Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le départ de ton règne

Aller en bas 
+3
Sylph
Xinome
Amandier
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyMar 26 Mar - 23:58

Dans ton rêve tu as vue cette grotte.

A l'issue de la première nuit, tu te transformeras et tu pourras la retrouver.

En attendant, tu penses que c'est juste un rêve.


Au fait, la grotte s'appelle ainsi car elle est peuplée d'une espèce de petite chauve souris très commune en Europe appelé Pipistrelles

Le départ de ton règne Grotte-aux-chauve-souris-700-12811
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptySam 30 Mar - 22:43

Salut Sylph,

je te l’affirme tu étais délicieux alien
Pas comme cet infect d'Opeth Wink

Donc Opeth est soit loup, soit villageois en couple traître.


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyDim 31 Mar - 11:35

Woot ?
Je suis VAMPIRISE ?

OMG OUI OUI OUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyDim 31 Mar - 11:38

Tin, j'me suis fait mangé par Xinome. Le bad.

Bon, technique de protection du MV numéro 12 à la puissance 356 : je prends trois personnes au hasard (Opeth :heart) incluant mon MV, et je n'en pipe pas un mot. A la relecture, si les gens notent ça, déjà, ils seront dans le caca.


Mais on a véritablement une sale mioche comme MV ?
Je veux dire, ca y est, elle a fait sa crise d'ado. Elle a voulu essayé un bouquin de magie noire et hop hop me voilà ?

Au fait, tu veux mon rôle ? Devine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyDim 31 Mar - 12:18

Sylph a écrit:
Bon, technique de protection du MV numéro 12 à la puissance 356 : je prends trois personnes au hasard (Opeth :heart) incluant mon MV, et je n'en pipe pas un mot. A la relecture, si les gens notent ça, déjà, ils seront dans le caca.
Si tu le dis.
Pour info je n'ai jamais joué ce rôle ni joué de partie avec ce rôle. Découverte totale donc !

Citation :
Mais on a véritablement une sale mioche comme MV ?
Je veux dire, ca y est, elle a fait sa crise d'ado. Elle a voulu essayé un bouquin de magie noire et hop hop me voilà ?
Oui, et crois-moi que mes pouvoir apparus, mon premier réflexe a été de me venger de ces villageois qui m’embêtent. Me voilà maître du bûcheron, douve vengeance Twisted Evil

Citation :
Au fait, tu veux mon rôle ? Devine. What a Face
Laughing
sv ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyDim 31 Mar - 12:27

Xinome a écrit:
Sylph a écrit:
Bon, technique de protection du MV numéro 12 à la puissance 356 : je prends trois personnes au hasard (Opeth :heart) incluant mon MV, et je n'en pipe pas un mot. A la relecture, si les gens notent ça, déjà, ils seront dans le caca.
Si tu le dis.
Pour info je n'ai jamais joué ce rôle ni joué de partie avec ce rôle. Découverte totale donc !
Tout repose sur ta survie (tu auras compris ça toute seule, je pense).
Maintenant à toi de voir comment tu veux le jouer. Tu as évidemment trois options de jeu :
1) jouer agressif
2) jouer discret
3) un truc entre les deux.

Le problème étant que si Opeth et moi avions été tes acolyte, on avait moyen de faire mal. Là, Opeth va se débattre. Et pire que tout : si je m'annonce acolyte venant dénoncer un recrutement échoué, tout le monde viendra à se poser une question fatale : qui aurait recruté Opeth et Sylph en N1. Et a cette question, sur cette partie, les joueurs sont très peu nombreux (toi en tête de liste).

Pire encore, si Opeth est loup, il y pensera instantanément et préviendra sa meute avant de mourir. Et là, couic la Xinome. Tu comprends la situation épineuse dans laquelle tu t'es mise en tentant de recruter Opeth et moi ?

Pour faire clair, avant de révéler la nature d'Opeth avec pour preuve mon statut de vampire... Il nous faut de quoi te protéger la nuit contre des représailles éventuelles de la part des loups.

Citation :

Citation :
Mais on a véritablement une sale mioche comme MV ?
Je veux dire, ca y est, elle a fait sa crise d'ado. Elle a voulu essayé un bouquin de magie noire et hop hop me voilà ?
Oui, et crois-moi que mes pouvoir apparus, mon premier réflexe a été de me venger de ces villageois qui m’embêtent. Me voilà maître du bûcheron, douve vengeance Twisted Evil
Ah bah bravo. T_T
A votre service, maitresse.
(j'ai toujours eu un faible pour les institutrice on dirait... D'ailleurs quand j'étais loup sur la 150, tu étais pas instit', encore une fois ? Very Happy)


Citation :
Citation :
Au fait, tu veux mon rôle ? Devine. What a Face
Laughing
sv ?
Bien joué .__.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyDim 31 Mar - 12:41

Sylph a écrit:
... Pire encore, si Opeth est loup, il y pensera instantanément et préviendra sa meute avant de mourir. Et là, couic la Xinome. Tu comprends la situation épineuse dans laquelle tu t'es mise en tentant de recruter Opeth et moi ?
Oui. Mais ça m'amusais de le faire Wink

Citation :
(j'ai toujours eu un faible pour les institutrice on dirait... D'ailleurs quand j'étais loup sur la 150, tu étais pas instit', encore une fois ? Very Happy)
Oui, c'est vrai.
Mais on était pas alliés !

Citation :
Bien joué .__.
Moi qui espérais me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyDim 31 Mar - 12:44

Xinome a écrit:
Sylph a écrit:
... Pire encore, si Opeth est loup, il y pensera instantanément et préviendra sa meute avant de mourir. Et là, couic la Xinome. Tu comprends la situation épineuse dans laquelle tu t'es mise en tentant de recruter Opeth et moi ?
Oui. Mais ça m'amusais de le faire Wink
Alors dans ce cas c'est tout bénef. Perso, je compte bien me faire plaisir tout en servant tes désirs, Xinome. Ordonne, et j'agirai. =D

Xinome a écrit:
Citation :
(j'ai toujours eu un faible pour les institutrice on dirait... D'ailleurs quand j'étais loup sur la 150, tu étais pas instit', encore une fois ? Very Happy)
Oui, c'est vrai.
Mais on était pas alliés !
Ah parce que tu as vraiment cru ce que je viens de dire ? Genre tu m'as recruté donc je vais tout faire pour te faire gagner, toussa toussa ? Rolling Eyes

Xinome a écrit:
Citation :
Bien joué .__.
Moi qui espérais me tromper
Désoléééé... Enfin au moins, tu as de la chair à canon fraiche à disposition. Je te rappelle que la victoire est au camp ici. Donc je n'hésitera pas plus que sur S&F pour me petit-suicider s'il le faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyDim 31 Mar - 18:04

Et je compte bien que tu te fasses plaisir Smile
Joues comme tu as envie, et je suis ouverte à tous les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyLun 1 Avr - 8:19

Pour l'instant, j'aurais envie de te dire, joue discrètement et sereinement comme tu fais toujours. Je trouve que tes interventions sont parfaites. Laissons le village s'embourber dans ce duel Jafar/Fleur qui fait tout à fait nos affaires.

J'espère mourir cette nuit en me déclarant acolyte aujourd'hui. Espérons que tu puisse recruter un spé cette nuit. Personnellement, si j'étais toi, je tenterai de recruter parmi les têtes de débat. Sinon, Titou pourrait être une bonne idée.

Ou un nouveau venu ? La vache. Non seulement ca serait bien (je me rappelle que ma première partie j'etais loup et bien content davoir une meute pour m'aider), mais pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyLun 1 Avr - 13:57

Je vais jouer comme je joue d'habitude, et par avance désolée si je me fait tuer ^^

J'avais dans l'idée de recruter Titou, il me semble que c'est lui qui suspecte Opeth. Ça paraîtrait logique qu'il continue à le faire demain. Wink

Par contre je trouve dommage que tu essayes d'y passer cette nuit, je ne suis pas sure que ça tilte sur Opeth-loup. (avec ce que tu as dit si Jafar ne meurt pas ils vont penser à un Jafar loup). Et puis je voudrais qu'Opeth parle plus pour pouvoir se faire une idée de sa meute si possible. Pour le moment je le trouve distant, je sais aussi qu'il aura du mal à me entrer dedans dans les débats s'il est dans le même état d'esprit que dans la partie sur RPG où il était loup.

Est-ce que a présence d'un MV est très fréquente dans les parties ici ? Pour savoir si c'est un truc que les loups recherchent car ils pensent bien qu'il y en a un ou est-ce c'est moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyLun 1 Avr - 14:51

Xinome a écrit:
Je vais jouer comme je joue d'habitude, et par avance désolée si je me fait tuer ^^

J'avais dans l'idée de recruter Titou, il me semble que c'est lui qui suspecte Opeth. Ça paraîtrait logique qu'il continue à le faire demain. Wink
Ca, c'est typiquement le genre de truc auquel un MV doit penser. I love you


Xinome a écrit:
Par contre je trouve dommage que tu essayes d'y passer cette nuit, je ne suis pas sure que ça tilte sur Opeth-loup. (avec ce que tu as dit si Jafar ne meurt pas ils vont penser à un Jafar loup).
Ca j'ai pas compris ? Jafar étant très attaqué de bucher, il est quasiment immunisé de nuit, qu'il soit villageois ou indépendant ou loup....

Xinome a écrit:
Et puis je voudrais qu'Opeth parle plus pour pouvoir se faire une idée de sa meute si possible. Pour le moment je le trouve distant, je sais aussi qu'il aura du mal à me entrer dedans dans les débats s'il est dans le même état d'esprit que dans la partie sur RPG où il était loup.
+1
Je pense même qu'on peut aller jusqu'à dire que certaines choses l'ont déjà irritées et ne se seront surement pas passée comme il estime que cela devrait. Il me semble irrité. Sans doute le "niveau" n'est-il pas assez bon ?

Xinome a écrit:
Est-ce que a présence d'un MV est très fréquente dans les parties ici ? Pour savoir si c'est un truc que les loups recherchent car ils pensent bien qu'il y en a un ou est-ce c'est moins évident.
Alors on a toujours un indépendant, enfin disons que ces derniers temps on a eu notre lot de parties sans indé (2 parmis les 6 dernières principales), donc il me semble raisonnable de penser que les loups SAVENT qu'il y a soit un ts soit un MV (le JdF étant exclu à cause du carnage que cela a provoqué récemment, quand spéran était JdF).

Avec l'absence de deuxième mort la nuit, si les loups ne sont pas trop bêtes, ils vont rapidement comprendre qu'il y a un MV, oui. Personnellement, cela me semble évident. Les loups vont chercher l'indépendant mais pas forcément le tuer tout de suite, surtout un MV, cela représente un enorme coup de poker pour eux, afin de tromper les villageois sur la notion de bucher critique ou non.

Espérons qu'ils n'aient pas de divinateur ou de gruntpid. Auquel cas, on est mal s'ils te visent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyLun 1 Avr - 15:17

Citation :
Ca j'ai pas compris ? Jafar étant très attaqué de bucher, il est quasiment immunisé de nuit, qu'il soit villageois ou indépendant ou loup....
J'ai posté ça avant de voir tes posts du jour. Là effectivement ça partira plus sur Opeth loup si tu meurs acolyte.

J'aime vote échange avec Opeth en place publique.
Peut être même que c'est échange est un atout survie pour toi, si Opeth pense qu'il se condamne en te tuant il demandera à sa meute d'y réfléchir peut être. J'aime ton style : t'es capable de tout dire sans que cela choque les gens !

Ok donc les loups sauront qu'il y a un mv en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyLun 1 Avr - 15:19

Perso, je me contente de flooder et de semer le bordel loin de toi ! I love you


Oh, un compliment stylistique ? Merci, sachant que tu es un model pour moi, je suis touché ! o_o
Mais c'est ça le sylph style. Les gens sont tellement habitués à me voir dire des énormités que voila voila ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyLun 1 Avr - 15:24

Oui Laughing
Je crois que j'aimais bien l'ide d'avoir à mes côté quelqu'un d'un peu fou fou et quelqu'un de plus posé.

Pour le moment j'aime bien être mv, même si je sais que je vais me sentir coupable si je viens à mourir, je suis toujours plus embêtée par la mort des autres que par la mienne quand ils meurent à cause de moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyLun 1 Avr - 16:03

Naaaah, faut pas t'embêter pour moi ! Ca fait parti du contrat ! Et puis c'est fun d'etre vampire, tu me libères d'une contrainte considérable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyMar 2 Avr - 6:21

Bon en effet, Opeth va peut-être y réfléchir à deux fois avant de vouloir me tuer cette nuit. Cela dit, s'il a compris, tu risques fortement d'y passer cette nuit à mon avis. xD

Qui d'autre as-tu décidé d'emporter dans ta folie, ô belle maitresse des ténèbres ? Very Happy

Ce qu'on peut faire c'est aussi prétendre avoir recruté la voyante ayant sondé Opeth (ce qui le ferait soit dit en passant rager, à mon avis xD).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyMar 2 Avr - 14:11

Sylph a écrit:
Bon en effet, Opeth va peut-être y réfléchir à deux fois avant de vouloir me tuer cette nuit. Cela dit, s'il a compris, tu risques fortement d'y passer cette nuit à mon avis. xD
On verra bien Wink
Pas dis qu'il te prenne au sérieux vu que tu t'es prétendu acolyte qui savait pour Jafar Wink

Citation :
Qui d'autre as-tu décidé d'emporter dans ta folie, ô belle maitresse des ténèbres ? Very Happy
Comme ce titre sonne bien !
Je m'en suis tenu à Titou.

Sylph a écrit:
Ce qu'on peut faire c'est aussi prétendre avoir recruté la voyante ayant sondé Opeth (ce qui le ferait soit dit en passant rager, à mon avis xD).
Laughing
J'avoue que ça serait bien amusant de le faire rager comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyMar 2 Avr - 16:39

Xinome a écrit:
Sylph a écrit:
Bon en effet, Opeth va peut-être y réfléchir à deux fois avant de vouloir me tuer cette nuit. Cela dit, s'il a compris, tu risques fortement d'y passer cette nuit à mon avis. xD
On verra bien Wink
Pas dis qu'il te prenne au sérieux vu que tu t'es prétendu acolyte qui savait pour Jafar Wink
Avec ce que je lui ai dit concernant le DoT, je pense qu'il a d'ores et déjà compris.... xD
D'ailleurs tu sais ce qu'est un DoT ou je t'explique ? C'est en rapport avec LoL, tu l'auras compris ! Razz

Xinome a écrit:
Citation :
Qui d'autre as-tu décidé d'emporter dans ta folie, ô belle maitresse des ténèbres ? Very Happy
Comme ce titre sonne bien !
Je m'en suis tenu à Titou.
Alors nous garderons ce titre.... Ô Maitresse des ténèbres. I love you

Xinome a écrit:
Sylph a écrit:
Ce qu'on peut faire c'est aussi prétendre avoir recruté la voyante ayant sondé Opeth (ce qui le ferait soit dit en passant rager, à mon avis xD).
Laughing
J'avoue que ça serait bien amusant de le faire rager comme ça ^^
Ou alors on aura l'effet inverse ? Il se dira qu'il est mort à cause d'une rôle cheaté et que de toute façon, c'est pas sa faute ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyMar 2 Avr - 16:46

Sylph a écrit:
D'ailleurs tu sais ce qu'est un DoT ou je t'explique ? C'est en rapport avec LoL, tu l'auras compris ! Razz
J'ai compris que c'était en rapport avec LoL, mais je ne sais pas ce que c'est.

Citation :
Ou alors on aura l'effet inverse ? Il se dira qu'il est mort à cause d'une rôle cheaté et que de toute façon, c'est pas sa faute ? xD
Dans tous les cas il ragera quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyMar 2 Avr - 17:27

DoT = Damage over Time. Des dégâts dans le temps. En simple, du poison qui consume à petit feu. Typiquement, peut-être as-tu entendu parler du buff rouge, ou du sort d'invocateur "embrasement" ("ignite" en anglais).

En gros, j'ai marqué Opeth dès maintenant, et même si ça ne le tue pas tout de suite, j'aurais raison de lui plus tard. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyMar 2 Avr - 17:52

Ok, merci pour l'explication. Je savais que ça existait mais je ne connaissais pas le terme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyMar 2 Avr - 18:10

Te voilà maintenant au sommet de ton savoir et de ta connaissance. Plus rien ne peut t'arrêter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyMar 2 Avr - 18:51

Laughing
Çà sent le foutage de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome

Xinome


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2013

Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne EmptyMer 3 Avr - 1:17

Sylph, on est toujours en vie ! cheers

Et Titou nous rejoint.

La mort de La Vache en lg assommeur est une bonne chose. Il était candidat à l'élection t qui retrouve-t-on dans les votants contre lui ? Ce brave Opeth.
Et Luckather que je verrais bien loup aussi.

Citation :
La vache (4): la vache, Occulus, Opeth, Luckather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de ton règne Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ton règne   Le départ de ton règne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de ton règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ ?
» Départ du jour 3
» Partie 35
» Archives Partie 86 - RMS Titanic (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: