| Ton rôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Ton rôle Lun 17 Juin - 10:09 | |
| Tueur en série qui poursuit des femmes déguisé en taureau dans un labyrinthe improvisé.Princesse : Chaque nuit de jeu, la Princesse peut cibler un joueur de son choix, qui aura un vote compte +1 s'il est Simple Villageois ou simple Loup-garou. Vieillard : À attribuer à un villageois uniquement. À sa mort, peut choisir un joueur qui pourra s'il le souhaite hériter de son pouvoir principal. Dans ce cas ce joueur perdra son ancien pouvoir s'il en avait un. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 17 Juin - 17:27 | |
| Désormais, je refuse qu'on s'adresse à moi autrement qu'en commençant par "Votre majesté". J'ai dit. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 17 Juin - 17:51 | |
|
Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 17 Juin - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 17 Juin - 17:51 | |
| T'es une veille princesse... même pas été capable de devenir reine! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 18 Juin - 14:12 | |
| Je suis la reine des ananas, c'est bien assez de responsabilités comme ça P.S. : Caskette, tu es le plus gentil des trolls, ce retour de flamme est tout mignonnet | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 18 Juin - 14:20 | |
| J'étais sur que tu considérerais Garfield comme une preuve de bon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 18 Juin - 16:15 | |
| J'ai un gros faible pour les chats et pour les roux. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 18 Juin - 16:32 | |
| Cela dit, moi j'ai été charmé par le fait que les moufles soient fournies avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Mar 18 Juin - 19:02 | |
| De même. Quelle prévenance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Dim 23 Juin - 23:06 | |
| Si je refile mon pouvoir à un loup, le pouvoir est perdu, right ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Ton rôle Dim 23 Juin - 23:15 | |
| Ce n'est pas clairement dit dans les règles: on dit que le vieillard est forcément villageois, mais il est écrit nulle part que tu ne peux donner ton pouvoir à un loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Dim 23 Juin - 23:40 | |
| Il me semblait que Flew m'avait dit le contraire sur ma dernière partie mais en fait non, au temps pour moi Je sens que je vais l'emporter avec moi dans ma tombe, la princesse, c'est moi, un point c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Dim 23 Juin - 23:45 | |
| Ah bah non, en fait la transmission échoue sur un loup. - Spoiler:
- Admin Flew a écrit:
- Seuls des villageois peuvent être vieillard, mais n'importe qui peut recevoir le rôle principal du vieillard à sa mort, et pas seulement les villageois.
- Kiyona a écrit:
- Recevoir dans le sens être informé, ou recevoir effectivement le rôle ?
- Admin Flew a écrit:
- Recevoir effectivement le rôle (Si ils l'acceptent)
- Kiyona a écrit:
- On aurait pu avoir un loup aurore, dans ce cas là ?
Et si c'était à Speran et qu'il l'avait accepté, ça aurait donné quoi ?
( Kikoo la fille qui met un rôle qu'elle ne comprend pas dans sa config' ) - Admin Flew a écrit:
- Bah... Speran n'aurait pas pu charmer . D'où l'intérêt de refuser. A moins qu'il ne veuille tenter un megabluff.
Et oui, le loup Aurore est une possibilité dans ces circonstances. - Admin Flew a écrit:
- Après vérification chez les modos il y a en fait une hésitation sur le vieillard qu'il faudrait régler.
- Ou bien il peut transmettre ses pouvoirs aux loups, mais dans ce cas là le rôle du vieillard doit être rendu public même si il le transmet.
- Ou bien la transmission échoue sur un loup. - Admin Flew a écrit:
- Non, l'échec sur les indés est validé dans les deux cas. (Sauf un villageois acolyte ou des amoureux-traîtres, qui sont indés par leurs rôles secondaires.)
(Et oui, ça veut dire que je m'étais trompé dans ce que je disais à Kiyo.)
| |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 24 Juin - 7:25 | |
| J'ai l'impression qu'il a réglé la question concernant les indes mais pas les loups | |
|
| |
Ze Admin Slipeur Admin Slipeur
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 24 Juin - 11:07 | |
| En effet rien n'est dit. En attendant de régler ça, vu que rien ne spécifie qu'il se passe quelque chose de spécial si un loup hérite du vieillard, alors les loups peuvent hériter du vieillard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton rôle Lun 24 Juin - 18:00 | |
| Ok ( @Dio : Je suis désolée, j'ai pas tout quoté sur la fin, c'est pour ça que ça ne veut pas dire grand chose ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton rôle | |
| |
|
| |
| Ton rôle | |
|