Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 1 : Presea Combattir

Aller en bas 
+5
Flew
ZeDorkSlipeur
Opeth
Aze
Sylph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:41

Volthor : tu trouve reelement que Zds a insiter sur Opeth ?
Oki pour le nombre de loups .

Volthor a écrit:
Même si ce qu'a soulevé Opeth est étrange, je trouve ça louche qu'autant de monde rebondisse là-dessus pour en faire un suspect Suspect
Peux tu me citer les joueurs ?

Aze : Koizumi a dit dernier survivant , donc elle a expliquer ce qu'elle a voulait dire .
Essayer tu de trouver des arguments pour voter koizumi etant loup ?

Opeth: parfois je peux etre une bonne maire , mais c'est plutôt exceptionnelle , mais je n'aurai peut être jamais a trancher , mais si je me pante , j'assumerai mon erreur .

Morgane : non , c'est pas "important "pour moi (assomage ou pas) mais un élément tout de meme a prendre en compte .
Et on sait toujours pas qu'il l'a était , sauf si c'est diogene .

Zds :En louve , quel intérêt a voter de faire bande a part ? Clairement , dis moi ?
Je sais que de base , je serai accuser , pas spécialement voter (je peux passer des bucher sans votes ) mais en loup , tu vote un ou l'autre .
Par contre ce que tu dis sur mon post sérieux / humour , même s'il y avait aucune arrière pensée (et je pense vraiment repasser ) , je peux comprendre .

Opeth a écrit:
J'ai des doutes sur fleurviolette car elle semble trop dans la justification (son non-vote) et clairement, j'ai l'impression que ce titre de capitaine te brûle les doigts.

.......
On dirait que tu prépares mentalement les joueurs à des votes contre des villageois.

ZDs : tu trouve pas tout de meme que c'est clairement qu'il a au moins des gros doutes sur moi et qu'apres Flew , je suis sa prochaine cible ?
Surtout quand il donne ses avis positif /neutre sur les autres joueurs ?

J'ai très envie de voter en bande a part mais je le ferai pas aujourd'hui mais demain , je vous le fais si Diogene a poster un message 'je suis la et je repart "

Je voterai en mon âme et conscience (ou je fais faire du soudoyage Razz )mais je sais pas pour qui encore .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:50

Koizumi : pourquoi tu vote Flew ?

Volthor a écrit:
Même si ce qu'a soulevé Opeth est étrange
C'est quel élément que tu trouve étrange ?

Et cela m'enerver que vous répondez pas a ma question (mais je l'ai pas poster , je ris devant mon ecran Razz je suis folle , je sais Razz)

Pour vous , pour les loups mieux vaut un maire ou pas de maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:57

Fleur a écrit:

Koizumi : pourquoi tu vote Flew ?
Parce que j'ai envie Very Happy

Pour ta deuxième question : les deux cas peuvent être avantageux aux loups. Ceci je 'e vois pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:10

Bon, un bûcher ou ça parle. Ça fait longtemps.

Je vais diviser ce message en trois parties, une au sujet de ZDS, une au sujet d'Opeth et une au sujet de Koizu.

1)

Franchement les gens (Les gens étant nommément Volthor.) je vais pas passer par quatre chemins : ZDS est villageois.

Il n'y a strictement rien, dans son comportement qui puisse indiquer qu'il est loup. Au contraire, le fait qu'il réagisse après mon message à propos d'Opeth est on ne peut plus normal : Je venais de relever deux choses qui m'avaient semblé étranges dans son message, et connaissant ma tendance à être hyper-aggressif, il a voulu que je suive ces remarques avec un vote.

(Parlant de ça, comptez pas sur moi pour m'investir émotionnellement dans cette partie comme je le faisais à l'époque.)

2)

Opeth, calm your tits bro. Stop la maternelle. Je m'attendais à mieux de la part d'un bon joueur comme toi que "Maman, Flew il a été méchant avec moi alors il est forcément loup ouin ouin."

Je t'ai posé des questions. Nul besoin de surréagir ou de surinterpréter mes paroles. En fait, là tu fais exactement ce qu'il y a de moins villageois à faire : Plutôt que de t'expliquer sur ton comportement, tu préfères retourner la question contre moi et faire de moi ton "suspect numéro 1".

Est-ce vraiment mon comportement que tu as trouvé louche, ou simplement le fait que mon message t'étais adressé et pouvait potentiellement attirer des votes contre toi Rolling Eyes ?

#CoincidenceIThinkNot

Oh, et petit détail important, interpréter le message ou je demande à ZDS quelle est son opinion à ton sujet comme une "demande d'autorisation" c'est probablement la déformation la plus vulgaire et la plus absurde que je n'ai jamais lue.

J'ai tendance à m'énerver facilement quand il s'agit de duels en face à face, et honnêtement, je n'ai aucune intention de me lancer dans une gueguerre des pavés.

Je vais voter contre Opeth pour le moment, mais j'annonce d'ors et déjà que si celui-ci décide de réagir en pondant des pavés d'accusations contre moi, je n'y répondrais purement et simplement pas.

#PasQueÇaÀFaire

3)

Koizumi : Effectivement la dernière partie ne date que d'il y a deux mois (Ce qui est déjà pas mal.) , j'étais absent et du coup j'avais en mémoire celle de Janvier sur le manoir hanté.

Par contre... Pourquoi votes-tu contre moi ? Suspect

Nan mais les gens (Les gens étant ici tout le monde) j'ai pas rêvé là, Koizumi a voté contre moi alors que le seul passage de son message à mon sujet était simplement pour me dire que la dernière partie n'était pas si vieille que ça ? Watzephoque ? Ou est la raison de me trouver louche là-dedans ?

(Et pour répondre à ta question Koizu, avoir un bon feeling sur les gens parce qu'ils cherchent à comprendre la raison des victimes de la nuit, je trouve ça normal. Post-scriptum : Les loups ne cherchent pas à comprendre la dite raison puisqu'ils la connaissent.)

4) (Trololo)

Morgane, as-tu des soupçons et si oui sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:15

Super l'argument mais sinon la raison annexe ?
J'allais dire cela t'innoncente , mais en faite pas du tout .

Sur le fait que cela pourrait me dire si Aze est villageois ou pas , c'est grâce a lui qu'on a un maire .

Flew : tu pense quoi de Volthor ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:17

Franchement flew mon vote contre toi est surtout basé sur du feeling. La personne qui me laisse la plus mauvaise impression de part ses messages est toi.

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:35

Zds est villageois et je sais pourquoi :

Si Flew est loup , et zds villageois : aucun interet a le rotege , mieux vaut le essayer de le faire passer au bucher .
Si flew est loup avec zds : si Flew meurt , cela innoncenterai zds au cas ou Flew mourai .

Flew villageois pourrai se tromper sur Zds donc en faites cela innoncente en faites Flew .
Et aussi Zds , ils se connaisent bien . Et je suis d'accord sur ce qu'il dit sur Opeth .


Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:35

Et tu pense quoi de tes autres koizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:37

Pas grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:57

Je vote contre Opeth.


fleurviolette a écrit:
ZDs : tu trouve pas tout de meme que c'est clairement qu'il a au moins des gros doutes sur moi  et qu'apres Flew , je suis sa prochaine cible ?
Surtout quand il donne ses avis positif /neutre sur les autres joueurs ?
J'avais surtout son premier post du bûcher en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:07


Décompte temporaire de bôté dorée :

Flew (2) : Opeth, Koizumi
Opeth (2) : Flew, ZDS

ZDS(1) : Volthor

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:09

fleurviolette a écrit:
Flew : tu pense quoi de Volthor ?
Très bonne question. Tellement bonne question que je ne sais pas trop quoi y répondre en fait. Son seul message du jour (Je ne me base quasiment jamais sur ce qui se dit pendant l'élection.) est globalement villageois. Je ne vais pas dire que je suis d'accord avec tout (J'ai donné mon opinion sur ZDS par exemple.) Mais dans l'ensemble rien ne me le fait suspecter. Par contre, c'est aussi très peu d'informations Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:14

Oui, c'est fou, Koizumi... mais contente que tu participes

Bon, mes avis changent tout le temps, ça se joue à rien.
Là, actuellement surtout Fleur : tu vas me faire croire que tu n'as jamais voter à part ni oublié de voter quand tu étais louve ?
Je vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:32

Désolé de mon arrivé tardive. J'ai des horaires un peu lourde en ce moment.


@Koizumi : Tu trouves que le choix de Caske est prévisible (si on prend en compte la correction). Penses-tu qu'il était plus prévisible que les loups attaquent Cakse plutôt que Fleurviolette ou moi ?
Je ne relèverais pas le passage où tu parles d'un sous-entendu que j'aurais fais disant que tu te contredis qui pour moi n'est qu'un argument accessoire, cependant ma phrase avait un réel but. En effet, je trouve que tu n'as pas approfondis ton raisonnement alors que tu sais le faire.
Pourquoi Caske plutôt que Fleurviolette ou moi ? Pourquoi avoir pioché dans les derniers survivants de la dernière partie plutôt que le gagnant ? Si les loups ont adopté un système de pensée identique, alors c'est qu'ils ont eu une raison de le faire. Ont-ils envie de faire croire qu'il y a un loup parmi les derniers de la partie ? A moins que cela ne soit le contraire ? Et ces questions découle seulement après qu'on ai choisi de penser que Caske est mort car il était un des derniers survivants... Alors imagine si on adopte l'idée que Caske ai été tué car il était maire ou dangereux.
Pour moi tu ne réponds absolument pas à la question "Pourquoi Caske est mort". Parmi toute les hypothèses possibles, tu en as choisi une et l'a considéré comme vrai sans raison particulière.

Koizumi a écrit:
Je ne comprends pas pour quoi tu parles de ton hypothétique mort... Tu anticipes une éventuelle survit de la prochaine nuit ? Je ne peux pas me dédouaner d'une mort qui n'a pas eu lieu.
Au temps pour moi. J'ai un réel problème avec la conjugaison. "Cela te permettra donc de te dédouaner de ma mort". Sinon, non, je n'anticipe pas une éventuelle survit mais plutôt une éventuelle attaque facile.
Finalement, en t'écrivant je me suis rendu compte que je ne te pense pas vraiment louve. Au contraire.


ZDS a écrit:
Aze: Pourquoi les loups te tueraient-ils alors que tu as prouvé, par ta victoire à la partie précédente, qu'il fallait se méfier de toi ?
Il n'y a pas vraiment de raison de se méfier de moi. Cependant, bonne question, pourquoi laisser quelqu'un dont on se méfie en vie ?

J'ai un mauvais feeling sur toi ZDS. J'ai l'impression que tu te caches derrière Flew dans tes propos même si tu dis clairement que tu fais du moutonnage. Je conçois qu'on puisse être totalement d'accord avec quelqu'un, mais tu es un d'accord avec un peu trop de personne. Je trouve que ton attitude est identique à celle d'un conciliateur.


Je plussoie ce que dit Morgane à propos de Fleurviolette.


Personne n'a été assommé cette nuit du coup ?


J'ai envie de voter contre ZDS mais au final, qu'il soit loup ou villageois, on aura les mêmes débats au prochain bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:46

LOL. Zds se cacher derrière moi c'est l'une des meilleures que j'ai jamais entendu.

(Pour info, ZDS et moi on joue ensemble depuis trèèèèès longtemps, et c'est juste TELLEMENT pas son genre de se cacher derrière quelqu'un, a fortiori moi Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:57

Oublier de voter , complétement d'accord , c'est pas un oublie mais un ratage , mais oui en louve ou villageoise , je peux me rater .
Par contre voter a cote , moins ...

Votons (et pas oublier )

Je vote Opeth

Pas lu AZe et dernier post de Flew , donc je vais les lire mais peut-etre repondre a leurs post avant la fin du bucher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Presea Combattir   Jour 1 : Presea Combattir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Presea Combattir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives de la partie 107 : Tales of Symphonia-
Sauter vers: