Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jour 4 : fait froid !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Amandier
Filendra
ZeDorkSlipeur
Admin Isoria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

jour 4 : fait froid !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 4 : fait froid !!!!!!!!!   jour 4 : fait froid !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:35

Ça me paraît un peu dur à croire qu'hier on ait eu un duel entre deux loups et qu'aucun d'eux n'ait essayé de bien se placer, même pas les premiers concernés.

Que Flew se soit sacrifié pour sauver Mori, pourquoi pas, mais Mori n'a clairement pas joué le jeu de son côté, alors qu'il était présent, et j'imagine que Flew l'aurait quand même un minimum briefé sur ledit sacrifice.

Reste que Flew ne s'est pas débattu pour ne pas y passer, je pense que c'est bien un sacrifice, mais pas pour sauver Mori, plutôt pour l'accuser et innocenter quelqu'un d'autre : soit Amandier qu'il attaquait, soit Volthor et son absence totale de solidarité lupine, de mon point de vue.

J'ai dit hier que la mauvaise foi de Flew envers Amandier la faisait monter dans mes feelings. Il n'a pas fait semblant de l'attaquer.

Quant à Volthor, je ne sais pas. Outre cette théorie concernant les motivations de Flew et sa légendaire absence de solidarité lupine, je n'ai pas grand chose de concret contre lui.

En ce qui concerne Filendra, ses échanges avec Flew hier me paraissent relativement réalistes de son côté. Je continue à la croire plutôt villageoise

Et je n'oublie pas Koizumi, avec son vote sorti de nulle part contre Flew au J1, qui ne le mettait absolument pas en danger et qui ressemble à un vote pour se placer. Le comportement d'Elzen depuis qu'il a repris le rôle n'est pas pour me rassurer.

Je vote contre Elzen


Vote useless s'il en est, mais je ne miserais pas sur la lupinité des principaux suspects du bu cher, au contraire

(Par téléphone, déso pour les coquilles)

Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

jour 4 : fait froid !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 4 : fait froid !!!!!!!!!   jour 4 : fait froid !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:27

On ne sait jamais, et comme en plus il reste un de mes supects

Je vote contre Morithil
Revenir en haut Aller en bas
 
jour 4 : fait froid !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: