Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuit 4 - La mort de la bête

Aller en bas 
+2
Foxy
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête EmptyMar 11 Juil - 23:53

Histoire de Foxy_Gurl:

C'est un vote à l'unanimité qui mena Rick Erys au bûcher. Les villageois avaient suivi Dark Magicien sans jamais douté. Il leur avait dit qu'il était berger et les villageois l'avaient cru (Comme dans mouton cru tsé). Le vote se fit sans trop de discours, les gens savaient ce qu'ils avaient à faire et ils le fesaient.

C'est un cortège, composé de tous les villageois de Thiercelieux, qui mena Rick au bûcher. Sur le chemin, il vit son ancienne bien-aimée et seulement le fait de savoir qu'il ne l'a verrait plus bientôt lui brisa le coeur et lui fit encore plus mal que ce qui l'attendait. La savoir au bras d'un autre, qui n'était pas poilu comme lui, était une idée insuportable.

Sur la place centrale, la capitaine Belangers tira Rick jusqu'à la potence. Il garda la tête haute, sans avoir honte de ce qu'il était. Il savait qu'il serait vengé, mais gardait un creux au coeur de ne pas avoir pu embrasser celle qu'il aimait une dernière fois avant de voir ses derniers jours s'envoler. Soudain, il senti une odeur de brûler et des flammes commencèrent à grimper le long de ses pattes, devenues tout d'un coup remplies de poils. Un cri sanguinaire s'éleva de sa gorge et il se débatti tellement que les liens qui l'attachait au poteau sédirent et il s'enfuit dans le bois entourant le village.

Pendant toute la journée, les villageois fouillèrent les alentours. C'est à 3h00 de l'après-midi, qu'ils trouvèrent son corps. En fait, c'est son ancienne dulcinée qui le trouva. Elle avait eu la bonne idée d'aller voir à l'endroit où ils allaient souvent se cacher en amoureux, car leur amour était très mal vu. Elle avertissa les autres villageois et ils accoururent tous. Ils trouvèrent le corps de Rick Erys étendu près d'une cascade d'eau. Il était mort. Il s'était suicidé en se tirant une balle d'argent dans le coeur. Près de lui, il n'y avait que le mot d'adieu qu'il avait écrit.

La mort ne me fesait pas peur
Seulement de perdre son coeur
Alors, je veillerai sur elle
De l'endroit où je suis, le ciel
Vous m'avez délivrer du démon
Je vous demande pardon
Méfiez-vous des autres loups
Car ils n'auront aucune pitié pour vous




RÉSUMÉ DU JOUR:

Rick Erys a été éliminé. Il était Loup-Garou!

Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, MERCREDI, 18 HEURES pour agir!


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête EmptyMer 12 Juil - 0:23

Minute, minute! Faut que j'fasse semblant d'être surprise, et pour sa, faut que j'me mète dans un état d'âme différent...

Oh mon dieu! J'laurais jamais cru! Dark avait raison! J'vais te suivre pour tous les bûchers à suivre. J'le pensais tellement pas loup! OHHH QUE JE SUIS SURPRISE!!

(Bon, sarcastique à FOND!, mais plus sérieusement, bravo Dark, t'a trouvé 3 michants, reste juste à ce que tu nous dise les deux autres! Wink)

Sab: J'pensais que c'était toi qui les fesaient maintenant les histoires! T'auraient pu m'le dire loll Razz Faut tu demande pour que j'le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête EmptyMer 12 Juil - 1:10

Oh que c'est mignon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête EmptyMer 12 Juil - 1:20

C'est sweet hen? J'avais de l'inspiration ce soir, faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Rick Erys

Rick Erys


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Titre : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête EmptyMer 12 Juil - 1:26

oh je suis emu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête EmptyMer 12 Juil - 1:29

Tu devrais pas Wink L'histoire secrète c'est que c'est moi qui t'a tué Razz (nenon s'pas vrai, j'viens d'inventer sa)

MESSAGE DE MAITRE DU JEU!
Vengeresse était ennemie avec Goovebal

Je répète: Vengeresse était ennemie avec Goovebal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Goovebal

Goovebal


Localisation : St-Félicien
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 23/03/2006

Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête EmptyMer 12 Juil - 14:46

Feck vous aver tu compris jpa un loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête EmptyMer 12 Juil - 18:03

:sad: :larme: C'est ben mignon chu tout émeu :larme: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête EmptyMer 12 Juil - 18:09

Bin, merci bien.

J'aime quand mon talent est reconnu Smile

(J'ai encore faim tsé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête EmptyVen 14 Juil - 3:05

Hein trop hot l'histoire!! Mwahahha un loup en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 - La mort de la bête Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - La mort de la bête   Nuit 4 - La mort de la bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 - La mort de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: