Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sur l'édition de messages durant le jeu

+10
Alyasss
Tashira
Akyma
sadique_girl
Friedrich
Xaren
LoLo
Maitre du Jeu
Stéfano
ZeDorkSlipeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:06

T'as effacé un message parce que tu t'es rendu compte après coup qu'il accusait un joueur confirmé, non seulement c'est de la triche, mais en plus c'est assez idiot vu que personne n'allait t'accuser d'avoir voté le berger avant qu'il se révèle (enfin personne avec au moins trois neurones quoi).

Marqué qu'il a été édité, c'est cool, ça avance vachement.
« Jean — Hé, Jeanne, ce message a été édité !
Jeanne — Vraiment Jean ? Mais que racontait-il avant ?
Jean — Je ne sais pas, sûrement une histoire de ratons laveurs. C'est toujours une histoire de raton laveurs.
Jeanne — Sûrement Jean, sûrement. »

(au passage, on n'a rien contre ceux qui éditent en particulier, c'est contre l'acte d'éditer que nous sommes contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
LoLo

LoLo

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:31

< nous > ?
Alyasss

Alyasss

Féminin Scorpion Dragon
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:38

Dla triche ?? Sérieux test plus que parano Wink
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:39

ZeDorkSlipeur a écrit:
T'as effacé un message parce que tu t'es rendu compte après coup qu'il accusait un joueur confirmé, non seulement c'est de la triche, mais en plus c'est assez idiot vu que personne n'allait t'accuser d'avoir voté le berger avant qu'il se révèle (enfin personne avec au moins trois neurones quoi).

Marqué qu'il a été édité, c'est cool, ça avance vachement.
« Jean — Hé, Jeanne, ce message a été édité !
Jeanne — Vraiment Jean ? Mais que racontait-il avant ?
Jean — Je ne sais pas, sûrement une histoire de ratons laveurs. C'est toujours une histoire de raton laveurs.
Jeanne — Sûrement Jean, sûrement. »

(au passage, on n'a rien contre ceux qui éditent en particulier, c'est contre l'acte d'éditer que nous sommes contre)

Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 518637

Des ratons-laveurs Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 518637
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:59

Plus sérieusement... Si tu joues en vrai, tu peux pas retourner en arrière et effacer tes paroles. Tous les joueurs les ont entendu.

Ici chacun a des horaires différents, donc si quelqu'un arrive une heure après et n'a pas vu ton message, il se passe quoi?

Si tu trouves que ton message n'est plus d'actualité, tu peux reposter plus tard et dire: "Oui, finalement, je me trompais, je m'en excuse, bla bla bla", mais tu peux pas effacer un message incriminant (Qui peut être une preuve contre toi) sous prétexte que tu t'es trompé.

C'est pour ça que c'est très important de réfléchir dans ce jeu.

Enlever l'édition dans Le Village va faire que les gens vont plus réfléchir avant de poster pour ne pas poster n'importe quoi, car justement ils ne pourront pas revenir en arrière, comme dans une vraie conversation.

Et vous pouvez éditer partout, juste dans Le Village que vous ne pouvez plus.

Et s'il y a quelque chose à éditer, les modérateurs sont là. S'il y a flood, les modérateurs peuvent même fusionner deux messages (Come on les modérateurs, venez pas me dire qu'un peu de travail va vous tuer, ça va vous faire de quoi à faire Razz)
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:36

ok sab ca va pour moi
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:51

J'ai déjà full de job à corriger les fautes, tu pense pas que tu mets trop Sab? Come on là! T'es vraiment pas correcte d'me faire sa.

Haha, scusez, fallait que j'dise une connerie.

C'est correct pour moi Wink J'vais changer tous les votes pour que aille dans l'sens qui va m'aider! 8)
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:10

Ben la si on fait une faute ou si on veu changer de vote on peu pu c'est dole sa!

Moi j'aime pas sa même si c'est trop tard pour parler pis après sa on peu pas changer son vote pcq on peu pas éditer l'autre.

Sad

A moin que sa soit sa le but de plus éditer nos vote

Astiche je suis totue fourer!
http://lylou9801.skyblog.com
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:39

Lylou: Les modérateurs peuvent éditer, donc si tu veux éditer quelque chose tu peux demander aux modérateurs Wink

Et c'est seulement dans Le Village qu'on ne peut plus éditer.
https://thiercelieux.forumpro.fr
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 EmptySam 25 Nov - 20:50

Oui sa je sais

Ok c'est beau merci ^^
http://lylou9801.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur l'édition de messages durant le jeu   Sur l'édition de messages durant le jeu - Page 2 Empty

Sur l'édition de messages durant le jeu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2