Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Cimetière - Dead like me

Aller en bas 
+11
Admin Flew
fleurviolette
Morgane
Filendra
Arthur
Cun`
Necateron
Maitre du Jeu
Toyoraura
Mlle G
Kiyona
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Cimetière - Dead like me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 4 EmptySam 28 Mar - 21:25

Flew : non , tu n'a jamais dis de pas parler du chasseur , tu as dis , ne poste pas ce message .
Quand tu m'a dis , ne parle pas de moi , qu'est que j'ai fais , j'ai pas parler de toi ....

En plus mon coup de bluff a marchee , mais j'aurai du pas dire que je suis chasseuse , sinon , flippy le jour d’après y passer .... donc arrête la mauvaise foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Cimetière - Dead like me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 4 EmptySam 28 Mar - 21:48

Morgane a écrit:
Ceci :
Admin Flew a écrit:
Note pour les modos : Penser à inclure la possibilité pour le MJ d'ajuster le nombre de protections nocturnes octroyées par le garde du corps. 2 me semble bien pour une partie avec de nombreux joueurs, mais je pense que pour une partie de taille moyenne comme celle-ci, 1 serait mieux.
Ah. Je ne disais pas ça spécifiquement par rapport à la partie qui vient de se terminer, c'est plus une réflexion d'ordre général.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Admin Flew a écrit:
Note pour les modos : Penser à inclure la possibilité pour le MJ d'ajuster le nombre de protections nocturnes octroyées par le garde du corps. 2 me semble bien pour une partie avec de nombreux joueurs, mais je pense que pour une partie de taille moyenne comme celle-ci, 1 serait mieux.
Idem avec le milicien, le joueur de flûte, voire même la sorcière (lui enlever la potion de charisme par exemple).
+1. (Encore que le joueur de flûte il me semble que 2 charmages par nuit est optimal peu importe le nombre de joueurs.)

fleurviolette a écrit:
Flew : non , tu n'a jamais dis de pas parler du chasseur , tu as dis , ne poste pas ce message .
Quand tu m'a dis , ne parle pas de moi , qu'est que j'ai fais , j'ai pas parler de toi ....

En plus mon coup de bluff a marchee , mais j'aurai du pas dire que je suis chasseuse , sinon , flippy le jour d’après y passer .... donc arrête la mauvaise foi Smile
Et après c'est moi qui suis de mauvaise foi Laughing . je voulais pas que tu fasses ça c'est tout Razz . Peu importe ce que tu mettais dedans je me disais que ça allait se retourner contre nous. Le truc du chasseur je ne l'avais même pas vu avant que tu ne l'envoie parce que je pensais que tu n'allais pas le faire et que du coup je n'ai pas lu les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Le Cimetière - Dead like me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 4 EmptySam 28 Mar - 22:41

Fleur, t'as un peu fumé, c'était franchement tout pété ton bluff. Dans aucun monde ça n'aurait pu marcher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Le Cimetière - Dead like me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 16:26

Cun` a écrit:
Cela dit, j'imagine déjà la réaction exaspérée de Blacky et J'ADOOOOOOOOOOOORE What a Face
Kiyona a écrit:
Elle va tellement péter un câble What a Face
Surtout que là elle fait confiance à ZDS, donc si elle change d'avis au dernier moment à cause de la paranoïa du recruteur elle va bien s'en vouloir.
Bande de connasses pig

Cun` a écrit:
J'ai envie de rouler une pelle à Blacky. Et de lui arracher ses vêtements. Et voilà.
Quand tu veux I love you

Tu disais ça en référence à quoi ? Laughing

Kiyona a écrit:
Personne n'a décrypté le formidable gif de Blacky qui résumait tout ? No
Mon génie est incompris de tous sauf de toi No

Admin Flew a écrit:
Note pour les modos : Penser à inclure la possibilité pour le MJ d'ajuster le nombre de protections nocturnes octroyées par le garde du corps. 2 me semble bien pour une partie avec de nombreux joueurs, mais je pense que pour une partie de taille moyenne comme celle-ci, 1 serait mieux.
Je suis assez d'accord. Mais accessoirement sur cette partie, ça n'aurait pas changé grand chose si je n'avais pas filé la 2ème immunité à ZDS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Le Cimetière - Dead like me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 16:59

Cun` a écrit:
Dieu merci son tuteur ne lui a rien expliqué !
À quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Cimetière - Dead like me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 20:37

flew : complétement possible surtout en fin de partie c'est totalement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cimetière - Dead like me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cimetière - Dead like me
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le cimetière.
» Cimetiere
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 101 : Les Maraudeurs-
Sauter vers: