Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour #2 - Une perte qui fait mal

Aller en bas 
+4
Flippy Who
Raksha
fleurviolette
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:59

Finalement, je vote contre Fleur. Flew, Flippy Who & Raksha ont déjà tout dit.

Si jamais on se plante sur son compte, je maintiens qu'il y a un truc louche chez Flew. Souvenez-vous de ce que j'ai dit aujourd'hui. (surtout, ceux/celles qui me connaissent savent quelle malédiction je subis quand je ne reste pas sur ma première idée xD).
Et même si je le pense toujours villa, méfiez-vous de Raksha. La dernière fois qu'il m'a brossé (défendu) dans le sens du poil comme ça, il s'est avéré être un sale loup dont je ne m'étais pas douté du tout !


Flew a écrit:
Bien, tu avais un a priori qui te faisais me penser loup. D'où venait-il cet a priori ? Avant que tu ne relise Charly, veux-je dire.

Je l'ai dit dans mon premier post aujourd'hui (ça non plus tu ne lis pas ?) : ton vote facile contre Fleur hier.

Flew a écrit:
Tu pointes toi-même le doigt sur une contradiction immense dans ton raisonnement : Étant l'amoureux de ZDS il aurait été particulièrement dangereux de la part de Charly de diriger les soupçons vers les anciens. Raison supplémentaire de penser qu'en fait, ça n'a jamais été son intention cyclops .

Sauf qu'il cite un post de toi au moment où il en parle + pourquoi revient-il deux fois là dessus alors ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:54

fleurviolette a écrit:
Tu me.reproche de penser qu'il n'a que 2 loups.....la derniere partie il y avait beaucoup de pouvoir chez les villageois ...et on etait 2 ....et a 10 je suis desolee c'est 2 loups avec un passager mais pas plus.
Mais dit moi pense qu'il reste combien de loups ?
Non je suis assez d'accord en fait. C'est juste la façon tu as amené ça dans la conversation, tu semblais vraiment sûre et certaine de toi.

Pas rassuré par le vote de Citedor contre fleur Neutral . Subitement, comme par magie il est d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:06

Décompte provisoire

Fleurviolette (2), Citedor, Raksha
Citedor (1), Flew


N'ont pas voté.

- Eloanna
- Filendra
- Fleurviolette
- Flippy Who

Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:09

Flew a écrit:
Pas rassuré par le vote de Citedor contre fleur Neutral . Subitement, comme par magie il est d'accord avec moi.

T'as vu que Fleur avait posté entre temps ? Rolling Eyes Ah non, c'est vrai tu ne lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:19

citedor a écrit:
Flew a écrit:
Pas rassuré par le vote de Citedor contre fleur Neutral . Subitement, comme par magie il est d'accord avec moi.

T'as vu que Fleur avait posté entre temps ? Rolling Eyes Ah non, c'est vrai tu ne lis pas.
Really Suspect ?

Je lui ai même répondu ! Et à part ça c'est moi qui ne lis pas Rolling Eyes .

Meurs.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:23

Pfff Flew t'es franchement lourd.

Je le sais puisque je te cite parmi ceux qui ont déjà donné les arguments contre Fleur.

Simplement ton "comme par magie" est hors de propos, tu l'as bien cherchée cette pique.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:40

Ok il y a quiproquo sur trois mots alors.

Le "comme par magie" ne signifiait pas que tu n'avais aucune raison de voter contre elle.

Ce que j'entendais par là, c'est que c'était bien pratique pour toi de voter contre fleur en sachant qu'il y a de fortes chances pour que je vote contre elle également. De plus, si tu es loup, tu sais que fleur est villageoise et tu peux alors déjà préparer la suite en sortant des trucs du style "Si fleur est villageoise alors on tue Flew demain lololol." (Genre de successions d'idées que j'aime pas du tout.)

... Et voilà pourquoi un jour ma manie des figures de style me perdra.

Franchement si tu es villageois tu ferais mieux de garder Eloanna dans un coin de ta tête pour la suite éventuelle du jeu plutôt que moi.

Cela étant dit, je ne suis bien évidemment pas opposé à l'idée de voter contre fleur aujourd'hui, mais je n'accepterais pas de raccourcis faciles "Si Fleur est villageoise alors Flew est loup."
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:16

J'ai hésité parmi ceux qui tacle la Fleur... Je pense pas qu'elle soit louve ! Elle fait du Fleur...

Je vote contre Rak'.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:37

Merci Filendra Smile

Sauf que je me vois mal voter contre Raksha je le pense pas loup (au pire passager ) donc pas du tout notre priorité .
Et pourquoi plus Raksha que cité d'or ou flew , filendra ?

finalement peut-etre que Flew n'est peut-etre pas loup .

Cité d'or : oki , tu es d'accord avec ce que dit Raksha , flew et flippy , tout mais pas avant , donc qu'est qui t'a fais changer d'avis ? le truc qui fait que ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:42

Juste en louve , je fais du vote facile jour 1 et je veux bien que je peux m’améliorer mais la c’était sur la dernière partie (et que ça soit sur rpg /Sf ou ici ) Je vote facile alors dis moi pourquoi j'aurai défendu charly ?

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:54

:
Volthor a écrit:
cité d'or a écrit:
En revanche, si Charly se révèle loup comme tu le penses, alors je retournerai à ma 1ere impression.

Et là c'est pas toi qui "prépares le prochain bûcher" Rolling Eyes ? Comme si tu savais que Charly est innocent et que sa mort en villageois te permettrait d'enfoncer Raksha. D'ailleurs s'il meurt villageois ça renforcera mes soupçons à ton égard. Et du coup c'est moi qui me retrouve à "préparer le bûcher de demain" What a Face
Bref j'aime pas trop beaucoup ça.

cité d'or : tu serai pas sur le fait "j'ai tuer volthor " et je fais comme si evidament je l'aurai jamais tuer ?

Je me dis que jour 1 , j'ai jamais de loup (je me plante toujours) donc Flew pourrai etre villageois et donc ca serai cité d'or le loup

Je vote contre cité d'or .
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:32

Fleur, je trouve que tu t'enfonces mais je vois plutôt là une tentative désespérée de sauver ta peau car tu sais que tu vas bientôt y passer...

En l'occurrence je ne sais pas encore pour qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:06

Oui je veux pas a prix (je ne suis aps spe) mais je suis villageoise , que je passe au bucher , c'est presque un passage obliger chez moi (ou presque )
Mais non je suis pas louve , je sais que tu toi tu l'es pas (par rapport a ton vote )

Et je me suis peut-etre braquer sur Flew (je suis pas sur ) et j'aurai pu suivre Filendra sur Raksha mais je le pense pas loup (au pire passager)
Et j'essaye de voir qui est le compere de ZDs

Ah oui un truc que j'ai penser , on dit "un nouveau aurai pu manger le maire nuit 1 " ect ect , et donc les nouveaux mais on sait qu'il y avait au moins un ancien dans la meute : ZDs donc tout els theories autour de ca sont faux .

Apres je me suis demender qui est loup . Apres je suis pas certaine de moi mais entre choisir qqun que je pense plutot villageois et qqun qui a des chance d'etre loup .

En plus les gars en louve j'ai du mal a poster , en villageoise , je pars dans tout les sens .

Dans mes votants , il y obligatoirement le loup ..... je le sesn bien Smile

Au moins je pourrai etriper ce soir charly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:10

Je vote contre Fleur

Si je me trompe... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:50

Flippy : je confirme , tu te plante , je te pense villageois Sad

On verra bien , demain , on sera toujours la

Débrouillez vous , par contre , vous avez intérêt a trouver le dernier loup , sinon , je vous en voudrai (parce qu'on perdra) donc vous avez le devoir de trouver le dernier loup !!!!

attention je suis tres tres rancuniere !!!! si on perd la partie .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:51

Flippy : On verra demain , tu aimerai qu'on disent "tuons flippy " et on verra si tu aime .........
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:55

Je ne vois pas ce que le fait de me penser villageois a comme rapport avec toi.

Et non je n'aimerais pas que l'on me dise "tuons Flippy" mais je sais que mon style de jeu va avec. Donc je m'y ferais certainement. Et étant donné que la plupart des joueurs m'ont innocenté, je pense ne pas survivre la nuit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 0:02

Vu que l'heure est passer , je vous le dis : Je suis louve Smile
Vous avez gagnée , bravo Razz

Je vote contre fleur ,sans argument valable .... maouissss .....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 0:36

Décompte provisoire

Fleurviolette (3), Citedor, Raksha, Flippy Who
Citedor (2), Flew, fleurviolette
Raksha, (1) Filendra


N'ont pas voté.

- Eloanna
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 0:46

Toi !

Non toi !

Non c'est toi !

Dans un infini cycle d'accusation, on fini tous par s'entendre que quelqu'un devait payer pour la mort du docteur ! Après avoir terminé de construire le structure une voix s'éleva.

Et si on la pendait après les chevrons ?

Ainsi, on balanca Fleurviolette au bout d'une corde, sans trop être convaincu si elle était bien coupable.

Fleurviolette est morte pendu, elle était Germaine Hilt, la Greffière du village et Simple Villageoise

La nuit commence maintenant et se termine demain à 18 H.Q, 00:00 H.F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Une perte qui fait mal   Jour #2 - Une perte qui fait mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 - Une perte qui fait mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 103 : Le chantier du village-
Sauter vers: