Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux

2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux Empty
MessageSujet: Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux   Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux EmptyMar 13 Mar - 19:54

Si la Schtroumpfette est mordue par les Schtroumpfs Noirs, ses amoureux ne meurent pas, contrairement à ce qui est spécifié dans les règles. Ils meurent seulement si la Schtroumpfette meurt. Cependant, ils ne deviennent pas Schtorumpfs Noirs pour autant, et d'ailleurs ils ne sauront pas si la Schtroumpfette est un Schtorumpf Noir, sauf quand il ne va rester qu'un seul amoureux.

Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 31 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux   Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux EmptyMar 13 Mar - 20:14

jimagine que ca veut dire que la schtoumpfette a été mordue Razz
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux   Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux EmptyMar 13 Mar - 20:18

Absolument pas.

C'est dans l'éventualité que ça arrive, je prévois le coup.

Même chose pour le fait de reconvertir des schtroumpfs... si je décide qu'ils ne peuvent pas trahir les autres noirs...Ce ne sera pas parce que quelqu'un vient d'être reconverti, mais juste parce que je veux pas que quelqu'un ait l'idée de le faire... Mieux vaut prévenir que guérir !

Mais j'ai encore rien décidé de tel... pour le moment, si un schtroumpf noir se faisait reconvertir, il pourrait nommer les autres s'il le veut, sans qu'on soit obligé de le croire... Parce que les Schtroumpfs Noirs peuvent faire ça aussi...

Par exemple, Stéfano (qui est mort) aurait pu dire pendant qu'il était noir : "J'ai été reconverti !" Telles personnes sont des Schtroumpfs Noirs... et par le fait même, faire gaspiller les doses de pollen de tubéreuse et les cadeaux surprises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux   Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux Empty

Modification d'une règle - Schtroumpfette et amoureux
Page 1 sur 1