| Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... | |
|
+7Tashira Matheuyu Friedrich El Testarudo Sathia Martin Maitre du Jeu 11 participants |
|
Mais où se cachent-ils ? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Destrukteur | | 25% | [ 1 ] | El Testarudo | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | Gbasp | | 0% | [ 0 ] | July | | 0% | [ 0 ] | Laïa | | 0% | [ 0 ] | Martin | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Santiano | | 0% | [ 0 ] | Sathia | | 0% | [ 0 ] | Sir_Darkos | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 75% | [ 3 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 19:14 | |
| Cette nuit, Azraël savait parfaitement ce qu'il schtroumpfait. Il avait observé Frank, à la fin du dernier bûcher, et l'avait suivi jusque chez lui. Azraël retourna ensuite se schtroumpfer, ou du moins, faire semblant. Car il schtroumpfa chez Frank au beau milieu de la nuit, et avant que ce dernier n'ait pu schtroumpfer une parole de plus, il était dévoré tout cru.
RÉSUMÉ DE LA NUIT 5 :
Frank est mort, il était Schtroumpf Jardinier.
C'est maintenant un bûcher crucial. Vous aurez jusqu'à demain soir, lundi, 17:30, pour voter. Vous devez voter dans un message, en couleur, et dire je vote pour. | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 19:43 | |
| Bon, ma tactique aura pas marché! :/
J'espérais vraiment qu'Azrael croierait que Frank était schtroumpf rêveur (puisque le schtroumpf rêveur voit Gargamel et Azrael comme des schtroumpfs gentils).
Donc on peut en déduire que:
destrukteur est méchant, on doit le tuer.
Moi et Martin on est safes.
Et je vais retourner lire qui Frank a innocentés.
Je vote donc contre destrukteur!
El Test', je te trouves de plus en plus louche. Tu as tenté de faire croire que Martin était Gargamel, alors que maintenant il est clairement innocenté. Aurait-on trouvés les deux ennemis/amoureux?
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 19:48 | |
| Tu peux pas comprendre Sathia...
Etant donné la liste que j'ai donné ailleurs... J'hésite entre Tashira ou Akyma... De toute facon, l'une est Azraël et l'autre Gargamel ! C'est obligatoire ! J'espère que ceux qui sont en mesure de me croire voteront comme moi, c'est à dire Tashira ! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 19:59 | |
| Je suis en mesure de te croire... cependant le message de frank est clair. Il faut tuer Destruckeur ! Si la fleur s'est fanné devant destruckteur... il peu tres bien être gargamel, azrael ou stroumphf noir. Puisque Frank ne savait pas l'identité de destruckteur mais son allégeance. | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 20:00 | |
| J'suis d'accord avec El_Testarudo !!!
Tashira est sûrement Gargamel ou Azraël, et non, je ne suis pas El_Testarudo parce que nous sommes des Schtroumph noirs ! On a peut-être d'autres raisons... Commencons par Tashira !
Je vote contre Tashira | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 20:06 | |
| - El Testarudo a écrit:
- Tu peux pas comprendre Sathia...
Etant donné la liste que j'ai donné ailleurs... J'hésite entre Tashira ou Akyma... De toute facon, l'une est Azraël et l'autre Gargamel ! C'est obligatoire ! J'espère que ceux qui sont en mesure de me croire voteront comme moi, c'est à dire Tashira ! Va falloir que tu emmènes des faits beaucoup plus convaincants que ça. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 20:07 | |
| Matheuyu, tu sais que c'est interdit d'éditer ses messages? Je t'ai vu! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 20:07 | |
| éje dois changer mon fusil d'épaule En effet, nous sommes tombé sous un charme particulièrement spécial... et nous sommes beaucoup dans cette situation... Notre calcul entre ceux NON envouté et ceux ENVOUTÉ nous laisse une faible liste. Comme nous avons eux de frank certaine info il ne nous reste que 2 personnes. Comme les stroumph noir peuvent être envouté, les deux personnes qui nous reste sont : GARGAMEL et AZRAEL... Et les deux personne qui reste sont : Tashira et Akyma. Destruckteur est donc surement stroumph noir ! Gardons le sur la liste de suspect ! Mais il faut en effet tuer tout de suite les deux filles, il ne reste que 3 personnes de NON charmés... ce qui égale une victoire TRES bientot ! Alors Tashira !en gardant à l'oeil Destructeur apres AKYMA Si on ne tue pas GARGAMEL et AZRAEL, il envouterons tout le monde et ils gagneront ! Unissons nous STROUMPH | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 20:18 | |
| Hu... je sais pas ou vous allez chercher vos preuves -_-" Mais je suis safe. Ah vi z'êtes envouté j,ai comprit ! ET bien puisque Gargamel a pas cru bon de m'ajouté aux envoutés... j'ai crissement aucun idée de qui est quoi... -_-" La j'en ai marre d'avoir des roles nuls... je sais jamais qui est quoi, en fesant partie d'un clan j,aurais pu déduir qui sont els méchants...
Bon les gars c'est notre derriere chance !!! Si vous mez tuer... vous nous comdamnez tous a perdre !!! Écouter moi pour une fois !!! JE SUIS SAFE
Pour sauver ma peau je vote contre destrukteur. S'il fait partie de la liste des envoutés dites le moi et je changerais mon vote, sinon il est tres possible qu'il soit un michant | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 20:57 | |
| Bon, MERCI FRED! Ça c'est enfin une explication logique! Puisque comme je n'ai pas été envoutée, je peux pas le savoir moi! Je vote donc contre Tashira! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 20:59 | |
| tu devrais l'être bientot | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 21:01 | |
| En effet, je viens de voir qu'il y a 2 charmés par nuit. Sincèrement là... c'est beaucoup trop JF. Beaucoup, beaucoup trop. | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 21:13 | |
| Bah go aller s'y tuer moi -_-" Toute facon ya jamais personne qui m'écoute sur ce jeu... Aller faite les gentils moutons des sssss noirs =) Ou what ever... Et quand on perdra cette nuit vous pourrez enfin dire... ahhh Tashira avait raison !
M'a dire comme Foxy, autant crever et pouvoir dire qu'on avait raison xD | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Dim 18 Mar - 21:30 | |
| lol cetait surprenant jesepere qu'on va mecouter un peu | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Lun 19 Mar - 0:29 | |
| Merde.. j'savais même pas qu'on pouvais dire qu'on était envoûté Et Sathia, s'cuse moi d'avoir édité... jle ferai plus, promis hahaha ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Lun 19 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Lun 19 Mar - 2:13 | |
| Je soutiens El Testarudo dans sa démarche, il faut arrêter garga,al et azrael en priorité: Je vote donc contre Tashira
| |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Lun 19 Mar - 2:17 | |
| Tashira jaurais eu envie de te croire... mais toute les preuve son contre toi... quand il nous reste 2 personnes et deux roles. On a pas le choix de sen remettre a l'evidence. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Lun 19 Mar - 2:25 | |
| - Friedrich a écrit:
- Tashira jaurais eu envie de te croire... mais toute les preuve son contre toi... quand il nous reste 2 personnes et deux roles. On a pas le choix de sen remettre a l'evidence.
Mais, et si Gargamel avait eu la brillante idée de charmer Azrael? Et si Gargamel avait eu la brillante idée de se charmer lui-même? :/ Moi c'est ce que j'aurais fait! J'espère qu'on a des persos gentils qui peuvent tuer la nuit rho là là, sinon dans deux nuits Gargamel et Azrael gagnent :/ | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Lun 19 Mar - 3:40 | |
| je vote ocntre matheuyu parce que Tashira fait pitié mais meurt pareil ^^ | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Lun 19 Mar - 3:46 | |
| hahahaha ! Pssssst! Gbasp... va voir la liste des envoutés Tu verras que mon nom... y'est genre... DESSUS ! | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Lun 19 Mar - 3:58 | |
| | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... Lun 19 Mar - 5:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... | |
| |
|
| |
| Jour 5 - Il était devenu très schtroumpfant... | |
|