Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie 92 - Chez Volthor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyLun 30 Sep - 18:30

Je confirme avoir accès aux FPs : Chez Volthor. et Forum des griefeurs. (ce qui laisse à penser que je dois avoir un certain nombre de crocs What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Ta maison   Partie 92 - Chez Volthor EmptyLun 30 Sep - 19:33

Partie 92 - Chez Volthor Pceuu4k

Partie 92 - Chez Volthor Jgvd3Dz


Dernière édition par Numberplay le Lun 30 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyLun 30 Sep - 21:25

Tu es loup assomeur.

Le forum des griefeurs c'est l'antre cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyLun 30 Sep - 23:01

Trop cool ma maison pour faire des parties de loups-garous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Questions existentielles ?   Partie 92 - Chez Volthor EmptyMar 1 Oct - 10:54

Si cupidon il y a, a-t-il déjà agi ?

En clair, est-ce que j'ai une chance d'être amoureux ou est-ce que je peux me révéler assommeur à ma meute sereinement Smile
Encore que je me tâte à garder l'info pour moi tout seul pour pouvoir assommer un éventuel protecteur traitre (parano powa pale)

D'ailleurs je songe à m'assommer moi-même la première nuit pour pouvoir me déclarer assommé et pouvoir piéger un éventuel observateur / sentinelle (rayez la mention inutile), tout en m'innocentant en criant que :
" j'aurais fait ça en assommeur villageois pour que les loups cherchent l'assommeur autre part que chez moi, mais que ce boulet a tout fait rater et nous a directement vendu aux loups : gros malin ! Evil or Very Mad" Hihi What a Face
Ca nous enlèverait une épine du pied, et je pense pouvoir embrouiller le village quelques jours en disant que les loups me maintiennent en vie pour me bûchifier. Ca passerait tout seul je pense Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyMar 1 Oct - 22:28

Je ne répondrai pas à cette question. D'ailleurs les loups ne savent toujours pas que tu es l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Suivi des potins   Partie 92 - Chez Volthor EmptySam 5 Oct - 5:31

Quel con, j'ai complètement zappé mon assommage ><'
Ca n'aurait pas changé le cours de la nuit de toute façon vu que je comptais assommer Mori, mais au final vu la révélation (prématurée, erreur qui va lui couter cher) que joue MionNeko, je pense qu'il a du faire le même raisonnement que nous et sentinelliser Mori, c'est beaucoup plus probable qu'un observateur visant Toyo. Du coup c'est mieux que je ne l'ai pas visé aussi, ça nous fait qu'un loup de grillé sur 3 et pas 2 pale
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Nuit 2   Partie 92 - Chez Volthor EmptyDim 6 Oct - 23:16

Qui vas-tu assomer?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyLun 7 Oct - 7:23

Faut que je passe le bûcher en revue et je te dis ça.

Et je participerai plus les prochains jours. C'est compliqué en ce moment, surtout ce weekend, mais je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyLun 7 Oct - 22:18

J'assomme notre victime de la nuit : Diogène pour l'instant, Fleur si Mozzie et Toyo me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyLun 7 Oct - 23:09

Tu as assommé Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyMar 8 Oct - 11:40


Synthèse du JOUR 1 (3-4 premières pages)


Mion et Toyo se cherchent.
Fleur analyse, et joue les médiateurs ou plutôt recentre le débat. (pas de cible directe)
Diogène analyse des faits, il cherche gentiment. (pas de cible directe)
Amandier mène l'enquête et interroge les joueurs. (Sylph et Volthor)
Sylph prend les gens de haut et flame à tout va. (Naywik puis Volthor)
Wiwi se penche sur le cas Mion/Toyo.
Sylph l'en dissuade.
Débat entre Sylph qui accuse avec son mépris, et Naywik qui veut des arguments précis.
Elmo innocente Volthor sur le cas Mori.
Mozana se montre méfiante envers Mion pour l'égalité, Volthor pour le "plus c'est gros". Bon feeling sur Fleur et Naywik pour sa défense.
Sylph part sur Elmo pour sa justification de vote.
Mion accuse Elmo de vouloir s'attirer mes faveurs.
Elmo rebondit sur Mion qui saurait Volthor villageois.
Sylph relance Elmo. Bons feelings sur Mozana, Toyo et Mion.
Fleur s'inquiète de Sylph.
Wiwi calme le jeu de Sylph.
Amandier fait une synthèse des comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyMer 9 Oct - 12:28

On fait un concours de pavés c'est ça Very Happy?
J'ai été maçon dans une autre vie What a Face
Arrow Amandélouve

Amandélouve a écrit:
Conclusion élection: 1ère partie :Au fait, pourquoi on (ou je) s'est focalisé sur Elmo avec sa phrase alors qu'on (ou je) est passé à coté de Volthor et Carabosse qui votent Wiwi car...il y aurait trop de vote chez Moza?? Non mais allo quoi, on est à une élection!
On est à une élection... et ? C'est quoi le problème à trouver bizarre et ne pas aimer que tous les votes soient unanimes ?

Amandélouve a écrit:
4ème partie: Accuser Elmo puis retirer son vote a sonné la mort pour Mion. C'est ce geste plutôt louche compilé à sa réaction très vive face au poste de Sylph qui l'a condamné (du moins, c'est ce qui m'a fait voter contre lui).
Donc selon toi :
1) On n'a pas le droit de revenir sur son vote sans être louche ? D'une part on peut se tromper, d'autre part on peut voter juste pour faire réagir.
2) "Il a eu une réaction très vive au post de Sylph", comme c'est étonnant Rolling Eyes
Ne pas se laisser insulter n'est pas un motif de condamnation chez moi.

Je t'avoue que tes raisonnements qui vont dans le sens du poil de Sylph ne me rassurent pas du tout. Je me demande dans quelle mesure tu n'as pas peur de devoir l'affronter si tu ne vas pas dans son sens, et je te vois mal jouer les démagos en tant que villageoise.

Amandélouve a écrit:
il a d'abord une majorité de personnes qui me trouvent louche sans voter pour moi. Je dois donc m'attendre à une volée de vote à la fin du bucher?
Je m'inquiétais plus du cas de Sylph pour lequel je suis incertain que pour le tien, raison pour laquelle je n'ai pas encore voté contre toi. Mais vu que ce vote de Damoclès t'inquiète, autant abattre l'épée de suite : Je vote contre Amandier.

____________

Arrow Mozzie

Mozzie a écrit:
Pourquoi ne pas voter directement contre Amandier ? Crois-tu vraiment que ton seul vote contre Sylph le fera se poser des questions sur son comportement ?
Cf ma réponse à Amandier : je n'ai pas voté Sylph pour lui faire changer de comportement, je sais que c'est peine perdue. Je l'ai fait parce qu'on est en partie de LG et que c'est comme ça que je sonde les joueurs dont je doute, en testant leurs réactions (même si dans ce cas je vais devoir découpler la réaction à mon vote du rejet de ma remarque concernant l'agressivité de Mr).

Mozzie a écrit:
Je ne savais pas que Volthor jouait comme ça Surprised 
Parce que je ne joue pas comme ça. Ma participation à la partie ne dépend pas de mon rôle, mais de mes disponibilités IRL et des évènements IRL importants. Quand je m'inscris à une partie, c'est pour la jouer sauf cas de force majeure (c'était le cas ce weekend).

____________

Arrow Sylph

Sylph a écrit:
Je n'ai toujours pas été assez clair sur mon explication à ton avis ? Au bout de quatre fucking post d'échnge, et MEME MAINTENANT, on ne sait toujours pas pourquoi Naywik te met de côté. Désolé de péter un cable. j'ai juste l'impression de parler à un MUR.
Je suis allé relire le jour 0 et je n'ai pas vu où Naywik t'accusait de quoi que ce soit. Je pense que tout le problème vient de là : tu as cru qu'il t'avait accusé alors qu'en fait non, d'où votre dialogue de sourd entre toi qui veut que Naywik se justifie et lui qui ne comprend pas ce que tu lui reproches.

Sylph a écrit:
Autre chose, je n'ai jamais imposé quoi que ce soit à Wiwi. Ton impérialisme et ta vision tronquée du jeu, tu la remballes de ton argumentaire.
C'est simple : avec le ton agressif qui se dégage de la majorité de tes posts, un : "Je ne me pencherai pas sur cette histoire si j'étais toi, Wiwi." peut facilement être pris comme une menace. Si le message m'avait été destiné je ne l'aurais pas pris autrement. Alors oui je ne suis pas Wiwi et vous vous connaissez sûrement suffisamment pour que le message soit passé comme il le devait.
Ma vision n'est pas tronquée, elle est biaisée. Subjective. Interprétée comme celle de tout être humain, en particulier à ce jeu. Petit exemple avec toi :
Sylph a écrit:
Sans compter que Volthor le dit lui-même après :
Volthor a écrit:
Hey, chuis pas invisible ! Et je ne voterai pas pour Wiwi
Mon post venait en réponse à Mion et non à Naywik :
MionNeko a écrit:
Ma propre personne ainsi que mon ami invisible allons voter pour Wiwi.
Sylph a écrit:
Naywik a écrit:
C'est le jour 0, y a déjà des accusations, j'ai peur xD
Yond a écrit:
Ouais enfin venant de sylph c'est vraiment pas dramatique ^^
Naywik a écrit:
haaaaaaaa, c'est bon alors ^^
Je te fais l'analyse de texte qui va avec cet échange. ?
Tiens, une vision tronquée du jeu Very Happy! Le dernier message de Naywik est clairement ironique. Tu l'as vraiment pris au pied de la lettre où tu cherchais juste un moyen de faire pression sur Naywik ?

Sylph a écrit:
Maintenant, si tu as d'autres réclamations, ne les fais pas en spoiler, lache-toi Volthor.
Le spoiler c'était pour le côté esthétique du post, et pour ne pas mélanger une remarque sur ton comportement avec le reste qui concerne directement la partie Wink

Sylph a écrit:
Parce que objectivement, j'ai été cherché ailleurs aussi, par la suite. Alors je n'irai pas le reprocher à naywik car il est nouveau, mais franchement, que toi, volthor, ne reconnaisse pas mon jeu villageois, je suis scandalisé.
Je vois que mon vote a eu son petit effet cat
Tu te justifies un comportement villageois, et tu prétends que ça suffit à me faire reconnaître ton jeu villageois ? On ne lit pas ton jeu comme un livre ouvert, même quand on te connait bien. Ne te dévalorises pas, tu sais aussi nous mener en bateau cat

Sylph a écrit:
c'est la relation que cela indique entre toi et volthor, qui prends d'ailleurs largement ton parti ici, et qui tente aussi de me décrédibiliser en réinventant mon échange avec wiwi.
C'est une affaire louche, si vous VOYEZ ce que je veux dire.
Je connais Naywik depuis 2 ans, j'ai déjà fait pas mal de jeu de bluffs avec lui incluant des loups-garous. Je pense que je suis le mieux placé pour dire que son comportement est celui d'un villageois perdu qui ne comprend pas ce qu'il a fait de mal. A moins qu'il ne soit super à l'aise en loup sur forum dès sa première partie et qu'il nous la mette à l'envers, un Naywik loup aurait été complètement désarçonné par tes assauts et il trahirait son stress dans ses posts, ce que je n'ai pas ressenti de la partie.

Il y a deux options :
- votre altercation avec Naywik est fondée sur un quiproquo, auqeul cas je pencherais pour un Sylph villageois qui s'en entêté dans son erreur.
- ou alors tu cherchais juste une raison pour tâter le terrain chez Naywik, mais un Sylph villageois n'aurait pas poussé si loin une accusation aussi bancale. A moins que tu ne sois loup et que tu veuilles vraiment lyncher Naywik. Et vu l'insistance que tu as de mettre l'accent sur le fait qu'on se connait IRL, je me demande si tu n'es pas effrayé par la potentialité d'un duo de confiance villageois.

En attendant d'y voir plus clair, je continue à douter de touer.

____________

Arrow Elmo

Elmo a écrit:
Ça c'est le post le plus louche de la journée, non Amandier a raison, Dio loup aurait voté à ce moment contre un compère. Tu veux tellement qu'on pense que tu n'es pas en train d'aider Dio, c'est louche. Moi je suis villageoise et quand je dis : je pense Volthor clean, je passe pas un disclaimer en premier.
Vu les brasses qu'il se prend de la part de Sylph pour une remarque qu'il n'a pas fait, je comprends qu'il prenne dorénavant des précautions pour donner son avis.

Elmo a écrit:
Son vote était horrible, et personne n'en parle.
Ca fait longtemps que t'as pas joué avec moi. Explication déjà donnée à Amandier et Sylph plus haut.

Elmo a écrit:
Que tu me reproches de m'en être prise à lui est bizarre considérant que je n'ai jamais voté contre lui, je lui ai juste posé une question, et que d'autres l'ont carrément amener au bûcher mais ça, tu n'en parles pas vraiment?
Excellente question, je suis curieux d'écouter la réponse de Mozzie. bounce

____________

Arrow Wiwi & Diogène participent peu mais donnent leurs points de vue clairement.
A priori villageois.

____________

Arrow C'est vrai qu'il n'y a quand même pas foule qui parle sur cette partie... Et si les loups se cachent parmi les absents, c'est moche. Carabosse, Yond et Toyo. Des avis sur tout ce qui se passe ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Nuit 3   Partie 92 - Chez Volthor EmptyMer 9 Oct - 23:30

Qui vas-tu assomer?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyJeu 10 Oct - 11:11

Tout va dépendre de notre victime de la nuit.
J'aurais bien assommé Naywik qui va très certainement m'observer (vu qu'il ne l'a pas fait la nuit d'avant sans quoi il m'aurait grillé loup). Mais d'un autre côté je me dis que si on a un assommeur chez les loups, c'est pour parer à un protecteur, voire un redirecteur ou un noctambule pale
Ceci dit je pourrais toujours dire que je suis spé ayant agi sur la victime (genre princesse, c'est cool princesse queen)

En plus je peux éviter d'avoir à balancer mes cibles des nuits précédentes : ils sont spés donc je ne vais certainement pas les donner aux loups.

Ou alors je m'assomme, Naywik verra que j'ai agi sur moi-même et je n'aurais plus qu'à me faire passer pour veilleur (même si ça implique que je ne voterai pas demain Twisted Evil)
Et si mon vote est décisif, bah il ressortira de derrière les fagots à la dernière minute, et on aura quand même gagné une journée Very Happy

Je te redis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyJeu 10 Oct - 23:21

Tu n'as fait aucune action.........encore.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyVen 11 Oct - 4:35

Ca n'a pas été un problème du coup clown
Au contraire, Naywik qui m'a sûrement sondé a vu que je n'avais rien fait clown
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: PaRaNo PoWa !!!!!!   Partie 92 - Chez Volthor EmptySam 12 Oct - 15:06

J'espère vraiment que Mozana n'est pas en couple sinon j'ai déjà perdu T_T. C'est bizarre qu'elle n'ait fait aucune remarque sur ma discrétion au sujet de l'assommage scratch

Amandier cupidon ?????????? (<3 à Mozana au début de la game)
Ou Wiwi ?
Ou Elmo ?

Couples potentiels cette nuit après la mort de Diogène :
Naywik - Wiwi ?
Amandier - Elmo ?
Amandier - Mozana pale?
Wiwi - Elmo ?
Wiwi - Mozana pale?
Elmo - Mozana pale?

J'ai peur No 
Fucking parano.
Arg que j'aime pas ça Razz
Je vais proposer à Mozana de taper sur Amandier cette nuit.

__________

Ou alors il n'y a pas de cupidon et c'est une partie normale Youpi ! 
Je verrai ça cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Nuit 4   Partie 92 - Chez Volthor EmptySam 12 Oct - 23:25

Qui vas-tu assomer?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyDim 13 Oct - 1:40

Notre victime de la nuit très certainement.
Reste plus qu'à savoir sur qui on va taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyDim 13 Oct - 19:16

J'aimerais avoir un nom ou une confirmation s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyDim 13 Oct - 22:54

Alors tu tape sur Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyLun 14 Oct - 2:54

Nickel Smile
Désolé de ne pas être repassé plus tôt No
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyMar 15 Oct - 20:40

Ouh la sale bête! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor EmptyMar 15 Oct - 20:46

Et non je n'ai pas été en couple avec Moza, mais ça aurait été sympa suis sure ^^

Sinon j'ai crue que tu avais compris quand j'ai dit à Naywick que grâce à moi, il a pu dormir sur ses 2oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 92 - Chez Volthor Empty
MessageSujet: Re: Partie 92 - Chez Volthor   Partie 92 - Chez Volthor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 92 - Chez Volthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 94, FP de Mash/Volthor
» Partie 92 - Chez Sylph
» Partie 91 - Chez anaxagore
» Partie 92 - Chez les MJ
» Partie 91 - Chez le MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: