Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis une poupée de cire, une poupée de... de SANG

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Je suis une poupée de cire, une poupée de... de SANG Empty
MessageSujet: Je suis une poupée de cire, une poupée de... de SANG   Je suis une poupée de cire, une poupée de... de SANG EmptySam 17 Jan - 1:22

Twisted Evil I love you I love you I love you Twisted Evil
Analyse de la partie
Twisted Evil I love you I love you I love you Twisted Evil

Jour 1: Eloya et Volthor me semble déjà louche. Eloya qui semble justement trop excité (alors qu'il me le reproche). Volthor qui "suit" et essaie "d'enfoncer" Cassandre avec. A voir, mais j'ai déjà l'impression de 2 "loups" qui essaie de déjà mener le jour de l’élection du capitaine pour préparer le terrain pour envoyer Cassandre ou moi au bûcher demain (ce qui va peut-être sans doute se passer enfait haha). Petit doute quand même sur Cassandre peut-être. Même si je m'en méfie encore un peu, Eloya me semble de moins en moins louche. Au contraire, Volthor devient vraiment de plus en plus louche. Il suit Eloya, il "essaie" d'enfoncer Cassandre pour revenir sur ses pas et essaie "d'amadouer" Eloya j'ai l'impression. PPquicks me semble réellement villageois. Tandis que je continue à me méfier de Cassandre enfait. Impression mitigée sur Jabba qui "insiste" d'une façon bizarre à ce que Janabis vote.

En plus, Volthor est-il censé savoir que je suis "plus joviale" (je sais même pas si c'est vrai donc) si ya Eloya? Un autre loup qui lui a dit? Est-il tout simplement au courant car il a déjà joué avec nous deux?
Ensuite, Eloya lui lance une petite attaque, mais Volthor ne répond pas. Est-ce qu'au final ça incriminerait pas Eloya si Volthor est loup?
Dans cette seconde partie du joue 1 beaucoup de choses se renverses... Eloya, Volthor et Cassandre me paraisse plus clean. (bien que je ne vais pas lâcher Volthor et Eloya en soit pour l'instant.). Même s'il n'a pas encore beaucoup posté, j'ai un plutôt bon feeling sur v-o-d pour l'instant. Par contre Jabba s'enfonce selon moi. Il est de plus en plus louche je trouve. Iso, je sais pas, je m'en méfie, y'a un truc de bizarre j'ai l'impression. Enoralai m'a l'air villageoise, mais un peu bizarre. Toyo je sais pas trop. Mais en soit j'ai pas un bon feeling sur la paire Jabba/Toyo qui pourrait peut-être être loups.

Vote des joueurs:

PP vote pour PP
Iso vote pour PP
Eloya vote pour Eloya
Toyo vote pour Toyo
Eloya vote pour Mlle G
Jabba vote pour Toyo
Volthor vote pour PP
Mlle G vote pour Toyo
v-o-d vote pour Eloya
Volthor vote pour Eloya
Enoralai vote pour Eloya
Enoralai vote pour Mlle G
Cassandre vote pour Toyo
Volthor vote pour Mlle G
Cassandre vote pour Mlle G
Mlle G vote pour Mlle G
Janabis vote pour Mlle G

PPQ (2): PP/Iso
Eloya (1): v-o-d
Toyo (2): Toyo/Mlle G/Cassandre/Jabba
Mlle G (6): Eloya/Volthor/Enoralai/Cassandre/Mlle G/Janabis

Ainsi à la fin du jour 1 mes avis sur les joueurs sont:


  1. Eloya
  2. Volthor
  3. PPquicks
  4. Cassandre
  5. Jannabis
  6. Jabba
  7. v-o-d
  8. Toyo
  9. Isoria
  10. Enoralai



Pas d'avis sur les autres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une poupée de cire, une poupée de... de SANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit 2]Du sang??Miamm
» Frères de sang
» Archives de la banque du sang
» Nuit 1 = versons (un peu) le sang
» Nuit 4 = Le sang, ça désaltère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: