Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour #1 - Nuit inhospitalière

Aller en bas 
+7
citedor
Volthor
Flippy Who
Filendra
Raksha
fleurviolette
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptySam 27 Juin - 22:15

Jour #1 - Nuit inhospitalière Auberge-du-chanet

Le jour se lève sur le village.

Les habitants se déplacent en groupe vers le chantier de l'église. Le trou béant est prêt à recevoir les fondations de la nouvelle église. Les 10 villageois se tienne devant le trou; pelle, brouette, truelle et ciment en main. Tous et chacun prêt à monter les moellons pour y batir la base du bâtiment.

10 âmes errantes, attendant les indications de leur contremaître. Cependant, le contremaitre manque à l'appel.

Morgane est morte, elle était Diane Elliot, l'aubergiste simple Villageoise.

Le bucher commence maintenant et se terminera lundi à 17h00 HQ, 23h00 HF
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptySam 27 Juin - 22:49

Mr friedech , c'est qui le maire maintenant ?

Je vote contre Raksha

Il vote pour moi , et dit changer son vote pour faire bouger les autres ?
D’où ça va faire changer les votes des autres

Zds :merci Smile

flew : tu joue la partie ou tu joue les fantômes de l’église ?
Et elonna , même question ?
(On a eu 3 jours d’élection ....)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptySam 27 Juin - 22:51

Je m'excuse , en faite , je viens de relire vous avez voter et vous avait participer , mais vous êtes loup parce que vous avez pas voter pour moi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptySam 27 Juin - 23:08

Passage-éclair pour ce soir, Fleur, petite note : je me suis inscrit sur cette partie parce que j'avais demandé à Morgane de m'indiquer la prochaine partie, ce serait hypocrite de ma part de la tuer derrière avec que je voulais jouer avec elle.

Pour ma part, j'attends Charlycox de pied ferme aujourd'hui.

Si on commence avec les théories fumeuses, j'imagine bien des gens nouveaux au LG se demander la première nuit "qui qu'on tue ?" et puis la réponse arrive vite : le maire. Je me suis déjà posé ça quand j'avais commencé à jouer il y a des années. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 0:33

Ah ouai le maire tué direct... Mouai !

J'ai plutôt confiance en Rak', je le vois mal en effet jouer pour une personne et la bouffer direct, ça n'a pas de sens.

Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 2:58

Je vote contre Charlycox.

J'ai trouvé exagérée sa réaction face aux accusations qui ne partaient finalement que d'une plaisanterie. C'est très lupin...


Morgane, si tu me lis : AT veut dire Advanced Technique. Une sorte de coup spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 3:01

J'attends le choix de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 6:14

Le meurtre du capitaine en nuit 1, intéressant.
Je l'attribue effectivement à des loups débutants, non pas parce c'est un choix courant de meurtre de nuit 1 pour des loups débutants qui ne savent pas trop sur qui taper, mais plutôt parce que des loups débutants ne savent pas forcément que par expérience les spés ont tendance à cibler le maire en nuit 1 par défaut et que par conséquent le tuer cette nuit-là est super dangereux pour eux.

#sentinelle cyclops

Sinon, j'attends donc des nouvelles de Charly comme beaucoup, mais j'attends surtout des autres joueurs qu'ils prennent position par rapport au cas Charly justement. Je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 9:09

Je ne suis complètement convaincu que Charly soit loup (disons à 70 %). Un villa pourrait se surjustifier comme ça aussi.

Par contre, j'ai tendance à penser que Rak' serait villa. S'il était loup, la logique voulait qu'il crève cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 9:21

Tout le monde m'attend dis donc, quel accueil Smile

J'ai relu un peu le j0 et j'ai trouvé ça :
Flew a écrit:
Je vote pour Eloanna.

Parce que je veux qu'elle soit capitaine et que les loups la tuent en N1 Very Happy .

Je reste sur ma théorie qu'un ancien partis les loups c'est pas impossible même en random.


Raksha : si c'est a moi que tu pense je ne suis pas un nouveau, ni loup, je n'aurai pas choppé le capitaine des le départ.

Je ne reviendrai pas sur hier, tout a été dit.
J'ai peut être réagi juste par exemple que c'est frustrant de mourir en début de partie, pour rien de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 10:32

citedor a écrit:

Par contre, j'ai tendance à penser que Rak' serait villa. S'il était loup, la logique voulait qu'il crève cette nuit.

Quelle logique je te prie ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 10:39

Il voulait dire je pense (ou elle je sais plus) que si Raksha était loup, il m'aurait mangé ce soir.


Personnellement je trouve ce raisonnement ridicule car il aurait été le premier suspect. Je ne te connais pas Raksha mais je te sens déjà plus intelligent que ça et que tu n'aurais pas fait ce genre d'erreur. Par contre ça n'exclurait pas que tu sois loup. Mais tu l'aurais fait brûler plutôt
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 11:17

Je ne vois pas en quoi un Raksha loup t'aurait dévoré alors qu'il peut beaucoup plus facilement te faire passer au bûcher (cette remarque vaut aussi pour Citedor, si c'est bien de ça qu'il voulait parler).

Mais de toutes façons Raksha est villageois obvious, donc osef de tout ça.

Pour ce qui est de ma position par rapport au "cas Charly", je vois sa nervosité d'un mauvais œil, mais d'un autre côté je trouve sa blague de l'Ancien incohérente avec l'hypothèse comme quoi il aurait quelque chose à se reprocher. En général, les joueurs qui sont nerveux quand ils sont loups ont tendance à vouloir rester invisible. Là, j'ai l'impression qu'une interprétation très au premier degré de la situation serait plus correcte (Charly a commencé la partie l'esprit léger, fait une blague nulle, s'est rendu compte que la blague commençait à se retourner contre lui, a paniqué).

Je garde une saine dose de doute à son sujet, mais je suis d'avis de lui laisser une chance.

À part ça :

Volthor -> Quelle est ton opinion sur Charly ?

Citedor -> Quel pourcentage arbitraire de certitude exiges tu avant de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 16:04

Flippy : sauf qu'ils étaient a deux a vouloir tuer charly pour tester , donc je trouve pas qu'ils rigoler pour le passer au bucher . Regarde aujourd’hui ce que veux faire Raksha et d'autre . Donc c’était une blague .

Et je trouve pas louche la reaction de charly :
Si on regarde hier :
Charly fait une blague (et le précise )
Morgane dit brulons le pour voir ( la je pense que c’était sur le coup de la blague )
Raksha attaque Charly .



Raksha a écrit:

j'imagine bien des gens nouveaux au LG se demander la première nuit "qui qu'on tue ?" et puis la réponse arrive vite : le maire.

Sauf qu'il y a qu'un vrai nouveau .
Et que moi il y a qqmois , j'ai visée le maire nuit 1 , et je fais pas partis des nouveau (louve pas doué mais pas louve nouvelle )

Filendra : tu sais que Raksha dit vrai sur le fait que c'est Morgane qui lui a demander de jouer avec lui comment ?
Je suis aller vérifier , dans le topic des inscriptions , il y a rien qui le dit sur le topic .


Et franchement en relisant les inscriptions , je dirai que Morgane a était visée parce qu'elle joue une partie a cote , et parce que c'est la dernière survivante de la dernière partie (les deux gagnante ne la joue pas )

Cité d'or a écrit:
Par contre, j'ai tendance à penser que Rak' serait villa. S'il était loup, la logique voulait qu'il crève cette nuit.
Et pas Morgane ?


Charly a écrit:

Je reste sur ma théorie qu'un ancien partis les loups c'est pas impossible même en random

Pourquoi pas 2 nouveaux ? j'ai pas compris .


Et j'ai une theorie sur Charly et Zds , celui qui connait bien charly c'est Zds .
Si Zds est loup , et que charly est villageoise :
Il a intérêt a dire la vérité sur la reaction de Charly.

Si zds villageois , charly loup : pareil .

Si zds et charly villageois : pareil .

La seule possiblilité qu'a Zs se mentir est que charly et Zds sont loup ensemble , mais ça serai mal jouer de la defendre.

Donc pour la cas charly et seulement lui , j'ai confiance el l'avis de ZDs .

Et je trouve louche en faites les gens qui votent contre charly sont super opportuniste , je trouve .

Cité d'or est un garçon Smile
Pourquoi les garçons ne peuvent pas avoir un super avatar stylé :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 16:47

Je suis d'accord avec l'avis de Raksha (émis hier), Fleur est villageoise. Quand elle est louve on a presque l'impression qu'elle roleplay le fait d'être méchante, tellement elle n'est pas à l'aise.

Fleur : Tu soupçonnes Raksha de mentir au sujet de l'invitation de Morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 17:50

AVIS A TOUT LE VILLAGE

Raksha est votre nouveau contremaitre !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 18:21

Je peux voter Raksha pour être mairesse ? Razz

Je role play la méchante ? Comment ?j'essayerai d'arrangerai ça a ma prochaine partie en louve Smile )

Zds : je pense pas spécialement que Raksha ment , mais l’innocenter sur ça ,je suis pas d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 20:52

J'annule mon vote

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 23:25

ZeDorkSlipeur a écrit:
Volthor -> Quelle est ton opinion sur Charly ?
Sa surjustification m'a alarmé et je ne peux m'empêcher de penser qu'il a quelque chose à se reprocher. Néanmoins je rejoins ton avis qu'il mérite d'avoir le bénéfice du doute.

Par ailleurs j'attends toujours d'avoir une réponse de Citedor à ma question qui lui était adressée.

fleurviolette a écrit:
Pourquoi les garçons ne peuvent pas avoir un super avatar stylé :p
Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyDim 28 Juin - 23:56

On sait volthor que le tien est super stylé aussi , ne soit pas jaloux , tu sera toujours mon premier I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyLun 29 Juin - 4:22

Bah non j'ai pas de preuve Fleur, c'est vrai que le crois sur parole. Tu penses qu'il inventerait ça pour se dédouaner le Rak' ? Moi je ne pense pas...

Je n'ai pas trop compris l'affaire Charly, mis à part qu'il a fait une blague, qu'après il se défend du truc parce qu'il voit que ça tourne au vinaigre tout ça... Pour moi c'est typiquement villageois, un loup aurait fermé sa mouille je pense !

Du coup :

Je vote contre Flippy Who

Parce qu'il s'est pressé de votre contre Charly...
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyLun 29 Juin - 10:04

Raksha a écrit:
Si on commence avec les théories fumeuses, j'imagine bien des gens nouveaux au LG se demander la première nuit "qui qu'on tue ?" et puis la réponse arrive vite : le maire. Je me suis déjà posé ça quand j'avais commencé à jouer il y a des années. Affaire à suivre.

Volthor a écrit:
Je l'attribue effectivement à des loups débutants, non pas parce c'est un choix courant de meurtre de nuit 1 pour des loups débutants qui ne savent pas trop sur qui taper, mais plutôt parce que des loups débutants ne savent pas forcément que par expérience les spés ont tendance à cibler le maire en nuit 1 par défaut et que par conséquent le tuer cette nuit-là est super dangereux pour eux.

Qui sont ces nouveaux que vous accusez ? Ayez le courage de les nommer.


Flippy Who a écrit:
Je vote contre Charlycox.

J'ai trouvé exagérée sa réaction face aux accusations qui ne partaient finalement que d'une plaisanterie. C'est très lupin...

Et moi je trouve ton vote si... facile.


@ Volthor. Au vu de ce qu'il a dit hier, Raksha s'est (quasi) obligé à voter contre Charly aujourd'hui. Donc si Raksha est loup et Charly villa, il avait intérêt à le lyncher de nuit. C'est moins embarrassant qu'être la figure de proue d'une vendetta contre un villa.


Charly, je vois en tout cas que tu avais parfaitement bien interprété ma phrase malgré le fait qu'elle n'était pas claire. Tu avais déjà réfléchi au fait que tu aurais du mal à accuser Rak' après ta non-mort de nuit ?

Charly a écrit:
Je reste sur ma théorie qu'un ancien partis les loups c'est pas impossible même en random.

Rien compris. Traduction ?


ZDS a écrit:
Je ne vois pas en quoi un Raksha loup t'aurait dévoré alors qu'il peut beaucoup plus facilement te faire passer au bûcher (cette remarque vaut aussi pour Citedor, si c'est bien de ça qu'il voulait parler).

Confer plus haut, c'est précisément cela que je voulais dire. Parce que faire pendre un villa avec autant de conviction, c'est tactiquement mauvais pour un loup en J1. Mais bon, vu qu'on est d'accord sur la conclusion (Raksha serait villa), on va pas tergiverser davantage.

ZDS a écrit:
Citedor -> Quel pourcentage arbitraire de certitude exiges tu avant de voter ?

Je ne me suis jamais fixé de %, je vote contre celui qui me parait le + suspect.


Volthor a écrit:
Par ailleurs j'attends toujours d'avoir une réponse de Citedor à ma question qui lui était adressée.

Quelle impatience ! Peur de prendre position pour qu'il te faille absolument que je réagisse avant que tu parles davantage ? Ou peur de manquer de temps pour m'accuser parce que je tarde à préciser ma pensée ?


Filendra a écrit:
Je n'ai pas trop compris l'affaire Charly, mis à part qu'il a fait une blague, qu'après il se défend du truc parce qu'il voit que ça tourne au vinaigre tout ça... Pour moi c'est typiquement villageois, un loup aurait fermé sa mouille je pense !

Pourquoi tu dis ça seulement après que d'autres (ZDS et moi-même) aient émis des doutes sur sa lupinité ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyLun 29 Juin - 10:53

Désolé de pas avoir été très présent hier, journée de baptême.

Pour revenir à ma phrase pas très clair, c'est la faute au correcteur (évidement ^^) , je voulais dire qu'on peut imaginer un ancien parmis les loups ? Pourquoi ? Pour rien de concret. Je l'avais senti a la partie précédente et caske m'a brûler comme une baratheon.

Du coup je garde ce petit sentiment de côté pour moi, comme une intuition à surveiller.

Flippy a sauté évidement sur moi dans la foulée. Certes j'ai eu une réaction intense mais c'est un peu rapide. Après au J1 on n'a pas forcément beaucoup de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyLun 29 Juin - 13:01

Alors moi je trouve que certains um cote un louche ( filebndra qui tonbe qur flipy ,flippy qui vote contre charly parce que il pense son compere est foutu ou que c'est uvote facile )
Mais entre choisir un villageois maladroit ou peut etre un loup au pif .Franchement je prefer choisir dans l'absent .
Donc quand je reviendrai vers 19h 30 de mon boulot ,si Flew et Elonna ne sont pas venue poster et qu'ils n'ont fait qu'un post de presencr ,je voterai contre l'un des deux .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière EmptyLun 29 Juin - 13:50

citedor a écrit:
Qui sont ces nouveaux que vous accusez ? Ayez le courage de les nommer.
Je n'ai accusé personne en particulier, j'estime seulement que des joueurs expérimentés sur ce forum n'auraient pas pris le risque de buter le capitaine en N1.
De ce fait j'en conclus qu'il est peu plausible de trouver des loups parmi ZDS et Flew, et dans une moindre mesure Raksha et Fleur.

citedor a écrit:
@ Volthor. Au vu de ce qu'il a dit hier, Raksha s'est (quasi) obligé à voter contre Charly aujourd'hui. Donc si Raksha est loup et Charly villa, il avait intérêt à le lyncher de nuit. C'est moins embarrassant qu'être la figure de proue d'une vendetta contre un villa.
Raksha n'est nullement "obligé" de voter contre Charly s'il le sent villageois aujourd'hui. Et si Raksha est loup et Charly villageois il n'avait absolument aucun intérêt à le buter de nuit alors qu'il pouvait le cramer au bûcher. Un loup a toujours intérêt à faire brûler un villageois de jour plutôt qu'à le bouffer de nuit, même si ça attire l'attention sur lui.

citedor a écrit:
Confer plus haut, c'est précisément cela que je voulais dire. Parce que faire pendre un villa avec autant de conviction, c'est tactiquement mauvais pour un loup en J1.
Pas du tout d'accord avec toi. Un villageois qui se rend ultra louche c'est du pain béni pour les loups et ils auraient tort de ne pas en profiter. Que ce soit dangereux pour le loup en question je ne le nie pas, mais pour autant on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise tactique.

citedor a écrit:
Quelle impatience ! Peur de prendre position pour qu'il te faille absolument que je réagisse avant que tu parles davantage ? Ou peur de manquer de temps pour m'accuser parce que je tarde à préciser ma pensée ?
Pourquoi nécessairement l'interpréter par de la peur ?
Pour ta gouverne je ne comprenais pas le raisonnement que tu faisais et je ne comprenais pas où tu voulais en venir. Donc j'étais impatient de le comprendre pour mieux te comprendre.
Et ton raisonnement traduit une vision du jeu de loup très... sécuritaire. C'est toujours bon à savoir Wink, mais sache que ça ne s'applique pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 - Nuit inhospitalière   Jour #1 - Nuit inhospitalière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 - Nuit inhospitalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 103 : Le chantier du village-
Sauter vers: