| Nuit 3 - Et la victime est...? | |
|
+9ZeDorkSlipeur Akyma Frank Friedrich J-Effe IV Imaginary Tashira Stéfano Maitre du Jeu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:06 | |
| FIN DU JOUR 3:
Les habitants du petit hameau étaient bien perplexes. Ils avaient bien découvert quelques pistes, mais lesquelles étaient les bonnes? Lesquelles les mèneraient vers leurs ennemis?
Beaucoup de questions, peu de réponses.
Les convictions volaient de tout sens, se heurtant les unes aux autres. On se serait cru dans les embouteillages de Montréal sur l'heure de pointe.
Tous le monde criait ses doutes, coupant parfois la parole à d'autres. Le débat s'envenimait, les discussions devenaient presque violentes.
Au bout du compte, c'est Foxy qui fit les frais de toute cette agitation.
Elle s'avança vers son destin, la tête haute. Elle n'avait pas peur.
Tout le monde se rappelerait du regard qu'elle avait quand vint enfin le moment de lui passer la corde au cou. Il était vide... Ils ne reflétaient aucun remord, aucune haine, aucun amour.
Elle avait trahit son clan, s'était allié avec leurs ennemis. Et elle n'en avait aucun regret.
RÉSUMÉ DU JOUR:
Foxy a été éliminée, elle était Fanatique!
Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, SAMEDI, 18 HEURES pour agir!
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:09 | |
| Ben c'est déjà ca de moins et faut continuer d'avancer - Citation :
- Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, SAMEDI, 18 HEURES pour agir!
Merci Sab' | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:10 | |
| Bah spa une michante... mais spa une gentille non plus donc bon choix =) | |
|
| |
Imaginary Modérateur
Age : 41 Titre : Habitante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:11 | |
| Qu'est-ce qui fait le fanatique déjà ??
(Tashira, j'aime ta signature !!) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:12 | |
| C't'un traitre qui veut faire gagner les loups, et qui gagne avec les loups | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| |
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:15 | |
| Ouep, bien visé, même si on aurait pu tomber mieux ! Reste toutefois beaucoup de loups, un tueur en liberté et les vampires. On a encore beaucoup de pain sur la planche... | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:16 | |
| Ouais Une nuit au Roxbury xD C'est pour leur rendre hommage =) Et ya meme Jim Carry pour la parodie durant les MTV ^^ | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:17 | |
| J'avais dit que c'était une michante ! Sur ce faut vraiment continuer sur cette voie là ! A date.. on a deux méchant de partie, et un seul gentil de mort (Paix a ton âme à santiago) *Si on oublie les deux inactif * Alors on continu ! Sur ce... survivons encore à la nuit tous ensemble ! Prochaine cible, smarties ! En espérant que je vais continuer sur des bon feeling... | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| |
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:53 | |
| javoue là c'est déjà ca on a bien fait | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:54 | |
| Oh fudge, gang! J'ai fait une erreur!
Foxy était en asile!
Elle ne devait donc pas mourir!
Alors, comme Bass ne peut plus jouer, je donne le rôle de Bass a Foxy. Foxy conserve son droit d'asile, et elle a maintenant un nouveau rôle. Ce sera simplement comme si Bass était mort.
Fouah jme sens conne :S
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 4:58 | |
| ha je suis contente au moins il n'y a pas que moi qui fait des erreurs!!! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 5:03 | |
| Bon ben tu vois JF, moi quand j'veux tuer du monde, j'réussis! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 5:06 | |
| Elle était trop facile celle-là ! Je me suis repris assez bellement de toute façon Mais j'avoue que ça doit pas être facile de mener une partie avec autant de personnages qui ont des pouvoirs et protections particulières... (et le défi m'intéresse d'autant plus un jour peut-être...) | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 5:08 | |
| Donc on dit que c'est Bass qui est mort avec le role de Foxy ? | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 5:09 | |
| c'est clair que tu fini par oublier des trucs, Akyma et Saboo sont tres louangable pour tout ce qu'elles font. Sinon on va devoir revoir la stratégie du ce que a fait bass est pour foxy XD Alors pour l'instant foxy tu est pas dans mes doute les plus préorisant en considérant que tu es Bass. De toute facon tu saura son role que lundi prochain en revenant | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 5:10 | |
| - Tashira a écrit:
- Donc on dit que c'est Bass qui est mort avec le role de Foxy ?
T'as tout comprit | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 5:30 | |
| Ça fait qu'on a quand même un méchant de moins | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 6:02 | |
| lolll mé foxy va savoir tous les loups? | |
|
| |
Imaginary Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 6:16 | |
| Non, je crois que le Fanatique ne connait pas l'identité des loups. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 13:20 | |
| Je confirme, il connait pas. En gros il essaie juste d'être le pire villageois possible ( ). | |
|
| |
Manaria
Age : 82 Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 13:28 | |
| J'aurai préféré un loup,mais c'est pas si mal que ca de zigouiller le fanatique mais ct po vrément une grande menace pour le village | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 14:03 | |
| Pas encore une grande menace mais c'est surtout dans la fin du jeu qu'il peut faire une grande différence et permettre aux loups de triompher Donc Bass était fantique *Pense toujours à voter contre Manaria et range cette idée dans un coin de sa tête* En tout cas, je me souviendrai de J-Effe qui dit sur mIRC : "A ma grande surprise et celle de Stéfano,il n'est pas mort au petit matin" | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? Sam 13 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 - Et la victime est...? | |
| |
|
| |
| Nuit 3 - Et la victime est...? | |
|