Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[JOUR #6] - Un villageois se fait justice

+3
Caske_Lebohaume
Martin
Maitre du Jeu
7 participants

Allez Allez
Broyeur
[JOUR #6] - Un villageois se fait justice Vote_lcap0%[JOUR #6] - Un villageois se fait justice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caske_Lebohaume
[JOUR #6] - Un villageois se fait justice Vote_lcap67%[JOUR #6] - Un villageois se fait justice Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Dark Magicien
[JOUR #6] - Un villageois se fait justice Vote_lcap33%[JOUR #6] - Un villageois se fait justice Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Gbasp
[JOUR #6] - Un villageois se fait justice Vote_lcap0%[JOUR #6] - Un villageois se fait justice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laïa
 0% [ 0 ]
Martin
 0% [ 0 ]
Sadique_girl
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

[JOUR #6] - Un villageois se fait justice Empty
MessageSujet: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptyVen 2 Mar - 7:57

Il est tard, j'ai pas le courage de faire une histoire Laughing le titre dit tout !

-----------------------------------------------------------------------

RÉSUMÉ DE LA NUIT #6

FOXY est morte de la main des loups, elle était CHASSEUSE et CAPITAINE

elle emporte avec elle STÉFANO qui était LOUP BLANC et ENNEMI D'AKYMA

Puisque c'est le troisième capitaine à mourir, le poste de capitaine se perd dans la brume.

-----------------------------------------------------------------------

Vous pouvez voter dès maintenant et ce jusqu'a vendredi vers 21h HQ (La nuit se termine aussitot que je reviens de mon job !
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin

Masculin Capricorne Singe
Titre : Schtroumpf contrarié

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptyVen 2 Mar - 10:09

YES cheers !

J'ai bien cru que j'avais la plus belle gaffe de ma vie sur Thiercelieux...mais c'est bon :p

Jsuis soulagéééééé =D

Merci Foxy...et désolé de t'avoir soupçonné Wink
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptyVen 2 Mar - 17:27

Donc en fait le capitaine est mort et tu dis YES c'est ça ? t'es contente que ce soit pas un autre ersonnage c'est ça du coup tu doit pas sacrifier un de tes copains loup-blanc c'est ça ? affraid
`Toi t'es loup c'est presque sur !!
Martin

Martin

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptyVen 2 Mar - 17:29

Cf mes autres messages, Caske -_-
T'es trop souvent dans ta taverne pour pouvoir suivre l'action du village Wink
Martin

Martin

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptyVen 2 Mar - 18:12

Hum...pas taverne, car tu n'es pas villageois, mais plutot terrier, ou encore antre...pardon ^^
Martin

Martin

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptyVen 2 Mar - 21:18

Euh...triple poste, mais il est actuellement 21:16 HF, il y a pas l'air d'avoir beaucoup d'action...et je vais devoir partir :/

Je vais donc suivre la dernière volonté de Foxy :

Foxy a écrit:
En touka, j'crois qu'on devrait tuer Caske avant.

et je vote contre Caske_Lebohaume Wink
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptyVen 2 Mar - 23:19

Bah insinuation douteuse qui sente mauvais du derrière c'est toi qui devrait retourner dans ton antre alors bon je vote Martin
Je pense que vous aurez compris pourquoi et surtout faites attention à ce que vous allez faire car les loups sont nombreux et ont forcément chaqu'un un droit de vote donc ne votez pas à la légère et pensez que je dirais pas ça si j'était pas un villageois ....

Alors regardez mes messages si vous voulez mais regardez surtout les messages de Martin ! C'est lui qui parait le plus flagrent nan ? Spa moi moi j'ai fait quelque erreur dans mes votes à certains moments mais bon j'ai jamais vraiment fait de truck comme martin .... !!!!!
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptyVen 2 Mar - 23:28

Triste que tu puisse pas éliminer de monde Fred, parce que ferais longtemps que j'l'aurais fait avec Laïa et Gbasp, Broyeur aussi à la limite.

En touka, j'retourne dans mon cimetière, c'était juste pour dire de quoi Razz
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptySam 3 Mar - 0:23

Leia et Gbasp c'est vrai mais broyeur j'vois pas pourquoi on devrait l'éliminer !!
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval
Titre : Colon

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptySam 3 Mar - 1:27

je vote contre Caske parce que foxy m'a demandé de voter pi je sais pas contre qui voter ...
http://www.gbasp05.piczo.com
Laïa

Laïa

Féminin Taureau Singe
Titre : Nouvelle venue

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptySam 3 Mar - 2:02

désolée d'être inactive, tout le monde. ça me fait royalement chier que ça arrive pendant la partie, mais j'avais des choses à faire... (en plus, j'ai été malade toute la p***** de semaine Sad ) je sais aussi que ça vous plus chier à vous qu'à moi.

je vote cotre Caske parce qu'il veut qu'on bute Martin a tout prix. oui, Martin est suspect si on regarde ca, mais Caske l'est encore plus a vouloir le tuer, na? scratch

(excusez moi pour les fautes... mon clavier me fais chier aussi... c'est a croire que je vais perdre mes intestins!! Rolling Eyes *tousse* joke poche)
http://www.kakelle.deviantart.com
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptySam 3 Mar - 2:12

Laïa, c'est correct si tu as de bonnes raisons Smile Mais, j'pensais que c'était juste parce que tu voulais pas venir, c'est tout.

Et en passant, j'ai dit à Gbasp de venir voter, pas contre qui voter Razz J'veux que ce soit clair!
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptySam 3 Mar - 4:11

Je vote Caske le bohomme Smile
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptySam 3 Mar - 5:11

Ah puis si je peux me permettre, Martin tu es le prochain à mourrir au bucher Smile Dsl mais ta tactique de se chicaner avec Caske pour t'innocenter ne marche pas avec moi, je l'ai déjà fait Wink Donc il nous restera un loup
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptySam 3 Mar - 5:13

Triple post : Si je meurt cette nuit, ça fera qu'intensifier cette preuve comme quoi tu es loup Smile
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice EmptySam 3 Mar - 7:44

Le vote est terminé...

Foxy c'est un ordre de Sab, je ne peux pas éliminer personne Razz

Et il me manque beaucoup de gens qui aurait du voter ! Tssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JOUR #6] - Un villageois se fait justice   [JOUR #6] - Un villageois se fait justice Empty

[JOUR #6] - Un villageois se fait justice
Page 1 sur 1