| Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 | |
|
+28Balthy Koizumi Friedrich Vendetta Noyau Joe Voldago Palma23 Carabosse Admin Flew Zanzibar Diogene Cun` Speran Ennie ppquicks charlycox Mailis Sylph Caske_Lebohaume Ushiran Necateron Morithil Luckather Elzen Blackmark Elmo Kiyona 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Jeu 4 Oct - 22:28 | |
| le mec qui a le charisme d'une moule et qui joue comme une porte de prison? | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Jeu 4 Oct - 22:59 | |
| - Elzen a écrit:
- le mec qui a le charisme d'une moule et qui joue comme une porte de prison?
Non Elzen, ce n'est pas de toi qu'on parle, c'est de Christian Bale.
Tellement prévisible | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 11:41 | |
| Avec un casting pareil ... /In | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 12:53 | |
| En même temps il est peut-être beau mais ça s'arrête là... | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Zanzibar
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 15:58 | |
| Je m'inscris. Si un tuteur est tenté pour ma première partie sur ce forum, je suis preneuse ;-) | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 16:00 | |
| Premier conseil de potentielle tutrice : l'inscription se fait en couleur (Bienvenue, d'ailleurs !!) | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Carabosse
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Carabosse
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 19:06 | |
| Zanzibouille, que fais-tu là ??? Alors Zanzibouille, c'est la cops. Elle vient de l'autre forum aussi et du coup j'ai parlé de vous (en mal bien sur) et donc elle est venue faire un tour... | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 19:11 | |
| Tu lui as donc parlé du légendaire Speran. Je vois. Sois en honorée | |
|
| |
Carabosse
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 19:14 | |
| C'est clair.... Comment pouvais-je t'oublier Speran ?? | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 19:37 | |
| Speran, mon disciple le plus prometteur. 8) | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 20:24 | |
| Ce qui me fait peur, c'est si l'élève dépasse le maître... Du coup j'aurai plus assez d'amour pour deux et faudra que j'abandonne Sylph, qui sombrera dans l'alcool et la drogue. :nyansheep: | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 20:32 | |
| Et dans un proxénétisme sauvage mais non moins frénétique de petits animaux morts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 20:42 | |
| je me remémore mes animaux morts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Ven 5 Oct - 21:13 | |
| - Speran a écrit:
- Et dans un proxénétisme sauvage mais non moins frénétique de petits animaux morts.
Evidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Sam 6 Oct - 23:47 | |
| Bon, c'est mouuuuuuuuu là | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Dim 7 Oct - 2:48 | |
| Mou ? Un peu comme les petits animaux morts, tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Dim 7 Oct - 7:54 | |
| - Sylph a écrit:
- Mou ? Un peu comme les petits animaux morts, tiens.
Ou comme un camembert qui n'a pas été remis au frigo par une chaude journée d'été |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Dim 7 Oct - 11:12 | |
| Je suis agréablement surprise, je m'attendais à pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Dim 7 Oct - 11:29 | |
| - Kiyona a écrit:
- Je suis agréablement surprise, je m'attendais à pire
tu n'a&s aps précisé si ce film auquel nous participons sera diffusé le samedfi soir a minuit sur canal ou en prime time sur TF1 , du coup je m'auto censure . |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 Dim 7 Oct - 15:31 | |
| On parle d'une superproduction hollywoodienne de la Fox, pas d'un téléfilm français qu'on a aussitôt oublié après l'avoir vu. Je crois que ceci s'impose : (Imaginez le même smiley en version américaine avec un gros cigare, un coca et un burger.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 | |
| |
|
| |
| Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85 | |
|