| Jour 4 - Bucher | |
|
|
Juste pour que ça paraisse que ctun bucher... | Bleh | | 0% | [ 0 ] | Blouh | | 0% | [ 0 ] | Blyh | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sathia Modérateur
| Sujet: Jour 4 - Bucher Jeu 21 Sep - 4:40 | |
| Bon ben vu que le net à Amé est buggué, vla le bucher!
Allez, butez-moi! 8) | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Bucher Jeu 21 Sep - 5:11 | |
| Ben là, grouillez-vouuuuusss! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Bucher Jeu 21 Sep - 5:14 | |
| | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Bucher Jeu 21 Sep - 13:41 | |
| je vote pour buter Sathia
apres ca, c'est le tour de Tashira pis de Nolet 8) | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Bucher Jeu 21 Sep - 15:18 | |
| je sais pas ki voter entre sathia et akyma, mais sont p-e juste ennemi dans le fond | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Bucher Jeu 21 Sep - 17:49 | |
| blue, t'es vraiment brillant Mais j'vous l'dis, butez-moi, sérieusement. J'sus tannée j'vas remplacer Amé comme Maitre du Jeu. Pi si ça peut vous faire plaisir ben, oui, j'sus méchante | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Bucher Jeu 21 Sep - 21:23 | |
| Asti de st-siboire, j'ai pu accès à Internet chez nous, j'ai pogné un coliss de virus, j'peux me connecter sur MSN mais c'est tout.
Sab, tue-toi pis continue de faire le maître, j't'en tabarnack après mon ordinateur, sti de marde !!! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 4 - Bucher Jeu 21 Sep - 22:11 | |
| Bon ben c'ben good, anyway on sait que tous l'monde va voter contre moi, que j'vas mourir et avaler Inconnu Solitaire tout cru! (J'l'écris tu suite qui j'bouffe pour pas kyen aille qui pensent jtallée sur Maitre du Jeu avant, tsé!) Jmexcuse Bass mais, c'est la tite vache a mal aux pattes qui a décidé | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Bucher Jeu 21 Sep - 22:15 | |
| bah let's go contre Sathia,qu'on la tue ou non,yen a un des notre ki va mourir | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 4 - Bucher Jeu 21 Sep - 22:16 | |
| Pi là, que j'en voye pas un chialer kya pas eu l'temps de voter. Ctait ça où y'avait pu de Maitre du Jeu, pi anyway tous l'monde aurait voté pour me tuer ctait évident. Bon, m'as faire du ménage dans les sujets asteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 4 - Bucher | |
| |
|
| |
| Jour 4 - Bucher | |
|