Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour #1 - Nuit inhospitalière

Aller en bas 
+7
citedor
Volthor
Flippy Who
Filendra
Raksha
fleurviolette
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:13

charlycox a écrit:
Je ne reviendrai pas sur hier, tout a été dit.
J'ai peut être réagi juste par exemple que c'est frustrant de mourir en début de partie, pour rien de surcroît.
C'est justement ça que j'ai trouvé louche. Je n'ai effectué qu'une seule remarque d'une ligne et tu as eût, je cite, "peur de mourir en début de partie."

ZeDorkSlipeur a écrit:
Mais de toutes façons Raksha est villageois obvious, donc osef de tout ça.
C'est quand même incroyable que je sois innocenté aussi vite, surtout pour moi. D'habitude c'est ça mais "avec réserves car c'est Raksha". What a Face
Vous voulez que j'meurs à la prochaine nuit avec toutes ces innocentages. Laughing

Fleur a écrit:
Et je trouve louche en faites les gens qui votent contre charly sont super opportuniste , je trouve .
Gigantesque blague. S'il est villageois effectivement, comment savoir ? Wink
En gros, tu interdis que quelqu'un soit d'accord avec moi, d'ailleurs beaucoup de ton message insiste sur le fait de "ne pas m'innocenter trop vite, pourquoi vous dites ça sur lui etc etc..." Tu devrais plus passer à la recherche des loups.

ZDS a écrit:
Je suis d'accord avec l'avis de Raksha (émis hier), Fleur est villageoise. Quand elle est louve on a presque l'impression qu'elle roleplay le fait d'être méchante, tellement elle n'est pas à l'aise.
J'ai plus de réserves aujourd'hui. Si charly meurt effectivement loup, il est probable qu'elle le soit aussi. Et je ne trouve pas qu'elle n'est pas à l'aise quand elle est louve : elle a quasiment le même jeu. Enfin moi j'arrive rarement à y voir clair.

Maître du Jeu a écrit:
Raksha est votre nouveau contremaitre !
Merci Morgane. I love you
Pour ceux qui étaient sceptiques, voilà la preuve de ce que je disais au sujet de ma venue sur la partie.

Fleur a écrit:
J'annule mon vote
Ah tiens ? Pile quand on me nomme maire ? Wink

Hmmm Filendra, ça ne me dit rien qui vaille. Tu annonce être d'accord avec mes remarques, et quand quelqu'un vote contre lui tu lui saute dessus ?

citedor a écrit:
Qui sont ces nouveaux que vous accusez ? Ayez le courage de les nommer.
Courage ? Qu'est-ce que le courage vient faire là-dedans ? Pourquoi ces grands mots accusateurs, hm ? Je ne sais pas qui est nouveau ou qui l'est pas, s'il y en a le mort de nuit corrèle à mes yeux à la gentille défunte.

citedor a écrit:

@ Volthor. Au vu de ce qu'il a dit hier, Raksha s'est (quasi) obligé à voter contre Charly aujourd'hui. Donc si Raksha est loup et Charly villa, il avait intérêt à le lyncher de nuit. C'est moins embarrassant qu'être la figure de proue d'une vendetta contre un villa.
N'importe quoi. Depuis quand on est dans l'obligation de voter contre quelqu'un ? Si je devais voter contre tous ceux que je soupçonne en premier lieu, j'aurais pas fini.
Réutilisation du terme "vendetta". Encore une fois, c'est vous qui extrapolez sur ça. Wink

Je vote contre charlycox, sa défense ne m'a pas convaincu plus que ça. Peur de mourir c'est souvent lupin, surtout en une seule remarque, et je ne trouve pas un villageois aujourd'hui qui a envie de vivre comme expliqué justement hier.

Fleur a écrit:
Franchement je prefer choisir dans l'absent .
Nan, nan. Ça ne fonctionne pas comme ça. Ça, c'est beaucoup trop facile. Sache que si charlycox se révèle loup, pour l'instant tu es la prochaine. Ensuite, ça peut se jouer entre Filendra & citedor.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:57

Fleur a écrit:
Mais entre choisir un villageois maladroit ou peut etre un loup au pif .Franchement je prefer choisir dans l'absent .

Typique loup. Pourtant tu ne sors pas souvent ce genre d'argument. Je vais voir dans les archives s'il ne sort pas curieusement à chaque fois que tu es louve Rolling Eyes


Volthor a écrit:
Je n'ai accusé personne en particulier, j'estime seulement que des joueurs expérimentés sur ce forum n'auraient pas pris le risque de buter le capitaine en N1.
De ce fait j'en conclus qu'il est peu plausible de trouver des loups parmi ZDS et Flew, et dans une moindre mesure Raksha et Fleur.

Mouais Rolling Eyes. La vérité, c'est qu'il n'y a pas de nouveau sur cette partie (détrompez moi si je me trompe, je ne connais pas tout le monde), donc tu peux innocenter tout le monde. Wait... Non, ça marche pas.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait qu'ils soient expérimentés sur ce forum change quoi que ce soit.

Volthor a écrit:
Raksha n'est nullement "obligé" de voter contre Charly s'il le sent villageois aujourd'hui. Et si Raksha est loup et Charly villageois il n'avait absolument aucun intérêt à le buter de nuit alors qu'il pouvait le cramer au bûcher. Un loup a toujours intérêt à faire brûler un villageois de jour plutôt qu'à le bouffer de nuit, même si ça attire l'attention sur lui.
...
Pas du tout d'accord avec toi. Un villageois qui se rend ultra louche c'est du pain béni pour les loups et ils auraient tort de ne pas en profiter. Que ce soit dangereux pour le loup en question je ne le nie pas, mais pour autant on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise tactique.
...
Et ton raisonnement traduit une vision du jeu de loup très... sécuritaire. C'est toujours bon à savoir Wink, mais sache que ça ne s'applique pas à tout le monde.

Bon, je t'accorde quand même un point pour ces trois passages parce que, sur le fond, tu as raison. Il n'empêche que je maintiens que je vois mal Rak' loup allumer avec autant d'énergie un villa qui aurait fait une bourde; ça risque de se retourner contre lui à terme. Et ce serait mérité.

Raksha @ Fleur a écrit:
Nan, nan. Ça ne fonctionne pas comme ça. Ça, c'est beaucoup trop facile. Sache que si charlycox se révèle loup, pour l'instant tu es la prochaine. Ensuite, ça peut se jouer entre Filendra & citedor.

Et s'il se révèle villageois ? Je retire ce que je pensais à ton propos Rak'. Deux cibles faciles de ta part (Charly + Fleur) + le fait que tu sembles préparer les bûchers futurs. Mouais...

En revanche, si Charly se révèle loup comme tu le penses, alors je retournerai à ma 1ere impression.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:59

T'es pas cohérent citedor.
Tu dis que tu pense à 70% loup charly pourtant tu mets voir menace ses détracteurs et les remarques qui sont adressées.
Tu dis à fleur que son message est lupin et tu me juge sur le fait que je la trouve louche, qu'elle défend charly s'il s'avère loup, tout ça.

Je ne sais pas si tu cache quelque chose ou si c'est ton esprit de contradiction à l'oeuvre parce que malgré ce que tu dis de moi tu es étrangement d'accord avec ces mêmes remarques. Tu ne te dédouanerai quand même pas de tes propres avis sur moi si ceux-ci s'avèrent faux, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:04

Décompte Provisoire


Charlycox (2), Raksha, Flippy Who
Flippy Who (1), Filendra


N'ont pas voté :
- Charlycox
- Citedor
- Eloanna
- Fleurviolette
- Flew
- Volthor
- ZeDorkSlipeur

Il vous reste 5h avant la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:22

Maitre du Jeu a écrit:
Il vous reste 5h avant la fin du vote.
Si on peut éviter les prochains jours ce genre de scénario histoire d'y voir plus clair dès le départ. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:22

Hello les gens ! Désolé de mon absence durant ce week-end qui fut, en ce qui me concerne mais aussi pour Eloanna et Flippy, particulièrement chargé, je suis là, et j'ai quelques remarques/questions sur les messages récents.

Je n'ai pas d'avis tranché, y compris sur les actuels suspects principaux (Que je considère être Charly et Flippy au lu des discussions du jour.) et je préfère prendre du recul par rapport à cette partie, pour éventuellement être plus incisif vers la fin de partie si nécéssaire.

citedor a écrit:
@ Volthor. Au vu de ce qu'il a dit hier, Raksha s'est (quasi) obligé à voter contre Charly aujourd'hui. Donc si Raksha est loup et Charly villa, il avait intérêt à le lyncher de nuit. C'est moins embarrassant qu'être la figure de proue d'une vendetta contre un villa.
Pas nécessairement. Tuer un villageois potentiellement suspect se révèle rarement comme étant une bonne idée. Et foncer dans le tas puis se planter est un comportement plus facilement défendable qu'il n'y parait.


citedor a écrit:
Quelle impatience ! Peur de prendre position pour qu'il te faille absolument que je réagisse avant que tu parles davantage ? Ou peur de manquer de temps pour m'accuser parce que je tarde à préciser ma pensée ?
Hormis cette impatience dans le passage que tu as cité, y'a-t-il quoi que ce soit qui te fasse suspecter Volthor ?

Volthor a écrit:
Je n'ai accusé personne en particulier, j'estime seulement que des joueurs expérimentés sur ce forum n'auraient pas pris le risque de buter le capitaine en N1.
De ce fait j'en conclus qu'il est peu plausible de trouver des loups parmi ZDS et Flew, et dans une moindre mesure Raksha et Fleur.
Pas d'accord, j'imagine assez facilement fleur attaquer le capitaine.

Raksha a écrit:

C'est quand même incroyable que je sois innocenté aussi vite, surtout pour moi. D'habitude c'est ça mais "avec réserves car c'est Raksha". What a Face
Vous voulez que j'meurs à la prochaine nuit avec toutes ces innocentages. Laughing
Tu te sens obligé de le faire remarquer N\'est-ce pas ? ?

Cela étant dit je plussoie tes remarques de suspicion à l'égard de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:39

On ne va quand même pas lyncher Charly, avec deux misérables voix en plus, alors que son comportement est celui d'un joueur nerveux mais pas spécialement celui d'un loup nerveux.

Le peu de votes prononcés me fait franchement peur, surtout venant de Volthor et Citedor qui n'ont pas d'excuse pour justifier leur absence de vote (Charly se défend, Fleur a voté, je suis à peine actif, Elo et Flew ne le sont pas du tout).

En plus, ils font tous les deux genre qu'ils doutent sur le cas Charly, qu'ils regardent ailleurs, et au final... je crois qu'ils se fichent de savoir qui va mourir au bûcher (tant que c'est pas eux, ils sont safe) et je n'ai pas l'impression qu'ils cherchent particulièrement à conclure quoi que ce soit à partir de quoi que ce soit.

C'est particulièrement flagrant avec Volthor qui parle beaucoup (relativement parlant) mais en vérité n'en branle pas une.

Je vote contre Volthor
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:12

en tout cas je mourrai certainement ce soir, dans l'injustice, mais je m'en irai le coeur léger, car au moins quelques personnes ici ont compris ce que j'ai fait, et que je ne mérite pas l'issu si proche qui m'est promise.

merci à vous Smile

Raksha tu me fais marrer, hier tu me blames parce que je veux pas mourir.
j'entends ce que tu dis, et c'est vrai, je suis en rien important du coup, je n'ai plus peur de mourir. ca m'emmerde de partir J1 c'est tout.

Et la tu me blames parce que je m'en fou de mourir. T'es une blague ambulante avec une truelle et un seau de ciment au pied de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:13

j'ai une facheuse tendance a ne pas finir correctement mes posts.


je ne voterai pas pour sauver ma peau. Ce serait trop facile, et une erreur de viser a côté au pif, au risque du tuer un spé. mieux vaut que je meurs moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:33

Oh je pense que des votes il y en aura d'autres avant la fin. Les gens jouent trop souvent au LG IRL du coup ils votent à la fin du jour What a Face .

En attendant je vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:48

cite d'or :
Zadeck etait absent (et j'avais perdu mon droit de vote ) Et c'est moi qui avait mener Zadeck au bucher

Et tu peux regarde la partie avec les cartes dixit sur T2 , je voulais voter contre la carte elephant (en gros je voulais voter contre personne , parce qu'on etait tous des cartes , et la carte elephant etait un troll)

Et flew le sait lui , vu que c’était sa partie .

Par contre , j'ai continue a le faire de temps en temps (de passer au bucher 1 ) des absent , et la plupart du temps , c'etait du villageois .
Et en louve ,je vote des nouveaux (preuve regarde les deux derniere partie , j'ai voter flippy et morgane )

Flew : tu peux me dire exactement pourquoi tu vote contre moi ?

Et

charly : as tu tendance a mourrir rapidement au bucher ou pas .
Zds tu confirmera ou infimera ces dire s'il te plait ?


Raksha : je me suis dis que si morgane te passerai la mairie , elle te sens plutôt bien . Voila mais tu me rassure pas . Surtout que j'ai des doutes que cité d'or ne soit pas sur que je le fasse , ça fait un moment que je le fais plus,mais passer un absent au bucher , franchement , je le fais régulièrement (surtout en villageoise ) , je vais aller voir sur Sf et rpg , si j'ai le temps , si je l'ai jamais fait devant vous les garcons (mais ca m'etonne ) mais moins de cité d(or vu qu'il mène très souvent sur rpg .

Et c'est vrai qu'une villageoise qui defend un loup ca s'est jamais vu .

D’habitude on me suit sur mon vote sur l'absent ,

Flew : tu n'a rien d'autre a dire , sur charly ? par expleme , sur les autres , rien ?
Et tu vote contre moi a cause de ?

Moi clairement mon vote est clair ,je voterai contre toi .

Je vote flew .

Il rien apporter , fait un post de présence ,pour moi c'est lupin .

Raksha : oui complement , je trouve louche qqun qui aurai continuer pour cette raison (une blague ) de passer au bucher Charly , oui je confirme , et je recommence a voir des doutes sur toi .
Et tout le monde te pense pas villageois a 100% , il y que 2 ou 3 qui t'innoncent c'est pas tout le village
Et j'ai voter contre flippy , il est louche de base (moins a part son vote ) et qu'il a tendance a etre comme moi , donc je lui laisse le bénéfice du doute .

Et eja je pense que charly n'est pas loup (sinon je le passer bucher 1 a la prochaine partie :p ) , mais un villageois ne defend jamais un compere . Puis tu trouve pas ca louche que des le debut du jour sans debat , flippy vote contre charly , c'est pas louche .

Et flew qui trouve que je suis plus louche que tout le monde .

Je presite et je signe :

Je vote Flew

Raksha : tu veux de la recherche de loup ?

Mes mauvais felling sont : flew , flippy et toi

Et les autres sont ou moyen ou super bon .

Flew : tu trouve pas ton vote super facile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:54

Raksha a écrit:
\"Maitre du Jeu" a 18h a écrit:
Il vous reste 5h avant la fin du vote.
Si on peut éviter les prochains jours ce genre de scénario histoire d'y voir plus clair dès le départ. cyclops

Le mdj l'a dit depuis le début du jour , donc ou est le probleme ?

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:06

Décompte Provisoire


Charlycox (2), Raksha, Flippy Who
Fleurviolette (1), Flew
Flippy Who (1), Filendra
Volthor (1), ZDS


N'ont pas voté :
- Charlycox
- Citedor
- Eloanna
- Fleurviolette
- Volthor

Il vous reste 2h avant la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:52

citedor a écrit:
Mouais Rolling Eyes. La vérité, c'est qu'il n'y a pas de nouveau sur cette partie (détrompez moi si je me trompe, je ne connais pas tout le monde), donc tu peux innocenter tout le monde. Wait... Non, ça marche pas.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait qu'ils soient expérimentés sur ce forum change quoi que ce soit.
Tu n'as rien suivi à mon raisonnement. Ceux qui jouent régulièrement sur ce forum connaissent les rôles spécifiques à celui-ci parmi lesquels il y a des rôles type Observateur et surtout Sentinelle qui permettent de spotter les actions de certains joueurs. En nuit 1 quand personne n'a d'idée de ce qui va se passer, ce genre de rôle s'occupe souvent en se focalisant sur le maire. C'est donc plus risqué pour les loups de s'en prendre à celui-ci en nuit 1. Voilà pourquoi je pense que les habitués de ce forum ne sont pas loups parce que je ne les vois pas prendre ce risque inutile.

citedor a écrit:
+ le fait que tu sembles préparer les bûchers futurs. Mouais...
Je n'aime pas l'expression "préparer les bûchers futurs" même si je comprends ce que tu as voulu dire par là. Pour moi un villageois a intérêt à chercher tous les loups et ne pas se focaliser sur son seul suspect, donc je ne trouve pas ça choquant de chercher ailleurs.

citedor a écrit:
En revanche, si Charly se révèle loup comme tu le penses, alors je retournerai à ma 1ere impression.
Et là c'est pas toi qui "prépares le prochain bûcher" Rolling Eyes ? Comme si tu savais que Charly est innocent et que sa mort en villageois te permettrait d'enfoncer Raksha. D'ailleurs s'il meurt villageois ça renforcera mes soupçons à ton égard. Et du coup c'est moi qui me retrouve à "préparer le bûcher de demain" What a Face
Bref j'aime pas trop beaucoup ça.

=====

Flew a écrit:
Pas d'accord, j'imagine assez facilement fleur attaquer le capitaine.
D'où la moindre mesure.

Flew a écrit:
Cela étant dit je plussoie tes remarques de suspicion à l'égard de Fleur.
Idem. Je dirais même plus, nous les plussoyons.
Je comprends ton point de vue sur Charly, même si je suis moins convaincu que toi de sa lupinité. Cependant sa mort permettra de lever le doute sur cette question et nous éclairera vis-à-vis des débats que nous avons eu à son sujet, notamment au sujet de Fleur et de Citedor.

===============

charlycox a écrit:
je ne voterai pas pour sauver ma peau. Ce serait trop facile, et une erreur de viser a côté au pif, au risque du tuer un spé. mieux vaut que je meurs moi.
Et sinon des suspects ? Chercher du loup ? Faire autre chose que de s'apitoyer, genre quelque chose de constructif ? Dans l'esprit du village qui se bat contre des loups ?

ZeDorkSlipeur a écrit:
C'est particulièrement flagrant avec Volthor qui parle beaucoup (relativement parlant) mais en vérité n'en branle pas une.
Effectivement je joue beaucoup moins agressivement que d'habitude et je peux comprendre que ça vous perturbe. Tu m'excuseras du peu mais je suis attentivement ce qui se passe, j'y participe et je me fais mon avis. Ce n'est pas parce que je ne vous retranscris pas tout ce qui se passe dans ma tête qu'il ne s'y passe rien. Par ailleurs, je n'apprécie guère cette accusation soudaine de fin de bûcher qui focalise souvent l'attention des joueurs qui ne savent encore pas trop où voter et dont on n'a pas le temps de se défendre.

Je vote contre Charlycox pour les raisons évoquées dans mon dernier commentaire en réponse à Flew. Je garde dans le collimateur principalement Fleur et Citedor, et je m'inquiète de cette attaque tardive de ZDS qui sait pertinemment quelle conséquence elle peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:02

Vote facile, m'a-t-on dit ? En effet mais c'est basé sur mon impression à ce moment.

Evidemment que Charlycox a fait une blague en disant qu'il était Ancien, on l'a tous deviné. Sauf que les commentaires qui ont suivi ont eu l'air de tellement l'affecter que ça m'a mis le doute. C'est pour cette raison qu'il me semble suspect, c'est tout. C'est léger ? Oui. Mais nous sommes au début, je n'ai pas encore pu déduire grand chose de grand monde donc je vote en fonction de mon mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:07

Pour commencer désolée de voter au dernier moment j'ai eu un week end extrêmement prenant et je ne suis malheureusement pas encore en vacances, bref j'ai du lire vos messages et survol et pour le moment je trouve que l'attitude de citedor est suspecte dans sa manière de changer de suspect assez rapidement, en dehors de cela je n'ai plus vraiment le temps de tout analyser la journée qui suivra me verra plus investie (promis juré)
C'est donc un petit vote pour citedor
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:09

Volthor a écrit:


Flew a écrit:
Cela étant dit je plussoie tes remarques de suspicion à l'égard de Fleur.
Idem. Je dirais même plus, nous les plussoyons.
Je comprends ton point de vue sur Charly, même si je suis moins convaincu que toi de sa lupinité. Cependant sa mort permettra de lever le doute sur cette question et nous éclairera vis-à-vis des débats que nous avons eu à son sujet, notamment au sujet de Fleur et de Citedor.

Refait le moi , s'il te plait ? pas compris .

Et si charly est loup , cite d'or et moi , on peux pas etre loup tout les deux ( si ça fait beaucoup de loup a 10 )

flippy : c'est assez vrai , puis j'ai l'impression que tu joue pareil que la partie d'avant .

Attend Volthor toi aussi tu as l'habitude de jouer avec charly , il a tendance a passer au bucher facilement ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:12

Volthor a écrit:
Je comprends ton point de vue sur Charly, même si je suis moins convaincu que toi de sa lupinité.
Je suis loin d’être convaincu que Charly est loup, honnêtement. J'ai même cru que tu avais fait un fail de citation et que tu disais ça à quelqu'un d'autre.

Absolument pas fan de la réaction de Fleur qui se surexcite et qui monte sur ses grands chevaux pour un simple vote de ma part. Je suis du coup enclin à conserver celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:16

Je vote contre flew

Je voulais pas vote a cote mais a part charly , tout le monde a un vote (et j'ai pas envie de suivre sur les noms sorti)

charly : Tes felling c'est quoi sur les joueurs ?

Tu rigole Flew ?Tu n'a pas expliquer clairement pourquoi tu me pense louve et plus que les autres , les votes sans explications et en plus facile , je suis désolée , j'aime pas .
Mais garde ton vote Smile C'est pas que tu vote contre moi que j'aime pas (si j'aimai pas tout les votes a chaque parties que je reçois , j'en finirai pas ) c'est la maniere de faire .
Elle vote contre moi je vote contre elle et je fais le mouton .

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:24

Décompte Provisoire


Charlycox (3), Raksha, Flippy Who, Volthor
Citedor (1), Eloanna
Fleurviolette (1), Flew
Flew (1), Fleurviolette
Flippy Who (1), Filendra
Volthor (1), ZDS


N'ont pas voté :
- Charlycox
- Citedor

Il vous reste 60 minutes avant la fin du vote.

P.S. Je serai au volant de la voiture à la fin du vote. Il se terminera plutôt a 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:29

Raksha : a 30min de la fin , il pourrai mourir , apres j'ai pas eu ma réponse , mais vu toi et morgane , je comprend sa réaction a Charly .

Et si j’étais louve avec charly , je vois que flippy vote contre lui , raksha va surement suivre , et je vais le défendre a mort ? Je suis girouette mais j'ai comme un micro doute sur charly Razz
J'ai des idées fouloches en louve , j'admet mais sauver mon compère ,au risque d'y passer au bucher d'apres .... mais bien sur .

Si je dois faire un vote de survie , je le fais

Et autre arguments , la plupart du temps c'est les villageois qui se laisse mourrir (pas les loups )
Gagner un bucher c'est déjà ça .
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:36

fleurviolette a écrit:
Je vote contre flew

Je voulais pas vote a cote mais a part charly , tout le monde a un vote (et j'ai pas envie de suivre sur les noms sorti)

charly : Tes felling c'est quoi sur les joueurs ?

Tu rigole Flew ?Tu n'a pas expliquer clairement pourquoi tu me pense louve et plus que les autres , les votes sans explications et en plus facile , je suis désolée , j'aime pas .
Mais garde ton vote Smile C'est pas que tu vote contre moi que j'aime pas (si j'aimai pas tout les votes a chaque parties que je reçois , j'en finirai pas ) c'est la maniere de faire .
Elle vote contre moi  je vote contre elle et je fais le mouton .

Mon vote n'était pas un vote facile. Un vote facile il suit la masse. Tu m'expliques où elle est la masse cyclops ?

Il est vrai que je n'avais à l'origine pas beaucoup de raisons pour voter pour toi. Indice : Ça aurait été la même chose pour absolument n'importe qui à ce stade de la partie en ce qui me concerne elephant .

Mais ta réaction ne me plait vraiment mais alors là vraiment pas. Tu as complètement surréagi.

Si tu es villageoise tu ne réussis pas bien à m'en convaincre.

fleurviolette a écrit:
Si je dois faire un vote de survie , je le fais
Sortir une énormité pareille juste après un décompte dans lequel il est clairement indiqué que tu n'as qu'un seul vote contre toi, contre trois pour Charly...

What the fu...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:46

fleurviolette a écrit:
Attend Volthor  toi aussi tu as l'habitude de jouer avec charly , il a tendance a passer au bucher facilement ou pas
Non je n'ai pas l'habitude de jouer avec Charly, je ne suis même pas sûr d'avoir déjà fait une partie avec lui auparavant.

Flew a écrit:
Je suis loin d’être convaincu que Charly est loup, honnêtement. J'ai même cru que tu avais fait un fail de citation et que tu disais ça à quelqu'un d'autre.
Erratum, je te citais pour plussoyer ton plussoiement du raisonnement de Raksha au sujet de Fleur. Par la suite je m'adresse directement à Raksha et non plus à toi (il manque un "Raksha" au début de ma phrase)

Flew a écrit:
fleurviolette a écrit:
Si je dois faire un vote de survie , je le fais
Sortir une énormité pareille juste après un décompte dans lequel il est clairement indiqué que tu n'as qu'un seul vote contre toi, contre trois pour Charly...

What the fu...
Je crois que c'est pour motiver Charly à se réveiller, pas pour se défendre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:53

J'ai déjà joué avec Charly mais ça fait tellement longtemps que je n'ai honnêtement plus la moindre idée de son style de jeu Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:07

Volthor : sisisis j'ai peur de mourir , ça se voit pas ???
tu me rassure de plus en plus Volthor Smile


Flew : tu dis que tu a fais au départ un vote au pif au mètre ? oki , de mieux en mieux .
Bravo , c'est super logique Smile

Et je trouve plutot villageoise Elonna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Nuit inhospitalière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 103 : Le chantier du village-
Sauter vers: