Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finalement ça va pas nous avancer !

Aller en bas 
+9
Mlle G
Amandier
Filendra
Aladine
Admin Flew
Cassandre
Kiyona
Volthor
Admin Isoria
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 15:09

A la question : Y aura t-il un nouveau noël l'année prochaine ?
Je vous dirais que je n'en sais rien du tout !

Dans cette partie, "les villageois" représentaient tous un symbole de Noël tandis que les "loups" incarnaient des éléments pouvant nuire à cette fête. Mais voilà ...
Un villageois pas comme les autres a décidé de sympathiser avec l'ennemi ! Mais pourquoi ?
Par amour bien sûr !!!
Ils ne sont ni pour Noël ni contre Noël mais ils s'aiment et ça c'est 'achement important.

Les amoureux traîtres ont gagné la partie.


Il s'agit de Volthor, simple loup garou amoureux incarnant le Grinch et Koizumi-Elzen-Morithil, cupidon amoureux incarnant le bui.

Amandier qui passe le capitanat à Vothor leur fait prendre l'avantage à ce bûcher. Par la même occasion, Amandier qui était Passager, remporte la partie avec eux.


Les deux malheureuses spé villageoises (Kiyona, Observateur incarnant la chaussette de Noël et Aladine, Sorcière incarnant le houx) peuvent être félicitées !
La victoire leur a échappé de peu ! En effet, Aladine, ayant sauvé kiyona la nuit où il n'avait pas eu de mort savait tout à fait qu'elle pouvait lui faire confiance et de son côté kiyona avait découvert que volthor était loin d'être blanc comme de la neige...


Bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 16:05

cheers On a gagné Woohoo Youpi ! santa santa santa

I love you Merci à mon harem-zombie N\'est-ce pas ?
cat Un grand bravo à mes deux compères avec qui on a bien mené les bûchers mais que j'ai du trahir No
pig Bravo au village de nous avoir franchement inquiété à la fin (notamment Kiyona et Aladine) malgré l'aide précieuse qu'il nous a donné au début.  Basketball
Écoute et apprend Merci à la super MJ pour son boulot farao

flower Plein de poutoux et de bonnes choses pour cette nouvelle année à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 16:22

Bien joué l'amoureux cat
Je suis contente de n'avoir pas été louve avec toi, je n'aurais vu aucune différence entre ta tendance habituelle à la traîtrise et celle dont tu as fait preuve sur cette partie What a Face

GG à ZDS et à Filendra aussi, j'ai beaucoup aimé vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 17:47

Félicitations aux amoureux ( et à Amandier du coup ^^) ! Je pense que personne ne s'attendait à une telle fin Razz

J'ai suivi de près cette partie et c'était assez sympathique d'être totalement spectateur tout en connaissant le rôle de l'un des joueurs. J'ai découvert le joueur ZDS, et comme Kiyona, ce fut un plaisir de le lire.  Au vu de son investissement en tant que loup, je me demande ce que ça donne quand il est villageois ^^
Et j'ai apprécié être la tutrice d'Aladine, je ne sais pas si j'ai été à la hauteur mais j'espère avoir été là lorsqu'elle en a eu besoin Smile
C'est bien qu'elle ait pu jouer toute une partie, et pas seulement le jour 1. Bien joué à elle, qui je trouve à bien progressé au cours de la partie Wink

Et puis merci au MJ pour cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 17:50

Je n'ai pas de tendance habituelle à la traîtrise, je contribue seulement à lyncher des compères quand ils sont condamnés. Razz

Si j'avais été fidèle à ma meute je n'aurais pas descendu Flew comme je l'ai fait et j'aurai tenté de lui sauver les miches (et probablement réussi) Wink

+1 à ta dernière remarque : c'est toujours un plaisir (et un challenge ^^) de débattre avec ZDChou et ça fait plaisir de voir des nouveaux s'investir et se prendre au jeu comme Filendra l'a fait Smile

Et Merci à Amandélouve qui a du s'arracher les cheveux à essayer de comprendre nos stratégies à l'aveuglette mais qui nous a bien aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 17:57

Cassandre a écrit:
Félicitations aux amoureux ( et à Amandier du coup ^^) ! Je pense que personne ne s'attendait à une telle fin Razz

J'ai suivi de près cette partie et c'était assez sympathique d'être totalement spectateur tout en connaissant le rôle de l'un des joueurs. J'ai découvert le joueur ZDS, et comme Kiyona, ce fut un plaisir de le lire.  Au vu de son investissement en tant que loup, je me demande ce que ça donne quand il est villageois ^^
Et j'ai apprécié être la tutrice d'Aladine, je ne sais pas si j'ai été à la hauteur mais j'espère avoir été là lorsqu'elle en a eu besoin Smile
C'est bien qu'elle ait pu jouer toute une partie, et pas seulement le jour 1. Bien joué à elle, qui je trouve à bien progressé au cours de la partie Wink

Et puis merci au MJ pour cette partie !
Tu as fait un bon boulot de tutrice... mais tu aurais juste du insister sur l'importance de la potion de charisme What a Face . Aladine aurait pu faire gagner les villageois si elle l'avait utilisée lors de cette dernière nuit mais elle l'a oubliée (Je suppose qu'elle n'a pas l'habitude à ce que la sorcière aie trois potions Razz .)

Volthor a écrit:
Si j'avais été fidèle à ma meute je n'aurais pas descendu Flew comme je l'ai fait et j'aurai tenté de lui sauver les miches (et probablement réussi)
Mais oui j'étais même pas louche en plus. J'avais UN vote de villageois contre moi. Waouh. Trop trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 18:02

Cassandre tu as été parfaite ne t'inquiètes pas. Félicitation les loups, vous avez bien joué!
Flew, je n'avais pas oublié la potion de charisme je ne savais pas à qui l'attribuer, meme moi je n'avais pas confiance en mon jugement.
Quand meme faut feter ça: c'est la première fois que je reste jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 18:04

Tu pourras aller lire chez amandier, volthor, ça vaut le détour XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 18:27

Aladine a écrit:
Cassandre tu as été parfaite ne t'inquiètes pas. Félicitation les loups, vous avez bien joué!
Flew, je n'avais pas oublié la potion de charisme je ne savais pas à qui l'attribuer, meme moi je n'avais pas confiance en mon jugement.
Quand meme faut feter ça: c'est la première fois que je reste jusqu'à la fin!
Il ne faut jamais ne pas avoir confiance en son jugement. Au contraire même : Tu es la seule personne à qui tu peux être sure et certaine de pouvoir faire confiance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 18:34

Merci pour cette partie Smile.
Par contre Amandier est morte de nuit ? Donc pourquoi elle gagne ? Ou alors j'ai rien compris encore XD.

En tout cas c'était sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 18:39

Sur T1 il n'y a pas que les vivants qui gagnent mais tous ceux qui ont la même condition de victoire que les vainqueurs vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 18:42

Ah oui c'est vrai, ok mais là pourquoi c'est pas juste les amoureux ? C'est un camp à eux tout seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 18:45

Le passager gagne tant qu'un loup gagne la partie, traître ou pas.
Je ne sais pas si tu sais (même pour les nouveaux joueurs, aladine etc), il existe une liste de rôles joués sur le forum assez détaillée. ça donne une bonne idée des rôles pouvant être utilisés, leurs conditions de victoire et autres détails :
https://thiercelieux.forumpro.fr/t7572-descriptions-des-roles-joues-sur-ce-forum
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 18:57

Flew : C'est vrai, mais il se trouve que j'ai pour l'instant beaucoup de mal avec cette potion, ce n'est que la deuxième fois que je la vois, et parce qu'en règle générale (qu'en je suis villageoise du moins) j'ai beaucoup de mal avec tous les pouvoirs qui ont le moindre rapport avec le vote (une des causes de ma réticence à être maire d'ailleurs). Allez savoir pourquoi.
Mais, mes excuses aux villageois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 19:47

Ouais!!!!!!!!!!On a gagné!!!!

La difficulté a été d'essayer de ne jamais voter contre un loup traite ou pas car au fond je m'en foutais.

La difficulté a aussi été d'essayer de comprendre qui était loup avec moi (merci Volthor d'avoir joué le jeu d'ailleurs avec mon ").

Et bien sur le choc en apprenant que je suis morte, moi qui croyais ne rien craindre de nuit.

Bravo les amoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 20:48

On a discuté avec les loups et on a décidé de ne pas tous faire le signe de reconnaissance car au cas où tu mourrais, les villageois auraient cherché si des joueurs avaient fait des signes bizarres justement. Et si on était trois à tous avoir remplacé un ' par un ", ça aurait été un peu louche. J'espérais secrètement que tu allais nous donner des signes différents pour qu'on puisse s'identifier de façon plus discrète qu'en faisant chacun la même chose. En fait c'est même pour cette raison que je t'ai dit ça au jour 1 :

Flew a écrit:
Parfois quand une méthode ne marche pas il faut en changer
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 21:26

Oui mais j'ai eu peur d'être un peu lourdingue si toute les nuits je vous demandais de vous identifier avec un signe différents XD

Sinon pour le coup de l'égalité des votes => J'ai vraiment bugguer à ce moment là car dans la dernière partie où j'avais joué ici, une égalité avait été égale à "pas de mort".
C'est après coup en voyant ZDS trancher que j'ai réalisé que ça avait été du à une absence de capitaine. Souvenir incomplet quand tu nous tiens...
Puis en tant que Proloup, je voulais absolument un mort. Je n'ai pas fait ça pour induire en erreur les villageois.
Désolée Filendra si j'ai été un peu dure par moment et à fond sur toi pour faire le villageois têtue XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyLun 5 Jan - 23:00

Tellement classe que les amoureux ont gagné! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyMar 6 Jan - 1:02

Je suis d'accord .C'est beau l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyMar 6 Jan - 1:27

Oh pas de soucis ! Sur l'instant dans une partie je suis une vrai casse pied aussi et je me mache pas mes mots, mais c'est aussi à cause de vos mots à toi et Zds que j'étais sûre que vous étiez loups tout les deux...
Après clairement bien joué au couple, ils ont très bien géré !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyMar 6 Jan - 11:14

Pour le couple c'est surtout Volthor qui a géré, parce que l'autre, à se faire remplacer deux fois, était assez hors du coup Laughing .

En tout cas je suis bien content de t'avoir vue jouer parmi nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Titre : Éleveur de gnômes
Date d'inscription : 30/07/2011

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyMar 6 Jan - 16:09

Ah la victoire d'un couple, c'est beau, j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Titre : Éleveur de gnômes
Date d'inscription : 30/07/2011

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyMar 6 Jan - 16:09

Et même d'un trio Wink En plus avec tous les remplacements ... Volthor a tout un harem quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyMar 6 Jan - 22:47

Ouep c'est vrai que pour le couple c'est Volthor qui a bien géré ! J'étais sûre qu'il était villageois lol
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! EmptyMar 6 Jan - 22:55

Il reste de la place dans mon harem pour les volontaires drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement ça va pas nous avancer ! Empty
MessageSujet: Re: Finalement ça va pas nous avancer !   Finalement ça va pas nous avancer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement ça va pas nous avancer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FInalement, le repos!
» Messages finalement envoyés
» Partie 36
» Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
» Nous y voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: