| Avertissement pour inactivité | |
|
+7Stéfano Vengeresse Admin Imaginary J-Effe IV Friedrich Foxy Maitre du Jeu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Avertissement pour inactivité Jeu 1 Fév - 16:50 | |
| Sont éliminés pour inactivité: soon Thia the_catsmetal Sont à risque d'être éliminés pour inactivité s'ils ne votent pas à ce bucher: apolyon Pelouseur Parmi les 3 déjà éliminés se trouvait un loup-garou. Leurs rôles ne seront pas dévoilés.
Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 1 Avr - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 1:30 | |
| Pelouseur et Lilianne sont éliminés pour inactivité. Sont à risque d'être éliminés: Tony | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 1:37 | |
| Vraiment là, les inactifs font chier! J'crois qu'on en a jamais eu autant en une game.
J'espère juste que la prochaine fois, ils vont y penser avant de s'inscrire! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 3:11 | |
| - Foxy a écrit:
- Vraiment là, les inactifs font chier! J'crois qu'on en a jamais eu autant en une game.
Effectivement, ctun record! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 3:49 | |
| Faudrais faire un palmarès... et interdire ou etre VRAIMENT stricte sur ceux qui sont toujours inactif. Parce que c'est totalement désagréable ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 3:54 | |
| J'approuve... ça ruine le jeu des clans dont ils font partie... | |
|
| |
Admin Imaginary Admin
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 3:56 | |
| Encore une fois, j'me répète et j't'écoeuré en tabarnak de le dire
QUAND VOUS VOUS INSCRIVEZ' VENEZ JOUER CRISS. C'pas compliqué. Tu prend la peine de t'inscrire, tu joue. Tu penses pas pouvoir jouer, inscris-toi pas, parceque tu fais chier tout le monde sinon.
Bref, tout ceux qu'y'ont pas été actif cette game-ci, personnellement, j'leur enlèverait le droit de s'inscrire à la prochaine, surtout que c'est le carnaval qui commence et que ça serait vraiment poche d'être pogner avec du monde qui sont pas fiables. | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 4:14 | |
| Coudonc, est-ce que j'suis la seule modé/admin à ne pas savoir c'est quoi le Carnaval ?! Sabooooooo.... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 4:43 | |
| ca va etre coool Vous allez voir loll mouhahaha (Troune le fer dans la plaie ) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 5:46 | |
| - Friedrich a écrit:
- Faudrais faire un palmarès... et interdire ou etre VRAIMENT stricte sur ceux qui sont toujours inactif. Parce que c'est totalement désagréable !
Ben soon a été banni! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 5:47 | |
| | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 6 Fév - 17:43 | |
| Baon je vous envie Tout cas pour l'instant je suis qu'un villageois qui cherche des théories, alors je go relire les buchers. | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mer 7 Fév - 0:01 | |
| Ca vous sert a quoi de chialer ? xD
Vous pensez vraiment qu'ils vont lire ca... sont ben trop occupés a pas venir.
Pour ma part je prend pas trop part aux discussions, mais je les lis et je viens souvent sur le fofo. Hein quoi ?!?! )n me souffle a l'oreille que c'est ca la réponse de tous les innactifs... ah ben je suis innactive alors Ôo Sorry Gang | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mer 7 Fév - 0:08 | |
| - Tashira a écrit:
- Ca vous sert a quoi de chialer ? xD
Vous pensez vraiment qu'ils vont lire ca... sont ben trop occupée a pas venir.
Pour ma part je prend pas trop par au discution, mais je les lis et je viens souvent sur le fofo. Hein quoi ?!?! )n me souffle a l'oreille que c'est ca la réponce de tous les innactifs... ah ben je suis innactive alors Ôo Sorry Gang T'es pas inactive toi. Et j'ai commencé à faire un ti ménage, ceux qui ont l'habitude d'être toujours inactifs vont être bannis du forum. Alors, ceux qui veulent pas être bannis, activez vous. N'empêche que le pire a déjà été banni, soon. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Jeu 8 Fév - 0:26 | |
| Tony est éliminé pour inactivité... Ctu moi où les inactifs se reproduisent de plus en plus? Pendons-les, pendons-les! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Jeu 8 Fév - 0:27 | |
| moi je suis d'avis d'empecher les inactif de cette partie de s'inscrire pour le carnaval ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Jeu 8 Fév - 0:29 | |
| - Friedrich a écrit:
- moi je suis d'avis d'empecher les inactif de cette partie de s'inscrire pour le carnaval !
Maudit que t'es diabolique! .... Mais j'aime ça! xD Donc si on récapitule, les inactifs: Lilianne Pelouseur soon (banni) the_catsmetal Thia Tony Pelouseur par exemple c'est pas dans son habitude d'être inactif! :/ Et Thia venait de s'inscrire pour sa première partie, et elle perd toujours l'adresse du forum ou elle oublie de venir! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Jeu 8 Fév - 0:45 | |
| Fais comme moi et mets le lien du forum dans ton nick msn, comme ça ils auront pu d'excuse lol | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Jeu 8 Fév - 0:49 | |
| Non mais, cristi d'inactifs! J'suis d'accord avec Sab, on les pends! Non, on les brûle, mouhahaha! | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Jeu 8 Fév - 16:25 | |
| on les écorches vivant! Non la c'est un peu trop méchant | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Lun 12 Fév - 21:26 | |
| Comme c'est la fin de la partie, c'est pas le temps d'avoir des inactifs.
Sont donc éliminés pour inactivité:
apolyon Maiwenn Vengeresse
Pour apolyon c'était une erreur, mais il a eu accès au Cimetière, alors on peut pas le ramener dans la partie, désolée! Parmi eux il y avait un loup. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 13 Fév - 16:44 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- Comme c'est la fin de la partie, c'est pas le temps d'avoir des inactifs.
Sont donc éliminés pour inactivité:
apolyon Maiwenn Vengeresse
Pour apolyon c'était une erreur, mais il a eu accès au Cimetière, alors on peut pas le ramener dans la partie, désolée! Parmi eux il y avait un loup. Il en reste combien Un , deux | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 13 Fév - 18:06 | |
| Compte Stéfano tu es capable! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité Mar 13 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement pour inactivité | |
| |