Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Début des estivités

Aller en bas 
+8
Morgane
charlycox
Filendra
eloanna
Cassandre
Sylph
Flippy Who
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 7:56

Je vote pour Sa Sylphique Presence.

Peu parler me donne un air de mystère Rock N Roll
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 8:36

Like a Star @ heaven Non mais HEY. Vous n'avez pas le droit de me faire ça. A chaque fois que je me présente, je me ramasse lamentablement, et pour une fois que je ne me présente pas, vous allez me faire croire que j'ai une chance d'être élu ?

Like a Star @ heaven Trop d'unisson. Trop de facilité pour les loups. Un vote unanime n'est jamais bon.
Je vous invite donc, à voter comme moi pour Cassandre, Sa Garfielderie.

Like a Star @ heaven OK Diogène, c'est noté. Laughing

Like a Star @ heaven Il manque toujours à l'appel Elmo, Mlle G et Raksha. Charlycox n'a toujours pas donné signe de vote/d'intérêt pour la partie/de ... *

*rayez les mentions inutiles, si vous en trouvez et complétez au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:02

charlycox a écrit:
hey diogène, comment va ? ca fait un bail aussi Smile

Oui ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:10

My bad j'ai oublié de voter....

Je vote pour Sylph
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:54

Je parle pas beaucoup vu que je suis l'ancien.

Non c'est encore une boutade ce coup là hein ^^

je vote pour eloanna allez pour le fun. De toute façon quoi qu'on fasse ici c'est suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:55

Je parle pas beaucoup vu que je suis l'ancien.

Non c'est encore une boutade ce coup là hein ^^

je vote pour eloanna allez pour le fun. De toute façon quoi qu'on fasse ici c'est suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:02

Sylph a écrit:
Plus généralement, j'espérai que plus de gens passeraient d'ici ce soir.
Moi j'espérais qu'il y aurait au moins une candidature cyclops

Sylph a écrit:
Non mais HEY. Vous n'avez pas le droit de me faire ça. A chaque fois que je me présente, je me ramasse lamentablement, et pour une fois que je ne me présente pas, vous allez me faire croire que j'ai une chance d'être élu ?
Au vu des votes, tu as plus qu'une chance d'être élu.

Sylph a écrit:
Je vous invite donc, à voter comme moi pour Cassandre, Sa Garfielderie.
Tu veux vraiment voter pour quelqu'un qui n'a ni l'envie, ni la capacité d'être maire ? clown

Par esprit de contradiction et parce que tu as voté pour moi, tu comprendras que je ne peux t'offrir mon vote I love you
Mais c'est frustrant de ne pas savoir pour qui je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:18


Décompte SAM (Sylph Auto-proclamé Meujeu)

Sa Sylphique Majesté (5) : Filendra, Morgane, Eloanna, Diogène, Flippy Who

Sa Garfielderie (1) : Sylph

Eloanna (1) : Charlycox


N'ayant pas voté : Sa Garfielderie, Elmo, Mlle G, Raksha


Cassandre a écrit:
Tu veux vraiment voter pour quelqu'un qui n'a ni l'envie, ni la capacité d'être maire ? clown
Moi, oui. J'ai toujours trouvé ça intéressant de pousser des gens que je ne connais pas au pouvoir. Et c'est pas nouveau. Mon côté Troll, je suppose. Rolling Eyes

Plus sérieusement, je serais curieux de te voir au capitannat Cassandre. Tu as des ressources et un caractère qui ont attisé en moi une certaine curiosité. Mon vote pour toi n'est pas si aléatoire que ça, contrairement aux troll-jokes que je peux faire d'habitude pendant les élections. Nous avons passé les 24 premières heures. Je compte attaquer la partie un peu plus sérieusement. Et voilà le pourquoi du comment de mon vote.

(Filendra, Morgane et Eloanna, en revanche, je ne sais pas ce qui les pousse à faire ça. Azy, viens on leur pose la question ?  Youpi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:20

Merci pour cet intérêt Smile Néanmoins, en tout honnêteté je suis une loin d'être une bonne villageoise. Tu t'en apercevras rapidement.
Ce qui explique pourquoi je préfère être louve clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:26

Cassandre a écrit:
Merci pour cet intérêt Smile Néanmoins, en tout honnêteté je suis une loin d'être une bonne villageoise. Tu t'en apercevras rapidement.
Ce qui explique pourquoi je préfère être louve clown
Je ne crois que ce que je vois. Rolling Eyes
Par ailleurs, as-tu déjà été élue capitaine ?

(En fait, tu es entrain de m'expliquer que, si tu survis à cette nuit, tu ferais un très bon choix de premier bûcher ? C'est ça ? Merveilleux ! What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:38

Filendra a écrit:
Ouaaaaai un z'homme affriolant !! Moi ça me va carrément Very Happy.
LOL
eloanna a écrit:
je souhaiterais bien le voir en tant que Simple Abruti Misantrope... Je plaisante bien entendu et le laisse assumer cette lourde tache d'être Sobre A Moitié!
LOL
Diogene a écrit:
Peu parler me donne un air de mystère Rock N Roll
LOL
charlycox a écrit:
Je parle pas beaucoup vu que je suis l'ancien.
Ah le con, ah le con ! Razz
N'oublie pas que je suis dans la partie. What a Face
charlycox a écrit:
De toute façon quoi qu'on fasse ici c'est suspect Smile
Pour le coup je trouve cette fin de phrase et ce ton condescendant suspect. clown

Ah que j'aurais aimé trouver le temps d'avoir pu me présenter ! Une belle présentation à rallonge. Le fais-je ? Je le fais. Peu importe ce que vous placides greffiers peuvent en penser.

Je ne vous promets pas de vacances, je vous promet l'absolution de tout ce que vous avez pu même penser de négatif dans vos petites vies. Qu'est-ce que les vacances après tout ? "S'amuser" ? Non, c'est payer, stresser, et ne penser inconsciemment qu'à ne pas rater sa petite rentrée. Il y a aussi ceux qui n'en ont pas. Mais moi, je peux vous en procurer. Pas légalement, bien sûr, mais tout dépend de ce qu'on entend par légalité.
Imaginez une belle île.
Jour 0 - Début des estivités - Page 2 All-inclusive-waikiki-hawaii-vacation-package
Voilà, un peu cette Terre Promise dont je vous ai déjà narré l'existence dans d'antérieures parties. Et bien choisissez. C'est le moment. Le moment de quoi ? Le moment de s'Ouvrir à l'Existence. Oublier les petits problèmes, oublier le stress, observer uniquement l'Avenir avec le grand "A" (comme quand on nous "fait l'avion" pour la première fois). Qu'attendez-vous ? Que dis-je, qu'attends-tu ? Il ne suffit que d'une chose, c'est de voter pour Votre Serviteur.

Et c'est gratuit. Oui. Vous avez bien lu. Gratuit. Gratte-Ouïe. Basketball
Comme je ne suis pas homme politique à mentir, vous qui ne pouvez point voyager, soyez gratifiés de mon instabilité jhabileté : il est possible, de chez vous, de vous envoler vers ce Paradis (euphémisme). Ouvrez vos poumons, l'Air Volant se fume, le Calumet de l'Illumination.

Je vous sers. Et je vote pour Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:01

Oh ! Que voilà un coup de théâtre dans ces élections, mon doux Rakounet ! Peut-être de quoi contenter Charlycox, enfin ? Cet indécis qui ne propose aucune solution et ne fait que souligner ses problèmes. De quoi séduire ces demoiselles en détresse ? Ces noobies qui cherche de la testostérone par pack de 6 (et je sais que vous en avez, hihi). Ce diogène qui aime le mystère ? Si j'osais, je voterais pour vous. Mais je ne voudrais pas vous offrir une victoire trop facile, en guidant la populasse vers cette solution de rêve. Alors je me contenterai de vous dire Bravo !

Bravo.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:03

Sylph a écrit:
Par ailleurs, as-tu déjà été élue capitaine ?
Je ne l'ai jamais été et je ne me suis jamais présentée.

Sylph a écrit:
(En fait, tu es entrain de m'expliquer que, si tu survis à cette nuit, tu ferais un très bon choix de premier bûcher ? C'est ça ? Merveilleux ! What a Face)
Bien sûr que non, une partie sans moi serait quand même beaucoup moins amusante Garfield

Raksha : Enfin quelqu'un qui se présente I love you Et quelle candidature ! Mais tu arrives en fin de jour seulement, seras-tu plus présent lors des bûchers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:06

Cassandre a écrit:
Sylph a écrit:
Par ailleurs, as-tu déjà été élue capitaine ?
Je ne l'ai jamais été et je ne me suis jamais présentée.
Et qu'est-ce qui te fait dire que tu es une si mauvaise villageoise ? Un si mauvais maire ? Une si bonne louve ? Moi je dis. Il faut que tu t'y essaies. Twisted Evil

Cassandre a écrit:
Bien sûr que non, une partie sans moi serait quand même beaucoup moins amusante Garfield
Je ne trouve pas cette partie spécialement plus amusante que celles que j'avais faites sans toi, jusqu'à présent. What a Face

Cassandre a écrit:
Raksha : Enfin quelqu'un qui se présente I love you Et quelle candidature ! Mais tu arrives en fin de jour seulement, seras-tu plus présent lors des bûchers ?
Un point pour la mangeuse de Lasagne. Encore.  bounce
(Je vous le dis. Elle ferait une très bonne capitaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:21

Sylph a écrit:
Bravo.

elephant
Mon cher adorateurble, je suis ému que cela vous ai plu. Et cet éléphant conclue admirablement votre lumineux paragraphe.

Cassandre a écrit:
Raksha : Enfin quelqu'un qui se présente I love you Et quelle candidature ! Mais tu arrives en fin de jour seulement, seras-tu plus présent lors des bûchers ?
Chacune de mes présentations équivaut à un pourcentage de bienveillance qui s'envole vers d'autre cieux. clown
Vote pour moi, je te soufflerai la réponse à ta question. Cool
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:55

oui voilà sylph, c'est plus interessant, y'a des candidats Smile)

par contre effectivement je parais ptet indécis, mais c'est dans mes principes, je vote pas pour celui qui a le plus de votes. c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:21

charlycox a écrit:
oui voilà sylph, c'est plus interessant, y'a des candidats Smile)
Officiellement, il n'y en a qu'un. Eloanna ne s'est pas réellement présentée. C'était plus un trait d'humour sur les initiales de SAM. D'ailleurs, elle a voté pour moi.

charlycox a écrit:
par contre effectivement je parais ptet indécis,
Indécis n'est pas le mot que j'aurais choisi pour décrire ton attitude.

charlycox a écrit:
mais c'est dans mes principes, je vote pas pour celui qui a le plus de votes. c'est aussi simple que ça
Simple. oui voilà. C'est ça. Tu es aussi "simple" que ça.
study
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:22

Sylph a écrit:
Et qu'est-ce qui te fait dire que tu es une si mauvaise villageoise ? Un si mauvais maire ? Une si bonne louve ? Moi je dis. Il faut que tu t'y essaies. Twisted Evil
Non merci  Razz

Sylph a écrit:
Je ne trouve pas cette partie spécialement plus amusante que celles que j'avais faites sans toi, jusqu'à présent. What a Face
Tu ne sais pas apprécier ma présence à sa juste valeur, c'est tout  Cool

Sylph a écrit:
Un point pour la mangeuse de Lasagne. Encore.  bounce
(Je vous le dis. Elle ferait une très bonne capitaine.)
Il n'y a que toi qui y croit What a Face


Bon allez, je vote pour Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:25

Cassandre a écrit:
Sylph a écrit:
Et qu'est-ce qui te fait dire que tu es une si mauvaise villageoise ? Un si mauvais maire ? Une si bonne louve ? Moi je dis. Il faut que tu t'y essaies. Twisted Evil
Non merci  Razz
Tu ne réponds pas aux autres questions. Dommage, ce sont les plus intéressantes. What a Face

Cassandre a écrit:

Sylph a écrit:
Un point pour la mangeuse de Lasagne. Encore.  bounce
(Je vous le dis. Elle ferait une très bonne capitaine.)
Il n'y a que toi qui y croit What a Face
Et c'est déjà beaucoup. è__é

Je trouve que tu te laisses facilement convaincre par Raksha, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:40

Sylph a écrit:
Cassandre a écrit:
Sylph a écrit:
Et qu'est-ce qui te fait dire que tu es une si mauvaise villageoise ? Un si mauvais maire ? Une si bonne louve ? Moi je dis. Il faut que tu t'y essaies. Twisted Evil
Non merci  Razz
Tu ne réponds pas aux autres questions. Dommage, ce sont les plus intéressantes. What a Face
Like a Star @ heaven Mes parties en tant que villageoise ont toute confirmé mon mauvais instinct entraînant de mauvais choix de votes  clown
Like a Star @ heaven Ce n'est pas seulement une question d'être un bon ou mauvais maire, c'est surtout que cela ne m'intéresse pas de l'être Laughing
Like a Star @ heaven Je n'ai jamais dis que j'étais une bonne louve, simplement que je préférais ce rôle.

Sylph a écrit:

Et c'est déjà beaucoup. è__é
Oui mais ton vote ne compte quand même que pour un Very Happy

Sylph a écrit:

Je trouve que tu te laisses facilement convaincre par Raksha, dis donc.
Il est le seul candidat cyclops Et sinon il y a toi mais tu ne t'es pas présenté et de toute façon tu as déjà beaucoup de votes. Alors j'ai fais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:51

Ah, une (belle) candidature de Raksha !
plaisanterie privée avec Raksha:

charlycox a écrit:
Non c'est encore une boutade ce coup là hein ^^
Tu es sûr ? What a Face

Charly a écrit:
je vote pas pour celui qui a le plus de votes. c'est aussi simple que ça
Et avec ce système, arrives-tu parfois à élire le capitaine que tu t'es choisi ? Ahem

Cassandre a écrit:
Sylph a écrit:
Plus généralement, j'espérai que plus de gens passeraient d'ici ce soir.
Moi j'espérais qu'il y aurait au moins une candidature cyclops
Ma dernière partie, les seuls candidats étaient des loups. Je ne blague pas.
Accessoirement, je suis aussi curieuse de te voir maire.
Cassandre a écrit:
Mes parties en tant que villageoise ont toute confirmé mon mauvais instinct entraînant de mauvais choix de votes
Tu connais le dicton, c'est en faisant des erreurs qu'on fait des erreurs apprend.

Sylph a écrit:
J'ai toujours trouvé ça intéressant de pousser des gens que je ne connais pas au pouvoir. Et c'est pas nouveau. Mon côté Troll, je suppose. Rolling Eyes
(Filendra, Morgane et Eloanna, en revanche, je ne sais pas ce qui les pousse à faire ça. Azy, viens on leur pose la question ?  Youpi ! )
Pareil que toi, mon cher. Plus sérieusement, ta présence m'a tapée dans l’œil depuis le début.
Tu ne te poses pas la question pour Flippy et Dio' ? Tiens donc. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:13

Morgane a écrit:

Charly a écrit:
je vote pas pour celui qui a le plus de votes. c'est aussi simple que ça
Et avec ce système, arrives-tu parfois à élire le capitaine que tu t'es choisi ? Ahem
Je ne suis pas le seul à avoir des soucis à comprendre la logique de Charlycox ? cyclops

Morgane a écrit:

Ma dernière partie, les seuls candidats étaient des loups. Je ne blague pas.
Euh quel rapport avec la choucroute ? Tu sais qui sont les loups ? Et tu sais que Raksha en est un ? cyclops

Morgane a écrit:

Accessoirement, je suis aussi curieuse de te voir maire.
Mais vote Cassandre, ma petite. Vote, ma petite !


Morgane a écrit:

Pareil que toi, mon cher. Plus sérieusement, ta présence m'a tapée dans l’œil depuis le début.
Je fais souvent cet effet là. king
Plus sérieusement, je comprends parfaitement cet argument. Ce qui me dérange, c'est l'effet de masse entre vous, les filles.

Morgane a écrit:

Tu ne te poses pas la question pour Flippy et Dio' ? Tiens donc. clown
Je connais assez bien Dio', maintenant, et de sa part, ça ne me surprend pas. C'est sa façon de m'embêter / de me répondre. Flippy, lui, a justifié son vote de façon logique (mon style et ma capacité inégalable à animer les débats). Donc oui, je me suis posé la question. Mais j'ai eu une réponse satisfaisante à leur sujet. ^^


Like a Star @ heaven Cassandre, rien n'interdit de vouloir quelqu'un qui ne se présente pas au pouvoir (d'aucun disent que ça fait de très bons leader, du reste). Pourquoi te cantonner à la présentation de Raksha ? On a presque l'impression que tu attendais cette candidature. Je dis presque, car je ne te connais pas encore assez et qu'il est bien trop tôt pour avoir de réelles suspicions. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:21

C'est une question de point de vue. Personnellement je préfère voter pour quelqu'un qui se présente et qui a envie d'être maire  king

Morgane a écrit:
Cassandre a écrit:
Mes parties en tant que villageoise ont toute confirmé mon mauvais instinct entraînant de mauvais choix de votes
Tu connais le dicton, c'est en faisant des erreurs qu'on fait des erreurs apprend.
C'est vrai mais quand on est maire, les erreurs ont souvent plus de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:59


Décompte SAM* (Sylph Auto-proclamé Meujeu)

Sa Sylphique Majesté (5) : Filendra, Morgane, Eloanna, Diogène, Flippy Who

Raksha (2) : Raksha, Sa Garfielderie

Sa Garfielderie (1) : Sylph

Eloanna (1) : Charlycox


N'ayant pas voté : Elmo, Mlle G

*Ce décompte n'a aucune valeur officielle, il peut me manquer des informations sur les pouvoirs et les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:02

Et donc, si l'envie me vient de me présenter et d'être maire, tu votes pour moi, Cassandre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Début des estivités   Jour 0 - Début des estivités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Début des estivités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Début
» Avant le début
» Le début de l'aventure
» Partie 58 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 104 : Estivités-
Sauter vers: