Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Nuit 4] Victoire de La Bête

Aller en bas 
+6
ZeDorkSlipeur
Koizumi
Morgane
Amandier
fleurviolette
Sylph
10 participants
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyMer 22 Juin - 22:04

Fleur est donc envoyée au bûcher. Elle était vilalgeoise. Ce qui signifie la victoire de Aze, le loup-garou ! (et de son coéquipier, Meleor)


Félicitation à toutes et à tous pour cette magnifique partie que j'ai bien aimé mener. Malgré le premier bûcher sans information, il y a quand même eu pas mal de débat. Et malgré le fait que les loups n'avaient pas eu un tirage favorable pour les pouvoir, ils ont réussi à s'en sortir avec brio !

Un énorme merci à Amy, qui fut une MJ de soutiens du tonnerre de Zeus. Toujours là pour suivre et m'aider à lever les jours et les nuits quand il fallait (et que je n'étais pas forcément présent Laughing). Très au taquet quand au lancement de la partie aussi (sans elle, Morgane aurait probablement loupé le coche Razz). Bref, une MdJ de soutiens !

J'ai hâte d'entendre ce que vous avez à dire sur ce type de partie !
Mes questionnements les plus existentiels ont notamment concerné l'absence de journée d'élection. Dites-moi ce que vous en avez pensé ! A vos claviers.

PS : j'espère que le thème vous aura plus. Je ne copie pas ici les derniers RPs de personnages qui ont été faits. Je vous invite à aller tout lire dans les FPs, une fois que ceux-ci seront révélés ! On enchaine sur les inscriptions pour une partie plus conséquente ? On refait une double rôle ? A vous de me dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyMer 22 Juin - 22:22

Cakse : tu disais ??????

Aze , bravo tu m'a fais douter un chouilla sur la fin .

Bravo a toi mechant loup !!!!

Zds : navrée , vraiement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyMer 22 Juin - 22:48

Pas de soucis. J'ai ouvert les accès. Tout le monde voit bien tout?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyMer 22 Juin - 22:53

Oui je vois bien tout moi , et demain , je pourrirai le fp de Caske !!! (Razz )

Merci amandier
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyMer 22 Juin - 23:11

Je lis tout ça et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyJeu 23 Juin - 7:23

Alors moi j'ai bien aimé jouer cette partie. C'était sympa et puis j'étais l'amoureuse de volthor I love you rien ne m'a spécialement dérange concernant les règles ou l'absence de j0 ^^ merci sylph pour la partie. Bravo aze tu mérites amplement ta victoire. Et j'ai été contente de jouer avec des joueurs que je connais peu dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyJeu 23 Juin - 9:57

Aze m'a bluffé. J'attends avec impatience de rejouer avec toi Wink

Le concept de la partie était bien sympa. J'aimerais en refaire une un de ces quatre avec des rôles moins forts (par ex une sentinelle ou un observateur à la place de la voyante, un milicien à la place de la sorcière, etc), et donc des votes plus décomplexés.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyJeu 23 Juin - 11:24

Je suis d'accord avec ZDS, des rôles moins forts, que les SV et autres ne se prennent pas le premier lynchage d'office.

Sinon je me suis bien amusée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyJeu 23 Juin - 11:37

C'est un petit peu le coeur de cette variante à mes yeux (et c'est ce que Caske semblait avoir bien compris, Morgane aussi via son FP) : il faut vraiment mettre de côté les rôles publics en gardant en tête que ce peuvent être aussi bien des atouts (si villageois) que des plaies (si lupin) ! ^^

Après, Je suis assez d'accord sur le côté "rôles moins puissants" (typiquement milicien et sentinelles). Si la prochaine partie regroupe peu de joueurs, je mettrai certainement ce système en place. Smile

Doit-on/Peut-on relancer les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyJeu 23 Juin - 19:43

gg à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyJeu 23 Juin - 23:27

Maintenant que j'ai un peu de temps, j'aimerai rajouter que c'était une très chouette partie. Court, mais très chouette.

Tous des jouers impliqués. Des bûchers ni trop longs, ni trop courts, avec de l'info etc. Du suspens, du rentre-dendans, de la réflexion, ... franchement chouette. Comme je disais dans mon FP, cette partie m'a fait me souvenir de pourquoi j'ai tant aimé jouer aux loups sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyJeu 23 Juin - 23:30

Je me permets de poster un petit message. Cette partie était très plaisante à suivre Wink
Bravo à tous, particulièrement à Aze qui s'en est brillamment sorti I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyJeu 23 Juin - 23:51

Sylph a écrit:

Doit-on/Peut-on relancer les inscriptions ?

Je pense qu'il faut souffler le fer tant qu'il est encore chaud donc oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyVen 24 Juin - 1:08

Merci beaucoup Sylph pour l'organisation de la partie, et merci de m'avoir fait découvrir la série. J'ai regardé et j'ai vraiment bien aimé, j'ai vu qu'ils avaient prévu une saison 2. Vivement la suite !

Bien joué aux villageois, j'ai eu de la chance de gagner, merci pour la partie ! J'ai souffert psychologiquement sur la fin. Merci de vos compliments, je rougis Embarassed
Sinon je n'ai qu'une chose à dire...

ARRÊTEZ DE ME METTRE LOUP. S'il vous plait.


Je soutiens ce qu'a dit ZDS sur la partie. Le principe est bien, mais certains rôle sont vraiment trop important (même si je comprends l'idée de ce type de partie).

J'espère avoir l'occasion de vous revoir !


Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyVen 24 Juin - 8:07

Ouais c'était cool Very Happy

Je suis d'accord aussi que les spés sont trop puissants même si ça fait partie de l'esprit de ce type de partie.

Je suis chaud pour relancer une game bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyVen 24 Juin - 8:24

Désolé Aze (un rapport avec Wakfu d'ailleurs ce pseudo ?). Mais c'est random.org qui a parlé... :/
Rinscris-toi, on verra bien ce qu'il en sera cette fois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptyVen 24 Juin - 23:47

On le cramera pour des raisons statistiques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptySam 25 Juin - 15:42

Je viens juste de remarquer que c'était le nom du tofu !

Juste que je cherchais un pseudo avec de 3 lettres avec un Z au milieu et deux consonnes. J'ai fais deux personnages avec Aze et Izy, sauf que j'ai préféré le personnage répondant au nom de Aze, du coup c'est resté !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptySam 25 Juin - 20:30

Deux voyelles, pas deux consonnes.

/chieur
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptySam 25 Juin - 20:32

Je me suis fait la remarque cet aprem sur mon téléphone. Je me demandais si quelqu'un craquerait avant moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptySam 25 Juin - 22:07

... C'était pour voir si vous suiviez pig
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête EmptySam 25 Juin - 22:55

Aze : sur gag , on a eu un joueur qui a était loup 4 fois de suite . Et il est plus souvent loup que villageois Smile


























Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 4] Victoire de La Bête Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] Victoire de La Bête   [Nuit 4] Victoire de La Bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 4] Victoire de La Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 - Le massacre de la bête
» Nuit 4 - La mort de la bête
» Nuit 2 - Le côté obscur de la bête
» Nuit 5 : Comment être bête en 3 leçons...
» Partie 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archive Partie 106: les magiciens-
Sauter vers: