Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuit 6 - Prior Incanto

Aller en bas 
+7
Flippy Who
ZeDorkSlipeur
Admin Flew
Compote
Morgane
Flew
Kiyona
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 18:20

- Horace ? Je n'arrive pas à y croire, je n'avais jamais pensé à l'Imperium...
- Allons passer le reste des élèves et des professeurs en revue, Minerva.
S'il y a d'autres victimes de l'Imperium, nous le saurons très vite.

Entre les morts et les élèves sagement retirés de l'école par leurs parents, il restait à peine une vingtaine d'élèves au sein de l'école. La tournée de vérification fut rapidement menée, sans nouvelle victimes de l'Imperium à deplorer.

En désespoir de cause McGonagall se saisit de la baguette de Slughorn, pour tenter d'en apprendre plus grâce à un Prior Incanto.  Au milieu d'éléments qu'elle aurait mieux voulu ignorer (dont l'utilisation audacieuse d'un sortilège de Poiloreilles), elle tomba sur ce qui l'intéressait, à savoir l'utilisation d'un sortilège de désillusion sur Bellatrix, Regulus et... Mulciber.

Dumbledore et elle firent irruption dans le dortoir de ce dernier.

Severus Rogue ne réagit pas à leur entrée, tout occupé qu'il était à pleurnicher la mort de Lily.

Mulciber, quant à lui, surprit tout le monde par ses réflexes et sauta par la fenêtre ouverte en tourbillonnant sur lui-même.

McGonagall et Dumbledore soupirèrent de concert.

"Combien de fois faudra-t-il leur dire qu'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard ?
Minerva, allez me chercher Rusard, il va falloir ramasser les morceaux"


******

Nuit 6 - Prior Incanto  Tumblr_me1z1oswIu1ra3f8r


Flew  est mort, il incarnait Mulciber et était Loup recruté.  

Les villageois remportent la partie !


Dernière édition par Kiyona le Sam 28 Mar - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 18:21

Sad

Vous auriez au moins pu me laisser jusqu'à la journée suivante, j'aurais été dispo Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 18:52

Mulciber est un Mangemort.
Un jour, il pratiqua de la magie noire avec Avery contre Mary Macdonald, une amie de Lily Evans. C'est peu après cet acte que cette dernière ne parla plus à son meilleur ami, Severus Rogue.


Dernière édition par Morgane le Sam 9 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 18:56

Il aura été facile à recruter clown
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 19:13

Flew a écrit:
Sad

Vous auriez au moins pu me laisser jusqu'à la journée suivante, j'aurais été dispo Dimanche.

Un jour de plus ou de moins, tu étais quand même mort. T'avoir maintenant plutôt que plus tard nous a juste épargné un bûcher ennuyant au résultat connu d'avance (Flippy aurait voté contre toi, pareil pour le restant de moi ou BM).

Même si on a tous les deux connu de gros ratages, je suis assez fier de notre duo, à BM et à moi (enfin, je dis ça, mais le mérite revient surtout aux loups). pirat

Merci Kiyona pour l'organisation, tes RP étaient fort agréables à lire. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 19:21

Compote a écrit:
Flew a écrit:
Sad

Vous auriez au moins pu me laisser jusqu'à la journée suivante, j'aurais été dispo Dimanche.

Un jour de plus ou de moins, tu étais quand même mort. T'avoir maintenant plutôt que plus tard nous a juste épargné un bûcher ennuyant au résultat connu d'avance (Flippy aurait voté contre toi, pareil pour le restant de moi ou BM).
Détrompe-toi, j'avais un paquet d'arguments en réserve qui aurait probablement rendu le bûcher beaucoup plus intéressant que ce que tu sembles penser. Ça n'aurait pas forcément changé l'issue, mais au moins on aurait causé, et je me serais senti inclus dans la partie, contrairement à ce dernier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 19:32

Désolé que tu le prennes mal, mais les joueurs ne sont pas à ton service. Tu ne peux pas leur reprocher de jouer alors que tu n'es pas là, c'est fort de café. Tu es le seul responsable de ton absence. On allait pas prolonger le jeu d'un bûcher pour tes beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 20:08

Surtout que si Kiyo avait effectivement prolongé le bûcher, alors qu'il n'était pas critique pour les villageois, on aurait pu comprendre que quelque chose clochait.

En tous cas, je plains les loups qui auraient peut-être gagné assez tranquillement si Arthur n'avait pas bluffé pile le rôle qu'il ne fallait pas bluffer, et je félicite le village. Je ne m'inclus pas dedans, parce que pour tout vous avouer, j'ai oublié comment on joue quand on est villageois. J'ai passé la partie à faire semblant de savoir ce que je faisais, alors qu'en vérité je n'avais aucune piste, même pas le moindre feeling sur personne. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 20:14

J'avais l'intention de voter contre Flew de toute façon (d'ailleurs je n'ai pas arrêté de voter contre lui depuis un bon moment même sans vraie raison). C'est ZDS qui a fini par me convaincre, et l'inspiration de BM (et je précise que j'ai écrit mon vote juste avant qu'elle poste le sien).

Bref désolé, je n'avais pas l'intention de faire ça en traître mais c'est ce qui s'est passé, c'était pas voulu... Même si Compote a raison, désolé quand même.

Et désolé à tout le monde pour cette partie. Je pense qu'à l'avenir je vais laisser les vrais joueurs participer au lieu de... Bref.

En tous cas merci Kiyona effectivement, et à Jafar pour leurs éclaircissements (car contrairement à ce que tout le monde a pensé ils ont juste répondu à des points de règles, Jafar en tant que Tuteur ne m'a jamais aiguillé sur une quelconque façon de jouer ou quoi que ce soit).

Quels étaient les rôles des autres joueurs SVP ? Il me reste encore des points obscurs. Pour ma part j'étais juste... SV.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 20:23

Les forums privés des joueurs sont ouverts, tu peux aller jeter un œil par toi même. Wink

Flippy a écrit:
Et désolé à tout le monde pour cette partie. Je pense qu'à l'avenir je vais laisser les vrais joueurs participer au lieu de... Bref.
Nous sommes tous de « vrais joueurs », même toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 20:48

Compote a écrit:
Désolé que tu le prennes mal, mais les joueurs ne sont pas à ton service. Tu ne peux pas leur reprocher de jouer alors que tu n'es pas là, c'est fort de café. Tu es le seul responsable de ton absence. On allait pas prolonger le jeu d'un bûcher pour tes beaux yeux...
Je ne dis pas le contraire. Il n'empêche que tu ne peux pas, non plus, m'empêcher de me sentir lésé que le bûcher se soit terminé sur ma tronche alors qu'avant mon départ vous hésitiez entre ZDS et Flippy tongue .

Flippy a écrit:
J'avais l'intention de voter contre Flew de toute façon (d'ailleurs je n'ai pas arrêté de voter contre lui depuis un bon moment même sans vraie raison). C'est ZDS qui a fini par me convaincre, et l'inspiration de BM (et je précise que j'ai écrit mon vote juste avant qu'elle poste le sien).
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 20:50

Admin Flew a écrit:
Il n'empêche que tu ne peux pas, non plus, m'empêcher de me sentir lésé que le bûcher se soit terminé sur ma tronche alors qu'avant mon départ vous hésitiez entre ZDS et Flippy tongue .

Surtout entre toi et ZDS. Flippy, à part par ZDS, ça n'était envisagé par personne, c'était de l'ordre du no way. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 20:51

Ce n'était pas tellement évident à vous lire (Je n'ai lu nulle part que vous me pensiez loup.)

Je pensais que les messages de ZDS (Qui étaient quand même foutrement convaincants) vous auraient fait un chouïa hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 21:26

Le village a etait particulierment bon et les loups mauvais surtout en de nuit :p

Flippy : tu etais innoncenter , ce qui est bien pour un villageois
Et je suis super désolée , j'attaque et je laisse une cahnce aux nouveau , mais quand je suis louve , je m'attaque a eux , ça savoir pourquoi (si , c'est plus facile mais a chaque fois , ca me retombe dessus).
Premiere partie ici (mais j'avias deja jouer sur d'autre forum ) je suis morte jour 2 , et j'etais princesse , tu joue déjà mieux que moi a tes débuts (après je suis pas une super référence )
Laisse un peu de temps a Kiyona , et elle va faire un compte rendu des actions de nuit Smile

Je suis fière de moi , j'ai fais hésiter compote sur mon compte Smile

Et comme je le disais dans la foret , j'ai pense que vous passerai en premier flippy au bucher .
J'aurai du me dire , si je passe au bucher tout de même , c'est la phrase de " j'emporte qui avec moi " que je regrette .

Par contre , vous avez tous penser (sauf bm ) que c’était une erreur , et ça , je suis contente .
Je me suis rappelle que quand jolianna avait fait le coup , elle avait plus parler après , donc j'ai fais semblant de continuer de parler :p

Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 21:55

fleurviolette a écrit:
Flippy : tu etais innoncenter , ce qui est bien pour un villageois
Et je suis super désolée , j'attaque et je laisse une cahnce aux nouveau , mais quand je suis louve , je m'attaque a eux , ça savoir pourquoi (si , c'est plus facile mais a chaque fois , ca me retombe dessus).
Premiere partie ici (mais j'avias deja jouer sur d'autre forum ) je suis morte jour 2 , et j'etais princesse , tu joue déjà mieux que moi a tes débuts (après je suis pas une super référence )
Laisse un peu de temps a Kiyona , et elle va faire un compte rendu des actions de nuit Smile

XD Ah bon ? Je me suis trouvé pitoyable sur le début et très peu convainquant sur la fin... Franchement, cette partie m'a retourné le cerveau dans tous les sens, m'a pas mal affecté moralement... C'est dur ><

ZeDorkSlipeur a écrit:
Les forums privés des joueurs sont ouverts, tu peux aller jeter un œil par toi même. Wink

Flippy a écrit:
Et désolé à tout le monde pour cette partie. Je pense qu'à l'avenir je vais laisser les vrais joueurs participer au lieu de... Bref.
Nous sommes tous de « vrais joueurs », même toi !

Merci du tuyau, j'ai pu voir... Et j'ai pu vérifié à peu près ce que j'avais manqué dans la partie.
Et je ne me considère pas comme un vrai joueur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 21:56

Vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 22:07

Non Fleur, ne dis pas ça ! Les loups ont juste tapé le choix logique en fin de partie, choix qu'il était logique de protéger. CQFD. je ne sais pas si je suis claire.
C'est juste un enchainement malheureux si une jumelle y est passée, qu'Arthur a bluffé le mauvais rôle et que nous nous sommes fourvoyés sur le pouvoir du protecteur.
Eh ouais, je NE connais PAS le film Bodyguard et je ne me suis pas sentie obligée de pousser mon investigation -- mon erreur -- je pensais avoir affaire à une excuse de BM à Compote pour avoir lynché Cun'.

En plus on aurait gagné au troisième matin si le vote-ninja avait eu lieu. Oui, je sais, ça n'aurait pas été glorieux mais il faut ce qu'il faut pour protéger le quatrième compère ! Tope là !

La prochaine fois Fleur, fais ton bluff en fin de bucher la prochaine fois (c'est l'idéal, moins ils ont de temps pour analyser, plus ils ont de chance de faire le mauvais choix) et si la meute est d'accord.
ZDS, ton FP m'a bien fait rire. lol! Je comprends que tu aies eu envie de faire passer Flippy au bucher, j'aurais fait pareil (mais pas pour les même raisons What a Face ).

FlippyWho, persévère, tu as juste besoin de te familiariser avec les règles inhérentes au format du forum, lis les "archives poussiéreuses" pour te familiariser avec ces nouveaux rôles. Moi-même, je débute et sur la fin j'ai assez galéré pendant les buchers (avec le stresse).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 22:13

Flippy Who a écrit:
XD Ah bon ? Je me suis trouvé pitoyable sur le début et très peu convainquant sur la fin... Franchement, cette partie m'a retourné le cerveau dans tous les sens, m'a pas mal affecté moralement... C'est dur ><
A ce point Surprised ? Faudra qu'on en discute je crois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptySam 28 Mar - 22:48

fleurviolette a écrit:
Par contre , vous avez tous penser (sauf bm ) que c’était une erreur , et ça , je suis contente .
Je me suis rappelle que quand jolianna avait fait le coup , elle avait plus parler après , donc j'ai fais semblant de continuer de parler :p

On t'a surtout tous captés sauf ZDS. cyclops

Je me suis rappelé joliana aussi, et c'est pas un souvenir du genre glorieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptyDim 29 Mar - 4:26

Avant toute chose... Je cass'dédi cette victoire à Cun ! cat Je ne me suis battue que pour toi I love you

Et merci à Kiyo, pour le Mjtage, et aussi pour nous juger en toutes circonstances. Because you can. I love you


@Compote :
Compote a écrit:
Même si on a tous les deux connu de gros ratages, je suis assez fier de notre duo, à BM et à moi
We are unity and we are unstoppable I love you

Bon t'es quand même naze de ne pas avoir voté contre Flew au dernier bûcher. clown


@Flew :
Admin Flew a écrit:
Détrompe-toi, j'avais un paquet d'arguments en réserve qui aurait probablement rendu le bûcher beaucoup plus intéressant que ce que tu sembles penser. Ça n'aurait pas forcément changé l'issue, mais au moins on aurait causé, et je me serais senti inclus dans la partie, contrairement à ce dernier bûcher.
Compote était sûr à 100% que Flippy était villageois, et moi j'étais convaincue que tu étais le loup. Très franchement, je doute qu'on aurait été très ouverts au débat.

Admin Flew a écrit:
Je ne dis pas le contraire. Il n'empêche que tu ne peux pas, non plus, m'empêcher de me sentir lésé que le bûcher se soit terminé sur ma tronche alors qu'avant mon départ vous hésitiez entre ZDS et Flippy tongue .

Blackmark, à 10h14 a écrit:

Par déduction, je pense que le loup est Flew. Ce qui nous fait une belle jambe.

Je pense qu'on a à peu près le même avis sur Flippy. Donc soit c'est un génie du mal (coucou Kiyo ) qui nous mène en bateau et j'admire la performance, soit il est pas loup.

Quant à ZDS, je le pense villageois depuis le début, et toutes ses réactions jusqu'au bûcher précédent m'ont plutôt confortée dans cette impression. Donc à moins d'un recrutement cette nuit, qui est quand même assez peu probable finalement, je le pense clean.
On ne peut pas vraiment dire que j'hésitais ente Flippy et ZDS, je me préparais clairement à voter conte toi (et j'ai clairement essayé de convaincre Compote que ZDS était villageois). Sauf que je voulais quand même te laisser une chance de participer au débat. J'entends bien que tu étais occupé IRL, mais tu ne peux pas nous reprocher ce qui s'est passé alors que tu ne nous as proposé un créneau de débat que de 18h15 à 19h...


@Flippy :
Flippy Who a écrit:
J'avais l'intention de voter contre Flew de toute façon (d'ailleurs je n'ai pas arrêté de voter contre lui depuis un bon moment même sans vraie raison). C'est ZDS qui a fini par me convaincre, et l'inspiration de BM (et je précise que j'ai écrit mon vote juste avant qu'elle poste le sien).
Ben heureusement que t'étais là sinon on y serait encore !

Flippy Who a écrit:
Et désolé à tout le monde pour cette partie. Je pense qu'à l'avenir je vais laisser les vrais joueurs participer au lieu de... Bref.

En tous cas merci Kiyona effectivement, et à Jafar pour leurs éclaircissements (car contrairement à ce que tout le monde a pensé ils ont juste répondu à des points de règles, Jafar en tant que Tuteur ne m'a jamais aiguillé sur une quelconque façon de jouer ou quoi que ce soit).
Flippy Who a écrit:
XD Ah bon ? Je me suis trouvé pitoyable sur le début et très peu convainquant sur la fin... Franchement, cette partie m'a retourné le cerveau dans tous les sens, m'a pas mal affecté moralement... C'est dur ><
Le jeu sur forum peut être un peu déroutant, surtout qu'ici on n'est pas vraiment des bisounours... Je comprendrais que ça t'ait franchement refroidi, mais si tu as quand même envie de retenter l'expérience sur une autre partie je te conseille de refaire appel à un tuteur. Sans remettre en cause les conseils de Jafar, je ne comprends pas qu'il ne t'ait à aucun moment renvoyé vers la liste des rôles (partie présentation, tu as la liste exhaustive avec le descriptif des rôles utilisés sur ce forum). Et bien que le tuteur ne soit pas censé jouer à ta place, je pense qu'il aurait pu être bon de t'indiquer quelles sont les stratégies classiques utilisées ici et te donner quelques conseils d'ordre général (par exemple, éviter les votes isolés, essayer de justifier tes votes, etc).

@Morgane :
Morgane a écrit:
Eh ouais, je NE connais PAS le film Bodyguard et je ne me suis pas sentie obligée de pousser mon investigation -- mon erreur -- je pensais avoir affaire à une excuse de BM à Compote pour avoir lynché Cun'.
Je n'ai jamais vu le film non plus Laughing Mais sachant que j'étais protecteur, je pensais quand même qu'au moins un loup aurait fait le lien... (Surtout que j'ai précisé à Compote que j'espérais qu'il comprendrait la référence !)

Et merci à tous pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptyDim 29 Mar - 9:50

Blackmark a écrit:
Le jeu sur forum peut être un peu déroutant, surtout qu'ici on n'est pas vraiment des bisounours... Je comprendrais que ça t'ait franchement refroidi, mais si tu as quand même envie de retenter l'expérience sur une autre partie je te conseille de refaire appel à un tuteur. Sans remettre en cause les conseils de Jafar, je ne comprends pas qu'il ne t'ait à aucun moment renvoyé vers la liste des rôles (partie présentation, tu as la liste exhaustive avec le descriptif des rôles utilisés sur ce forum). Et bien que le tuteur ne soit pas censé jouer à ta place, je pense qu'il aurait pu être bon de t'indiquer quelles sont les stratégies classiques utilisées ici et te donner quelques conseils d'ordre général (par exemple, éviter les votes isolés, essayer de justifier tes votes, etc).

Je n'avais pas d'argument à avancer de toute façon ><
Je pense tenter de nouveau l'expérience, celle que j'ai brûlée J2 s'est proposée juste après la partie pour me tutoriser justement x) Et puis je suis inscrit sur la partie de ZDS sur T2....

Pour les rôles, je les avais un peu lus, mais il me manquait des précisions, des subtilités dans les points de règles (qui étaient expliqués ou pas, je ne sais plus). Je suis toujours à la recherche du point de règle avec un cas de figure chiant Very Happy

J'ai eu un petite discussion avec Flew hier soir du coup, et... Cela m'a conforté dans l'idée que tout le monde ment, tout le monde bluffe, mais c'est le jeu, et au final je n'étais pas le plus paumé du monde, c'est juste que tout le monde le cachait super bien XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptyDim 29 Mar - 11:38

J'étais hyper méga paumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptyDim 29 Mar - 11:40

En villageoise ,, je suis bonne 1 fois sur 5 , alors tu sais , si tu t"amuse , c'est le plus amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptyDim 29 Mar - 11:48

Blackmark a écrit:
Avant toute chose... Je cass'dédi cette victoire à Cun ! cat Je ne me suis battue que pour toi I love you

Et merci à Kiyo, pour le Mjtage, et aussi pour nous juger en toutes circonstances. Because you can. I love you

I love you I love you I love you I love you
Tu t'es bien rattrapée :car:

Et merci à ma douce Kiyo évidemment ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  EmptyDim 29 Mar - 11:49

C'était évidemment un CAT clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 6 - Prior Incanto  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 6 - Prior Incanto    Nuit 6 - Prior Incanto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 6 - Prior Incanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : Que Nenni ! Cette nuit, Ennie ne nie pas la vie !
» Nuit 7 : une nouvelle nuit ou c'est déjà la fin ?
» Nuit 3 - Avant-dernière nuit
» Nuit 5 : Champagne, et nuit à trois !
» Autel - Nuit 3 (la nuit de ta mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 101 : Les Maraudeurs-
Sauter vers: