| [JOUR #6] - Un villageois se fait justice | |
|
+3Caske_Lebohaume Martin Maitre du Jeu 7 participants |
Allez Allez | Broyeur | | 0% | [ 0 ] | Caske_Lebohaume | | 67% | [ 2 ] | Dark Magicien | | 33% | [ 1 ] | Gbasp | | 0% | [ 0 ] | Laïa | | 0% | [ 0 ] | Martin | | 0% | [ 0 ] | Sadique_girl | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Ven 2 Mar - 7:57 | |
| Il est tard, j'ai pas le courage de faire une histoire le titre dit tout ! ----------------------------------------------------------------------- RÉSUMÉ DE LA NUIT #6 FOXY est morte de la main des loups, elle était CHASSEUSE et CAPITAINE elle emporte avec elle STÉFANO qui était LOUP BLANC et ENNEMI D'AKYMA Puisque c'est le troisième capitaine à mourir, le poste de capitaine se perd dans la brume. ----------------------------------------------------------------------- Vous pouvez voter dès maintenant et ce jusqu'a vendredi vers 21h HQ (La nuit se termine aussitot que je reviens de mon job ! | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Ven 2 Mar - 17:27 | |
| Donc en fait le capitaine est mort et tu dis YES c'est ça ? t'es contente que ce soit pas un autre ersonnage c'est ça du coup tu doit pas sacrifier un de tes copains loup-blanc c'est ça ? `Toi t'es loup c'est presque sur !! | |
|
| |
Martin
| |
| |
Martin
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Ven 2 Mar - 18:12 | |
| Hum...pas taverne, car tu n'es pas villageois, mais plutot terrier, ou encore antre...pardon ^^ | |
|
| |
Martin
| |
| |
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Ven 2 Mar - 23:19 | |
| Bah insinuation douteuse qui sente mauvais du derrière c'est toi qui devrait retourner dans ton antre alors bon je vote Martin Je pense que vous aurez compris pourquoi et surtout faites attention à ce que vous allez faire car les loups sont nombreux et ont forcément chaqu'un un droit de vote donc ne votez pas à la légère et pensez que je dirais pas ça si j'était pas un villageois ....
Alors regardez mes messages si vous voulez mais regardez surtout les messages de Martin ! C'est lui qui parait le plus flagrent nan ? Spa moi moi j'ai fait quelque erreur dans mes votes à certains moments mais bon j'ai jamais vraiment fait de truck comme martin .... !!!!! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Ven 2 Mar - 23:28 | |
| Triste que tu puisse pas éliminer de monde Fred, parce que ferais longtemps que j'l'aurais fait avec Laïa et Gbasp, Broyeur aussi à la limite. En touka, j'retourne dans mon cimetière, c'était juste pour dire de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Sam 3 Mar - 0:23 | |
| Leia et Gbasp c'est vrai mais broyeur j'vois pas pourquoi on devrait l'éliminer !! | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Sam 3 Mar - 1:27 | |
| je vote contre Caske parce que foxy m'a demandé de voter pi je sais pas contre qui voter ... | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Sam 3 Mar - 2:02 | |
| désolée d'être inactive, tout le monde. ça me fait royalement chier que ça arrive pendant la partie, mais j'avais des choses à faire... (en plus, j'ai été malade toute la p***** de semaine ) je sais aussi que ça vous plus chier à vous qu'à moi. je vote cotre Caske parce qu'il veut qu'on bute Martin a tout prix. oui, Martin est suspect si on regarde ca, mais Caske l'est encore plus a vouloir le tuer, na? (excusez moi pour les fautes... mon clavier me fais chier aussi... c'est a croire que je vais perdre mes intestins!! *tousse* joke poche) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Sam 3 Mar - 2:12 | |
| Laïa, c'est correct si tu as de bonnes raisons Mais, j'pensais que c'était juste parce que tu voulais pas venir, c'est tout. Et en passant, j'ai dit à Gbasp de venir voter, pas contre qui voter J'veux que ce soit clair! | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Sam 3 Mar - 4:11 | |
| Je vote Caske le bohomme | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Sam 3 Mar - 5:11 | |
| Ah puis si je peux me permettre, Martin tu es le prochain à mourrir au bucher Dsl mais ta tactique de se chicaner avec Caske pour t'innocenter ne marche pas avec moi, je l'ai déjà fait Donc il nous restera un loup | |
|
| |
Dark Magicien
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Sam 3 Mar - 5:13 | |
| Triple post : Si je meurt cette nuit, ça fera qu'intensifier cette preuve comme quoi tu es loup | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Sam 3 Mar - 7:44 | |
| Le vote est terminé... Foxy c'est un ordre de Sab, je ne peux pas éliminer personne Et il me manque beaucoup de gens qui aurait du voter ! Tssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice | |
| |
|
| |
| [JOUR #6] - Un villageois se fait justice | |
|