| Nuit 3 - Coup d'éclat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Mer 20 Sep - 4:23 | |
| Sathia est porté au bûcher par les habitants...
Seulement, elle a plus d'un tour dans son sac.
Sathia est BOUC.
Elle envoie ZEDORKMACHINCHOUETTE dans la mort !
Il était... CUPIDON !
Personnages de nuit, vous avez jusqu'à demain soir vers 21 heures pour exécuter vos actions !
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Mer 20 Sep - 4:44 | |
| J'vous avais averti! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Mer 20 Sep - 4:47 | |
| meme si t'es bouc, ca veut pas dire que tu es pas méchante tsé | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Mer 20 Sep - 19:41 | |
| LOOOOOL . | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Mer 20 Sep - 23:18 | |
| ZEDORKMACHINCHOUETTE ... FOUUAAAAAAAAAA! Désolée, j'trouvais sa trop drôle. Mouin, j'tai jamais fait confiance Sab, mais là, s'tencore pire! T'a tué notre cupidon! (S'pas une grosse perte, mais CHUT!) Au moin, s'tai pas notre voyante! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Jeu 21 Sep - 1:21 | |
| Essaye pas, j'sus sûre t'es hyper contente que j'aie tuer Zedorkbinouche! Si quelqu'un n'est pas content qu'il lève la main, que je le traite de menteur! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Jeu 21 Sep - 1:29 | |
| J'suis contente, mais pas à cause du jeu En touka, j'ouvre les paris: Sathia est-elle méchante ou non? Venez parier autour d'une bonne bière ou encore d'un shooter dans mon bar | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Jeu 21 Sep - 3:20 | |
| Moi jle dit que jsuis pas content. Oui tu peux le tuer et il peut taper ses nerfs. oui jme fou que tu l'aies tuer et moi-même l'aurait peut-être fait mais de là et ce que vous respectiez pas son nom en tant que joueur... désolé mais c'est mon opinion, faire un texte et que le maître du jeu se force pas pour écrire son nom correctement là... Tant qu'a dénaturé un nom, jsais pas, apele jacques ou bob... mais mettez pas des chose binouche ou des machinstruc dans les textes "officiels" de la partie... anyway jblame personne, prenez comme vous le voulez c'est que mon opinion | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Jeu 21 Sep - 3:24 | |
| Oooh, Inconnu Patente Chouette est fru! Pov' ti pit! | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Jeu 21 Sep - 3:27 | |
| non pas fru, t'a mal lu sathouille je parlais plutot de respect | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! Jeu 21 Sep - 20:05 | |
| [spam]Si vous ne pouvez pas orthographier mon nom, appelez moi ZeDork, ou ZDS, ou encore Zed… bref n'importe quelle abréviation convient, mais évitez les mésorthographismes volontaires, c'est vrai que c'est barbant.[/spam] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 - Coup d'éclat ! | |
| |
|
| |
| Nuit 3 - Coup d'éclat ! | |
|