernier sur la liste (D'habitude, on prend le premier tsé).

Je sais que je vais le dire comme si j'parlais à un mur, mais NE ME SUIVEZ PAS !

Je vote pour voter. C'est au hasard, mais des fois, le hasard c'est mieux que rien du tout !

Faut pas faire comme les loups, c'est notre chance d'en éliminer un ! Ne rester pas les bras croisés à rien faire.

Je m'excuse très sincèrement si quelqu'un me suit en pensant que j'ai raison. Je vous le dis, si j'arrive demain et que je peux encore changer mon vote et que quelqu'un a dit quelque chose de sencé, je le suis ! Je n'attends que ça !

Donc, j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 3:02

Bon, avant de partir pour New York, je vais rapidement expliquer mes allusions d'hier. Je me suis amuser à prétendre subtilement que j'étais voyante (accuser Bass d'être loup, les sttatisuqes étant que j'aurais vu deux loups sur trois rôles). Le but était de faire réagier Bass (pourquoi lui? Aucune raison) ainsi que les loups (au cas que j'Ai vu juste, il m'aurais rapidement tuer si cela uarait été en leur pouvoir)

Comme je pars pour New York, je vais pas continuer avec ce bluff comme je verrai pas les résultats, car ej doute que je vais revenir avant la fin de la journée.

Mais avant de partir, je vais voter contre Foxy... parce qu'elle voulait voir la défance de Bass quand j'ai porter une accusation assez aléatoir. C'est faible, mais les loups iament saisir les occasions pour accuser des innocents, et j'en donnais une toute cuite. Ca vaut aussi bien qu'un vote random.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 3:28

Je viens de relire le jour précédant et puis, ce que Caske a dit m'a accrocher, il a dit : il faudrais mieux tuer vengeresse que sathia..., peut-être parce qu'il savait que sathia était une louve et peut-être que c'est son acolite!
Les propos de Velmont, je les trouvent assez étrange sur son explication de ce vote si rapide contre Bass. Je ne veux prendre la défense de personne, mais je doute que Velmont serait encore vivait si Bass aurait vraiment été un loup-garou, les loups auraient peut-être éliminé ses soupsons...
Et-ce que la sorcière a utiliser sa potion? Pendant la deuxième nuit seulement? Je ne crois pas... à moins qu'elle se soit sauvé elle-même... J'ai un doute sur Foxy aussi... même un gros doute! J'attends la réaction des autres villageois pour peut-être confimer mes doutes. Voilà, c'est mes pensés pour l'instant, je suis encore indécise donc je n'ose pas voté trop tôt, on a déja un loup de tué, ça va bien alors ne gaspillons pas nos bûchers! (Question : La sorcière sait qui les loups ont décider de tuer durant la nuit avant d'utiliser sa potion? Même si nos pouvoirs sont tous réduits par la fête?!)
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 4:29

Voyons! C'est certain que Bass n'aurait pas pu tuer Velmont la nuit malgré son accusation... Pour tuer un villageois, le loup doit être son voisin....

Maintenant, vous devez m'écouter absolument...

Bass est loup...! Et on doit le tuer à ce bûcher, car moi je suis son voisin et moi, il me tuera...! Je suis sûr de deux choses

Bubu n'est pas méchante
Bass l'est...

Il faut le tuer absolument ! Vous allez voir... S'il meurt et qu'il n'est pas loup, vous pourrez me tuer aussi sadiquement que vous le voudrez... Mais lorsque vous verrez qu'il est loup, vous me remercierez!

Alors, suivez moi tout le monde...

Bass est loup... ! Tuons-le et il ira rejoindre son amie Sathia!
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 5:24

Alors, pourquoi ne vote tu pas?!
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 5:40

parce que j'ai oublié XD

je vote contre Bass!
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Sacré-Coeur
Titre : Nomade
Date d'inscription : 23/06/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 6:35

Zip89 a écrit:
Bah... ce que Velmont a dit m'a resté dans la tête aussi...

Mais on est mieux d'y aller une personne à la fois...

Regardons le cas Sathia/Vengeresse pour le moment...

Zip, Zip, Zip, comment répondre à cette écrit ? Poche ? C'est le mot que j'emplois pour qualifier ces termes. À lire ça, ne crois-tu pas que je ne t'aurais pas tuer dès le début de la nuit ? Et bien OUI ! À avoir été loup, tu serais djà mort. Et puis NON pour tous ceux qui vont oser pensé : "oui mais la sorcière l'a peut-être sauvé et puis bla bla bla...." Vous savez tout simplement pas lire si vous vous dites ça. Allez relire le topic, si la sorcière agit, le résultat sera divulgué... je n'ai pas vu rien de telle donc tu n'étais pas ma cible (encore là dans le cas que tu sois loup).

À avoir été loup, pourquoi je t'aurais tuer toi au lieu de mon autre voisin ? Tout simplement car tu as laissé le message menant à une parfaite défense du type J-Effe, qui consiste à utiliser des messages plus ou moins plausible dans l'espoir de moutonnage. C'est pas dur, à t'avoir tué j'aurais fait quoi ? J'aurais écrit un message du genre : " bravo pour ton commentaire, tu as laissé aux loups la voie la plus facile en me portant sans raison au devant des autres, maintenant dit, les loups ont tué mon voisin et sachant très bien que les villageois lisent peu, je deviens la cible la plus facile et évidente. Mais désolé pour toi, ce n'est pas le cas et blablabla."

Donc amuse-toi comme tu l'entends, mais t'a aucune raison encore valable de prouver ton petit fait moutonner sur un hasard dévoilé afin de voir ma défense. Alors, si tu utilise ta logique et qu'encore les villageois prennent le temps de lire (mmm espérons du moins), et bien je ne mourrai pas au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:05

Je ne moutonne aucunement sur Velmont, car ce dernier a seulement posé le doute sur toi et il a ensuite voté contre Foxy je crois... Il ne savait rien il a seulement voulu voir ta défense (qui ne prouvait absolument rien)... Je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'aurais nécessairement tué durant la nuit.... À l'autre bûcher, j'ai seulement réfléchi... puis j'ai voté contre Vengeresse... Ce n'était pas du moutonnage... c'était seulement la manière la plus logique d'agir....

Je ne comprends pas trop ton deuxième paragraphe (est-ce dû au fait qu'il est 8h, que je sois gnochon ou que tu sois pas clair? Je ne sais pas) Vraiment tu ne prouves absolument rien... Tu fais juste dire que loup, tu m'aurais déjà tué.... (je vois pas le lien, et qui dit que tu n,as pas essayé???)

Lors de l'accusation de Velmont de l'autre bûcher, tu as dit:

Citation :
Par la suite, si j'étais loup, tu peux me croire que j'aurais "personnellement" fait le ravage dès la première nuit car n'ayant pas été berné par J-Effe et ayant découvert assez facilement les loups de l'autre partie, je crois être un joueur qui aurait pu être surveillé.

Quelle est la logique la dedans? Tu aurais tué des gens dès la première nuit car les gens allaient te suspecter vu que tu as découvert J-Effe....à l'autre partie (qui n'est PAS la même partie que celle-ci, je tiens à rappeler... ne pas confondre svp!)

Tu es loup... J'invite les gens à me suivre... De toute façon admettons que ce ne soit pas vrai, ils le verront bien lorsque tu seras mort et je serai cuit au bûcher d'après.... Franchement, je ne ferais pas un tel sacrifice si j'étais un loup... En plus qu'il y a déjà une louve de morte...

Alors, croyez moi! Bass est loup.... Je vous demande de me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:34

Lequel de vous deux est Harry Potter et l'autre Voldemort ... Question

Razz



(Heure - 5 h 27 pour la France Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:40

En lisant les discours des deux "ennemis" ( et d'ailleurs, si ils l'étaient ? Razz ), je suis plus emballé par celui de Zip, qui donne des détails. De plus, il dit clairement qu'il n'est pas dans son interêt de mentir, de se faire voir, de se tromper si il est loup.

Je vote contre Bass.

[S'il s'avère que Bass et un corbeau potentiel font clairement passer le message que les deux sont ennemis, je rejugerais mon vote]
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:53

pour moi c'est Bass Voldemort (ou bien le grand-méchat loup quoi) Car j'imagine mal un loup prendre autant de risque que Zip en a pris après la mort d'un dès leurs après si peu de temps ...

Deplus, la remarque sur la sorcière est très pertinente, elle n'a effectivement sauvé personne. Mais alors pourquoi n'y a-t'il pas de mort ??
Pour moi une seule solution tien la route : les loups ont décidé de ne tuer personne !
Effectivement, tuer quelqu'un pendant la nuit permet au village d'avoir au moins 1 chance sur 2 de tuer une loup le jour d'après.
Or, s'il ne tue personne, il ont 75% de chance que les villageois se trompe (comme on en a l'habitude !!)

Donc tout ceci discrédite Zip un fois de plus, s'il font ça pour ne pas voir trop de loup mourrir au début, pourquoi se mettrait-il en avant, pourquoi prendrrait-il le risque ?


Deplus, bass a clairement dit qu'il savait que la sorcière avait agi cette nuit. effectivement sa raison est valable, mais il en est d'autant plus sur car il est le vilain dragon ! Il sais qu'il n'a manger personne la nuit dernière et donc est sur et certain que ce n'est pas la sorcière qui l'a sauvé !

Sur ce je vote Bass Et je vous appeles à réfléchir et à faire comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:53

J'ai pas vu ton message El test, mais je penses qu'il n'y ait pas de corbeau pour cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 30   Partie 30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 66 (première moitié)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 39
» Partie 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: