Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Cimetière - Dead like me

Aller en bas 
+11
Admin Flew
fleurviolette
Morgane
Filendra
Arthur
Cun`
Necateron
Maitre du Jeu
Toyoraura
Mlle G
Kiyona
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 15:34

Ça :
Kiyona a écrit:
Ce début de journée est magique Laughing
J'ai fait : Surprised
Je ne sais pas si ZDS est sérieux ou s'il attend de voir la réaction de Flew, voir si celui-ci défend Flippy ou change de vote de façon opportuniste.

Kiyona a écrit:
J'ai juste gracieusement autorisé un loup-garou à rester, mais c'est bien parce que c'est lui.  
Je ne sais pas si c'est bien de moi que tu parles mais merci beaucoup dans tous les cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 15:55

J'ai dit que tu ne savais pas jouer Morgane ? Au contraire, je trouve que pour un début c'était pas mal du tout ... avant que tu te sentes un tant soit peu menacée, et là t'as perdu tous tes moyens.
Mais tu vas t'y faire. cat

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 15:55

J'ai envie de rouler une pelle à Blacky. Et de lui arracher ses vêtements. Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:22

Oui, Blacky est une bonne capitaine, je m'en souviendrai.

C'est justement à m'endurcir que ce jeu sert. Mais ne te fie pas à ma paranoïa pour savoir si je suis louve ou non, je suis très intimidable.

Compote a écrit:
Pour la question de ma non-mort, je pense surtout que les loups ont visé BM, que j'ai protégé (j'avais une protection en réserve).
Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Harry-potter-gifs-3
Pourquoi ment-il ?
Les règles:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:57

Je pense que sans le stress d'être louve et d'attendre l'aval de tes comparses pour poster tu joueras plus librement Wink

Et Compote ne ment pas vraiment, c'est bien lui qui a protégé Blacky :Clown:
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:27

La première nuit j'ai sondé le maire. Et Arthur avait agit dessus.
Le maire n'étant pas maire, me suis dit soit loup spé mais bof soit un spé genre voyante ou protecteur... Je trouvais qu'il y avait plus de chance qu'il soit spé ^^.
Breeeeef erreur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 22:08

Morgane : tu joue beaucoup mieux que moi Smile
Blacky t'a dit qu'elle se revoyait dans ses premières partie ce qui va dire que tu risque d'être une louve redoutable Smile

Mon idée était pas mal , mais je pensais qu' en fait, il aurai peur de me tuer en premier et tuerai en premier flippy Smile

J'aurai juste dû enlever ma phares du chasseur .

Cun : je t'ai détester sur cette partie , purée c'est toi la première a m’être tombée dessus .

Je suis fière de moi , je suis resté envie 4 jours , je suis contente Smile

Je laisse flew rager , il est comme ca , laissons le Smile

Le seul que je déteste c'est Arthur , attend quand il est loup il gagne pratiquement ces parties , et la il est loup avec moi , et il fais envoyer au bucher .... pfffffffffffffff :p

Filendra : j'ai voulu te recruter Smile

On aurai du recruter cun Smile

Toyo : en faites morgane et Arthur n'ayant pas jouer celle de T2 , ils savaient pas pour MglleG , et comme j'ai n'avais accès a T1 que sur mon téléphone , je suis morte jour 1 sur T2 , je penser pas que mllG etait morte sitot . sinon je l'aurai jamais manger (ni morgane , ni Arthur )
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 8:41

Je veux qu'on grave sur ma tombe : "Elle aurait dû être milicienne."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 17:45

Nécateron a écrit:
Je veux qu'on grave sur ma tombe : "Elle aurait dû être milicienne."
Comme je te comprends. Lequel des survivants veux-tu tuer maintenant, ZDS, Flew ou Flippy ? What a Face
Franchement Flippy me hérisse le poil à chacune de ses interventions.
Dans l'idée oui, nous t'avions tué parce que tu observais en silence et nous te pensions potentiellement spé. Nous avions tord.
Kiyona la meilleure a écrit:
Et Compote ne ment pas vraiment, c'est bien lui qui a protégé Blacky
Suspect La seule explication (farfelue) que je vois est que Compote aurait bluffé le jour d'avant et Blacky spé-protecteur n'aurait protégé Compote qu'une nuit plus tard que celle annoncée au grand public... Ça n'explique pas qui m'a tué (ou alors ZDS est un villageois redirigeur chanceux). Enfin bon, on verra quand le jeu sera fini. J'ai hâte ! bounce
Filendra, ahlalala, bah tu as compris ton erreur. Merci au passage. What a Face
Merci Fleur pour tes mots gentils.
Cun': complétement épique ton bûcher ! La deuxième sœur jumelle lynchée uniquement par les villageois. Like a Star @ heaven
J'en profite pour m'excusez d'avoir tué Avery et Lily. J'étais sous Imperium ! :nyansheep:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 20:58

Il a protégé BM, mais pas la nuit dernière.
Personne n'a décrypté le formidable gif de Blacky qui résumait tout ? No
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:19

Ôte-moi d'un doute, l'immunité du garde du corps fonctionne toute la partie ? Mais c'est trop naze !
Je préfère jouer de la guitare sinon ça va m'énerver. Rock N Roll
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:30

En même temps si quelqu'un poste un énorme gif de BODYGUARD... Il faut y prêter un minimum d'attention. clown
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:33

Je ne connais pas le film, ni l'actrice. Est-ce qu'il est bien ?
Like a Star @ heaven Coupe Like a Star @ heaven Bien joué Blacky. Like a Star @ heaven Coupe Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 14:37

j'ai beaucoup aimée , c'est plutôt être non loup et pas être "stresser " pour le comprendre Smile

Morgane : on eu notre vengeance Smile
Les villageois se savent pas qu'ils ont gagnée (disons les villageois vivant :p )

L'immunité est permanente ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:00

Morgane a écrit:
J'en profite pour m'excusez d'avoir tué Avery et Lily. J'étais sous Imperium ! :nyansheep:
Mouais, il a bon dos l'Imperius Curse hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:10

Arthur a écrit:
Les loups ont perdu, mais je considère qu'on a gagné. What a Face
Pareil.

Cun` a écrit:
Mais c'est bidon quand ils vont voir qu'elle n'est ni SLG ni chasseur ils vont comprendre que c'était un coup fourré ... Son "j'emporte qui si je meurs" était en trop.
Hélas... C'est pas faute d'avoir voulu l'en empêcher Rolling Eyes .

Kiyona a écrit:
Ce début de journée est magique Laughing
Et Flew qui rage sur le GDC alors que c'est à cause de lui que les loups n'ont pas gagné depuis un moment, c'est la cerise sur le gâteau What a Face
Pas d'accord.

Je n'étais pas là à la fin du bûcher, je n'étais pas là, point. de là à dire que c'est ma faute alors que j'y pouvais absolument rien, il faut arrêter un peu. Surtout que j'étais pas loup à la base Rolling Eyes .

Et oui, le GDC valait largement le coup que je rage dessus.

Un Salvateur on peut jouer sur ses cibles pour tenter de savoir qui attaquer.

Le GDC a donné deux villageois innocentés et intuables jusqu'à la fin de la partie. C'était juste un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:18

Tu as été villageois 1 jour et tu avais faux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:22

J'ai toujours faux en jour 1 en villageois, je ne suis pas bon en débuts de parties.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 20:19

Cun` a écrit:
En même temps si quelqu'un poste un énorme gif de BODYGUARD... Il faut y prêter un minimum d'attention.
Je surfe souvent avec les images désactivées dans le navigateur, ça repose les yeux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 20:19

Cun` a écrit:
(C'est pas pour provoquer des réactions qu'il dit ça ? C'est pour de vrai ??)

Il est chelou sur ses stats dans tous les cas.

Je craignais un loup protecteur en fait. cat

Du coup j'ai essayé de faire genre je vote Flippy (alors que dans ma tête ça se jouait clairement entre Morgane et ZDS, pas une seconde j'ai pensé à Flippy qui était innocenté pour moi).

Flew, si tu avais voulu gagner, il aurait fallu t'organiser au moment où vous aviez les nombres hein. Enfin, Flippy aurait peut être suivi mes conseils, on sait jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 20:50

C'était prévu avant que mon recrutement ait été effectif, je ne pouvais rien y faire No . Enfin bref.

Note pour les modos : Penser à inclure la possibilité pour le MJ d'ajuster le nombre de protections nocturnes octroyées par le garde du corps. 2 me semble bien pour une partie avec de nombreux joueurs, mais je pense que pour une partie de taille moyenne comme celle-ci, 1 serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 20:58

Flew, je ne comprends pas ce que tu veux dire, le mime aurait piqué la seconde protection du véritable garde du corps ? Ahem

Compote a écrit:
Flew, si tu avais voulu gagner, il aurait fallu t'organiser au moment où vous aviez les nombres hein.
Quels nombres ? (ouais, je sais, ce message ne m'était pas destiné mais j'aime comprendre les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 21:01

Morgane a écrit:
Flew, je ne comprends pas ce que tu veux dire, le mime aurait piqué la seconde protection du véritable garde du corps ? Ahem
Par rapport à quel message demande-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 21:05

Ceci :
Admin Flew a écrit:
Note pour les modos : Penser à inclure la possibilité pour le MJ d'ajuster le nombre de protections nocturnes octroyées par le garde du corps. 2 me semble bien pour une partie avec de nombreux joueurs, mais je pense que pour une partie de taille moyenne comme celle-ci, 1 serait mieux.

Et sinon...
pour Compote, Kiyona a écrit:
[protection du garde du corps] que tu as reçue est pour toi, tu la gardes jusqu'à ce qu'elle soit consommée.
Ça n’immunise qu'une fois ? C'est nouveau, ça vient de sortir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 EmptySam 28 Mar - 21:12

Admin Flew a écrit:
Note pour les modos : Penser à inclure la possibilité pour le MJ d'ajuster le nombre de protections nocturnes octroyées par le garde du corps. 2 me semble bien pour une partie avec de nombreux joueurs, mais je pense que pour une partie de taille moyenne comme celle-ci, 1 serait mieux.
Idem avec le milicien, le joueur de flûte, voire même la sorcière (lui enlever la potion de charisme par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière - Dead like me   Le Cimetière - Dead like me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cimetière - Dead like me
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cimetière.
» Cimetiere
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 101 : Les Maraudeurs-
Sauter vers: