Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 1 - Petit encas

Aller en bas 
+6
Mlle G
Toyoraura
eloanna
fleurviolette
Morgane
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:46

Et voter pour attiser des réactions pour justement savoir qui tu soupçonnes ? Non ?

Aucun vote n'est définitif et beaucoup de votes sont de bons moyens de pression. Or, c'est souvent sous la pression que les alignements transparaissent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:42

Certes charlycox, je vois... tu peux me dire ce que tu penses de moi et ceux qui se sont beaucoup exprimé ? en attendant la réponse possible de Toyo...

Fleur, c'est parce que tes quelques lignes développaient un peu de réflexion. Mais si tu y tiens, je peux te parler. Pourquoi as-tu demandé à FlippyWho comment il allait ? (c'est con comme question mais ça me turlupine un peu. Et on vote en couleur au fait.

Je vote contre...
-J'ai un plutôt bon avis sur Eloanna et Caske parce qu'ils cherchent.
-L'intervention de Flippy c'est du Flippy tout craché, je n'ai aucune idée de comment il joue le loup... avis neutre.
-Je vois bien Toyo loup mais en fait Caske a raison, Toyo, je l'ai lu dans la partie sur Noël et il était très actif en villageois donc avis neutre aussi.
-Je n'ai pas trop envie de charrier Charlycox alors qu'il est ancien qui revient mais je le trouve louche. Après il m'a répondu donc c'est moyennement le récompenser (fait gaffe, ça ne vaut que pour le J1).
-Friedich, neutre, ça peut être un loup malin ou un villageois lambda...
-Fleur me parait différente de quand elle est villageoise... à confirmer

Je vote provisoirement contre MllG.
Veux-tu bien poster un peu de matière à réflexion avant la fin du bûcher ? Parce que sinon tu es une louve planquée (ou qui n'a pas le temps, n'en prends pas ombrage).

Je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:28

Eloanna:°*°*
eloanna a écrit:
J'attend surtout la réponse de flippy moi...
Bha en attendant je retourne a mon état végétatif a contempler mes racines
Je trouve un peu louche ce genre de message pour faire juste un peu "présence"

Flippy:°*°*
[quote="Flippy Who"]
fleurviolette a écrit:

Mais trêve de plaisanterie. Effectivement cela semble être une bonne idée de s'auto faire perdre une vie, surtout dans la mesure où on en a deux, je ne sais pas si j'y aurais pensé si le point n'avait pas été soulevé. Mais comme il a été dit, je trouve que c'est une action plutôt risquée pour une meute.

D'ailleurs, mais ça n'engage que ma parole, je savais que j'allais perdre une vie cette nuit, fusse de mon fait ou pas (mais plutôt ou pas en l'occurrence). Car je ne suis pas encore mort un seule fois depuis que je suis inscrit sur T1 et T2.

Curieusement je pencherais pour que cela m'innocente. En même temps je comprends que cela ne change rien au regard que l'on peut porter sur moi.

Je réserve encore mon vote cela dit.
C'est risqué, mais en même temps pas tant que ça. Les loups pouvaient se dire que ça allait t'innocenter (dans l'hypothèse où tu serais un loup) mais en même temps je trouve presque logique de se dire presque directement qu'un loup aurait pu employer cette stratégie. En gros, c'est pas si camouflé que ça. Mais comme l'a dit Caske, tu restes un suspect comme d'autre, pas plus pas mois, mais ce post me donne un peu une petite mauvais impression sur toi. Le fait de t'innocenter sans trop quand même pour pas faire too much, je sais pas..

Friedrich:°*°*
Friedrich a écrit:
Cependant, je crois que dans ce cas ci on à plutôt affaire a des loups qui veulent justement que l'on crois cette hypothèse pour finir leur sale boulot.
Quel(s) indice(s) te font pencher pour cette hypothèse?

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:

Je vote provisoirement contre MllG.
Veux-tu bien poster un peu de matière à réflexion avant la fin du bûcher ? Parce que sinon tu es une louve planquée (ou qui n'a pas le temps, n'en prends pas ombrage).

Je repasserai plus tard.
T'inquiète j'arrive, j'ai juste pas mal de choses à faire ces temps du coup.. I'm coming for ya!
Je trouve un petit peu bizarre tes ressentis presque trop déjà poussés à mon goût pour un J1 m'enfin..

Et pour l'instant je vais voter contre Morgane :*

Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:28

[quote="Mlle G"]Flippy:°*°*
Flippy Who a écrit:
fleurviolette a écrit:

Mais trêve de plaisanterie. Effectivement cela semble être une bonne idée de s'auto faire perdre une vie, surtout dans la mesure où on en a deux, je ne sais pas si j'y aurais pensé si le point n'avait pas été soulevé. Mais comme il a été dit, je trouve que c'est une action plutôt risquée pour une meute.

D'ailleurs, mais ça n'engage que ma parole, je savais que j'allais perdre une vie cette nuit, fusse de mon fait ou pas (mais plutôt ou pas en l'occurrence). Car je ne suis pas encore mort un seule fois depuis que je suis inscrit sur T1 et T2.

Curieusement je pencherais pour que cela m'innocente. En même temps je comprends que cela ne change rien au regard que l'on peut porter sur moi.

Je réserve encore mon vote cela dit.
C'est risqué, mais en même temps pas tant que ça. Les loups pouvaient se dire que ça allait t'innocenter (dans l'hypothèse où tu serais un loup) mais en même temps je trouve presque logique de se dire presque directement qu'un loup aurait pu employer cette stratégie. En gros, c'est pas si camouflé que ça. Mais comme l'a dit Caske, tu restes un suspect comme d'autre, pas plus pas mois, mais ce post me donne un peu une petite mauvais impression sur toi. Le fait de t'innocenter sans trop quand même pour pas faire too much, je sais pas..

Je voulais dire que, que je sois loup ou villageois, je penche pour être villageois, ça me semble logique. Je ne vais pas dire "ah ben non je suis suspect donc ça veut dire que je suis loup". En clair... Oui, égal à moi-même, je parle pour ne rien dire.

charlycox a écrit:
Eloanna, pourquoi voter uniquement ce soir ?
pourquoi ne pas voter tout de suite et éventuellement laisser la chance à ton suspect de se défendre.
eloanna a écrit:
Je n'ai juste aucune envie de voter au hasard sur un fruit frais et je n'arrive pas a savoir qui soupçonner, je ne dit pas que j'attendrais les dernières minutes mais que j'attend d'avoir plus d'info, ceci étant je comprend que cela soit suspect, j'essayerais de voter au minimum 2 ou 3 heures avant l'échéance.
Caske_Lebohaume a écrit:
Et voter pour attiser des réactions pour justement savoir qui tu soupçonnes ? Non ?

Aucun vote n'est définitif et beaucoup de votes sont de bons moyens de pression. Or, c'est souvent sous la pression que les alignements transparaissent le mieux.

Je ne vote pas tôt pour les mêmes raisons qu'elle en fait. Mais je pense que Charlie et Caske ont raison, je tâcherai de changer ce genre de comportement. De ce fait...

Je vote contre Morgane.

Cette façon de démarrer la journée, et la suite... Je ne sais pas, quelque chose me dérange.

Après, je suis connu pour faire les mauvais choix.


J'ai une question qui peut faire sens. Si l'on part de l'hypothèse où je serais villageois et villageois. Quelles seraient les chances que les Loups me ciblent deux nuits d'affilée dans le but d'en finir avec moi une fois pour toutes ? J'aimerais évaluer mes chances se survie le cas échéant. Ma question est surtout, selon vous, est-ce que les loups chercheraient plutôt à éliminer un joueur immédiatement, ou rechercheraient d'abord à affaiblir le village ?
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:45

Mlle G a écrit:

Je trouve un peu louche ce genre de message pour faire juste un peu "présence"
Pour te répondre j'ai tendance à souvent parler pour ne rien dire, n'y vois pas une manière de noyer le poisson mais juste des tics verbeux qui transparaissent par écrit, j'essayerais d'y faire attention ( en plus j'avais envie de faire un peu de rp)
à Flippy:

Je ne pense pas que les loups te ciblerons deux fois de suite, grâce à leur action, les soupçons se sont légèrement portés sur toi, ils comptaient certainement te voir mort d'ici la fin de la journée donc à mon avis ils ont aucun intérêt à s'acharner sur toi dans le cas ou tu serais un légume non transgénique.
Sans compter le fait qu'au vue de tes parties précédentes tu sembles vite louche ( et moi aussi, je pense que ce sont les mécanismes du loup garous en ligne qui ne sont pas encore bien intégrés pour mon cas) ce qui fait que pour moi il serait illogique de te tuer.

Après, je viens de penser à une choses: vus qu'avec ce système de double vie le premier rôle à "mourir" est le plus faible, affaiblir le village en tuant juste une des vies des villageois n'est pas extrêmement intéressant et éliminer un pouvoir gênant pour la meute de fruits enragés passe par l'élimination totale d'un joueur donc je ne sais quoi te dire silent .

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:48

Je sais que c'est en couleur mais de mon téléphone c'est pas pratique .

Je vote  Morgjane

Pourquoi si tu me trouve louche , tu n'y pas cash ?
Et j'ai envie de dire tu me reconnais pas en villageoise ?
Déjà je joue differament si je suis simple villageoise ou spe villageoise
Et je connais très peu de personne qui reconnait quand je suis villageoise ou louve ..... pour rappel la partie de Sf , il n'y a pas eu que des loups qui ont voter contre moi .

autant que sur une partie normale je ne voterai pas friech ni caske , mais il perd juste la moitie de leurs vie , et s'ils sont loups , il ne l'a perdront pas de nuit , donc pourquoi hésiter ?

Caska : tu pense reelement que les loups vont faire des votes sauvages ,  qu'un villageois va avoir peur ?
On a tous 2 vies (a part flippy) et je pense pas qu'a ce bucher flippy soit en danger , donc je pense ce soir ca etre calme .
C'est quand on sera plusieurs avoir une vie en moins qu'on retrouvera le 10 mn avant la fin

Et une fois sur rpg , on a eu le droit aux changement de vote pendant les 5 derniere minutes :p


Elonna a écrit:
Après, je viens de penser à une choses: vus qu'avec ce système de double vie le premier rôle à "mourir" est le plus faible, affaiblir le village en tuant juste une des vies des villageois n'est pas extrêmement intéressant et éliminer un pouvoir gênant pour la meute de fruits enragés passe par l'élimination totale d'un joueur donc je ne sais quoi te dire silent .

j'ai pas compris la , tu peux me le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:59

Si un villageois subi une attaque de fruit zombie sauvage, il perd son rôle le plus faible (simple villageois pour Flippy) ainsi si il est la voyante ou la sorcière ou le garde du corps ou je ne sais quoi, son pouvoir le plus fort survit, hors la meute ne devrait pas avoir comme but de tuer les spés qui peuvent leurs mettre des bâtons dans les roues?
Je ne sais pas si c'est assez clair, si ce n'est pas le cas désolée ^^" quand je vous dit que j'ai un esprit tordu...
fleurviolette a écrit:

qu'un villageois va avoir peur ?
On a tous 2 vies (a part flippy) et je pense pas qu'a ce bucher flippy soit en danger , donc je pense ce soir ca etre calme .

Peut être que certaines personnes sont spé/spé auquel cas elles ont envie de sauver leurs deux pouvoirs et ne veulent pas particulièrement se voire lyncher de si bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:02

Je sais pas si je vais repasser du coup je garde mon vote mais je sais pas ce qu'il s'est passé et ce qu'il va suivre.. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:13

Flippy : ça dépend , déjà si tu es bien villageois villageois , je pense qu'ils font finir le boulot cette nuit .

Par contre j'avais pas vu le vote de flippy , mais ca fait pas beaucoup de vote contre morgane ?
quoi que la dernière partie qu'on a faites ensemble , elle était aussi passer au bucher .

Elonna : moi j'aime ton esprit Smile
Je le trouve pas trop tordu :p

C'est vrai , aussi un spe spe , oui possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:29

Je suis d'accord avec Eloanna, c'est pour ça que je me posais la question. Je me disais la même chose, s'acharner sur un joueur pour lui enlever ses deux pouvoirs s'il en a deux, ou son pouvoir s'il avait un rôle de SV en premier.

Et Fleur, je ne pense pas être inquiété par le bûcher en effet (au même titre que la plupart des autres villageois) mais c'est la nuit à venir que je crains. D'ailleurs si je suis SV SV ils n'ont aucun intérêt à me tuer (surtout dans la mesure où je me mets tout seul dans le clan des suspects).
Mais si je suis villageois villageois si. Quelles chances pour que je sois SV SV ? Aucune idée puisqu'on ne connaît pas la répartition...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:31

Fleur, pourquoi je n'y vais pas cache ? Parce que je ne suis pas sûre de ce que j'avance, genre dans ma tête c'est 60 % ou 40 %, pas 90 %. Donc voilà, et merci de confirmer un peu plus mes soupçons à ton égard.
Tu noteras qu'à la partie auquel tu fais référence, ce n'était pas du tout le même cas de figure. Il n'y a pas d'ours qui a grogné. Rolling Eyes

Et je remarque que tout le monde veut me lyncher, allez-y, rien à secouer.

En tout cas, MllG tu gardes mon vote (pour ce qu'il vaut). C'était plus pour te faire réagir qu'autre chose à la base mais ton message ne me convainc pas du tout. Je pousse mes réflexions ? Pardon mais c'est le but et encore je suis ultra prudente.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:41

@ G: j'en tire que je penses finalement Toyo innocent, car il n'y a pas eu de défense, personne en n'a rien à carer que je vote contre lui.

je retire donc en toute logique mon vote contre toyo
`cela dit, même lui ne s'est pas trop défendu ...

@caske : évidement, ça peut être louche mon comportement.

mais comme je l'expliquais, le raisonnement que j'ai eu, si j'avais changé mon vote, je l'aurais fait peut-être de façon assez ferme, donc je me suis dit "houla, ça va être assimilé a du suivisme" car friedrich venait de voter contre elle.

du coup, j'ai exactement voulu faire ce que je lui reprochais, attendre sa réponse pour voter contre elle.

les votes de dernières minutes, même si c'est pas certains, c'est souvent du suivisme d'oportunisme.
en cette fin de bûcher, il y a un gros rush envers morgane j'ai l'impression.

Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait du mauvais dans les votant.

je vote contre Caske
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:07

Morgane : c'est vrai , et en reparlant , mais tu etais discrete , mais aussi rentre dedans .
Et la tu fais partie de ceux qui mene le jardin .

donc pas louve Smile

Je retire mon vote

Je vote flippy


pour pas qu'on oublie qu'il possiblement loup .
Si qqun me suit sur mon vote , je le changerai .

Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:11

Je n'arrive toujours pas a me décider, pourquoi prendre le risque de voter et de s’aliéner un potentiel allié du village sur une simple erreur voir même de participer à son lynchage?
Mon indécision est donc ferme, je ne voterais pas, pas à en ce jour là même si ça peut vous paraitre une attitude louche et suspecte, je n'aime pas l'idée de lancer des accusations sans suffisamment de preuves (mais je retiens l'idée de voter provisoirement afin de voir les réactions des gens concernés).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:31

elonna : ça serai ta première partie , non je trouverai pas ça louche , mais la c'est ta deuxieme et tu as eu de mal a me passer au bucher .....

Sauf que la tu veux pas te mouiller , et éviter qu'on puisse découvrir ton compère ?


Tu protège qui ? c'est ça ma question .

Je vote Elona

Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:31

Bonjour

je ne me sens vraiment pas bien depuis un bon 24h, j'ai rien lu des 2 nouvelles pages, j'espère être plus en forme au prochain jour

désolé
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:34

Et en plus tu m'avais reprocher exactement ça a la dernière partie , et la c'est encore pire .
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:41

J'aimerais bien protéger quelqu'un et ne pas être dans le Flew pardon, le flou le plus total mais la je patauge totalement et mes racines se noient dans un marasmes de réflexion...

Tu pense vraiment que mon compère me laisserais dans cette situation plus que suspecte? je ne pense pas que ce serait pertinent mais je conçoit que ça ne soit pas une bonne défense à tes yeux...

Si j'avais été louve j'aurais certainement voté discretos pour Morgane afin de rester dans la masse...
Sauf si morgane s'avère etre louve auquel cas j'aurais préféré voté pour un autre suspect du style caske ou friech (surtout qu'il a voté sur moi sur un malentendu) mais je n'aurais pas agis de la sorte.

M'enfin, croyez ce que vous voulez, c'est ma faute si je n'analyse pas assez finement les autres joueurs pour trouver un coupable, perdre un rôle serais une réprimendation méritée j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:54

Pourquoi tu dramatises ?

J'ai fais le décompte et c'est moi qui y passe à moins de voter contre toi
Eloanna — 2 (Fried Fleur)
Morgane — 3* (Caske, Flippy, MllG)
Toyoraura — 1 (Charly)
MllG - 1 (Morgane)
Caska - 1 Charlycox

Après je suis sûre de mon rôle mais pas du tien, c'est dur pour moi car je ne te trouve pas louve alors si on fait tomber un rôle spécial côté villageois et que t'es villageoise, c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:56

Non, même pas en votant contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:56

Morgane, Fleur a voté contre moi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:58

Flippy, elle bien voté pour toi puis contre moi donc je suis a deux votes ( alors que je croyais en etre à trois)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:16

Décompte final :

Morgane — 3 (Caske, Mlle G, Flippy)
Eloanna — 1 (Fried)
Mlle G — 1 (Morgane)
Caske — 1 (Charly)

Après vous être concertés, vous avez décidé d'un commun accord de mettre un marron à Morgane. Elle n'est désormais plus Simple Villageoise. Je suis sûr que ce rôle lui manquera beaucoup.

Fin de la nuit Mardi à 22h HF / 16h HQ. Ouvrez vos sujets de nuit et n'oubliez pas de faire vos actions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Petit encas   Jour 1 - Petit encas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Petit encas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: