Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Archives de la banque du sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang EmptyVen 15 Avr - 22:15

Coucou Super-Mouton I love you
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Re: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang EmptySam 16 Avr - 18:57

Ouh là j'avais en effet pas vu que t'étais mon maître (à cause de toutes les demeures invisible). He bien j'ai l'heureuse nouvelle de t'annoncer que je suis celui qui peut faire sauter une nuit mais j'hésite à utiliser mon pouvoir maintenant Wink .

Au passage c'est assez chouette comme nom Gracula Very Happy .
Dis moi tu n'as visé que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Re: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang EmptySam 16 Avr - 19:09

Vous n'êtes que deux (maitre + 1 acolyte) en raison du nombre peu élevé de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Re: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang EmptySam 16 Avr - 19:45

Je savais pas qu'on pouvait faire une variante du jeu sur T1 Razz . Ça peut se faire double meute sur T1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Re: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang EmptySam 16 Avr - 19:57

Si tu arrives à l'équilibrer, oui.

En d'autres termes :
Ha ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Re: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang EmptySam 16 Avr - 20:48

Que penses-tu d'Eloya et Caske?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Re: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang EmptySam 16 Avr - 22:27

Je ne peux pas affirmer grand chose de Caske mais je n'ai pas aimé cette manière inquisitrice qu'il a mené en parallèle du bûcher jour 1, mais il s'est quand même investi. Bref il y a du pour et du contre et surtout le fait que je n'approuve pas plus que ça son style de jeu.

Eloya me fait bien chier parce que je le pense villageois et d'un autre j'aimerai bien savoir quel est son vrai rôle. Pourquoi peut-il affirmer Kiyona Indé / Louve ? Compte-t-il nous sortir un bluff moisit ?

Je compte bien faire passer une nuit et avertir le village pour m'innocenter illico et voir un peu ce qu'il en résulte (-2). Théoriquement je me fais tuer la nuit (-1) donc après tu vas pouvoir recruter ton dernier acolyte et à vous deux vous avez presque gg. Et si les loups sont assez bêtes pour ne pas me tuer direct on gagne du temps alors.

Le soucis c'est donc de savoir si les loups se méfient de moi actuellement et là ça serait terrible qu'ils me tuent sur le coup quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Re: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang EmptyDim 17 Avr - 21:29

C'est un bon plan que tu as Very Happy
Tu ne voudrais pas plutôt voter contre Balthy, mais sans te rendre louche?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Re: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang EmptyDim 17 Avr - 22:34

Non Miss (pas eu le temps) mais pour le cas Balthy ça risque de te retomber dessus surement, je trouverai ça louche perso. Ce que tu m'as demandé relevait presque de l'impossible, sans me rendre louche lol ^^.

Pour Athyl j'avais pas prévu outch, ça veut dire qu'on a 2-3 loups à peu près pas plus. J'espère qu'il vont viser eloya et balthy. En tout cas pour les loups ils vont pas te tuer de nuit c'est ce qui compte, je pense qu'ils vont peut-être essayer de t'envoyer ou d'envoyer Scipion (s'il n'est pas loup).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Re: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang EmptyLun 18 Avr - 22:03

Vous êtes morts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives de la banque du sang Empty
MessageSujet: Re: Archives de la banque du sang   Archives de la banque du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de la banque du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: