Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FInalement, le repos!

Aller en bas 
+8
Bass
Caske_Lebohaume
El Testarudo
Stéfano
betty
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
Velmont
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMar 2 Oct - 2:35

J'ai bien failli aller hanter un peu le village, genre:

Le spectre de Velmont apparait sur la place du village et regarde confus les villageois.

"Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le cimetière? Non? Ok, je vais attendre le bucher et je me renseignerer à l'âme du prochain defunt."

Et puis Velmont alla s'assoir sur le gibet et regarda la foule discuter en attendant que le soleil touche l'horizon.

Ca auarit été comique, mais bon, comme je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMar 2 Oct - 2:36

En passant, avis au intéresser, les amoureux sont Caske et Stéfano. Pourquoi eux? Parce que je voulais des personnes qui se ferait pas soupsonné rapidement, pour le fun d'avoir une information comme j'allais être simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMar 2 Oct - 23:11

Scuse moi Velmont Razz Disons que vendredi soir j'ai pas eu le temps (et faut dire que j'ai oublier aussi) et après y'a fallu que j'trouve comment ça marchais ! Razz

Anyway, là t'es dans l'cimetière ! Tu peux pu chiâler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMar 2 Oct - 23:17

Oui, miantenant, je peux reposer en paix Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 12:06

Bonjour bonjour !

Les ennemis sont Caske et El Test, et Bettirella est, ben, la maitresse vamp. El Test et J-Effe sont clairement loups, mais vu comme le village est complètement apathique, ils vont réussir à vivre encore deux ou trois jours de plus cheers.


Sérieusement, ça craint -___-


J'espère qu'il y en a au moins un qui va réaliser que le loup divinateur peut diviné qu'une seule fois par partie, et donc que ça peut pas être Betty, et donc qu'El Test et J-Effe racontent du caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 13:43

Si Betty est MV, pourquoi elle n'a pas relégué la sale job de révéler les loups à ses acolytes? A moins que tu sois le seul acolyte... après tout , si elle sait deux loups, c'est qu'elle n'a pas été capable de mordre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 14:37

Yep, je suis le seul accolyte. Et la raison pour laquelle elle s'est retrouvée à révéler les loups elle même, est parce qu'on avait prévu d'attendre un peu avant de révéler El Test ; mais elle s'est un poil emportée, et bon ^^'


Le pire dans l'histoire, c'est que les loups ont vraiment l'air de croire qu'elle n'est qu'accolyte, alors ils la ciblent pas Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 15:20

Elle n'a pu que mordre trois fois. Deux loups et toi... ca laisse juste le MV. C'est facile à déduire, on verra si qqun prnds le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 16:27

Elle s'est révélée. Maintenant avec un peu de chance les villageois vont réagir à partir de demain et tuer El Test/J-Effe/Sab.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 21:09

Elle pense qu'un des loups est amoureux... he bien non... dommage, j'aurais du mettre El Test et J-Effe amoureux... j'avais penser à cela... ou toi et J-Effe Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 21:45

Laughing


Par contre, ce que Sab dis sur le village… c'est vraiment pas sympa de sa part Shocked.
Franchement, qu'est-ce qu'elle a à se plaindre ?
Sab, je sais pas si tu réalises, mais quand le MV reçoit autant de pression dès le premier bûcher, c'est fini pour les vampires de toutes façons. Mais surtout et plus que tout, j'exècre qu'on dise à ma place ce que je suis censé aimer et ne pas aimer !

Bouh !

Si c'est une stratégie, et c'en est sûrement une, c'est du véritable anti-jeu (chercher à faire croire que Betty ait triché ou autre saloperie de ce genre), vraiment pas du niveau d'une administratrice Evil or Very Mad.



Franchement. Oser prétendre que Betty est "méchante avec moi", alors qu'on a rapidement vu tous les deux qu'on allait mordre la poussière très tôt et qu'on s'étaient mis d'accord pour ne pas partir sans un bruit. Quelle… malpolitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 23:15

Personnellement, faire gagner le clan de son choix quand tu vois que tui va perdre, j'ai pas de problème. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 23:18

Félicitez-moi chers morts !

Deux gaffes depuis mon début de partie. J'suis hot !8) (Tout ça, très sarcastiquement)

Bah ouais, oublier de dire que les moutons étaient morts. C'est bien moi ça, perdue comme je suis.

Mais bon, une gaffe, c'est une gaffe hen ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 23:32

Si tu savais la quantité de bourdes que je peux commettre quand je suis MJ sur T2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyMer 3 Oct - 23:38

Au moin, je ne suis peut-être pas seule au monde.

Mais tsé Zedork, que Sathia a quand même raison. Personnellement, être accolyte et morte, ça me ferait «chier» que mon Maître se sacrifie pour une cause qui n'est pas la sienne.

Pis, en principe, c'est vrai que les Accolytes ont pas le droit de trahir leur clan, donc ça devrait être la même chose pour le Maître.

Mais bon, elle trouvait ça «chien» pour toi, elle a pas dit que TU trouvais ça méchant.

être MV, c'est toujours de la pression. C'est un jeu de manipulation, de cachette et de stratégie.

Si elle t'avait laissé parler sans rien dire, y'aurait aucun soupçon sur elle.

Et (Je lis ton message au fur et à mesure) ce n'est pas une stratégie et c'est elle dit pas que Betty a vraiment triché, mais quand même, le but du jeu est de faire gagner son clan, pas celui du voisin pour faire perdre le troisième clan. Les Vampires sont supposés de suivre un peu les deux clans, tout en gardant leurs intérêts en tête.

Mais bon, j'vais arrêter ça là, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyJeu 4 Oct - 0:44

Voui voui, tout à fait, mais ça me rogne quand même un poil qu'elle "trouve ça chien" ce que fait Betty alors que s'il y a quelqu'un qui est coupable d'avoir vendu la mêche, c'est bien moi. C'est quand même pas sympa pour la pauvre Betty.


Après, pour ce qui est de chercher la victoire de notre clan, c'est tout à fait vrai. Betty a fait une bourde en craquant trop tôt sous la pression de J-Effe, et j'en ai fait une en nous enfonçant sur la pente du rôle d'investigation, le résultat c'est qu'à partir de là on ne pouvait plus faire marche arrière. Notre seul moyen de nous en sortir aurait été que les villageois tuent El Test, voient qu'elle disait vrai, et la laisse tranquille sans jamais penser qu'elle puisse être MV, tandis que les loups décident aussi pour une raison quelconque de la laisser en vie pendant qu'elle continue à les cartonner.

Sauf que, avec la complète apathie des villageois, ça c'est pas passé comme ça. Ils vont tuer Cassandre, et pouf.
Betty a compris ça, et s'est révélée en sachant pertinemment que ça ne ferait qu'accélérer l'inéluctable ; ce n'est pas vraiment de l'anti-jeu, c'est juste appuyer sur avance rapide. Tout comme il est parfaitement raisonnable pour le dernier loup d'avouer sa défaite quand un rôle d'investigation déclare l'avoir découvert.
(encore que, j'ai déjà été dans ce genre de situation et ait quand même réussi à gagner Laughing ; 'fin bref, mon point reste valide)






Post Scriptum : La partie importante de tout ça, c'est que Betty est pas en train de foutre en l'air notre partie. On savait déjà qu'on n'allait pas durer. Je suis certain que si, mettons, je l'avais encouragé en lui disant qu'on pouvait gagner, et tout ça, elle aurait pas révélé son rôle et serait en train de lutter en ce moment. C'est moche d'insinuer qu'elle agit égoïstement, parce que c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
betty

betty


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Localisation : Victoriaville (QC)
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 24/02/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyJeu 4 Oct - 3:45

D'un côté, j'avoue que j'ai commis une énorme bourde que de sauter sur El test dès que J-Effe m'a accusé... mais bon... la pire a été lorsque j'ai dit que j'étais la MV... j'aurais encore eu quelques chances si javais pensé au fait que le loup divinateur n'a qu'une chance de voir qui est quoi!! J'ai été réellement poche... mais bon, j'ai quelques ennuis dans ma vie privé et ça a un peu influencé mon iritation sur le jeu!! DÉSOLÉ!!!

Autre chose, je n'avais pas vu que le jour était terminé (j'ai laissé le site ouvert) et j'ai posté dans le jour!! Foxy, peux-tu aller le supprimer parce que ça révèle de nouvelles infos!!

AA, une dernière chose, j'avais jamais entendu parler de ça (l'histoire de Saboo) et j'avais pas réellemment la cause des villageois en priorité... j'essayais juste de passer le cap du jour 3 pour aller me faire de nouveaux acolytes!! Comme ça, j'aurais peut-être eu des chances de me reprendre!! Mais bon... Sathia ne pouvait pas deviner non plus et puis, je l'ai vexée car j'ai dévoilé le fait que je la soupçonnait (et que j'avais sans doute raison!!)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyJeu 4 Oct - 16:56

Mes théories à part ça :
— Zip est probablement berger.
— J-Effe dit peut-être la vérité sur son rôle (ou peut-être pas), puisqu'il existe bien sur T2 un rôle qui n'a jamais été testé et dont le vote compte triple tant que personne ne vote comme lui. Cependant, vu la qualité de son jeu, je serais très déçu s'il est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
betty

betty


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Localisation : Victoriaville (QC)
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 24/02/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyJeu 4 Oct - 20:57

Peut-être qu'il dit la vérité sur son rôle, mais il est lié à un loup alors, car je n'ai pas été capable de le vampiriser!!
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyJeu 4 Oct - 23:14

Il doit être loup (ou compagnon d'un loup, donc c'est tout comme). Les amoureux et les enemies, on les connais déjà... il reste pas grand chose qui pourrait les lier.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyJeu 4 Oct - 23:20

Timide, peut-être ? Ou peut-être pas.

Je vois bien J-Effe en neutre qui a inventé son histoire de tuer la voyante en priorité (LOL) comme une excuse pour se débarasser d'une menace. Je peux aussi le voir comme loup, mais dans ce cas son rôle devrait contenir un défaut, pour ne pas que les loups puissent auto-gagner dès lors qu'il arrive en fin de jeu (déjà que loup-meneur c'est limite… ).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyVen 5 Oct - 2:29

Nuit interessante. On a la confirmation de la présence d'un milicien (El Test est mort par balle), et il est entièrement possible que Caske ait pu mimer Velmont et faire un second couple d'amoureux (faudra qu'il nous le dise). Dommage que Stéfano n'ait pas pu révéler ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyVen 5 Oct - 3:03

Etant amoureux , j'avais plus trop intêret à dévoiler ce que je savais (ce qui a couté la vie à mes pauv'moutons Sad )...Après , j'avais bien proposé le suicide à mon amoureux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyVen 5 Oct - 16:25

Ils sont morts sur qui, tes moutons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! EmptyVen 5 Oct - 16:43

Me voila... Décidément, que j'sois gentil ou méchant, j'ai pas longue espérance de vie sur T1 [contrairement à T2] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FInalement, le repos! Empty
MessageSujet: Re: FInalement, le repos!   FInalement, le repos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FInalement, le repos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: