| Sur l'édition de messages durant le jeu | |
|
+10Alyasss Tashira Akyma sadique_girl Friedrich Xaren LoLo Maitre du Jeu Stéfano ZeDorkSlipeur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu Mer 8 Nov - 18:06 | |
| T'as effacé un message parce que tu t'es rendu compte après coup qu'il accusait un joueur confirmé, non seulement c'est de la triche, mais en plus c'est assez idiot vu que personne n'allait t'accuser d'avoir voté le berger avant qu'il se révèle (enfin personne avec au moins trois neurones quoi).
Marqué qu'il a été édité, c'est cool, ça avance vachement. « Jean — Hé, Jeanne, ce message a été édité ! Jeanne — Vraiment Jean ? Mais que racontait-il avant ? Jean — Je ne sais pas, sûrement une histoire de ratons laveurs. C'est toujours une histoire de raton laveurs. Jeanne — Sûrement Jean, sûrement. »
(au passage, on n'a rien contre ceux qui éditent en particulier, c'est contre l'acte d'éditer que nous sommes contre) | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu Mer 8 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu Mer 8 Nov - 19:38 | |
| Dla triche ?? Sérieux test plus que parano | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu Mer 8 Nov - 19:39 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- T'as effacé un message parce que tu t'es rendu compte après coup qu'il accusait un joueur confirmé, non seulement c'est de la triche, mais en plus c'est assez idiot vu que personne n'allait t'accuser d'avoir voté le berger avant qu'il se révèle (enfin personne avec au moins trois neurones quoi).
Marqué qu'il a été édité, c'est cool, ça avance vachement. « Jean — Hé, Jeanne, ce message a été édité ! Jeanne — Vraiment Jean ? Mais que racontait-il avant ? Jean — Je ne sais pas, sûrement une histoire de ratons laveurs. C'est toujours une histoire de raton laveurs. Jeanne — Sûrement Jean, sûrement. »
(au passage, on n'a rien contre ceux qui éditent en particulier, c'est contre l'acte d'éditer que nous sommes contre) Des ratons-laveurs | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu Mer 8 Nov - 19:59 | |
| Plus sérieusement... Si tu joues en vrai, tu peux pas retourner en arrière et effacer tes paroles. Tous les joueurs les ont entendu. Ici chacun a des horaires différents, donc si quelqu'un arrive une heure après et n'a pas vu ton message, il se passe quoi? Si tu trouves que ton message n'est plus d'actualité, tu peux reposter plus tard et dire: "Oui, finalement, je me trompais, je m'en excuse, bla bla bla", mais tu peux pas effacer un message incriminant (Qui peut être une preuve contre toi) sous prétexte que tu t'es trompé. C'est pour ça que c'est très important de réfléchir dans ce jeu. Enlever l'édition dans Le Village va faire que les gens vont plus réfléchir avant de poster pour ne pas poster n'importe quoi, car justement ils ne pourront pas revenir en arrière, comme dans une vraie conversation. Et vous pouvez éditer partout, juste dans Le Village que vous ne pouvez plus. Et s'il y a quelque chose à éditer, les modérateurs sont là. S'il y a flood, les modérateurs peuvent même fusionner deux messages (Come on les modérateurs, venez pas me dire qu'un peu de travail va vous tuer, ça va vous faire de quoi à faire ) | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu Mer 8 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu Ven 10 Nov - 1:51 | |
| J'ai déjà full de job à corriger les fautes, tu pense pas que tu mets trop Sab? Come on là! T'es vraiment pas correcte d'me faire sa. Haha, scusez, fallait que j'dise une connerie. C'est correct pour moi J'vais changer tous les votes pour que aille dans l'sens qui va m'aider! 8) | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu Sam 25 Nov - 20:39 | |
| Lylou: Les modérateurs peuvent éditer, donc si tu veux éditer quelque chose tu peux demander aux modérateurs Et c'est seulement dans Le Village qu'on ne peut plus éditer. | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu Sam 25 Nov - 20:50 | |
| Oui sa je sais
Ok c'est beau merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu | |
| |
|
| |
| Sur l'édition de messages durant le jeu | |
|