Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Avec un RP cette fois

Aller en bas 
+7
Naywik
Volthor
wiwi
Elmo
Sylph
Mozana
Numberplay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 0:53

On s'en fout de moi dans l'histoire, ce que je soulève depuis le début c'est la relation que cela indique entre toi et volthor, qui prends d'ailleurs largement ton parti ici, et qui tente aussi de me décrédibiliser en réinventant mon échange avec wiwi.
C'est une affaire louche, si vous VOYEZ ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 1:00

Je vais encore te demander un gros effort, peux-tu me dire, je te prie, quel jour et à quel page j'ai "relevé quelque chose te concernant"
Parce que là, je sèche ... (et je ne me moque pas de toi avant que tu me le reproche)
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 3:45

Les votes :

Sylph (1) : Volthor
Yond (1) : Wiwi
Diogene (1) : Amandier


Dernière édition par Numberplay le Mer 9 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 3:49

Naywik a écrit:


Pourquoi penses-tu que Dio est loup s'il ne s'est pas "mouillé" en votant Yond ?
N'aurai-t-il pas mieux fait de continuer à suivre les avis des autres et s'en faire des "alliés" potentiel ?

ATTENTION : je ne cherche pas à disculper Dio, seulement pour moi il n'est pas loup, j'aimerai savoir ce qui t'y fait penser, l'habitude des parties précédentes jouées avec lui peu-être ?

Ça c'est le post le plus louche de la journée, non Amandier a raison, Dio loup aurait voté à ce moment contre un compère. Tu veux tellement qu'on pense que tu n'es pas en train d'aider Dio, c'est louche. Moi je suis villageoise et quand je dis : je pense Volthor clean, je passe pas un disclaimer en premier.

D'ailleurs mon opinion sur Volthor va changer s'il continue à voter contre Sylph "peut importe son alignement". Un villageois veut tuer du loup, pas du villageois. Point. Son vote était horrible, et personne n'en parle.

Sylph a écrit:
Citation :
Notamment à Elmo qui en plus a le culot de venir dire qu'on n'a pas répondu à sa question, alors que si elle lisait, elle l'aurait vue, ma réponse, et n'aurait surement pas confondu avec diogène.
Ok, Sylph, sérieux je me suis trompée pourquoi tu t'offusques à ce point? Je ne cacherai pas qu'en attendant une réponse de Dio j'ai pas trop fait attention à tes posts. Je t'ai trouvé brusque hier et ça continue aujourd'hui avec ton :
C'est compliqué comme question ? Deux syllabes, huit lettres. Je peux pas simplifier plus, là.
Tu n'es pas en train de mourir au bûcher ou quelque chose d'extrême, t'as aucune raison de parler comme ça.

Je verrais bien YOND/DIO/NAYWIK en loups. Pourquoi? Parce que je me fais peut-être avoir mais pour Amandier de passer hier de moi (que tout le monde semble un peu soupçonner) à aujourd'hui Dio (qui est clairement pas une cible "bûchifiable" facile), ça me fait repenser mon opinion d'elle. Elle a aussi raison que de ne pas voter aider les loups, qui eux ont probablement voté, du moins en partie.

Je vote Naywick pour le moment pour ses surjustifications, sur Dio oui, mais aussi sur Mozana villageoise et ses opinions surdéveloppées sur presque tous les absents.

J'ai 2 questions :

Dio, pourquoi tu ne votes plus Yond2?

Moza, toi, tu penses quoi de Volthor?


Moza : tu dis que Bizarrement, et tu le dis très bien dans ce même message, c'est juste après que j'ai proposé de voter contre lui et juste après que Mion vote contre toi que tu t'en prends à lui.

J'ai pas voté contre Mion, je voulais me défendre et voir sa réaction. Que tu me reproches de m'en être prise à lui est bizarre considérant que je n'ai jamais voté contre lui, je lui ai juste posé une question, et que d'autres l'ont carrément amener au bûcher mais ça, tu n'en parles pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 3:49

Oups il y a eu un bug de citation dans mon post précédent est-ce que quelqu'un peut arranger ça?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 8:13

comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 9:06

Naywik a écrit:
C'est le jour 0, y a déjà des accusations, j'ai peur xD
Yond a écrit:
Ouais enfin venant de sylph c'est vraiment pas dramatique ^^
Naywik a écrit:
haaaaaaaa, c'est bon alors ^^
Je te fais l'analyse de texte qui va avec cet échange. ?
Et je répète, on sen FOU de ce que tu reproches vers moi ou non. Tu fais une première remarque sur les accusations de jour 0, puis finalement tu balaies ça d'un revers de main. "Si c'est Sylph c'est normal". Ok. Et si c'est volthor ? Bah tu ne dis rien. En plus c'est le seul joueur que tu connais vraiment ici. Ca devrait provoquer plus que ce "ah bah ok", je trouve. Sans compter que Volthor le dit lui-même après :

Volthor a écrit:
Hey, chuis pas invisible ! Et je ne voterai pas pour Wiwi
Ce manque total de considération envers la seule personne que tu connaisses ici me sidère de louchitude. Ce n'est pas anodin.... Si vous voyez ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:56

Je crois qu'on a compris là...

Je repasse dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:17

Naywik, mais bien sure que je te permet de me poser une question Very Happy 
Je connais la personnalité de Diogène, il pense en premier lieu à une Fleur qui a posté dans l'antre, ensuite il revient sur ce qu'il a dit. Fleur lui demande pourquoi il vote Yond et pas un autre absent. Je n'ai pas vu de réponse dessus et en pus comme par hasard Fleur meurt. Je sais qu'un Dio loup a tendance à tuer ceux qui l'embête. Ajoutée à ça qu'il a tendance à reprendre les posts des autres sans rien apporté de nouveau, il dit en J1 qu'il rejoint Moza et fleur. C'est ces petits détails à droite à gauche qui me le font le soupçonner.
Mais dis moi mon p'tit Naywik pourquoi te sens tu obligé d'insister sur le fait que tu ne veux pas disculper dio?

Moza: Je m'exprime peut être mal mea culpa, je vais donc essayé de mieux expliquer mes pensées.
Sur la citation de Volthor: Je partais du principe d'un Volthor loup qui prépare le terrain pour lyncher Morithil le lendemain hors pendant la nuit ses compères lui aurait coupé l'herbe sous le pieds en tuant Morithil (oui je sais j'ai beaucoup d'imagination).
En ce qui concerne la citation de Sylph, j'en ai fait part car le rôle qui me vient à l'esprit est un rôle pro loup comme égaré ou fanatique, bref un rôle non villageois.
Pour Dio, se référer au post de Naywik (oui c'est dur de mettre à l'écrit tout so cheminement de pensée)
Pour ta curiosité: "Spoiler" (comme le dirait une certaine personne). Surtout que j'ai oublié d'effacer la dernière phrase, je ne voulais pas que ça se sache que j'ai compris (ou crue comprendre) un truc.
Concernant Yond: pour le moment j'ai pas grand chose, juste son vote de la fin. Vu sa faible présence j'ai du mal à me faire un avis sur lui. Plutôt mauvais feeling mais j'ai pas grand chose de plus. Je préfère voter de préférence contre quelqu'un où j'ai plus de certitude.

Yond: Tu es très content que Mori soit mort villageois Ôo. J'ai cru comprendre que tu as une dent contre lui mais dans un jeu, les compteurs sont remis à zéro.

Sylph: Il ne sert à rien d'insister dessus je crois car celà ne fera que renforcer les animosités. Tu estimes que Naywik n'a pas répondu à ta question. Soit, on t'a lu, on en a pris compte. On a vu aussi que tu soupçonne qu'il y ai une relation entre Naywik et Volthor. C'est possible. On s'en fou pas. C'est juste que pour le moment ça ne nous semble pas urgent à traiter.

Numberplay: Tu as oublié mon vote contre Diogène


Le post d'Elmo me rassure à son sujet. Elle a l'air de chercher du loup en remettant les choses en question.



Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:20

[HS] Iso, tu m'as perturbé, sur le coup j'ai crue que tu jouais la partie, j'ai mis longtemps à comprendre que tu répondais aux balises de posts d'Elmo.
J'ai ma touche "n" qui commence sérieusement à ma gaver aussi à ne marcher qu'un coup sur deux[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:50

Iso : oui merci Smile

Je repasse ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 14:21

Les votes :

Sylph (1) : Volthor
Yond (1) : Wiwi
Diogene (1) : Amandier
Naywik (1) : Elmo

Je vais être un peu en retard pour cloturer le bucher. Les votes ne compteront plus à partir de l'heure indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 14:40

Elmo : les sur justifications c'est pour éviter ce que tu viens de faire, me soupçonner (oui c'est le but du jeu je sais ^^), vu que je sais que les avis vont très vite à la moindre question de travers, sauf que cette question j'avais besoin de la poser pour avoir vos avis.

Amy : Merci pour ta réponse, pour te répondre c'est un peu comme Elmo, je ne veux pas que dès mon post on se dire "tiens Naywik porte secours à Dio, c'est flag, donc il est loup avec lui".
Évidement que ma question est falg, mais j'ai besoin de la poser parce que je n'avais pas compris ce que Dio avais fait d'étrange pour que des gens en viennent à le soupçonner, et je note bien qu'il à passé sous silence son non-vote contre Carabosse, et d'autre points que tu cite.

Ta réponse Amy, tends à me rassurer sur ce que je pensais de toi.

Sinon Sylph, ce sera ma dernière réponse :
ces commentaires étaient des blagues rien de plus, quand je lis des "Sylph est tjs comme ça et t'a encore rien vu", ba ça me fait penser aux parties que j'ai déjà faite avec toi IRL, c'est tout.
Si ça avais été un autre (Volthor, ou quelqu'un que je connais ou pas) je n'aurai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:10

On fait un concours de pavés c'est ça Very Happy?
J'ai été maçon dans une autre vie What a Face
Arrow Amandélouve

Amandélouve a écrit:
Conclusion élection: 1ère partie :Au fait, pourquoi on (ou je) s'est focalisé sur Elmo avec sa phrase alors qu'on (ou je) est passé à coté de Volthor et Carabosse qui votent Wiwi car...il y aurait trop de vote chez Moza?? Non mais allo quoi, on est à une élection!
On est à une élection... et ? C'est quoi le problème à trouver bizarre et ne pas aimer que tous les votes soient unanimes ?

Amandélouve a écrit:
4ème partie: Accuser Elmo puis retirer son vote a sonné la mort pour Mion. C'est ce geste plutôt louche compilé à sa réaction très vive face au poste de Sylph qui l'a condamné (du moins, c'est ce qui m'a fait voter contre lui).
Donc selon toi :
1) On n'a pas le droit de revenir sur son vote sans être louche ? D'une part on peut se tromper, d'autre part on peut voter juste pour faire réagir.
2) "Il a eu une réaction très vive au post de Sylph", comme c'est étonnant Rolling Eyes
Ne pas se laisser insulter n'est pas un motif de condamnation chez moi.

Je t'avoue que tes raisonnements qui vont dans le sens du poil de Sylph ne me rassurent pas du tout. Je me demande dans quelle mesure tu n'as pas peur de devoir l'affronter si tu ne vas pas dans son sens, et je te vois mal jouer les démagos en tant que villageoise.

Amandélouve a écrit:
il a d'abord une majorité de personnes qui me trouvent louche sans voter pour moi. Je dois donc m'attendre à une volée de vote à la fin du bucher?
Je m'inquiétais plus du cas de Sylph pour lequel je suis incertain que pour le tien, raison pour laquelle je n'ai pas encore voté contre toi. Mais vu que ce vote de Damoclès t'inquiète, autant abattre l'épée de suite : Je vote contre Amandier.

____________

Arrow Mozzie

Mozzie a écrit:
Pourquoi ne pas voter directement contre Amandier ? Crois-tu vraiment que ton seul vote contre Sylph le fera se poser des questions sur son comportement ?
Cf ma réponse à Amandier : je n'ai pas voté Sylph pour lui faire changer de comportement, je sais que c'est peine perdue. Je l'ai fait parce qu'on est en partie de LG et que c'est comme ça que je sonde les joueurs dont je doute, en testant leurs réactions (même si dans ce cas je vais devoir découpler la réaction à mon vote du rejet de ma remarque concernant l'agressivité de Mr).

Mozzie a écrit:
Je ne savais pas que Volthor jouait comme ça Surprised 
Parce que je ne joue pas comme ça. Ma participation à la partie ne dépend pas de mon rôle, mais de mes disponibilités IRL et des évènements IRL importants. Quand je m'inscris à une partie, c'est pour la jouer sauf cas de force majeure (c'était le cas ce weekend).

____________

Arrow Sylph

Sylph a écrit:
Je n'ai toujours pas été assez clair sur mon explication à ton avis ? Au bout de quatre fucking post d'échnge, et MEME MAINTENANT, on ne sait toujours pas pourquoi Naywik te met de côté. Désolé de péter un cable. j'ai juste l'impression de parler à un MUR.
Je suis allé relire le jour 0 et je n'ai pas vu où Naywik t'accusait de quoi que ce soit. Je pense que tout le problème vient de là : tu as cru qu'il t'avait accusé alors qu'en fait non, d'où votre dialogue de sourd entre toi qui veut que Naywik se justifie et lui qui ne comprend pas ce que tu lui reproches.

Sylph a écrit:
Autre chose, je n'ai jamais imposé quoi que ce soit à Wiwi. Ton impérialisme et ta vision tronquée du jeu, tu la remballes de ton argumentaire.
C'est simple : avec le ton agressif qui se dégage de la majorité de tes posts, un : "Je ne me pencherai pas sur cette histoire si j'étais toi, Wiwi." peut facilement être pris comme une menace. Si le message m'avait été destiné je ne l'aurais pas pris autrement. Alors oui je ne suis pas Wiwi et vous vous connaissez sûrement suffisamment pour que le message soit passé comme il le devait.
Ma vision n'est pas tronquée, elle est biaisée. Subjective. Interprétée comme celle de tout être humain, en particulier à ce jeu. Petit exemple avec toi :
Sylph a écrit:
Sans compter que Volthor le dit lui-même après :
Volthor a écrit:
Hey, chuis pas invisible ! Et je ne voterai pas pour Wiwi
Mon post venait en réponse à Mion et non à Naywik :
MionNeko a écrit:
Ma propre personne ainsi que mon ami invisible allons voter pour Wiwi.
Sylph a écrit:
Naywik a écrit:
C'est le jour 0, y a déjà des accusations, j'ai peur xD
Yond a écrit:
Ouais enfin venant de sylph c'est vraiment pas dramatique ^^
Naywik a écrit:
haaaaaaaa, c'est bon alors ^^
Je te fais l'analyse de texte qui va avec cet échange. ?
Tiens, une vision tronquée du jeu Very Happy! Le dernier message de Naywik est clairement ironique. Tu l'as vraiment pris au pied de la lettre où tu cherchais juste un moyen de faire pression sur Naywik ?

Sylph a écrit:
Maintenant, si tu as d'autres réclamations, ne les fais pas en spoiler, lache-toi Volthor.
Le spoiler c'était pour le côté esthétique du post, et pour ne pas mélanger une remarque sur ton comportement avec le reste qui concerne directement la partie Wink

Sylph a écrit:
Parce que objectivement, j'ai été cherché ailleurs aussi, par la suite. Alors je n'irai pas le reprocher à naywik car il est nouveau, mais franchement, que toi, volthor, ne reconnaisse pas mon jeu villageois, je suis scandalisé.
Je vois que mon vote a eu son petit effet cat
Tu te justifies un comportement villageois, et tu prétends que ça suffit à me faire reconnaître ton jeu villageois ? On ne lit pas ton jeu comme un livre ouvert, même quand on te connait bien. Ne te dévalorises pas, tu sais aussi nous mener en bateau cat

Sylph a écrit:
c'est la relation que cela indique entre toi et volthor, qui prends d'ailleurs largement ton parti ici, et qui tente aussi de me décrédibiliser en réinventant mon échange avec wiwi.
C'est une affaire louche, si vous VOYEZ ce que je veux dire.
Je connais Naywik depuis 2 ans, j'ai déjà fait pas mal de jeu de bluffs avec lui incluant des loups-garous. Je pense que je suis le mieux placé pour dire que son comportement est celui d'un villageois perdu qui ne comprend pas ce qu'il a fait de mal. A moins qu'il ne soit super à l'aise en loup sur forum dès sa première partie et qu'il nous la mette à l'envers, un Naywik loup aurait été complètement désarçonné par tes assauts et il trahirait son stress dans ses posts, ce que je n'ai pas ressenti de la partie.

Il y a deux options :
- votre altercation avec Naywik est fondée sur un quiproquo, auqeul cas je pencherais pour un Sylph villageois qui s'en entêté dans son erreur.
- ou alors tu cherchais juste une raison pour tâter le terrain chez Naywik, mais un Sylph villageois n'aurait pas poussé si loin une accusation aussi bancale. A moins que tu ne sois loup et que tu veuilles vraiment lyncher Naywik. Et vu l'insistance que tu as de mettre l'accent sur le fait qu'on se connait IRL, je me demande si tu n'es pas effrayé par la potentialité d'un duo de confiance villageois.

En attendant d'y voir plus clair, je continue à douter de touer.

____________

Arrow Elmo

Elmo a écrit:
Ça c'est le post le plus louche de la journée, non Amandier a raison, Dio loup aurait voté à ce moment contre un compère. Tu veux tellement qu'on pense que tu n'es pas en train d'aider Dio, c'est louche. Moi je suis villageoise et quand je dis : je pense Volthor clean, je passe pas un disclaimer en premier.
Vu les brasses qu'il se prend de la part de Sylph pour une remarque qu'il n'a pas fait, je comprends qu'il prenne dorénavant des précautions pour donner son avis.

Elmo a écrit:
Son vote était horrible, et personne n'en parle.
Ca fait longtemps que t'as pas joué avec moi. Explication déjà donnée à Amandier et Sylph plus haut.

Elmo a écrit:
Que tu me reproches de m'en être prise à lui est bizarre considérant que je n'ai jamais voté contre lui, je lui ai juste posé une question, et que d'autres l'ont carrément amener au bûcher mais ça, tu n'en parles pas vraiment?
Excellente question, je suis curieux d'écouter la réponse de Mozzie. bounce

____________

Arrow Wiwi & Diogène participent peu mais donnent leurs points de vue clairement.
A priori villageois.

____________

Arrow C'est vrai qu'il n'y a quand même pas foule qui parle sur cette partie... Et si les loups se cachent parmi les absents, c'est moche. Carabosse, Yond et Toyo. Des avis sur tout ce qui se passe ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:13

Beaucoup de choses à faire donc on va essayer de faire vite (plus vite qu'hier soir)
Je passe sur les posts de Sylph qui commencent un peu à m'énerver.

Yond
Je ne sais pas si tu te rends compte qu'on est plusieurs à te soupçonner, surtout parce que tu postes pour ne rien dire et tu votes sans argument pour ma part. Et tu continues.

Naywick
Je trouve aussi que tu prends beaucoup de pincettes.
Citation :
Elmo et Sylph sont sur ma liste rouge car à chaque fois que je pense avoir un soupçon sur eux, leurs post suivants me pousse à penser encore autre chose sans jamais tendre à les innocenter, bien qu'il n'aient pas usés de capacités particulières à ma connaissance.
De capacités particulières ?
Et pourtant dans ton récap tu nous dis que tu penses Elmo possiblement indépendante (oui c'est une fille).
Et tu as l'air de soupçonner Sylph parce que d'après toi il a "perdu toute crédibilité" ?
Ce n'est pas l'argument le plus villageois qu'on ait jamais vu...

Citation :
Évidement que ma question est falg, mais j'ai besoin de la poser parce que je n'avais pas compris ce que Dio avais fait d'étrange pour que des gens en viennent à le soupçonner, et je note bien qu'il à passé sous silence son non-vote contre Carabosse, et d'autre points que tu cite.

Ta réponse Amy, tends à me rassurer sur ce que je pensais de toi.
Tu vas soupçonner Diogène maintenant ? Tu aurais voulu qu'il vote contre 2 absents à la fois ? ^^
Amy te convainc alors que tu disais tout à l'heure qu'elle "t'inquiétait beaucoup" ?

Mais ça m'embête parce qu'Elmo vote contre toi.
Maintenant je me dis que j'ai toujours tendance à la soupçonner facilement, même si ça fait très longtemps que je n'ai pas joué avec elle, il y a des choses qui restent ancrées ^^

Elmo a écrit:
Moza, toi, tu penses quoi de Volthor?
Mozana a écrit:
D'abord, j'approuve totalement le message de Volthor à Sylph. Mon Sylphounet, je t'adore mais y a des fois tu es quelque peu détestable.
Cependant, dire à Amandier "tu es celle dont je me méfie le plus" puis à Sylph "je vois plutôt le Sylph villageois avoir ce comportement" pour finir par voter par ce dernier: ça ne sert absolument à rien...
Pourquoi ne pas voter directement contre Amandier ? Crois-tu vraiment que ton seul vote contre Sylph le fera se poser des questions sur son comportement ?
Elmo a écrit:
J'ai pas voté contre Mion, je voulais me défendre et voir sa réaction. Que tu me reproches de m'en être prise à lui est bizarre considérant que je n'ai jamais voté contre lui, je lui ai juste posé une question, et que d'autres l'ont carrément amener au bûcher mais ça, tu n'en parles pas vraiment?
Ah ça y est, tu as relu mon premier post.
Je ne te reproches pas d'avoir voté contre Mion, et je ne vois pas en quoi il est bizarre de te reprocher de t'en être prise à lui, surtout dans le contexte que j'explique, c'est à dire juste après qu'il ait voté contre toi.
Je relève ce qui ma parait bizarre.
D'ailleurs tu n'as pas l'air d'avoir remarqué que je soupçonne Amandier et Yond, deux autres personnes ayant voté contre Mion, Yond justement pour son vote de pur suivisme.

Décidément, j'ai vraiment du mal avec Elmo... Sans vouloir être désagréable, je n'ai jamais aimé ta façon de jouer et c'est souvent ça qui m'a fait te soupçonner dans toutes les parties qu'on a faites ensemble. Tu ne lis pas tout ce que j'écris, tu en oublies une partie, et j'ai beaucoup de mal à savoir si c'est volontaire ou non...
Et ça m'énerve un peu.

Tout ça pour dire...
Que je vote contre Naywick
Et que je laisse Elmo tranquille pour l'instant.

Finally:
j'ai lu le post d'Amandier en page 3, j'ai bien aimé, même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur Diogène pour le coup (et dieu sait que j'ai tendance à le soupçonner facilement)

Quant à Volthor...
Là c'est plus compliqué (et pis ça répondra à Elmo qui voulait savoir ce que je pensais de lui)
D'un côté, j'apprécie beaucoup ta mise au point avec Sylph, tout ton passage le concernant quoi.
Mais je trouve que tes arguments contre Amandier sont très bancals.
Et tu as l'air extrêmement sûr de toi sur Naywick. J'ai bien compris que vous vous connaissiez irl mais tu le défends beaucoup trop. En jour 2, et même avec l'acharnement que Sylph contre lui et ses réactions qui en ont découlé (je l'avoue, j'étais prête jusqu'à aujourd'hui à le croire plutôt villageois avec sa décontraction apparente face à lui), il est rare que deux villageois se fassent confiance à ce point, en tout cas l'un envers l'autre. Le loup lui, peut faire confiance et le montrer...
Si Naywick est bien loup, c'est vers toi que je me tournerai en premier (Et le premier qui va dire que je prépare le terrain est... ? Go !).
Et s'il ne l'est pas, je me tournerais quand même bien vers toi demain, pour le moment, pour ce que je viens de dire plus haut.

Pour info, Carabosse a demandé son remplacement.

Si je récapépète:
Naywick, Volthor, Yond
Je laisse Amandier et Elmo de côté pour l'instant

Et voilà, j'y ai passé plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:28

Mozana a écrit:
De capacités particulières ?
Bon ba autant jouer cache alors
Je suis Observateur j'ai sondé Sylph en Nuit 1 car pour moi il avais des choses à se reprocher, je n'ai rien vu, et je l'ai donc laissé depuis, je n'ai fait que lui répondre et me justifier devant lui.

Mozana a écrit:
Et tu as l'air de soupçonner Sylph parce que d'après toi il a "perdu toute crédibilité" ?
Ba il s'est énervé sur nous parce que nous ne voyons pas que Mion était loup (ho il ne l'était pas)
et que vous ne voyez pas non plus que selon lui je l'étais (et ho, je ne le suis pas non plus)
Alors quand on se permet d'engeuler les joueurs et de les prendre de haut quand ses deux grosses accusations sont fausses (attendez c'était quand même "Obvious"), oui pour moi Sylph a effectivement perdu toute crédibilité.

PS:
Mozana a écrit:
Et pourtant dans ton récap tu nous dis que tu penses Elmo possiblement indépendante (oui c'est une fille).
Désolé Elmo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:57

Alright, tout s'éclaire, je retire mon vote.
Le pire c'est que je m'étais dis "ça veut dire quelque chose" et puis "non, pas possible à ce stade du jeu..." Je ne comprends juste pas pourquoi tu en parles si tôt, surtout que tu dis avoir observé Elmo et Sylph mais ce sont toujours tes deux plus grands suspects (tu me diras, faut avoir un coup de bol d'enfer pour tomber pile sur le loup qui fait le meurtre)

Bon du coup mon raisonnement avec Volthor ne marche pas non plus s'il a vu ta révélation.

Je vote donc contre Yond qui n'est pas encore repassé après avoir lu (d'après son premier/dernier post)

Ah au fait, faudra veiller à ne pas finir en égalité aussi (mieux vaut prévenir que guérir)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:26

J'aime bien Mozzie qui veut lyncher Naywik parce que qu'il soit loup ou villageois, nécessairement ça montrera que je suis loup, trololo.
C'est dommage dis-donc, Naywik vient de se révéler villageois (je vois mal Naywik bluffer comme ça sans raison apparente un des rôles particuliers du forum qu'il ne connait pas bien). Ah bah ça alors, c'est ce que ce que je me tue à vous dire dis donc ! Mais wait ! Ca fait de moi un loup forcément affraid
OUI je connais bien Naywik, suffisamment pour voir qu'il est bien villageois. Si j'étais loup je ne me serai pas amusé à défendre un villageois que la plupart du village trouve louche et qui allait sûrement y passer sans sa révélation.

Bon, il est minuit (je suis en Chine). Je vais donc me coucher et ne repasserai pas avant la fin du jour. Je vais mettre un réveil mais je ne vous garantis absolument rien. Je ne veux pas qu'il y ait d'égalités, mes suspects n'ayant pas l'air d'inquiéter les foules, je passe à la catégorie absents/discrets de mes suspects à commencer par le premier : je vote contre Yond.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:48

Euh bon ben je vote contre yond2 alors.
Revenir en haut Aller en bas
yond2

yond2


Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:54

Avec tous vos pavés vous n'avez rien trouvé de mieux que de voter contre moi ?
Bon ok je suis peut être un peu inactif, mais ce n'est pas une raison pour me brûler...
Quitte à mourir je vais tout de meme essayer de lire ces pavés et d'aider le village avant la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:34

Naywik: Pourquoi te dévoiler? Tu n'étais pas en si grand danger que ça :/

Volthor, t'es pas sérieux là Suspect ? Je suis modo, j'essaye d'abaisser subtilement les tensions pour que le jeu se passe bien. De là à parler de brosser Sylph dans le sens du poil Ôo, euh non, du moins j'ai pas l'impression.
Oh oui abat ton épée de Damoclès sur moi, j'aime ça! Non sérieusement, si je suis la plus suspecte à tes yeux pourquoi pas. Tu verras bien que tu as tort au fur et à mesure des bucher si je survis la nuit. Tu as l'air de bien connaitre Naywik (tu le défends trop d'ailleurs), dommage que tu ne lis pas clairement dans mon jeu également.
Je pense que la dualité Sylph/Naywik est un quiproquo.
Sinon merci d'avoir donné tes impressions sur chaque joueur.

Moza: Tu es au taquet. Tu veux un massage? (au fait je te sens un peu énervé contre tout le monde dans tes posts. Respire. Tout va bien se passer).
Par contre, bizarre le "si Naywik est loup, Volthor est loup. Si Naywik est villageois, ben Volthor est loup quand même". J'ai ris.
Ah et où tu vois que Naywik a observé Elmo? Je dois être miro car j'ai beau relire ses posts je ne vois que Sylph dans ceux qu'il dit avoir sondé.

Diogène: Oui c'est sur qu'en passant et en ne te défendant pas contre ce que j'ai dit sur toi, je vais forcement t'oublier. Je vois aussi que tu suis le mouvement Yond. *sifflote*. Je maintiens mon vote contre toi!

yond2: Oui en effet, on attends tous ta réaction. Dis nous tes impressions sur chacun et en quoi tu n'es pas loup.



Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:56

Ok je suis toujours au travail je prends 2 secondes pour voter contre Dio et retirer contre Naywick. Je suis pas prête à suivre le mouvement contre Yond2 ça semble trop bien se passer personne s'interpose et Dio qui fait just mettre le clou sur le cerceuil et qui a l'air perdu alors qu'il est un villageois fort d'habitude je trouve ça méga louche.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 23:28

Bucher terminé

Les votes :

Yond (4) : Wiwi, Mozana, Volthor, Diogene
Diogene (2) : Amandier, Elmo

N'ont pas voté : Toyoraura, Yond, Carabosse, Sylph et Naywik

Et bien les joueurs ont décidé de bannir Yond2 du serveur.

Yond était Villageois Susceptible ou SV qui ne connait pas son vrai rôle si vous préférez.

Mais il n'est toujours pas décidé qu'il va quitter la partie car il n'a aucune information vu son rôle et j'ai besoin d'un remplaçant. Me contacter par MP ou FP.

Vous avez jusqu'à demain 17h Qc / 23h Fr pour faire vos actions de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Avec un RP cette fois   Jour 2 - Avec un RP cette fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Avec un RP cette fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !
» Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village
» Passe pour cette fois.
» Partie 107 - Tales of Symphonia (pour de vrai, cette fois)
» Partie 63 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 92 : Minecraft-
Sauter vers: