| Nuit 3 - Et la victime est...? | |
|
+9ZeDorkSlipeur Akyma Frank Friedrich J-Effe IV Imaginary Tashira Stéfano Maitre du Jeu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 19:13 | |
| - Citation :
- moi jtrouve ca cool là...foxy est vraiment une bonne joueuse un chance qu'elle est éliminées au debut
Heille, gros méchant, j'voulais pas mourir moi! Avoue que c'était parce que t'es un loup et que t'avais peur que j'te trouve. Frank s'tun loup parce qu'il a peur de moi 8) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 19:32 | |
| Frank Foxy est de retour a la vie en prenant le role de bass lolll | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 19:35 | |
| loll c'est vrai! mais bon là elle a peut-etre un role gentil alors c'est ous que ca avantage pas les loups | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 20:30 | |
| au bucher je me suis gourré de personne '^_^...mais mes soupcon pour Imaginary reste les meme...je suis quasiment sûre que c'est une méchante,et puis tashira a voté contre moi aussi...donc je la soupconne aussi...mais Imaginary elle je la trust vraiment pas
Gras fourni par Friedrich Inc. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 20:40 | |
| Allez, dis pourquoi tu me trust pas.
J'suis certaine que t'es même pas capable de sortir de quoi qu'y'a d'l'allure. | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 20:58 | |
| (après quelques tentatives qui ont mené à des plantages de mon pc...) Imaginary, comment veux-tu que Pelouseur aie l'air d'avoir de bonne raison ? Il est même pas foutu d'écrire convenablement un seul message. | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Dim 14 Jan - 23:30 | |
| c'est pas de ma faute, j'ai trop pris l'abitude d'écrire comme ca sur msn...pi Imaginary, j'ai des soupcon par simple déduction, je peux pas vraiment dire pourquoi j'ai des soupcons, mais j'en ai, c'est tout | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Dim 14 Jan - 23:35 | |
| à chaque fois c'est presque toujours impossible de fournir des preuves de toute façon...la plupart du temps on y va par déduction et par instinct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? | |
| |
|
| |
| Nuit 3 - Et la victime est...? | |
|