Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jour 3 - La garde de nuit

Aller en bas 
+5
Koizumi
Volthor
Flew
Hedgehog
Diogene
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 18:06

Koizumi a écrit:
Au même temps si il nous sort THE argument, tu n'auras pas trop le choix.
Bien sûr que si. On peut être loup et préparer THE argument. Mais je n'y crois pas, qu'il sait pourquoi il n'y a pas eût de mort. Du moins pas sur une nuit.

Koizumi a écrit:
Partant de l'hypothèse que zip avec ses arguments à venir s'avère être le spé qu'il prétend, qui serait ton suspect en tant que loup ?
Et bien le reste, ça se bousculerai entre Isoria, Flew, jigsaw et toi. Entre ces 4, je pense plus Isoria ou Flew.
Le reste je pense qu'ils sont plutôt villageois.

Koizumi a écrit:
Et pour quoi il ne le ferait pas dès la première nuit ?
Parce que c'est du gâchis. C'est se tirer soi-même une flèche dans le pied. C'est, si un acolyte meurt, montrer à tous (et surtout aux loups) qu'il existe un MV. C'est, si le MV meurt, un déséquilibre total de la partie s'il avait recruté deux spés villageois. Il est possible qu'elle l'ai fait, en tout cas si elle m'avait visé, je serais mort à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 18:55

Koizumi a écrit:
l'idée de Raksha loup me trotte de plus en plus dans la tête.
Qu'y a-t-il d'autre que tu as contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:21

Bon, allez.

Nuit 1: les loups m'ont visé OU n'ont visé personne. Dans le premier cas, c'était pas sympa de me tuer dès la première nuit.
Nuit 2: Ils ont visé Cassandre OU ils n'ont visé personne.

Nuit 3: Ils ont visé Cassandre à nouveau. Cette fois, je n'ai rien pu faire.

À moins qu'un autre personnage occasionne une absence de morts, ce qui m'étonnerait tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:24

J'annule mon vote. Et je vote contre ... je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 19:34

Flew a écrit:
Koizumi a écrit:
l'idée de Raksha loup me trotte de plus en plus dans la tête.
Qu'y a-t-il d'autre que tu as contre lui ?

Réponse :

Koizumi a écrit:
J'ai aussi l'impression qu'elle est dans la réserve concernant à peu près tout les joueurs, sauf un : Raksha, qui est son seul "mauvais feeling". Au moment où Pierrette poste son message, c'était quasi-sûr qu'elle y passe. Je me demande si elle n'a pas mis Raksha comme seul mauvais feeling pour le protéger en quelque sorte ?

Tu n'as pas répondu à ma question Flew.

Raksha a écrit:
C'est, si le MV meurt, un déséquilibre total de la partie s'il avait recruté deux spés villageois. Il est possible qu'elle l'ai fait, en tout cas si elle m'avait visé, je serais mort à l'heure qu'il est.
Sauf dans le cas où tu es loup.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:29

Meh...
Je ne saurais que croire. Ton dévoilement peut tout à fait être anticipé ce qui n'est pas dur, en tout cas je ne suis pas d'accord sur la seconde nuit. Soit tu es loup et tu bluffe, soit tu dis la vérité et tu n'es pas au courant de tout. ^^

Koizumi a écrit:
Sauf dans le cas où tu es loup.
Sauf que je ne le suis pas. Dois-je aussi faire un dévoilement explicite ?
Je pense que certains ont déjà compris ce que j'étais. Votez qui vous voulez, mais pas moi.
Du coup, j'aimerais dévoter Zip, mais il ne faut pas que j'y passe... La nuit porte conseille, s'il n'y passe pas je réfléchirais cette nuit si ce qu'il dit est la vérité. clown

Si je fais le décompte :
Zip : 2 (Raksha, Flew)
Raksha : 2 (Isoria, Koizumi)
Flew : 1 (Zip)
Jigsaw : 1 (Volthor)

Ce qui voudrait dire que le/les loups restants seraient parmi Isoria, Koizumi et Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:37

Koizumi a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question Flew.
Quelle question ?



Réaction au message de Raksha : Si le débat se transforme en bataille de dévoilement ça va vite devenir chiant. Donc à moins que vous n'ayez un dévoilement à faire qui soit vraiment significatif (Soit parce que vous avez des informations utiles, soit parce que vous pouvez contredire Zip et/ou Hedge.), à moins que vous ne puissiez faire ça, tout le monde se contre-carre de votre rôle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:39

Alors je propose de voter contre jigsaw. En tout cas il n'est pas question de rester sur une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:47

Bon Koizu c'est quoi ça ? Quel intérêt ? Pourquoi Jigsaw? Si il est villageois on en apprendra absolument rien.

Je peux changer mon vote encore, il n'est pas gravé dans la pierre. Par contre je viens de remarquer quelque chose :
zip89 a écrit:
Bon, allez.

Nuit 1: les loups m'ont visé OU n'ont visé personne. Dans le premier cas, c'était pas sympa de me tuer dès la première nuit.
Nuit 2: Ils ont visé Cassandre OU ils n'ont visé personne.

Nuit 3: Ils ont visé Cassandre à nouveau. Cette fois, je n'ai rien pu faire.
Pourquoi ne serait-ce que proposer l'hypothèse selon laquelle les loups n'auraient visé personne ? Je trouve ça un peu exagéré dans la catégorie "Regardez je sais absolument pas ce qui se passe dans l'antre."
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:51

Bonjour, je vous annonce que je donnerai les résultats que tard (cette nuit ou demain matin). Pour autant, l'heure de fin reste 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:53

Diogene a écrit:
Bonjour, je vous annonce que je donnerai les résultats que tard (cette nuit ou demain matin). Pour autant, l'heure de fin reste 22h.
OH COOL UN NOUVEAU MESSAGE ON VA POUVOIR DISCU... Ah non zut c'est juste le MJ *Faux espoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:59

Je vote contre Raksha.

Raksha a écrit:
Meh...
Je ne saurais que croire. Ton dévoilement peut tout à fait être anticipé ce qui n'est pas dur, en tout cas je ne suis pas d'accord sur la seconde nuit. Soit tu es loup et tu bluffe, soit tu dis la vérité et tu n'es pas au courant de tout. ^^

Si tu peux affirmer cela, en le croisant avec mes informations propre, tu ne peux qu'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:05

- "Moi je sais un truc."
- "Menteur, moi je sais un truc qui te contredis !"
- "Et comment tu peux le savoir j'ai même pas dit ce que je savais !"
- "Moi non plus !"

STOP

Hammertime.

Soit vous balancez vraiment ce que vous savez, soit vous la fermez. les demi-révélations n'aident personne et ne servent à rien. A part à me faire péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:34

Flew a écrit:
Bon Koizu c'est quoi ça ? Quel intérêt ? Pourquoi Jigsaw? Si il est villageois on en apprendra absolument rien.
Parce que tout ces dévoilements me perturbent...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:39

Ah ça je suis d'accord avec toi, mais j'aimerai bien que soit l'un soit l'autre soit le troisième soit les trois disent carrément tout, au lieu de donner des semi-informations qu'ils emporterons dans la tombe si ils sont villageois. C'est la le pire en fait : Il est impossible que les trois soient loups, et pourtant il n'y en a PAS UN SEUL pour se rendre compte que c'est la pire manière d'agir pour un spé villageois. Parfois je crois halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:44

On verra. En tout cas je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:45

Parlant de votes ils en sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:46

Raksha 3 vs Zip 2. Bon bon bon. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:51

Bon tout d'abord je voudrait m'excuser de mon absence j'ai eu un week end très chargé mais passon à l'essentiel.

@Zip depuis le début de cette partie je te sentait villageois mais ton "dévoilement" et tes hypothèses qui disent en réalité que tu n'as pas vraiment d'info me semble louche.

@Raksha encore un pseudo dévoilement?? tu dit que certain ont compris ce que tu était mais moi tout ce que ça me dit c'est que tu est de plus en plus louche.

Est il possible qu'ils soit tout les deux loups et qu'il tentent de créer un nul en faisant leur "I have some inetl guys"?? si on prend cette option en compte, raksha qui essai de m’innocenter pour que si il y passe la prochaine nuit le village s'en prenne à moi?? je pense que c'est très bas

@Isoria: je ne pense pas que les vamps connaissent un loup, n'oublie pas que le recrutement ne se fait QUE sur des SV donc filendra a pu tombé sur un spé

@volthor toi qui aime les probabilité, tu pense vraiment que les loups et le MV sont tombés sur des SV dès les première nuits?? très peu pour moi.

Pour ceux que je pense vilageois c'est Volthor, Koizumi et Flew
Je vote contre Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:51

Flew a écrit:
des semi-informations qu'ils emporterons dans la tombe si ils sont villageois.

Tu as suffisamment d'expérience avec moi pour savoir que je fais toujours le nécessaire pour que cela ne soit pas le cas. Ne t'en fais pas pour cela, je sais très bien ce que je fais, et ce dans l'intérêt du village, jusqu'au sacrifice s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:54

Pas question qu'on se retrouve àavec une égalité.
Zip se prétend protecteur et personne ne le contredit. Rak reste flou dans son dévoilement.

Je vote contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:59

En fait y'avait pas égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La garde de nuit   Jour 3 - La garde de nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - La garde de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 - [Garde du corps]
» Nuit 6 - Le chien de garde
» [Nuit 3] on garde la peche
» Nuit 7 - Le chien de garde
» Nuit 8 - Le chien de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 98 : Game of Thrones-
Sauter vers: