Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...

+7
Tashira
Matheuyu
Friedrich
El Testarudo
Sathia
Martin
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mais où se cachent-ils ?
Akyma
Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Vote_lcap0%Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destrukteur
Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Vote_lcap25%Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
El Testarudo
Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Vote_lcap0%Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friedrich
 0% [ 0 ]
Gbasp
 0% [ 0 ]
July
 0% [ 0 ]
Laïa
 0% [ 0 ]
Martin
 0% [ 0 ]
Matheuyu
 0% [ 0 ]
Santiano
 0% [ 0 ]
Sathia
 0% [ 0 ]
Sir_Darkos
 0% [ 0 ]
Tashira
Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Vote_lcap75%Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Vengeresse
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Empty
MessageSujet: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 19:14

Cette nuit, Azraël savait parfaitement ce qu'il schtroumpfait. Il avait observé Frank, à la fin du dernier bûcher, et l'avait suivi jusque chez lui. Azraël retourna ensuite se schtroumpfer, ou du moins, faire semblant. Car il schtroumpfa chez Frank au beau milieu de la nuit, et avant que ce dernier n'ait pu schtroumpfer une parole de plus, il était dévoré tout cru.

RÉSUMÉ DE LA NUIT 5 :

Frank est mort, il était Schtroumpf Jardinier.

C'est maintenant un bûcher crucial. Vous aurez jusqu'à demain soir, lundi, 17:30, pour voter. Vous devez voter dans un message, en couleur, et dire je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin

Masculin Capricorne Singe
Titre : Schtroumpf contrarié

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 19:35

Et merde...en tous cas, j'espère que ça suffit à m'innocenter Rolling Eyes
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 19:43

Bon, ma tactique aura pas marché! :/

J'espérais vraiment qu'Azrael croierait que Frank était schtroumpf rêveur (puisque le schtroumpf rêveur voit Gargamel et Azrael comme des schtroumpfs gentils).

Donc on peut en déduire que:

destrukteur est méchant, on doit le tuer.

Moi et Martin on est safes.

Et je vais retourner lire qui Frank a innocentés.

Je vote donc contre destrukteur!

El Test', je te trouves de plus en plus louche. Tu as tenté de faire croire que Martin était Gargamel, alors que maintenant il est clairement innocenté. Aurait-on trouvés les deux ennemis/amoureux?

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:57, édité 1 fois
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 19:48

Tu peux pas comprendre Sathia...

Etant donné la liste que j'ai donné ailleurs... J'hésite entre Tashira ou Akyma... De toute facon, l'une est Azraël et l'autre Gargamel ! C'est obligatoire ! J'espère que ceux qui sont en mesure de me croire voteront comme moi, c'est à dire Tashira !
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 19:59

Je suis en mesure de te croire... cependant le message de frank est clair. Il faut tuer Destruckeur ! Si la fleur s'est fanné devant destruckteur... il peu tres bien être gargamel, azrael ou stroumphf noir. Puisque Frank ne savait pas l'identité de destruckteur mais son allégeance.
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 20:00

J'suis d'accord avec El_Testarudo !!!

Tashira est sûrement Gargamel ou Azraël, et non, je ne suis pas El_Testarudo parce que nous sommes des Schtroumph noirs ! On a peut-être d'autres raisons... Commencons par Tashira !

Je vote contre Tashira
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 20:06

El Testarudo a écrit:
Tu peux pas comprendre Sathia...

Etant donné la liste que j'ai donné ailleurs... J'hésite entre Tashira ou Akyma... De toute facon, l'une est Azraël et l'autre Gargamel ! C'est obligatoire ! J'espère que ceux qui sont en mesure de me croire voteront comme moi, c'est à dire Tashira !

Va falloir que tu emmènes des faits beaucoup plus convaincants que ça.
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 20:07

Matheuyu, tu sais que c'est interdit d'éditer ses messages? Je t'ai vu! Razz
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 20:07

éje dois changer mon fusil d'épaule scratch

En effet, nous sommes tombé sous un charme particulièrement spécial... et nous sommes beaucoup dans cette situation...

Notre calcul entre ceux NON envouté et ceux ENVOUTÉ nous laisse une faible liste. Comme nous avons eux de frank certaine info il ne nous reste que 2 personnes. Comme les stroumph noir peuvent être envouté, les deux personnes qui nous reste sont : GARGAMEL et AZRAEL... Et les deux personne qui reste sont : Tashira et Akyma.

Destruckteur est donc surement stroumph noir ! Gardons le sur la liste de suspect ! Mais il faut en effet tuer tout de suite les deux filles, il ne reste que 3 personnes de NON charmés... ce qui égale une victoire TRES bientot !

Alors Tashira !

en gardant à l'oeil Destructeur apres AKYMA

Si on ne tue pas GARGAMEL et AZRAEL, il envouterons tout le monde et ils gagneront ! Unissons nous STROUMPH
Tashira

Tashira

Féminin Capricorne Dragon
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 20:18

Hu... je sais pas ou vous allez chercher vos preuves -_-" Mais je suis safe.
Ah vi z'êtes envouté j,ai comprit ! ET bien puisque Gargamel a pas cru bon de m'ajouté aux envoutés... j'ai crissement aucun idée de qui est quoi... -_-" La j'en ai marre d'avoir des roles nuls... je sais jamais qui est quoi, en fesant partie d'un clan j,aurais pu déduir qui sont els méchants...

Bon les gars c'est notre derriere chance !!! Si vous mez tuer... vous nous comdamnez tous a perdre !!! Écouter moi pour une fois !!! JE SUIS SAFE

Pour sauver ma peau je vote contre destrukteur. S'il fait partie de la liste des envoutés dites le moi et je changerais mon vote, sinon il est tres possible qu'il soit un michant
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 20:57

Bon, MERCI FRED!

Ça c'est enfin une explication logique!

Puisque comme je n'ai pas été envoutée, je peux pas le savoir moi!

Je vote donc contre Tashira!
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 20:59

tu devrais l'être bientot Razz
Martin

Martin

Masculin Capricorne Singe
Titre : Schtroumpf contrarié

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 21:00

3 non charmés seulement Shocked ?

Comme toi, Saboo, je suis encore blanc comme neige !

Vous avez l'air si sur de vous, je n'ai aucune idée quant à mon vote, je vote donc contre Tashira...
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 21:01

En effet, je viens de voir qu'il y a 2 charmés par nuit.

Sincèrement là... c'est beaucoup trop JF. Beaucoup, beaucoup trop.
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 21:13

Bah go aller s'y tuer moi -_-" Toute facon ya jamais personne qui m'écoute sur ce jeu... Aller faite les gentils moutons des sssss noirs =) Ou what ever... Et quand on perdra cette nuit vous pourrez enfin dire... ahhh Tashira avait raison !

M'a dire comme Foxy, autant crever et pouvoir dire qu'on avait raison xD
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyDim 18 Mar - 21:30

lol cetait surprenant Razz jesepere qu'on va mecouter un peu Razz
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyLun 19 Mar - 0:29

Merde.. j'savais même pas qu'on pouvais dire qu'on était envoûté Neutral

Et Sathia, s'cuse moi d'avoir édité... jle ferai plus, promis Sad hahaha ! Wink
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyLun 19 Mar - 0:30

Matheuyu a écrit:
Merde.. j'savais même pas qu'on pouvais dire qu'on était envoûté Neutral

Et Sathia, s'cuse moi d'avoir édité... jle ferai plus, promis Sad hahaha ! Wink

Jtaime pareil! XD
Sir_darkos

Sir_darkos

Masculin Bélier Chèvre
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyLun 19 Mar - 2:13

Je soutiens El Testarudo dans sa démarche, il faut arrêter garga,al et azrael en priorité: Je vote donc contre Tashira
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyLun 19 Mar - 2:17

Tashira jaurais eu envie de te croire... mais toute les preuve son contre toi... quand il nous reste 2 personnes et deux roles. Rolling Eyes On a pas le choix de sen remettre a l'evidence.
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyLun 19 Mar - 2:25

Friedrich a écrit:
Tashira jaurais eu envie de te croire... mais toute les preuve son contre toi... quand il nous reste 2 personnes et deux roles. Rolling Eyes On a pas le choix de sen remettre a l'evidence.

Mais, et si Gargamel avait eu la brillante idée de charmer Azrael?

Et si Gargamel avait eu la brillante idée de se charmer lui-même? :/

Moi c'est ce que j'aurais fait!

J'espère qu'on a des persos gentils qui peuvent tuer la nuit rho là là, sinon dans deux nuits Gargamel et Azrael gagnent :/
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyLun 19 Mar - 3:40

je vote ocntre matheuyu parce que Tashira fait pitié Razz mais meurt pareil Razz ^^
http://www.gbasp05.piczo.com
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyLun 19 Mar - 3:46

hahahaha !

Pssssst! Gbasp... va voir la liste des envoutés Neutral Tu verras que mon nom... y'est genre... DESSUS ! Wink
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyLun 19 Mar - 3:58

gbasp a écrit:
je vote ocntre matheuyu parce que Tashira fait pitié Razz mais meurt pareil Razz ^^

Waw merci Smile Enfin quelqu"un qui a pitié de la pauvre petite bête que je suis Sad
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... EmptyLun 19 Mar - 5:55

gbasp a écrit:

Au moins t'as pas voté contre Tashira Rolling Eyes

Parce que ton acharnement contre elle à toutes les parties devient vraiment lourd Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...   Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Empty

Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant