| J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe
| Sujet: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Lun 29 Oct - 16:15 | |
| Un topic tout propre pour une nouvelle journée ^^
Je met balthy en place numéro 1 comme suspect jdf, je ne pense pas que le jdf soit dans les charmés mais on sais jamais, ils sont pas innocentés pour autant. | |
|
| |
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Lun 29 Oct - 16:32 | |
| Balthy a agi sur Dio en N2 et Dio n'a pas été charmé, il n'est pas le JDF.
Malheureusement là je n'ai pas le temps de poster un truc bien sur le village. Peut-être ce soir sinon demain aprem. | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Lun 29 Oct - 16:33 | |
| pas de soucis ^^
préviens quand même que tu repasseras | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Lun 29 Oct - 17:38 | |
| Ca tourne au vinaigre pour BM, en esperant que ça se passe mieux plus tard.
| |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Lun 29 Oct - 18:06 | |
| Voilà, j'ai quand même réussi à poster.
J'essaye complètement de décrédibiliser Ushi, pour que ça foute le bordel sur le village.
Enfin si je meurs ça ne sera pas très grave, le problème c'est qu'ils risquent de brûler Ushi au prochain bûcher.
Joe, il va falloir que tu la joues serrée si tu veux espérer gagner. | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Lun 29 Oct - 18:27 | |
| Ushi : réponds OUI à la question de Pépé. Il s'est protégé cette nuit, donc il est salvateur. | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Lun 29 Oct - 18:57 | |
| s'il est bien salva, il faut que tu tues luka, ça m'évitera beaucoup de soucis pour tuer ensuite, on s'occupe de pp cette nuit.
Ca va être chauuuud ! | |
|
| |
Ushiran Dragon, ascendant Phénix
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Lun 29 Oct - 20:15 | |
| On joue sur un terrain vraiment glissant quand même . Si Pépé n'est pas Salvateur je suis archi-grillé et BM n'est même pas innocentée ^^. Sinon oui, si tu y passes ( ) il vaudra mieux tuer Luck aujourd'hui pour qu'il ne m'assomme pas cette nuit (Et cette nuit on tue Pépé) Ce qu'on aurait pu faire c'est que tu reconnaisses carrément avoir été assommée, là pour le coup ça aurait innocenté à coup sûr un de nous deux (et cramé l'autre à coup sûr). On a voulu jouer trop gros je crois, mais si je survis, je jouerai là-dessus demain ^^. Je voulais rajouter ça en argument à Pépé, mais je le dis pas maintenant, ce serait trop tôt et ça montrerait que cette théorie m'inquiète : - Spoiler:
- ppquicks a écrit:
- Maintenant les loups sont de moins en moins, l'assommeur est toujours présent, et le milicien/sorcière rode aussi... Vous en avez peur, ou comme dirait joe vous vous faites pipi dessus je paris!^^ Donc les loups protègent le loup qui fait le meurtre, c'est ce qu'il y a de plus logique.
Y'a un truc qui colle pas là dans ta réflexion. Les loups ont peur, mais tu supposes que je suis loup avec BM et que j'aurais voulu la cibler elle en nous mettant ainsi tous les deux sous les feux de la rampe ? Tu trouves pas que c'est un peu incohérent comme comportement de loup qui a peur et voudrait jouer "safe" ?
| |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Mar 30 Oct - 15:39 | |
| Je vais continuer de me défendre et de faire la stressée de mourir pour que ce soit moi qui meure plutôt que Ushi.
Si Pépé & Luck meurent dans la foulée, il ne restera plus tellement de personnes à charmer pour le JDF et peut-être que dès le prochain bûcher vous arriverez à orienter les débats là-dessus (ils le font déjà bien eux-mêmes d'ailleurs). | |
|
| |
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Mar 30 Oct - 15:58 | |
| Pour la question de Pépé, je pense répondre non (si quelqu'un m'avait ciblé, il se serait manifesté je pense). Ou alors je dis oui mais que je préfère ne pas dire qui ni avec quoi pour ne pas faciliter la recherche des spés.
Sinon oui si Pépé et Luck meurent (de préférence Luck avec ton pouvoir et Pépé la nuit, afin que je ne me fasse pas assommer), il y aura aucun soucis à focaliser le débat sur le JdF, même si je suis grillé loup : si on ne le tue pas au prochain bûcher, il aura gagné (s'il n'est pas parmi les charmés)
D'ailleurs c'est ce qui me fait hésiter pour Luck ^^ Il est parmi les non-charmés et il a un pouvoir qui pourrait permettre de repérer le JdF si on l'oriente là-dessus aujourd'hui. | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Mar 30 Oct - 23:05 | |
| Je suis morte et j'emporte mon Pépé dans la tombe Je vous suggère de tuer Balthy cette nuit car le pouvoir de Luck peut encore vous servir pour le JDF | |
|
| |
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Mar 30 Oct - 23:18 | |
| BM, ce fut un plaisir de jouer avec toi Je devrais pas tarder à te rejoindre de toute façon, mais j'espère que Joe leur refera leur sale face de mouton bleu (ou noir ^^) | |
|
| |
Blackmark
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Mar 30 Oct - 23:21 | |
| Vous allez me manquer mes loups Je compte sur vous pour la victoire ! | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." Mer 31 Oct - 0:02 | |
| J'espere beaucoup survivre pour tous mais seul, ça va vraiment pas être facile....du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." | |
| |
|
| |
| J-5 : "Combien de sucres ?" "32 s'il vous plaît..." | |
|