Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés.

Aller en bas 
+2
Maitre du Jeu
fleurviolette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés.   [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 22:49

Les débats dans le cimetière sont plus actifs quand sur le bûcher.
Trololo.

popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés.   [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 23:08

Ah mais si tu parles de mise en scène j'espère quand même que tu sera le premier à admettre que j'en fait fréquemment dans mes messages, surtout pour me révéler. Mais comme tu as pu le voir ici, je manquais assez de temps à ce moment Razz.

Sylph a écrit:
Déjà, ne parle pas à ma place. Outre le fait que c'est énervant, tu racontes encore plus de bêtises.
Ah, tu vois, c'est énervant le "C'est ce que tu dis, pas ce que tu penses." parce que jusqu'à présent, c'est exactement ce que tu me sors depuis plusieurs pages Razz. En relisant tes messages c'est absolument l'impression que tu laisses. Tu sais, exactement ce que tu disais à propos de moi qui ne laissais pas de place au doute dans mon discours Wink (Et non ce n'est pas du hors-Sujet, il faut être sacrément étroit d'esprit pour qualifier de Hors-Sujet la moindre phrase qui soit décalée d'un millimètre avec ton argument clown.)

Je ne répond pas au reste puisque quand tu parles d’exécrer un type de comportement (Ou de ne pas aimer quelque chose en général) c'est ton droit et il n'y a pas grand chose à dire sur une opinion personnelle.


Dernière édition par Flew le Jeu 21 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés.   [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 23:38

volthor : tu me fais un résumée ?
Le score est en ou ? il y a un qui es presque ko , on est un peu loin du ring Razz
(j'ai pas le courage de lire mais demain je vous lirai )

Flew : tu connais le style de sylph il ne fais rarement dans la dentelle ( tu sais , il préfère le cuir Razz) donc tu sais ce que représente les mots chez lui


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés.   [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Installez vous confortablement, vous êtes chez vous
» Vous n'avez plus d'UP
» Vous n'avez plus d'ailes!
» Le pourquoi que vous avez accès à ce FP.
» Partie 63 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 93 : Les Arcanes du Tarot-
Sauter vers: