| Bonjour ! | |
|
+3Friedrich Matheuyu Maitre du Jeu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 16 Mar - 19:09 | |
| ...-_-'.... Gagrgamel: notre avantage, c'est qu'il nous amène des nouveaux. on a alors plus de chance. désavantage, c'est que, plus on est de fou, plus on a des choix differents. stroumpf noirs: ils font seulement mordre des gents... et je crois qu'ils peuvent pas nous mordre. azraël: il est pas con, il va pas tuer les envoutés! en gros, il se pourrait qu'on meurt seulement le jour! je trouve ça étrange, non? ZDS est un stroumpf noir. je le sais! j'étais stroumpf noir. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 16 Mar - 19:47 | |
| Laïa : Oui les schtroumpfs Noirs peuvent mordre les envoûtés. Car ils ne savent pas qui ils sont.
Les seuls qu'ils ne peuvent pas mordre, c'est Gargamel et Azraël. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 16 Mar - 22:46 | |
| PARFAIS LAIA ! tu étais seule avec ZDS ?
Je viens de fair ele post contre martin... ne vous révêlé pas envouté vous non plus... j'endosse le groupe au complet ! Cependant tu pourrais peut etre dire toi Laia, que tu est contente que nauhaime aie eu le temps de te remettre sur le droit chemin avant sa mort, et qu'apres martin, il faut eliminer ZDS ! On va aussi te suivre sur ce coup là le prochain bucher PROMIS ! | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 18 Mar - 0:51 | |
| salut, je reviens de mon periple dans les andes pour savoir aue je me suis fais schtroumpfer tout conne vous....
Bon il faut concentrer le tir et trouver gargamel...grosbouff est mort et vous pouvez me remercier...
bon maintenant il faut se schtroumpfer ce sorcier au plus vitem je propose au on vote en groupem mais contre qui? Une proposition de qqn qui aurait une info que je n ai pas?
(desole pr les accents je suis sur un clavier qwerty a 2600 metres d altitude IRL...) | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 18 Mar - 3:26 | |
| la jai juste la chienne quil y ai plein de stroumphf noir dans la salle qui nous trahissent les envoutés ! Pour Gargamel... je pense que Frank a vraiment conclu que c'était pas Martin il a donc surement un role de verification.
peut etre devrions nous analyser autrement ? | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 18 Mar - 15:23 | |
| Envoutés :
Friedrich El Testarudo Matheuyu Laïa Santiano gbasp sir_darkos Vengeresse July
Non-envoutés :
Akyma Destrukteur -> Schtroumpf Noir Frank -> Schtroumph Reveur Martin -> Innocenté par Frank Sathia Tashira
Coupables premiers à être Azraël et Gargamel :
Akyma Sathia Tashira | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 18 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 19 Mar - 17:42 | |
| bon OK, on vote Tous Tashira. Et si ça fonctionne bien on vote Akima au prochain tour... Restera à Shtroumpfer le problème des Shtroumpfs noir... Le souçis est que sans le Grand Schtroumpf ils sont trop puissant point de vue règle je trouve... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 19 Mar - 17:46 | |
| Voir l'ajustement aux règles dans les annonces sur le village.
Les Schtroumpfs Noirs ne pourront plus jamais mordre personne quand il n'y aura plus d'autres méchants (s'ils ne sont pas éliminés avant !) | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 19 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 19 Mar - 18:13 | |
| Donc.. Sathia serait réellement le Schtroumphette ?!?! Et deux de ses amoureux sont sûrement dans la liste des envoutés... ohhh... Mais il y a des chance que ses amoureux soient des Schtroumphs noiirs aussi ! Question : La Schtroumphette et ses amoureux représentent-ils un clan à part ?? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 19 Mar - 18:58 | |
| Si l'un (ou les 2) des amoureux-ennemis est un Schtroumpf Noir, oui. Si la Schtroumpfette est un Schtroumpf Noir et que son amoureux final n'en est pas un, même chose. Et n'oubliez pas que effectivement, il peut très bien y avoir des Schtroumpfs Noirs ici qui vous espionnent. | |
|
| |
Sir_darkos
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 19 Mar - 19:22 | |
| evidemment. La nouvelle règle est un peu plus equilibrée... On a de tt manière intérêt à éliminer au plus vite Azrael et gargamel pour empêcher la prolifération des Schtroumpfs noirs... On élimine Tashira et ensuite Akyma. Il faut qu'on vote ensemble...Ceux qui sont contre ,e parraitront assez suspect je dois dire, puisque ça me semble d'après les différentes interventions le choix le plus logique. En cela je suis d'accord avec l'analyse d'El Testarudo. | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 19 Mar - 19:53 | |
| MdJ a dit : - Citation :
- Et n'oubliez pas que effectivement, il peut très bien y avoir des Schtroumpfs Noirs ici qui vous espionnent.
Bordel, au tas de méchant qu'il y a, suis-je le seul à être normal, c'est-à-dire petit ET bleu ??? | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 19 Mar - 19:59 | |
| Moi j'suis le plus gentil des gentil ! | |
|
| |
Sir_darkos
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 19 Mar - 20:35 | |
| moi ceux qui ont bien lu entre les lignes peuvent savoir qui je suis... Je suis peut-être envouté mais je suis tjrs bleu c'est un fait.
Je surveille ma queue chaque matin pour voir si elle ne nourcit pas... | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 20 Mar - 11:32 | |
| oui on sait qui tu est!( en tout cas moi je le sait) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 20 Mar - 19:48 | |
| Petite précision ! Personne ne peut donner ou sous-entendre son rôle ici. Ça reviendrait à se parler sur MSN, puisque vous n'êtes pas un clan, et c'est interdit. Je voulais juste m'assurer que vous étiez tous sur la même longueur d'ondes. Si vous voulez donner ce genre d'information (ou mentir sur votre rôle) vous devez le faire sur le village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|