| INACTIVITÉ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: INACTIVITÉ ! Dim 25 Fév - 21:29 | |
| Présentement en danger pour élimination par inactivité Ayant passé 2 buchers sans voter - Gbasp (il m'a averti de son absence pour le week-end) Ayant passé 1 bucher sans voter - Foxy (week-end oblige) - Laïa - Matheuyu
Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 31 Mar - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Dim 25 Fév - 22:23 | |
| Euh, est-ce que j'suis en déjà d'élimination? Touka, Fred, si tu pouvais m'trouver un remplacent, j'tadorerai que trop! Cette semaine, ça va être débile, j'aurai probablement pas le temps d'écrire des gros messages. Alors, ce serai un magnifique service à me rendre | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Dim 25 Fév - 22:24 | |
| l'appel est lancée | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Dim 25 Fév - 23:04 | |
| Fred pour le Carnaval jtavais pas dit qu'on éliminait personne? On a pas de vrai inactif chronique d'inscrit (Mais tu peux remplacer Foxy, a s'en va en République) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Lun 26 Fév - 0:35 | |
| C'est vraiment pas parce que j'veux pas jouer, c'est parce que j'avais pas le temps. J'pensais crever légèrement plus vite Ouais, République J'vais me faire chauffer la couenne, pendant que vous, vous allez vous geler le cul! 8) J'vais vous ramener des photos de mon voyage | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Lun 26 Fév - 1:13 | |
| ok, j'ai aucune excuse raisonnable autre que je me suis fait "cruiser" par un ami de mon frère hier et que je gardais aujourd'hui... ps: j'y vais un peu fort avec le terme "cruiser", c'était plutôt qu'il était incapable de pas regarder ma «deuxième paire d'yeux»? ps2: je sais même pas si j'écris "cruiser" comme du monde! qu'est-ce que vous voulez, ça m'arrive jamais! (tant mieux, j'a que 14 ans, tout de même!) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Lun 26 Fév - 5:00 | |
| sathia jai eliminer personne adate, tant que c'est raisonnable Mais je fais le décompte quand meme au cas ou | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Lun 26 Fév - 6:00 | |
| Désolé Fred... quand j'descends chez-moi la fin d'semaiine, j'ai pas d'ordi, donc ca m'est impossible de voter ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Lun 26 Fév - 12:40 | |
| Pas de problème C'est qu'un simple avertissement | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Jeu 1 Mar - 0:35 | |
| Bon, vous aurez pu de nouvelles de moi à partir de JEUDI SOIR (Donc demain, c'est la dernière fois que j'me connecte) jusqu'à dans une semaine.
J'espère que tu m'as trouvé un remplacent Fred!
Au pire, j'peux toujours essayer de venir vendredi et samedi soir, mais rien d'assurer! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Jeu 1 Mar - 5:14 | |
| Essaye de venir la majorité du monde savent tout ce qui se passe, pas evident de te trouver un remplacant | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! Jeu 1 Mar - 23:25 | |
| J'peux venir jusqu'à samedi soir... Après ça, c'est go to République! Et j'mexcuse, mais j'viendrais pas icitte pendant mes vacances. Sauf peut-être une fois en plein milieu pour vous dire que j'suis encore vivante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INACTIVITÉ ! | |
| |
|
| |
| INACTIVITÉ ! | |
|