Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!

Aller en bas 
+26
Matheuyu
Laïa
Admin Aky
ZeDorkSlipeur
apolyon
Admin_Alexe
Tashira
Manaria
Gruntpid
St-Seb
sadique_girl
Martin
Frank
nauhaime
Caske_Lebohaume
Admin Imaginary
santiano
Stéfano
Broyeur
El Testarudo
Angely
Friedrich
Akyma
Foxy
J-Effe IV
Maitre du Jeu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:58

Jminscris.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptySam 17 Fév - 4:26

Dark tu es ajouter, et caske.. je pense quon commencera tranquillement au cours de la fin de semaine ou lundi tout au plus, tu manquera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Aky
Admin
Admin Aky


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Titre : Candidate au titre CPA, CGA
Date d'inscription : 30/11/2006

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 16:03

j'ai hâte d'avoir mon rôle et de savoir si je peux encore trahir J-effe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 17:10

je suis vraiment désolé mais je viens de remarquer que le message que j'avait écrit pour prévenir que je ne pourrais pas jouer a cette partie n'a pas fonctionner. Donc je m'escuse grandement d'avoir crée un soucis pour le carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:04

Petit détail que je viens de voir ... avant que ça n'arrive ... si les LGB tuent 3 villageois, l'un d'eux meurt (comment il est désigné entre eux dans leur tanière ? ok) ... si les LGN tuent 3 villageois, l'un d'eux meurt (comment est-il désigné entre eux dans leur tanière ? ok) ... si les vilalgeois tuent 3 LGB ou vilalgeois, l'un d'eux meurt ... (comment est-il désigné ???????????? c'est là que réside le hic ... les villageois n'ont pas d'ndroit où se retrouver ... à moins que je n'ai pas compris ...) pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:06

Réponse simple : dans les trois cas, c'est MdJ qui décide de qui meurt (j'espère au hasard).

Réponse compliquée : 0+0 = la tête à Toto.


Edit : euh en fait, tu vois où que les villageois doivent sacrifier un des leurs à quelque moment que ce soit ? Je dois plus savoir lire, parce que je l'ai vu nul part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:23

ZeDorkSlipeur a écrit:
Edit : euh en fait, tu vois où que les villageois doivent sacrifier un des leurs à quelque moment que ce soit ? Je dois plus savoir lire, parce que je l'ai vu nul part Neutral

Quand ils tuent 3 loups blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:41

Sathia a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Edit : euh en fait, tu vois où que les villageois doivent sacrifier un des leurs à quelque moment que ce soit ? Je dois plus savoir lire, parce que je l'ai vu nul part Neutral

Quand ils tuent 3 loups blancs.
& s'ils tuent 3 simples villageois aussi non ? ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:47

Y a pas de simples villageois Neutral. Et je pense pas qu'on force les villageois à sacrifier un des leurs parce qu'ils ont été trop nuls jusque là. Ce serait vraiment du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:52

ZeDorkSlipeur a écrit:
Y a pas de simples villageois Neutral. Et je pense pas qu'on force les villageois à sacrifier un des leurs parce qu'ils ont été trop nuls jusque là. Ce serait vraiment du foutage de gueule.
Ca l'estr encore plus quand tu sais alors qu'il vont en trucider un des leurs s'ils tuent 3 LGB qui sont des ennemis en fin de compte ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:54

Janabis a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Y a pas de simples villageois Neutral. Et je pense pas qu'on force les villageois à sacrifier un des leurs parce qu'ils ont été trop nuls jusque là. Ce serait vraiment du foutage de gueule.
Ca l'estr encore plus quand tu sais alors qu'il vont en trucider un des leurs s'ils tuent 3 LGB qui sont des ennemis en fin de compte ... scratch

Wow, c'est fou comme vous avez bien lu le roleplay! Rolling Eyes

Les loups-garous blancs sont là depuis longtemps, ils ont apprit à COHABITER avec les villageois. Les loups-garous noirs viennent d'arriver en ville, les loups-garous blancs et les villageois veulent se débarrasser d'eux pour vivre en paix comme avant.

C'est l'fun de voir qu'on écrit dans l'vide Rolling Eyes

Pi maudit que vous m'énarvez aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 0:58

Mes seule réponse sont

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 518637 Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 518637 Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 518637 Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 518637 Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 518637 Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 518637


Et que vous verrez en temps et lieux si ca se produit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 04/01/2007

Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 1:06

Sathia a écrit:
Janabis a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Y a pas de simples villageois Neutral. Et je pense pas qu'on force les villageois à sacrifier un des leurs parce qu'ils ont été trop nuls jusque là. Ce serait vraiment du foutage de gueule.
Ca l'estr encore plus quand tu sais alors qu'il vont en trucider un des leurs s'ils tuent 3 LGB qui sont des ennemis en fin de compte ... scratch

Wow, c'est fou comme vous avez bien lu le roleplay! Rolling Eyes

Les loups-garous blancs sont là depuis longtemps, ils ont apprit à COHABITER avec les villageois. Les loups-garous noirs viennent d'arriver en ville, les loups-garous blancs et les villageois veulent se débarrasser d'eux pour vivre en paix comme avant.

C'est l'fun de voir qu'on écrit dans l'vide Rolling Eyes

Pi maudit que vous m'énarvez aujourd'hui.
Oui d'accord, pour l'histoire mais j'ai bien lu le rôleplay justement & au final ce sont 3 groupes bien disctincts & pour gagner, les villageois doivent aussi éliminer les LGB ... je l'ai pas inventé ça ... scratch

C'est pas écrit dans le vide, sinon je l'aurai pas lu ... pig

Mais bon, en effet, on verra en temps & en heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Janater
Contenu sponsorisé





Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!   Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du Carnaval de Thiercelieux! --> Inscriptions ici!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Carnaval - Salem !
» --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux
» Permission spéciale pour le Carnaval!
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: